Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Une autre vidéo, polémique à l'époque, qui date... Le soulèvement de la Vie par Maurice Clavel
ça fait penser à Terminator, le soulèvement des machines, lol.
Plus sérieusement, je trouve que ce doc n'est pas si daté et qu'avec un léger relooking il conviendrait parfaitement à la situation actuelle.
Sauf que maintenant on ne verrait plus à la tv d'émissions aussi subversives. Je crois que la censure est encore plus importante aujourd'hui qu'à l'époque de l'ORTF mais cela ne se voit pas bien car elle est encore plus insidieuse.
Avez-vous jamais entendu parler un petit peu sérieusement de la décroissance à la tv, hormis dans la pub qui s'évertue à la ridiculiser ?
melahel Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Sublime ! Avez vous vu cette vidéo? Dim 5 Juin - 12:43
superbe video,c est un peu ça oui,pour moi,que l on arrete de se detruire,toutes ces catastrophes ,ces guerres,ces malheurs et cette pauvreté de condition humaine c est nous qu ils les avont creer,c est a nous de les changer,comme je le repete souvent ,on est mauvaise eleve.
Il y a aussi un aspect energetique qui se developpe ,qui nous aide à elever nos consciences, sans cela ,on cours à l echec,il faut penser aux autres et arreter de penser à nous,ce sont les autres qui nous aident à bien vivre,si on essaye de bien vivre sans s occuper des autres ,on s enferme dans son egoisme,face aux autres,nous tout seul ,on seras toujours ecrasé par le nombre,c est ensemble que l on peut reussir,pas tous seul....l union fait la force,la division creer l adversité...