Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà essayé la technique de la pyramide magnétique?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà essayé la technique de la pyramide magnétique? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà essayé la technique de la pyramide magnétique?   Avez-vous déjà essayé la technique de la pyramide magnétique? Horlog10Lun 6 Juin - 0:11

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé la technique de la pyramide magnétique?

Il s'agit d'une pyramide construite avec du papier aluminium ou imprimante que l'on suspend par un fil à coudre.

Puis, en se concentrant bien, il s'agit de faire tourner cette petite pyramide.

J'aimerais bien des témoignages cool

Et si cela fonctionne vraiment pour faire développer son magnétisme ?

Merci beaucoup!! ptdr allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Avez-vous déjà essayé la technique de la pyramide magnétique? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé la technique de la pyramide magnétique?   Avez-vous déjà essayé la technique de la pyramide magnétique? Horlog10Lun 6 Juin - 12:40

j ai essayé ,pour voir,mais ce n a rien donner,c est de la telekinesie,il y en a qui le font avec le magnetisme des mains ou avec la volonté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà essayé la technique de la pyramide magnétique? Empty
MessageSujet: le petit moteur de Tromelin : ça marche !!   Avez-vous déjà essayé la technique de la pyramide magnétique? Horlog10Jeu 11 Aoû - 11:48

Bonjour!

J'ai essayé un substitut de la pyramide magnétique par une autre méthode assez similaire: le Petit moteur de Tromelin.

Il s'agit d'une sorte de moulin dont les ailes sont fabriquées en aluminium dont le centre de gravité est posée en équilibre sur une aiguille à coudre plantée verticalement dans un bouchon de liège.

J'ai placé mes mains de part et d'autre du moulin sans toucher les ailes, en retenant ma respiration et m'assurant qu'il n'y ait aucun courant d'air ans la pièce où je me trouve.

Il s'agit de visualiser l'hélice qui se met à tourner.

On peut aussi placer un bocal ou un verre par dessus si on veut s'assurer qu'il n'y a vraiment pas tricherie.


Cette méthode est proposée par Serge Boutboul dans son livre Développez vos facultés psychiques et spirituelles (Editions Exergue).

Il s'agit de tester notre progression magnétique grâce à ce petit moulin.

Pour ma part, je m'y exerce tous les jours mais les ailes ne tournent pas très vite et jamais dans le même sens. content On dirait l'aiguille d'une boussole qui s'affole sans jamais se décider à s'arrêter sur un point précis.

J'ai fait essayer cet exercice à une personne dont je sais qu'elle a également du magnétisme en elle: l'hélice tournait nettement plus vite et ne changeait pas de direction toutes les secondes.

Je trouve que c'est un simple et un bon exercice pour ceux qui voudraient et tester et faire progresser leur don de magétisme, c'est pourquoi je vous le fais partager ! ange rire

voilà bonne chance!!
confettis

mdr :energie: :energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà essayé la technique de la pyramide magnétique? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé la technique de la pyramide magnétique?   Avez-vous déjà essayé la technique de la pyramide magnétique? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà essayé la technique de la pyramide magnétique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Radionique-
Sauter vers: