Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui aime la musique reggae ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



qui aime la musique reggae ? Empty
MessageSujet: qui aime la musique reggae ?   qui aime la musique reggae ? Horlog10Mer 27 Juil - 20:53

j'aime la musique reggae et les paroles qui l'accompagnent , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



qui aime la musique reggae ? Empty
MessageSujet: Re: qui aime la musique reggae ?   qui aime la musique reggae ? Horlog10Mer 27 Juil - 20:58

J'aime cette musique, mais les paroles, je ne les comprend pas toujours, alors...

Je me souviens que du temps de Bob Marley, j'étais attentif aux paroles, et j'aimais bien, oui.
mais ça date ! confettis
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



qui aime la musique reggae ? Empty
MessageSujet: Re: qui aime la musique reggae ?   qui aime la musique reggae ? Horlog10Mer 27 Juil - 21:09

ha ! bob marley ! j'aime trop !

il cite souvent des paroles de l'apocalypse ( révélation ) et rêve aussi d'un monde meilleur .

j'aime beaucoup alpha blondy aussi (qui parle en français lui smile )

cette musique , ce tempo me change complètement la vie , enfin l'humeur , encore plus cool de chez cool ! super content

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



qui aime la musique reggae ? Empty
MessageSujet: Re: qui aime la musique reggae ?   qui aime la musique reggae ? Horlog10Mer 27 Juil - 22:12

oui, c'est vrai, ça fait de l'effet.

j'aime bien aussi la musique brésilienne, c'est joyeux, ça emporte.. super content

Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



qui aime la musique reggae ? Empty
MessageSujet: Re: qui aime la musique reggae ?   qui aime la musique reggae ? Horlog10Mer 27 Juil - 22:23

J'aime beaucoup la musique en général (classique surtout, Beethoven, c'est incontournable, n'est-ce pas, Saint Amant ? lol ).

Quant au reggae... j'entendais déjà ça quand j'étais petit, et j'ai toujours aimé. J'adore ce rythme et en plus, c'est facile à danser. super content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui aime la musique reggae ? Empty
MessageSujet: Re: qui aime la musique reggae ?   qui aime la musique reggae ? Horlog10Jeu 28 Juil - 20:20

Alors pour dire franchement , je suis assez ecleptique ( je sais plus comment sa s'écrit avis au pro de l'orthographe ). Donc sa passe par le reggae, dub, trip hop ( pas hip hop hein !! ), musique africaine, saoul, jazz, blues, gospel, métal, heavy métal, rock, trash métal, death métal ..., classique, musique abo avec chant ( dur a trouver en CD mais quand on est sur place un micro et c'est parti Very Happy ) , salsa bon vous l'aurez compris j'aime toute sorte de musique car étant musicien il y a du bon à tirer de tout sauf peut être du rap et RnB qui à été détourner car Ray charles c'est du VRAI RnB et sa défonce tout !!!!


Voilà pour mon petit avis de petit nouveau :p

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



qui aime la musique reggae ? Empty
MessageSujet: Re: qui aime la musique reggae ?   qui aime la musique reggae ? Horlog10Ven 29 Juil - 0:23

moi aussi mecka , je suis très " eclectique " lol , j'aime beaucoup de musiques ,

mais à l'inverse de toi j'aime le rap ( tu vas dire que ce n'est pas vraiment une musique , en tous cas c'est un mode d'expression qui me plait ) et par contre le métal , le hard ne me plaisent pas à cause des paroles .

quand à la musique classique j'attends toujours le déclic , ( mieux vaut tard que jamais )

j'ai quand même beaucoup apprécié la musique de Lulli grâce au film " le roi danse " (Louis XIV )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui aime la musique reggae ? Empty
MessageSujet: Re: qui aime la musique reggae ?   qui aime la musique reggae ? Horlog10Ven 29 Juil - 11:56

ah oui argile! vive le reggae! et le musique en general! "elle adoucit les moeurs..." moi aussi eclectique, et comme argile j'aime le rap et pas trop le metal.... j'aime toute les musique qui me font quelque chose : envie de danser, mediter sur les paroles, des frissons (roh argile, il ya des classiques euh... bouleversant!) ou juste chanter ou faire la fete!
en raggae j'aime plutot le "roots" , le vieux reggae, bob et ses acolytes de l'epoque(gladiators, burning spear,...) et meme avant date,le ska!! raah toots and the maytials et hop de bonne humeur! bisous
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



qui aime la musique reggae ? Empty
MessageSujet: Re: qui aime la musique reggae ?   qui aime la musique reggae ? Horlog10Ven 29 Juil - 17:04

great dac à fond avec toi lounaaa

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Florbela
padawan
padawan
Florbela



qui aime la musique reggae ? Empty
MessageSujet: Re: qui aime la musique reggae ?   qui aime la musique reggae ? Horlog10Jeu 3 Nov - 13:33

J'adore le reggae super content , très respective à la musique en général. Lucky Dube, excellent!
Je voulais partager ceci avec vous:


https://youtu.be/ss-2UpUdFcIhttps://youtu.be/36ONig94-2Q

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui aime la musique reggae ? Empty
MessageSujet: Re: qui aime la musique reggae ?   qui aime la musique reggae ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui aime la musique reggae ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: