Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marie antoinette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Marie antoinette Empty
MessageSujet: Marie antoinette   Marie antoinette Horlog10Ven 24 Sep - 9:20

Bonjour,

j'aimerai vous faire suivre un mail de ma voyante qui continue depuis un mois a m'envoyer ses predictions....mais voila je ne sais pas comment faire (le copier coller ne marche pas)

Ca vous fera rire c'est sur !!!

qq'un pourrait il m'aider??

merci
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Marie antoinette Empty
MessageSujet: Re: Marie antoinette   Marie antoinette Horlog10Ven 24 Sep - 10:38

Peut être en sélectionnant le texte du mail et en le copiant dans ton traiement de texte et, partant de là faire un copie-coller du TT sur le site.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie antoinette Empty
MessageSujet: Re: Marie antoinette   Marie antoinette Horlog10Ven 24 Sep - 11:19

Tu peux également tenter avec la fonction "insérer une image" et tu y sélectionnes le document de ton choix.


bonne chance confettis
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Marie antoinette Empty
MessageSujet: Re: Marie antoinette   Marie antoinette Horlog10Ven 24 Sep - 14:35

Non désolé francesca, je viens d'essayer avec un document word, et ca m'a mis format d'image non autorisé!!
Si tu veut fais-moi suivre ce mail à et je m'occupe de chercher comment le publier sur le forum wink


Dernière édition par Servan le Ven 24 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie antoinette Empty
MessageSujet: Re: Marie antoinette   Marie antoinette Horlog10Ven 24 Sep - 14:44

Voilà, mission accomplie content

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Marie antoinette Empty
MessageSujet: Re: Marie antoinette   Marie antoinette Horlog10Ven 24 Sep - 17:32

Voila, j'ai posté ce mail que tu as reçu dans le topic que j'avais déja fait sur "les requins du spirituel" wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie antoinette Empty
MessageSujet: Re: Marie antoinette   Marie antoinette Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: