Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La lignée royale de Marie-Madeleine

Aller en bas 
+3
hokmah
ecra
Eole
7 participants
AuteurMessage
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Eole



La lignée royale de Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: La lignée royale de Marie-Madeleine   La lignée royale de Marie-Madeleine Horlog10Sam 11 Juin - 20:39

La Lignée Royale de Marie Madeleine

La Vraie Marie Madeleine, comme le Vrai Jésus, est bien différente de la version donnée aux gens par l’Eglise Catholique Romaine.

L'empereur romain Constantin savait que la plus grande menace pour l’Eglise Catholique Romaine qu’il avait conçue autour de l'enseignement falsifié de Jésus, serait la diffusion par les descendants de Jésus et de Marie Madeleine de la vérité sur la sagesse et les techniques spirituelles de Jésus.
Ainsi, les légions romaines et leurs semblables ont continué à massacrer les descendants de Jésus et Marie pendant plus de mille ans, comme prédit par Jean dans les Révélations, 12:1 à 12:17.

Dans les Révélations 12:1 à 12:17, le récit de Jean à propos d’un « dragon rouge » avec « sept têtes » et « sept couronnes » fait référence aux « Sept Collines de Rome » et à l’Eglise Catholique Romaine.

La guerre dans le Ciel où Michaël et ses anges combattent le dragon représente le travail fait par des individus particuliers destinés à combattre la version appauvrie de la vie et des enseignements de Jésus diffusée par la Bible de l’Empire romain.

On fait référence à ceux qui protègent la vérité et le Saint Graal dans 12:17 quand l’Eglise de l’Empire Romain, le dragon rouge « s’en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus Christ ».

Les descendants de Jésus et de Marie Madeleine sont les vrais protecteurs du Saint Graal. Leurs descendants ont combattu ceux qui ont conçu les Inquisitions et les chasses aux Sorcières pendant deux millénaires.
Leurs descendants ont gardé les mémoires ancestrales ADN de Jésus, de Marie Madeleine, des Lignées Davidique et Hasmonéenne vivantes, car leurs descendants sont des bibliothèques vivantes.

Ceux qui se sont éveillés voyagent maintenant dans le monde entier éveillant d’autres descendants avec la sagesse des vérités de Jésus, l’expérience d’un éveil spirituel personnel, le toucher de guérison, ainsi qu’avec les expériences énergétiques de l’Amour et de la Lumière que l’on acquiert en utilisant quotidiennement les Techniques Spirituelles de Jésus.

La machine de propagande de l’Eglise de l’Empire romain conçut le « Nouveau Testament » en censurant des documents et en réécrivant les descriptions de la vie de Jésus. Cette méthode méprisable transforma Jésus en dieu, sa femme, Prêtresse royale du Temple en prostituée, et ramena sa mère à l’état de vierge.

Une partie de la fiction de l’Empire romain est décrite dans « La Naissance Controversée de Jésus » et ailleurs. Toutefois, le pire de la machine de propagande de l’Empire fut focalisée sur la sainteté du mariage de Jésus et de Marie.
De façon à accomplir leur restructuration tortueuse de la vie de Marie Madeleine, de princesse royale et Prêtresse de Temple en prostituée, l’Empire romain censura des informations et utilisa les titres esséniens pour délibérément répandre des désinformations sur la vie de Jésus.

Jésus descendait de la Lignée Royale Davidique de Judée.

Marie Madeleine descendait de la Lignée Royale Hasmonéenne d’Israël.

La « Connexion Historique de Jésus et Moïse avec les Pharaons Akhénaton et ThotMôsis III », a exposé des informations historiques selon lesquelles les Pharaons d’Egypte étaient aussi les Patriarches de la Bible.
Dans l’ancienne Egypte, tout comme les gens utilisaient plusieurs noms comme Moïse/Ankhnaton, les villes et les campagnes avoisinantes étaient aussi connues sous plusieurs noms.
Même aujourd’hui des villes ont des doubles noms. En Amérique, la ville d’Hollywood est aussi connue comme « Tinsel Town », tandis que les villes de Boston et Chicago sont aussi respectivement connues comme « Bean Town » et « Windy City ».

Il y a plus de trois mille ans, à l’époque de Moïse/Ankhnaton et de ThotMôsis III, le sud de l’Egypte était aussi connu sous le nom de « Judée ».
De plus, la grande ville de Thèbes en Egypte du Sud avait le deuxième nom de « Jérusalem ».
(Donc, quand les dirigeants juifs commencèrent à écrire leurs histoires de famille dans l’Ancien Testament, dans leurs descriptions de jours dorés de David, Salomon et des Patriarches de la Bible, ils pouvaient correctement utiliser de le nom de Judée pour des évènements qui s’étaient passés en Haute Egypte et le nom de Jérusalem pour les évènements qui avaient pris place à Thèbes.)

Et ce fut ainsi que les enfants de Marie Madeleine et de Jésus étaient littéralement l’unification, à nouveau, de la Judée et d’Israël.
De cette façon, leurs enfants, s’ils avaient été connus, auraient été utilisés pour rassembler le peuple juif dans une rébellion pour la liberté vis à vis de Rome.
(Jésus mit en garde le peuple juif qu’ils n’avaient pas le pouvoir par eux-mêmes de renverser Rome et qu’ils seraient détruit s’ils essayaient.
Néanmoins, une génération plus tard, en 70 après J.C., le peuple juif lança une rébellion généralisée. Jérusalem, ainsi que le Temple de Salomon, furent totalement détruits et les survivants du massacre vendus comme esclaves.)

Jésus était conscient que Rome rechercherait Marie et ses enfants, donc ensemble ils décidèrent que Marie devait, pour leur sécurité, partir avec Tamar en Gaule en 44 après J.C. Ce fut la dernière fois qu’ils se verraient dans des corps physiques.
.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



La lignée royale de Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: La lignée royale de Marie-Madeleine   La lignée royale de Marie-Madeleine Horlog10Dim 12 Juin - 10:56

Qui as développé cette théorie, Eole?
Toi ou quelqu'un d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lignée royale de Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: La lignée royale de Marie-Madeleine   La lignée royale de Marie-Madeleine Horlog10Dim 12 Juin - 16:45

cette théorie est reprise dans certains livre tel:

Le Graal et la lignée royale du Christ - Laurence Gardner

La lignée royale de Marie-Madeleine Gardner
La vérité finit toujours par éclater ! Voici un livre qui devrait faire sensation, car il dénonce les intrigues des responsables politiques et les manipulations des autorités religieuses, qui pervertissent le message chrétien. A partir d'un travail d'archiviste. Laurence Gardner dévoile les secrets de l'Église et des ordres de Chevalerie. Nous découvrons ainsi qu'il existe toujours des descendants du Christ, d'extraction royale, et que cette lignée sacrée est depuis le début victime d'une véritable conspiration du silence ourdie par les différents pouvoirs en place. Unique en son genre, cet ouvrage retrace la postérité de Jésus et de Jacques, son frère, puis le destin du Sang Royal. Ce faisant, il jette un regard nouveau sur la Bible, remet en perspective des personnages énigmatiques comme Joseph d'Arimathie et Marie-Madeleine, et grâce à lui le cycle arthurien et les légendes du Saint Graal prennent tout leur sens.


Un documentaire en 8 parties en fait allusion.
Il est intitulé: "les templiers et le code da vinci"

1ère partie
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



La lignée royale de Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: La lignée royale de Marie-Madeleine   La lignée royale de Marie-Madeleine Horlog10Dim 12 Juin - 17:27

Eh bien j'ai une autre théorie qui me vient de "souvenir-vision", et c'est que Jésus était en réalité homosexuel et il n'avait pas de descendant. Le sauveur dû monde n'est pas de la même lignée humaine. Ce que tous confondent. Le messie si vous y croyaient sera de la même lignée que Jésus mais de leur planète d'origine.
Voilà ce en quoi je crois. Et c'est parce que Jésus était homosexuel que les chrétiens pratiquant sans le savoir haïsse les homo. Parce que ce sont des êtres qui montre que la vérité est très différente de ce qu'ils montrent. Dû moins les responsables des religions le savent eux. C'est pour cela qu'ils entretiennent cette haine.
C'est un peu comme tu l'a dit dans l'autre topic. Marie Madelaine était adorée de Jésus et Judas et Constantin voulaient divisée pour régner. Tu as dit qu'il avait fait en sorte que les femmes soient soumissent car elles étaient proche de la Source et de Jésus. Pour les homo c'est pareil! ou presque. Ils montrent à l'humanité que normalement c'est ainsi. Je veux dire que de la d’où vient Jésus, les homo et hétéro sont égaux car ils n'y a pas de différence.

Bien sur tout ceux ci m'appartient, et donc aucun livre ne parle de cette version. Mais bon.
En tout cas Marie Madelaine était une femme exceptionnelle, juste, fidèle, souvent triste avec un air mélancolique et elle était le deuxième élève de Jésus après Judas. Elle ne savait pas tout mais elle savait que la vérité était trop complexe pour les gens de son époque.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La lignée royale de Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: La lignée royale de Marie-Madeleine   La lignée royale de Marie-Madeleine Horlog10Jeu 16 Juin - 9:33

Laurence Gardner est un "expert" en matière de généalogie et dans quelsques autres domaines... et il émettais sa théorie... Soit.
Dans notre époque désenchantée il comble ainsi des "vides" dont tous les adeptes plus ou moins latents de théories du complots sont extêmement avides.... Wink , le goût du "merveilleux".

Pour les uns ils étaient des hypothèse argumentées, souvent spécieuses, partielles donc partiales, pour les autres de simples "visions-révélations" suffisent avec des implications "collectives" plus que suspectes.... homosexualité christique, non-humanité de ce dernier et autres fariboles qui n'ont de "vrai" que la conviction de leur auteur dont il serait souhaitable d'entendre des arguments plus étayés avant d'accepter leurs conclusions... qui ne relèvent que de leur "croyances", aptitude fort partagée par une grande part d'humain.

Dans un petit opuscule SEMANTIQUE A BATONS ROMPUS, Hubert Nyssen écrit :
«Il y avait une fois un sacristain auquel on avait confié le soin de sonner les cloches pour indiquer les heures. Et pour sonner au bon moment il lui suffisait de consulter le gros chronomètre qu’exposait dans sa vitrine l’horloger voisn.
Or un jour qu’il rencontrait l’horloger, le sacristain lui demanda :
Où donc prenez-vous l’heure pour régler votre chronomètre ? - Ma foi, répondit le bonhomme, les cloches de l’église me l’indiquent avec beaucoup de précision.

Cette sorte de cercle vicieux a reçu le beau nom de diallèle. insi désigne-t-on en effet le processus par lequel nous affirmons que A est vrai parce que B est vrai et que B est vrai parce que A l’est !

Or n’est-ce pas d’une inquiètante diallèle que procèdent nos rapport avec le langage ? Nous justifions les mots que nous employons par les «réalités» qu’ils nous servent à désigner mais nous justifions ces «réalités» par les mots dont nous nous servons. Le langage serait-il une espèce d’illusion d’optique ?

La réflexion a de quoi irriter. (Il y en a qui ne manquent pas de la faire ici-même). Et plus d’un à qui on la propose refuse d’instinct la remise en cause d’une fonction à laquelle l’essentiel de son existence lui paraît lié. Cet instinct, c’est peut être l’instinct de la conservation. Car remettre le langage en cause, c’est en quelque sorte briser le miroir de notre conscience et casser le ciment de notre société. On se convainct sans peinne que l’agression bientôt nous reconduirait au stade animal.»

Gaston Bachelard La philosophie du Non : «D’où des troubles sémantiques profonds qui empêchentla compréhension réciproque des hommes de notre temps.»


Le problème que l'on rencontre souvent, par ici, comme ailleurs, c'est que des personnes s'identifient intensément à "leur discours" qu'il considère comme le socle fondateur de leur personnalité au delà duquel ils sont incapables de s'imaginer. Les contredire est vécu, de leur part, comme une intolérable agression, une tentative d'annéantissement...
Etonnant.... Non ? study pirat
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



La lignée royale de Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: La lignée royale de Marie-Madeleine   La lignée royale de Marie-Madeleine Horlog10Jeu 16 Juin - 11:01

Citation :
Pour les uns ils étaient des hypothèse argumentées, souvent spécieuses, partielles donc partiales, pour les autres de simples "visions-révélations" suffisent avec des implications "collectives" plus que suspectes.... homosexualité christique, non-humanité de ce dernier et autres fariboles qui n'ont de "vrai" que la conviction de leur auteur dont il serait souhaitable d'entendre des arguments plus étayés avant d'accepter leurs conclusions... qui ne relèvent que de leur "croyances", aptitude fort partagée par une grande part d'humain.

Hokmah, oublie moi. Si tu réponds à un topic sur lequel j'ai déjà donné mon avis, fais semblant de ne pas voir mon message. Tu me prends pour une fanatique qui a besoin de se rassurer sur la vie? Ne me dis pas que je ne suis pas visé dans ton message, tu vas me traiter de paranoïa?
Je pense pas que ce soit par peur que je me repose sur mes croyances fanatique comme tu le dis si bien. Je pense, je réfléchi, je remet en question, j'évolue. Et toi? Combien de fois tu as pu te dire dans ta vie, je fais fausse route je remet en question ce que je sais. Aucune n'est ce pas? Moi si et cela m'a permis d'évoluer.
Que tu ne m'apprécie pas, que tu n'aimes pas mes croyances, que tu me prennes pour une folle. Que tu prennes les gens croyant pour des fou qui ne cherchent qu'à se rassurer. Libre à toi de le penser.
Mais je suis libre de m'exprimer sans avoir à subir tes sous entendu qui ne doivent plaire qu'à toi, alors je te prierais de bien vouloir ne plus faire aucune allusion ni à moi, ni à mes raisonnement.
J'espère que tu as compris .Et ne me ressort pas une citation de personne pour te cacher derrière celle ci.
Je n'ai pas ta culture et je m'en rassure car je n'ai pas à me cacher derrière par peur de ne pouvoir expliquer ce que je n'arrive pas à imaginer.
Sur ce j''espère que le message est compris et tout les modérateurs en sont témoins, je ne veux plus que tu n'es qu'une allusion à moi ou mes propos. Et j'espère que les modérateurs voudront bien comprendre ma demande et t'aider à la respecter. Car une personne aussi expérimentée dans la vie doit savoir ce qu'est le respect

Sur ce je ne dérange plus le sujet qui est intéressant. Et encore une fois, je tiens à dire que mes paroles ne sont que le fruit de mon raisonnement et de mon ressenti. Et ne tiens pas Loi d'une quelconque vérité sacrée que j'essaierais d'imposer.
Cordialement Ecra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lignée royale de Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: La lignée royale de Marie-Madeleine   La lignée royale de Marie-Madeleine Horlog10Lun 5 Sep - 17:02

je vous propose un lien qui mène à un texte qui me parraît inspiré de l'évangile selon Marie-Madeleine, mais sous une forme plus moderne et vivante...

http://www.spiritualite.me/article-les-paroles-du-maitre-80208114.html
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Eole



La lignée royale de Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: La lignée royale de Marie-Madeleine   La lignée royale de Marie-Madeleine Horlog10Dim 18 Juin - 7:56

Je poursuis ce sujet après un certain temps écoulé, car le personnage de Marie-Madeleine occupe une place significative dans les archétypes féminins de l'humanité, et à titre personnel, m'est venu en aide à différents moments de ma vie.

Nous pouvons dire que dans d'autres cultures, cet archétype féminin est très présent, la Shakti en Inde, Kwan Yin en Chine, Amateratsu au Japon, la Pachamama en Amérique du Sud, et bien d'autres encore.

Le culte de la grande Déesse était pratiqué dans la lointaine antiquité et les nombreuses civilisations de ces époques; et il est probable que le culte rendu aux Marie du christianisme soit une continuité de cette dévotion.

Lors de la disparition de Jésus, son enseignement fut l'objet de rivalités entre factions chrétiennes, chacune d'entre elles affirmant posséder la vérité enseignée par le Christ.

Il est évident que Marie-Madeleine, compagne de Jésus et sa première disciple, avait reçu un enseignement particulier car sa capacité à intégrer et suivre la voie en faisait son égal féminin.
Il est d'ailleurs inscrit dans l'évangile de Philippe, un des 4 évangiles apocryphes découverts en 1945 dans les sables de Nag Hammadi, que l'apôtre Pierre se plaignait de la préférence que Jésus accordait à Marie-Madeleine car il l'embrassait souvent sur la bouche.

Se sentant de plus en plus en danger, Marie-Madeleine et sa descendance décidèrent d'émigrer en Gaule, et de gagner la Narbonnaise ou existait une colonie romaine et juive.
De là, elle rejoignit la région audoise où vivait une communauté essénienne.

Ensuite, Marie-Madeleine entra en contact avec le monde des druides en Gaule qui l'accueilli comme une grande initiée et elle parcouru le pays pour répandre la bonne parole du Christ telle qu'elle l'avait reçu et qui résonnait fortement avec l'univers druidique de l'époque.

La lignée de ce couple christique dut entrer en clandestinité au fil des siècles, car l'Eglise catholique romaine se proclamait seule détentrice de l'enseignement chrétien, à travers ses 4 évangiles canoniques, et ne supportait aucune concurrence capable de lui faire de l'ombre.

Des milliers de chrétiens qui les refusaient et suivaient d'autres evangiles furent massacrés durant cette période.

Le pire épisode de l'église de Rome fut celui des cathares qui mettait en péril son autorité.
Il est à se demander si les cathares ne sont pas les héritiers et successeurs de cette communauté essénienne implantée dans l'Aude vers Bugarach, et détenteurs des enseignement du christianisme des premiers temps.

Il y aurait beaucoup à dire sur Marie-Madeleine, car en tant que femme et compagne de Jésus, elle fut évacuée par l'église de Rome et réduite à un rôle de prostituée repentie, puis d'ermite qui finit sa vie dans une grotte de Provence à la sainte Baume.

Triste falsification d'une symbolique lumineuse entre le Féminin sacré et le Masculin sacré représentée par le couple cosmique formé par Jésus et Marie-Madeleine.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



La lignée royale de Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: La lignée royale de Marie-Madeleine   La lignée royale de Marie-Madeleine Horlog10Dim 18 Juin - 11:04

bonjour,

la Marie Madeleine qui suivit jésus en gaule est un mythe .

par contre une marie madeleine en gaule est logique car c'était un prénom des plus répandu. content d'ailleurs celui de jésus l'était aussi.

la rivalité sur l'enseignement du Christ est plus postérieur à la résurrection ; chaque apôtre partant dans divers régions du pourtour méditerranéen sans rivalités.
cette rivalité avait pour but des territoires  et des notions de pouvoir et était dirigée par certains dirigeants ou certains pères de l'église cela a donné l'expression: prêcher pour son église.
confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



La lignée royale de Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: La lignée royale de Marie-Madeleine   La lignée royale de Marie-Madeleine Horlog10Lun 4 Sep - 11:37

un sujet qui m'a intérresé il y a quelques années


La Lignée royale de Marie-Madeleine
Porté à votre conscience par Arcturius,
le 21 janvier 2013

[url=http://www.addtoany.com/add_to/facebook?linkurl=http://www.arcturius.org/chroniques/la-lignee-royale-de-marie-madeleine/&linkname=La Lign%C3%A9e royale de Marie-Madeleine]La lignée royale de Marie-Madeleine C:\Users\opt330\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001[/url][url=http://www.addtoany.com/add_to/twitter?linkurl=http://www.arcturius.org/chroniques/la-lignee-royale-de-marie-madeleine/&linkname=La Lign%C3%A9e royale de Marie-Madeleine]La lignée royale de Marie-Madeleine C:\Users\opt330\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003[/url][url=http://www.addtoany.com/add_to/google_plus?linkurl=http://www.arcturius.org/chroniques/la-lignee-royale-de-marie-madeleine/&linkname=La Lign%C3%A9e royale de Marie-Madeleine]La lignée royale de Marie-Madeleine C:\Users\opt330\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image005[/url]Partager
La lignée royale de Marie-Madeleine C:\Users\opt330\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image006
(Lecture des Archives akashiques)
L’histoire de Marie-Madeleine, comme celle de Jésus, est bien différente de la version donnée aux gens par l’Église chrétienne issue de l’Empire romain, désormais représentée par l’Église catholique. En effet, Constantin savait que la plus grande menace pour l’Église qu’il avait conçue autour de Jésus, en faisant fi du Pape de l’époque et des partici…pant à divers conciles, et à laquelle il s’était officiellement associé de tête, mais non de cœur, pour s’éviter une requête d’abdication ou un possible lynchage, serait la diffusion, par les disciples et les descendants de Jésus et de Marie-Madeleine, de la vérité sur la sagesse et le pouvoir des techniques du Maître de l’Ère des Poissons. Aussi ne faut-il pas se surprendre qu’il ait mandaté ses légions de massacrer les descendants de ce couple lumineux, une campagne qui s’est poursuive pendant plus de mille ans, comme Jean le Bien-aimé avait su le prédire dans l’Apocalypse (12 :1 à 17).
Nous référons au passage relatif au «dragon rouge» porteur de «sept têtes» et «sept couronnes» qui donne l’image de l’Empereur, et plus tard, du Pape, Maître des «Sept Collines de Rome» et défenseur présumé de l’Église exotérique de l’Empire romain. N’a-t-on pas observé que le Pape n’a rien de la simplicité évangélique et qu’il maintient autour de lui, depuis cette époque, une cour digne d’un Empereur romain?
Quoi qu’il en soit, en fait, la guerre allégorique, menée dans le Ciel, implique Michaël, le Régent des Milices célestes et le Défenseur de la Conscience christique, et ses anges, dans un combat contre cet inique dragon, un monstre imposteur, pour rappeler l’œuvre que des êtres lumineux spéciaux ont accompli pour combattre la version appauvrie de la vie et des enseignements de Jésus par la version de la «Bible» imposée par l’Empire romain. Dans le verset 17 du chapitre 12, il est question de ceux qui protègent la vérité et le Saint Graal quand l’Église de l’Empire romain, avec sa hiérarchie, illustrée par le dragon rouge s’est lancé dans une guerre contre ce qui restait de la postérité de Jésus et de Marie-Madeleine, comme contre tous ceux qui persévéraient dans l’application des commandements de Dieu et qui rendaient témoignage à Jésus christifié.
N’est-il pas étonnant que, du temps où elle l’Église chrétienne tentait de s’implanter autour du bassin méditerranéen, elle appelait ses membres qui se faisaient occire pour leur foi, des martyrs, alors que, plus tard, y ayant acquis une suprématie certaine, quand elle adoptait la même attitude sanguinaire à l’endroit des sages réfractaires à sa version de la vie de Jésus et de ses dogmes, elle conservait le beau rôle en prétextant éliminer des hérétiques. Deux poids et deux mesures : elle laissait ainsi entendre que ses membres qui étaient sacrifiés au nom de leur foi étaient des héros, tandis que ceux qui l’étaient pour leur allégeance à une autre foi, devenaient du coup, des imposteurs indignes de vivre.
Il faut savoir que les descendants de Jésus et de Marie-Madeleine sont les vrais protecteurs du Saint Graal, ce que l’Empereur, à son époque, et les Papes qui suivront, ne pouvaient ignorer. Par des moyens pacifiques, les descendants de Jésus et Marie-Madeleine ont combattu ceux qui ont conçu les Inquisitions et les Chasses aux Sorcières pendant deux millénaires. Ces êtres, de véritables bibliothèques ambulantes, ont également conservé vivantes les mémoires ancestrales de l’ADN de Jésus, de Marie-Madeleine, des Lignées davidique et hasmonéenne. Ceux d’entre eux qui se sont éveillés à ce sublime lignage et à leur mission de perpétuer le message «christien» authentique sont établis ou voyagent désormais dans le monde entier, d’où vous pourriez être l’un d’entre eux, s’occupant discrètement d’éveiller d’autres descendants par l’enseignement du message de sagesse des vérités de Jésus, par l’expérience d’un éveil spirituel personnel, par la thérapie holistique (surtout du toucher) par le rayonnement de l’Amour et de la Lumière acquis grâce à l’usage quotidien des Techniques spirituelles établies par Jésus.
Pour bien comprendre le stratagème odieux de Constantin, dans l’instauration d’une Église chrétienne adaptée à son rôle politique, il faut connaître l’histoire du Concile de Nicée. Jusqu’à Constantin, les Empereurs, adorateurs d’idoles, étaient des ennemis jurés de l’Église chrétienne montante. D’ailleurs, ils avaient fini par se faire admettre eux-mêmes comme des dieux vivants.
Au moment du règne de Constantin, avec l’établissement de la suprématie de l’Église chrétienne sur les religions païennes, l’Empereur n’avait pas eu d’autre choix que de se convertir, histoire de garder de l’importance aux yeux du peuple. Sauf que, en adoptant la nouvelle foi, il ne pouvait plus se proclamer une divinité vivante, ce qui représentait une menace pour la stabilité du système impérial. Aussi, encore assez puissant pour dominer la hiérarchie religieuse, dans la mesure où il interviendrait promptement, avec intelligence, il conçut le projet d’établir lui-même les nouveaux dogmes de la religion à laquelle il venait d’adhérer et de les asseoir sur une version du «Nouveau Testament» qu’il allait imposer.
Ainsi, il s’empressa de réunir les meilleurs scribes en matière religieuse pour donner suite à ce projet, tout en supervisant étroitement la rédaction de leurs textes. La machine de propagande de l’Église de l’Empire romain, menée par des évêques vénaux qu’il avait soudoyés, conçut le «Nouveau Testament» en censurant des documents et en réécrivant les descriptions de la vie de Jésus. Cette méthode méprisable transforma Jésus en une personne divine, le Fils unique de Dieu, deuxième membre de l’Hypostase divine de la Trinité chrétienne. Quant à sa femme, Marie-Madeleine, prêtresse de Temple royale, il en fit une prostituée. Quant à Marie, sa mère, il en fit une vierge qui n’aurait conçu qu’un enfant par l’intervention du Saint-Esprit.
C’est dans ce contexte que, par crainte de représailles de la part de l’Empereur, le premier concile de Nicée, tenu en 325, jeta les fondements de la Chrétienté ou du Christianisme exotérique sur la décision d’une minorité, soit trois cents évêques, sur environ deux mille participants, secrètement ralliés par Constantin, qui gardèrent, uniquement pour la forme, une large minorité des opposants exclus, qu’il fera qualifier, plus tard, d’hérétiques, bien qu’ils l’avaient emporté en nombre dans les décisions finales.
En fait, les évêques présents s’apprêtaient à voter les nouveaux fondements de l’Église chrétienne, pour la ramener à son humble rôle évangélique originel, quand un émissaire de l’Empereur arriva et leur demanda d’arrêter toutes les procédures de vote. S’enquérant de la raison de cette intervention impériale, l’émissaire fit savoir que les scribes de l’Empereur achevaient de rédiger une proposition de canons pour l’Église émergente, dont il voulait faire la nouvelle religion d’État. Certains membres du concile tentèrent de s’opposer à cette intervention, mais l’émissaire chargea le détachement qui l’accompagnait de les museler ou de les exterminer.
Ainsi, le concile fut forcé de condamner l’Arianisme (la doctrine pure d’Arius et de ses disciples) diluant le sens chrétien de l’Initiation, obéissant aux ordres d’un Empereur, Constantin, alors que c’est lui qui portait le ferment de l’hérésie. En outre, il élabora un symbole de foi, appelé le «symbole de Nicée», qui ressemble assez exactement au symbole des apôtres, appelé le «Je crois en Dieu».
Globalement, le fait principal de ce concile, c’est d’avoir rompu avec la Grande Tradition ésotérique, en se coupant des Mystères et en optant pour des dogmes, des sacrements et une liturgie spécifique. Ainsi, l’Église s’engageait dans l’histoire avec une volonté de puissance temporelle et spirituelle, dans une voie doctrinaire hermétique pour le peuple. C’est finalement sous Théodose, en 394, que le Christianisme devenait la religion d’État de l’Empire romain, d’où ce chef fit éteindre le feu des Vestales et supprima la célébration des Jeux olympiques grecs. Ses auxiliaires firent fermer les cercles d’oracles, abattre les temples, brûler les «Livres sibyllins» et les Écoles de Mystères.
Une partie de la fiction de l’Empire romain est décrite dans «La Naissance Controversée de Jésus» et dans d’autres textes. Toutefois, le pire attentat à la foi de la machine de propagande de l’Empire fut focalisé sur la négation du mariage de Jésus et de Marie-Madeleine. De façon à accomplir leur restructuration tortueuse de la vie de Marie-Madeleine, de princesse royale et Prêtresse de Temple en prostituée, l’Empire romain censura des informations et il recourut à des titres esséniens pour délibérément répandre la désinformation sur la vie véritable de Jésus. C’est ainsi que tous savent encore que Jésus descendait de la Lignée Royale davidique de Judée, mais la plupart ignorent que Marie-Madeleine descendait de la Lignée royale hasmonéenne d’Israël.
Comme il a été évoqué dans des textes précédents, depuis la révélation que Moïse et Akhenaton ne formaient qu’une seule et même personne, des textes authentiques ont clairement fourni des informations historiques selon lesquelles les Pharaons d’Égypte étaient les véritables Patriarches de la «Bible», présentés sous d’autres noms dans une version révisée de l’«Ancien Testament», au moment de l’unification de tribus pour former le nouveau peuple juif.

Dans l’ancienne Égypte, en raison des différents patois ou du mélange des peuples, de même que les gens étaient identifiés par plusieurs noms, comme ce fut le cas de Moïse-Akhenaton, on donnait aux villes et aux campagnes avoisinantes de multiples noms. Même de nos jours, les villes portent souvent des noms doubles. N’est-ce pas le cas de Paris qu’on peut appeler «Paname», la «Ville Lumière» ou autrement, de Bombay qui vient de devenir Mumbai et de Chicago qui peut s’appeler «Windy City»? Un autre exemple, il y a plus de trois mille ans, à l’époque de Moïse-Akhenaton et de Thoutmose III, le Sud de l’Égypte était connu sous le nom de «Judée», ce qui donnait le même nom à deux régions différentes du Proche-Orient. De plus, étrangement pour nous, la grande ville de Thèbes, en Égypte du Sud, portait comme deuxième nom celui de «Jérusalem».
Voilà comment, lorsque les dirigeants juifs commencèrent à écrire leurs histoires de famille dans l’«Ancien Testament», dans leurs descriptions des jours dorés de David, Salomon et des Patriarches de la «Bible», ils pouvaient correctement utiliser le nom de Judée pour des évènements qui s’étaient produits en Haute Égypte et le nom de Jérusalem pour les évènements qui s’étaient déroulés à Thèbes.
On comprendra mieux comment on peut dire que, de la même manière, par attribution de noms doubles, ce fut ainsi que les enfants de Marie-Madeleine et de Jésus ont de nouveau produit l’unification de la Judée et d’Israël. De cette façon, leurs enfants, s’ils avaient été connus, auraient été sollicités pour rassembler le peuple juif dans une révolte menée pour obtenir la liberté des autorités de Rome. À ce propos, avant de s’éclipser de la scène du Proche-Orient, Jésus n’avait-il pas pris la peine de mettre en garde le peuple juif qu’ils ne détenait pas un pouvoir suffisant pour renverser les autorités de la capitale de l’Empire, Rome, et qu’ils s’attireraient la destructions s’ils se lançaient dans cette tentative? Cela n’empêcha pas que, une génération plus tard, en 70 de l’ère chrétienne, le peuple juif lança une rébellion généralisée, ce qui entraîna la destruction de Jérusalem et du Temple de Salomon, dont il ne resta pas pierre sur pierre, alors que les survivants du massacre furent vendus comme des esclaves.
Jésus était conscient que Rome rechercherait Marie-Madeleine et ses enfants. C’est la raison pour laquelle, de concert avec ses proches, il décida, en 44, que Marie devait, pour leur sécurité à tous, partir en Gaule avec Tamar. Ce fut la dernière fois qu’ils se sont vus dans un corps physique, bien que Jésus put les visiter en esprit, en raison de sa faculté de bilocation, ce qui a lancé la légende de ses apparitions un peu partout à ses proches et à ses disciples, notamment à Saul de Tarse.
Jésus et Marie-Madeleine sont reliés à la Tradition du Saint-Graal. En général, la Tradition exotérique décrit le Saint-Graal comme la Coupe sacrée qui a contenu le sang de Jésus. En fait, si on connaît son véritable sens, on pourrait dire qu’il a également contenu le sang de Marie-Madeleine. En effet, ce récipient légendaire représente l’ensemble des mémoires ancestrales de l’ADN de Jésus et de toute la lignée davidique royale de Judée, accompagné des mémoires ancestrales de l’ADN de Marie-Madeleine et de toute la lignée hasmonéenne royale d’Israël. Ainsi, il s’est produit l’enregistrement d’un grand bagage génétique chez les descendants de Jésus et de Marie-Madeleine.

Les Traditions européennes donnent deux versions de l’histoire dudit Vase sacré, ce qui semble parfois donner des versions contradictoires. En effet, les Anglais, comme les Français, s’attribuent son acquisition de façon mystérieuse aux premiers temps du Christianisme. Les Anglais prétendent que Joseph d’Arimathie a apporté le Saint-Graal dans leur pays tandis que les Français proposent que Marie-Madeleine ait amené chez eux des Saints-Graals. Il n’y a pas de quoi lancer une propagande chauvine puisque les deux versions sont rigoureusement exactes : le Saint Graal de Jésus le jeune, le plus jeune fils de Jésus et de Marie-Madeleine, alla s’établir en Angleterre après l’an 44, avec son oncle, Joseph d’Arimathie, qui était, en fait, Jacques, le frère de Jésus, qui lui conseilla d’entrer dans l’École de Mystères de Glastonbury, où son propre père, Jésus l’aîné, était passé un jour prendre des initiations, ce qu’il accepta. Même qu’il fit graver sur une pierre du lieu les noms réunis de son père, Jésus, et de sa mère, Marie-Madeleine, pour confirmer certaines histoires qui se répandraient plus tard.
Quant aux Saints-Graals de Tamar, leur fille, et de Joseph, leur fils cadet, ils entrèrent en Gaule par bateau, amarré à Marseille, en l’an 44 même, avec leur mère, Marie-Madeleine, et leur tante, Marthe de Béthanie. Selon les rites esséniens, Tamar prit le titre sacré de Marie au jeune âge de onze ans, grâce à la noblesse de ses Lignées davidique et hasmonéenne. En France, on se souvient de cet événement historique comme de l’arrivée des Trois Maries. En plus des trois Maries et des gardiens, il y avait trois hommes dont le nom commençait par J (ou, à l’époque, I) : Jésus le jeune, âgé de 7 ans; le bébé de Joseph, lui-même nommé Joseph, qui avait moins d’un an; et Joseph d’Arimathie (Jacques) lui-même. Au début de leur adolescence, tandis que Tamar étudiait avec leur mère et leur tante, Jésus le jeune et Joseph voyageront beaucoup, à des périodes différentes, avec leur oncle Jacques. C’est en l’an 62 que le beau-frère de Marie-Madeleine, Jacques, quitta Jérusalem pour passer en Gaule, désireux de retrouver des membres de sa famille. Plus tard, les trois enfants de Jésus et Marie-Madeleine concevront des enfants, ce qui, avec les années, permettra de répandre dans toute l’Europe, et plus tard, dans le monde entier, les mémoires ancestrales de l’ADN de Jésus, avec sa lignée davidique, et de celui de Marie-Madeleine, avec sa lignée hasmonéenne.
Marie-Madeleine était une guide et une inspiratrice parmi les disciples de Jésus. Elle était connue comme «Une Qui Savait». Pendant des années, Jésus expliqua de nombreux mystères spirituels à sa femme Marie-Madeleine, y compris le processus d’ubiquité.
La Lignée davidique essénienne pure demandait de longues années de séparation physique après la naissance d’un enfant dans la lignée. Jésus rendait souvent visite à Marie par ubiquité lors les nombreuses années de séparation qu’ils ont endurées pendant leur mariage. Marie-Madeleine agissait à la fois comme l’épouse de Jésus et comme une enseignante, inspiratrice de ses techniques spirituelles de plus haut niveau. Ainsi, en l’absence de Jésus, quand Pierre et d’autres disciples étaient pris de peur, cette dernière les réconfortait et les inspirait.
Jésus avait formé un Cercle intérieur de disciples masculins et féminins, c’est-à-dire qu’il avait, comme disciples, autant d’hommes que de femmes. Toutefois, comme l’Empire romain était une dynastie fondée sur la peur, contrôlée par des hommes, l’Empereur Constantin abandonna l’ensemble des nombreux accomplissements réalisés par les femmes disciples de Jésus, particulièrement de Marie-Madeleine, quand il conçut l’Église de l’Empire romain.
Dans le texte dit apocryphe, reconnu comme l’«Évangile de Marie», Pierre finit par reconnaître que Marie est l’épouse de Jésus en disant que son Maître l’aimait plus que toutes les autres femmes. Il n’est pas étonnant que, dans une peinture de Léonard de Vinci, intitulé «La Cène», elle soit la seule femme qui apparaisse à la table du dernier repas, sous les traits de Jean le Bien-aimé. Du reste, c’est en réponse à la reconnaissance du premier pape présumé que cette sainte femme avait décidé d’apprendre à Pierre et aux autres disciples les secrets de la faculté d’ubiquité.

En passant, des mains pieuses ont enterré les documents de Nag Hammadi, qui comprenaient l’«Évangile de Thomas» et l’«Évangile de Marie», aux environs de l’an 325 de notre ère, à la période où l’Empereur Constantin avait commencé à détruire tous les documents ou les textes qui contredisaient sa version fictive du «Nouveau Testament», autour du bassin méditerranéen.
C’est à partir de ce qu’il est convenu d’appeler le «Document Q», qu’il écrivit cette version de la «Bible», conçue autour de la vie de Jésus, dans l’intention d’établir l’Église de l’Empire romain, une Église exotérique, pour discréditer l’Église «christienne» ésotérique. Il avait également trouvé là un excellent moyen d’attirer à Rome un afflux perpétuel de richesse en imposant un Siège apostolique unique, occupé par un pape, dans la capitale de l’Empire. Jusque là, tous les évêques chrétiens détenaient une égale reconnaissance et œuvraient chacun à leur manière, selon leur inspiration intime, se rencontrant rarement.
Le dit «Document Q» représente le chaînon manquant que les véritables exégètes du «Nouveau Testament» reconnaissent comme source probable des divers Évangiles officiellement admis par l’Église chrétienne, du fait que les descriptions de la vie et des enseignements de Jésus, rapportés par Matthieu, Marc, Luc et Jean, comportent trop de similitudes pour avoir été écrites sans consultation. Or, d’après l’histoire officielle, ces documents auraient été écrits à des moments et en des lieux différents du premier siècle l’ère chrétienne.
 
© 2012 Bertrand Duhaime (Douraganandâ) Note : Autorisation de reproduire ce document uniquement dans son intégralité –donc sans aucune suppression, modification, transformation ou annotation, à part la correction justifiée d’éventuelles fautes d’accord ou d’orthographe et de coquilles– veillant à en donner l’auteur, Bertrand Duhaime (Douraganandâ), la source, www.facebook.com/bertrand.duhaime, ou le site www.lavoie-voixdessages.com, et d’y joindre la présente directive, en tête ou en pied de texte.Afficher la suite
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



La lignée royale de Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: La lignée royale de Marie-Madeleine   La lignée royale de Marie-Madeleine Horlog10Mar 5 Sep - 11:22

yan 49 a écrit:
la Marie Madeleine qui suivit jésus en gaule est un mythe .
Je ne savais pas que jésus était venu en gaule cool
Ou alors tu veux dire que le mythe c'est jésus venant en gaulle et suivi par Marie Madeleine?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



La lignée royale de Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: La lignée royale de Marie-Madeleine   La lignée royale de Marie-Madeleine Horlog10Mar 5 Sep - 11:53

bonjour,

j'ai mal écrit ma phrase,désolée et je la reprend:

la venue de  Marie Madeleine (celle qui suivit Jésus) en Gaule est un mythe.
Jésus lui n'est jamais venu en gaule.

excusez moi de cette mauvaise écriture.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La lignée royale de Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: La lignée royale de Marie-Madeleine   La lignée royale de Marie-Madeleine Horlog10Sam 9 Juin - 1:51

En tout cas l’église a bien foutu son bordel c'est certains.

On ne saura jamais vraiment ce qui c'est réellement passé .

Sauf pour ceux qui ont les gènes et ça c'est pas un myth  smile


Pour la gaule son histoire est aussi falsifie que certains membre a double compte.....
cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lignée royale de Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: La lignée royale de Marie-Madeleine   La lignée royale de Marie-Madeleine Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La lignée royale de Marie-Madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la coudée royale égyptienne
» Soins reconnectifs
» Marie antoinette
» Message important de Marie
» un fantôme pour la vie - Marie Liondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Gnosticisme-
Sauter vers: