- Citation :
- Ok ecra et il me semble que ce petit paragraphe pourrait expliquer ce sentiment-vérité "ma famille est ailleurs" car si j'ai bien compris tu te sentais aimé par une sorte de force invisible.
C'est bien ça?
A l'époque, je ne comprenais pas. Je sentais juste que j'avais une autre famille qui m'aimait. Et cette année seulement j'ai compris un peu mieux pourquoi.
- Citation :
- Qu'entends-tu exactement par "et en même temps dans un lieu précis"? de quel endroit parles-tu?
Disons que la Source est une entité propre, une énergie qui est concentré en une terre que je nomme la Terre Source. Mais en même temps chaque âme est issu d'elle et donc elle est en nous en même temps dans chaque cellule, dans chaque âme on est une partie d'elle. Une partie et une différence.
- Citation :
- Tu sais ecra, je suis persuadée que de nombreuses personnes ressentent ces sentiments-vérité sans les identifier comme tels. C'est un peu comme les messages de l'univers (les synchronicités), je crois que tout le monde les vit mais beaucoup n'en prennent pas conscience.
Tu dois avoir raison, moi je les ai nommé ainsi car ils s'imposaient parfois comme des sentiments sans mots, sans pouvoir les exprimer et pourtant ils s'imposaient comme vrai, je savais que je n'avais pas à les remettre en question car c'était juste et vrai.
Si beaucoup ont ça alors j'en suis heureuse.