Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Free hugs chatelet, saint michel

Aller en bas 
+3
Servan
elo
argileblanche
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Sam 30 Avr - 12:07

Bonjour à vous tous confettis Je me prépare pour aller sur Paris saint michel, chatelet pour partager de l'Amour avec nos soeurs et freres. 14H30 pour celles et ceux qui passe par là :energie: bise :energie:
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Sam 30 Avr - 13:42

coucou saw , dommage je suis encore un peu malade et c'est un peu tard aussi , donc ce sera pour la prochaine fois avec plaisir ! great

merci calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Sam 30 Avr - 17:00

sawles a écrit:
Bonjour à vous tous confettis Je me prépare pour aller sur Paris saint michel, chatelet pour partager de l'Amour avec nos soeurs et freres. 14H30 pour celles et ceux qui passe par là :energie: bise :energie:

Salut sawles, que veux-tu dire par "Je me prépare pour aller sur Paris saint michel, chatelet pour partager de l'Amour avec nos soeurs et freres. 14H30 pour celles et ceux qui passe par là?" je ne comprends pas. y'a-t-il une manif?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Sam 30 Avr - 21:26

oh elo je viens tout juste de revenir, alors il y'a eu un rassemblement freehugs depuis saint michel jusqu'a chatelet.Pour donner de l'Amour à celles et ceux que nous ne connaissons pas (ceux qu'on connais aussi^^) du coup ce genre d'evenement se passe environ une fois par mois...je préviendrais pour les prochains wink

ça a super bien marché, certaines personnes rétissante puis avec un grand sourire et de bonne intention lancé par le regard ils ont accepeté...certain ont continué leur chemein puis d'autre nous ont sauté dessus dac je trouve ça super.

Il y'a un jeune homme sans abris qui a etait supris que l'on lui fasse un calin d'Amour...il en a eu les larmes aux yeux et nous à dit aprés deux heures passé ensemble, qu'il a plein d'amour a donner mais hélas que dans la rue il s'est formé une carapace et qu'il a tendance à etre violent avec les gens qu'il ne connait pas, mais que l'on lui a prouvé qu'il ne suffi pas de se connaitre pour s'Aimer.

J'ai fais une rencontre special aussi, un monsieur sans abri pour le moment mais il reussi à metre de coté pour se loger en caravane :energie: donc ce monsieur est guerrisseur m'a t'il dit,il s'y connait bcp en lithoterapie...il m'a meme conseillé pour ma labradorite(j'avais lancé un sujet sur la puriication de cette pierre sur ce forum) j'ai beaucoup apprecié ma journee.

Je vous aime lumiere
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Sam 30 Avr - 23:44

tu peux compter sur moi pour la prochaine sortie ! great

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Dim 1 Mai - 1:19

dac super j'aime l'idee de te voir aux prochains free hugs sister

je te previendrais dés que j'i les infos. Gros bisous :energie: bise :energie:
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Dim 1 Mai - 10:13

sawles a écrit:
oh elo je viens tout juste de revenir, alors il y'a eu un rassemblement freehugs depuis saint michel jusqu'a chatelet.Pour donner de l'Amour à celles et ceux que nous ne connaissons pas (ceux qu'on connais aussi^^) du coup ce genre d'evenement se passe environ une fois par mois...je préviendrais pour les prochains wink

ça a super bien marché, certaines personnes rétissante puis avec un grand sourire et de bonne intention lancé par le regard ils ont accepeté...certain ont continué leur chemein puis d'autre nous ont sauté dessus dac je trouve ça super.

Il y'a un jeune homme sans abris qui a etait supris que l'on lui fasse un calin d'Amour...il en a eu les larmes aux yeux et nous à dit aprés deux heures passé ensemble, qu'il a plein d'amour a donner mais hélas que dans la rue il s'est formé une carapace et qu'il a tendance à etre violent avec les gens qu'il ne connait pas, mais que l'on lui a prouvé qu'il ne suffi pas de se connaitre pour s'Aimer.

J'ai fais une rencontre special aussi, un monsieur sans abri pour le moment mais il reussi à metre de coté pour se loger en caravane :energie: donc ce monsieur est guerrisseur m'a t'il dit,il s'y connait bcp en lithoterapie...il m'a meme conseillé pour ma labradorite(j'avais lancé un sujet sur la puriication de cette pierre sur ce forum) j'ai beaucoup apprecié ma journee.

Je vous aime lumiere

Ok sawles, je comprends maintenant qu'il s'agit d'un RDV où on échange des calins. j'en avais déjà entendu parler.
C'était ta première fois? combien de personnes étaient de la partie? brandissiez-vous des pancartes free-hugs ou bien ça c'est juste dans les films?
Au fait, comment abordiez-vous les gens?

Honnêtement, je ne sais pas trop comment je réagirai si en marchant dans la rue je me retrouvais face à une personne souhaitant me faire un calin. Je crois que cela me ferait bizarre car je n'ai pas l'habitude de caliner les inconnus. ben oui je suis très réservée. Je suis très tactile aussi mais qu'avec mon chéri. Prendre dans mes bras une personne que je ne connais pas me ferait je crois un peu peur.


Toutefois, je trouve ce concept très original et si il permet de passer un moment d'amour authentique, désintéressé et bien je dis BRAVO.

bise


Dernière édition par elo le Dim 1 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Dim 1 Mai - 10:41

Oh cela a l'air d'être une très belle initiative et de délivrer un très beau message lumiere En tout cas d'après ton compte-rendu je vois que vous avez eu de beaux moments!
Je ferais de mon mieux pour participer au prochain, et te rencontrer par la même occasion sawles, lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Dim 1 Mai - 12:41

Oui, ça a l'air d'avoir été une expérience très enrichissante! L'histoire de ce monsieur sans abris qui reconnait s'être forgé une carapace avec la violence est très touchante.
C'est marrant, y'a une heure, j'étais a la supérette, et j'ai vu un homme peu présentable, d'environ trente cinq ans, le visage avec un gros cocard, et un oeuf de poule sur la tempe, la tête bien amochée, qui achetait des 8.6... En le voyant, je pensais justement a cette violence de la rue... Car il avait tout du profil du SDF/galérien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Dim 1 Mai - 14:40

Elo : Oui c'etait la premiere fois hier, nous etions une bonne 20aine au début puis vers la fin nous nous sommes dispercé. il y'avait des pancartes comme dans les films^^

file:///C:/Users/sawles/Downloads/217244_1999291619148_1149243093_2441709_5992186_n.jpg

certaine personne montre la pancarte et attendent que la personne vienne à eux...peut etre par timidité aussi.(ça peut etre très dur de demander des calins quand on à une touche de timidité)

Pour moi et beaucoup d'entre nous ,c'etait plutot je montre la pancarte j'avance vers les gens puis meme s'ils ne veulent pas de calin je leurs décroche un sourir...

parfois il y'a avait des calins qui duré une minute entiere tellement les personnes apprecié, il y'a vraiment quelquechose de très fort (je te conseil de venir nous voir la prochaine fois, juste pour regarder et si l'envie vient à toi tu feras des hugs, on prend vite gout^^ )

"Un Amour authentique et désinteressé " tu as trouvé les mots qu'il faut.


Servan: je suis heureuse de penser que tu puisses etre là pour les prochains Hugs

smile Nous pourrons faire connaissance en plus de cela. confettis




Bouloom oh oui une sacrée experience. comme quoi tu as vu ce monsieur dans un etat pas appreciable et moi je décris le bonheur d'un monsieur du meme type (violence de rue etc) comme quoi il suffirai de donner un peu partout des vagues d'Amour pour que chaqun puisse prendre de cette amour et le redistribué en pensée ou en geste. Le monsieur que tu as rencontré peut recevoir de cette vague puis sa violence s'estompera peut etre , du moins ça l'aidera surment. :energie: :energie: :energie:


Amour les amis
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Dim 1 Mai - 19:16

sawles a écrit:
Elo : Oui c'etait la premiere fois hier, nous etions une bonne 20aine au début puis vers la fin nous nous sommes dispercé. il y'avait des pancartes comme dans les films^^

file:///C:/Users/sawles/Downloads/217244_1999291619148_1149243093_2441709_5992186_n.jpg

certaine personne montre la pancarte et attendent que la personne vienne à eux...peut etre par timidité aussi.(ça peut etre très dur de demander des calins quand on à une touche de timidité)

Pour moi et beaucoup d'entre nous ,c'etait plutot je montre la pancarte j'avance vers les gens puis meme s'ils ne veulent pas de calin je leurs décroche un sourir...

parfois il y'a avait des calins qui duré une minute entiere tellement les personnes apprecié, il y'a vraiment quelquechose de très fort (je te conseil de venir nous voir la prochaine fois, juste pour regarder et si l'envie vient à toi tu feras des hugs, on prend vite gout^^ )

"Un Amour authentique et désinteressé " tu as trouvé les mots qu'il faut.

Ton lien ne marche pas!

calin
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Dim 1 Mai - 21:42

c est normal,c est une adresse ou ce trouve son fichier mais sur son pc ,mais pas un lien internet,sawles a fait un copier coller de l adresse dans l explorateur windows mais ne l a pas heberger sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Dim 1 Mai - 22:15

Free hugs chatelet, saint michel 217244_1999291619148_1149243093_2441709_5992186_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Dim 1 Mai - 22:16

je vais essayé d'arranger ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Dim 1 Mai - 22:19

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1999291619148&set=at.1999288779077.119924.1149243093.1074662277&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Lun 2 Mai - 0:25

merci sawles !

elles sont superbes tes photos ! confettis

ça donne vraiment envie de participer !

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Lun 2 Mai - 21:44

lumiere j'espere bien que tu puisse y participer :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Lun 2 Mai - 22:02

oui moi aussi ! smile

je profite du message pour dire que je pars demain matin dans le sud , je reviens samedi , bonne semaine pour toi et tous les membres du forum !

amour amour amour soleil coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Lun 2 Mai - 22:57

cool wawou génial Sister. Prend tout plein de rayon et d'Amour du paysage Sud. :energie: :energie: :energie: je t'embrasse très fort bise bise bise bise bise bise bise bise bise (ça en fait des bisous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Mar 8 Mai - 23:33

calin  Je m'appelle Olaf, et j'adore les câlins... C'est quand la prochaine session câlins ???

Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10Mer 9 Mai - 1:37

Hyper_Namasté a écrit:
calin  Je m'appelle Olaf, et j'adore les câlins... C'est quand la prochaine session câlins ???

Namasté!


Je suis Elsa   allez stp stp stp

calin PAF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free hugs chatelet, saint michel Empty
MessageSujet: Re: Free hugs chatelet, saint michel   Free hugs chatelet, saint michel Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Free hugs chatelet, saint michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: La simplicité volontaire-
Sauter vers: