Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méditation, ma pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méditation, ma pratique Empty
MessageSujet: Méditation, ma pratique   Méditation, ma pratique Horlog10Mer 10 Aoû - 18:37

La voie, la Madhyama Màrga est une pratique qui permet de retrouver la "force vitale", l'essentiel en nous. Quand l'esprit en est conscient, alors on se retouve dans un état de bonheur, de joie, d'amour incessant. La paix est alors présente, elle comble entièrement et on a besoin de plus rien d'autre. L'Amour du saint-nom envahit la vie. Qu'y a-t-il de plus beau ? Que veut-on de plus ?
Cette pratique est basée sur trois points. La méditation profonde, la méditation active et le satsang.
Pour en savoir plus, je vous invite à suivre ce lien et aussi à vous rendre sur le site internet indiqué en bas de page.
http://www.spiritualite.me/pages/les-manifestations-interieures-de-dieu-5491315.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation, ma pratique Empty
MessageSujet: Re: Méditation, ma pratique   Méditation, ma pratique Horlog10Lun 5 Sep - 16:58

je connais cette pratique qui est plus un chemin de vie qu'un yoga même si cette madhyama màrga est considéré comme un yoga spirituel, en Indes...Elle serait la source de chacune des composantes de la trimàrga qui mène vers l'éveil et dont font partie la backti yoga, le karma yoga et le jnana yoga...

certains nomment cette ''pratique'' spirituelle ''la voie'' en sous-entendant ''la voie du milieu'' qui a inspirée le Bouddhisme et le tao ainsi que le zen...Normalement, en occident, cette ancestrale voie est inconnue mais apparamment le site donné en lien parle de cette voie là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation, ma pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: