Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'exorcisme d'anneliese michel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10Sam 21 Aoû - 22:19

Depuis sa naissance le 21 septembre 1952, Anneliese Michel mena d'abord une vie normale, caractérisée seulement par une grande piété. Du jour au lendemain, sa vie bascula.

Un jour de 1968, elle commença à trembler et à ne plus savoir contrôler son corps. Lors de ses crises, elle perdait sa voix, ne pouvait plus appeler ses parents pour leur demander de l'aide. Un neurologue diagnostiqua qu'elle souffrait d'épilepsie et fut admise à l'hôpital pour un traitement.

Après ses premières attaques, elle crut voir des visages démoniaques en train de grimacer lors de sa prière quotidienne, elle avait aussi l'impression d'entendre des voix. Anneliese en parla aux médecins qui ne savaient plus comment l'aider.

Au début de l'année 1973, les parents d'Anneliese demandèrent à plusieurs prêtres d'exorciser leur fille, mais ils pensaient qu'il lui suffisait de continuer de prendre ses médicaments. De plus, pour pratiquer un exorcisme, il fallait que la personne possédée répondît à des caractéristiques bien spécifiques : parler une langue qu'elle n'avait jamais apprise, avoir des pouvoirs surnaturels et se sentir gênée par des objets religieux.

En 1974, un prêtre l'examina et accepta qu'on pratiquât un exorcisme, mais sa hiérarchie le lui interdisait. Son état alors empira et les crises devinrent de plus en plus violentes. Elle insultait les membres de sa famille, les battait et les mordait.

Elle refusait de manger, prétendant que les démons ne lui permettaient pas de le faire. Elle dormait à même le sol. On pouvait l'entendre toute la journée en train de hurler, de briser les crucifix et de détruire des peintures représentant Jésus.

En 1975, après avoir vérifié l'état de sa possession, l'archevêché autorisa un exorcisme fondé sur le rituel romain. Le curé de sa paroisse considérait qu'Anneliese était possédée par plusieurs démons dont il fallait la libérer (Lucifer, l'empereur romain Néron,Caïn,Judas, le père Fleischmann et Adolf Hitler).

À partir de 1975, on pratiqua un ou deux exorcismes sur elle chaque semaine. Parfois, les crises étaient tellement fortes qu'il fallait trois hommes pour la maîtriser si on ne l'enchaînait pas. Malgré cela, elle put reprendre un semblant de vie normale:retourner à l'école, passer un concours….

Cependant, les crises ne cessèrent pas. De plus en plus souvent, elle se trouvait paralysée et inconsciente. Elle refusait complètement de manger. Ses nombreuses génuflexions (plus de 600 de suite), provoquèrent une rupture au niveau des genoux. Quarante cassettes audio furent enregistrées lors des exorcismes afin d'en conserver des détails.

Le dernier exorcisme eut lieu le 30 juin 1976. À ce stade, Anneliese souffrait d'une pneumonie. Elle avait le visage émacié et souffrait d'une grande fièvre. Elle était exténuée physiquement. Mais elle restait consciente de sa situation. Sa mère enregistra sa mort.

Un procureur fit alors une enquête à la suite de laquelle les deux prêtres exorcistes et les parents d'Anneliese furent inculpés de négligence ayant entraîné la mort. Car, les médecins affirmaient qu'elle était épileptique et psychotique.

Les prêtres exorcistes firent écouter des enregistrements des différents exorcismes qu'ils avaient pratiqués, au cours desquels ils affirmaient pouvoir distinguer la voix de deux démons en train de se disputer, se demandant lequel des deux partirait le premier du corps d'Anneliese.

Les parents et les deux prêtres furent condamnés à 6 mois de prison.






brrrr des frissons partout a chaque fois, si y a un truc qui me terrorise, c'est bien ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10Sam 21 Aoû - 23:15

j'ai déjà regardé la vidéo, enfin surtout écoutée, pas deux fois ma belle ! c'est trop horrible...
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10Jeu 2 Sep - 8:44

Je te pari ce que tu veux que les parents étaient super religieux et que leur fille a été éduqué comme on le faisait encore il y a 3 siècle.
6 mois ce n'est pas assez, je trouve cela écœurant.
J'ai pas regardé la vidéo et vu le résumé je la regarderais pas mais je comprend l'horreur de la chose et surtout la stupidité de certaine croyance stupide.
Faut différentier maladie mental et démon, merdeuh.
Je trouve certains humains complétement con moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10Lun 23 Mai - 19:46

On reconnais bien la voix d'hitler...

Même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10Lun 23 Mai - 20:15

coucou 

possédée par Judas et par Caïn ? c'est loufoque pffff Ange pleur

une triste histoire de l'éventuelle incompétence de nombreuses personnes. Ange pleur Ange pleur 

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10Mar 24 Mai - 7:41

"Plus d'une centaine de prêtres exorcistes en France, un par diocèse ou plus, sont nommés pour faire face à une demande de plus en plus importante3." wiki.




Je ne pensais pas qu'il y en avait autant... .

Je n'ai jamais rencontré ou même entendu parler de personnes possédés en 39 ans, mais je pense "intuitivement" qu'elles doivent exister.

Cela doit être vraiment exceptionnel... (pour le cas d'esprits vraiment dangereux...) . La plupart des cas doivent relever de la psychiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10Mar 24 Mai - 7:57

coucou

les véritables possessions sont peu fréquentes.
les problèmes d'ordre psychiatrique sont assez fréquents
entre il existent et cela de manière de plus en plus fréquente ce que l'on appelle la magie noire à divers niveaux.
wink
coté église romaine il y a un manque important de prêtre sérieusement formé,car l'église est vieillissante et les vocations sont en panne.
dac
le problème avec le malin c'est qu'il sait se faire oublier pour être plus présent; de nombreux  prêtres envoient les cas de présence du malin chez les psy ou minimise cette action. wink
en plus de trente années de pratique , la présence du malin je l'ai côtoyé assez régulièrement, et de vraie possession ,je n'en ai rencontré qu'une .
pour le malin il est facile de faire basculer une personne dans la folie.

beaucoup disent que le malin n'existe pas, si le noir n'existe pas, le blanc n'existe pas?
mais le blanc existe, donc le noir existe. pffff
il faut simplement remettre le malin dans son contexte.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10Mar 24 Mai - 14:44

yan 49 a écrit:

beaucoup disent que le malin n'existe pas, si le noir n'existe pas, le blanc n'existe pas?
mais le blanc existe, donc le noir existe. pffff
il faut simplement remettre le malin dans son contexte.

Personnellement, je pense que le malin existe et que le Créateur lui a donné l'autorisation en quelque sorte.. de pervertir, de tenter ses ouailles de multiples manières que se soit afin de s'assurer de la qualité, du niveau de leur foi en lui.

A mon avis, quand Dieu donne son feu vert pour une possession pleine et entière d'une personne c'est que celle-ci doit avoir beaucoup à se faire pardonner de part ses actions et pensées de cette vie actuelle ou de ses précédentes incarnations.

"La plus grande ruse du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas...". (c. Baudelaire).
                                                              Question
Mais si, il est bel et bien la..."lulu"..  Twisted Evil >>> Neutral <<< sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10Mar 24 Mai - 15:09

yan 49 a écrit:

coté église romaine il y a un manque important de prêtre sérieusement formé,car l'église est vieillissante et les vocations sont en panne.

Ce n'est pas un mal.

Si c'était le cas pour la plupart des autres religions qui divisent sciemment ou non les hommes entre eux depuis mathusalem, cela serait encore mieux. Bien mieux. :energie:
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10Mar 24 Mai - 15:29

coucou

les religions ne sont pas à l'origine de la division des hommes, cette division existe depuis des lustres et elles sont plus le fait de l'humain.
les religions sont dirigées par des humains et lorsque la direction est mauvaise ce n'est pas la religion qui est mauvaise mais ceux qui la "dirigent".
quand l'harmonie règne il n'y a pas de division.
il existe beaucoup de membres de nombreuses religion qui mettent en place des passerelles entre les religions pour arriver à une vie harmonieuse ensemble,mais cela on n'en parle pas trop cela gêne les intérêts de certains.
bisous
à la base une religion lorsqu'elle est comprise n'a rien de néfaste; mais hélas dès la deuxième marche c'est trés souvent fini. wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10Mar 24 Mai - 16:06

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Si les différentes religions étaient dirigées par des personnes à la hauteur, les divisions entre les hommes seraient moindre.
Elles ne sont pas responsable de ce que les hommes en font.

Personnellement, je n'ai pas besoin (ou plus besoin) de passer par l'intermédiaire des religions pour comprendre ce que le Créateur attends de moi. On a toutes les consignes à suivre en chacun de nous.
Après il faut les écouter, les comprendre, les accepter ou non, on a toujours le choix. C'est le "jeu". Et il n'est pas bien compliqué en fin de compte.

Tu passes les épreuves de la vie (que tu t'ai souvent choisi toi même d'ailleurs...) les unes après les autres, tu en récoltes les expériences bonnes ou mauvaises, tu élèves ton état de conscience au niveau le plus élevé possible et tu maitrises ton égo pour ne pas qu'il te ralentisse dans ton parcours.
Et après c'est reparti pour un tour avec de nouvelles épreuves diverses et variées jusqu'à la "fin" qui n'en est pas une. lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10Mar 24 Mai - 16:29

et oui ange rire glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10Jeu 9 Juin - 21:27

shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10Jeu 9 Juin - 21:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10Mar 12 Juil - 23:21

Je voudrais devenir Exorciste.


Il n'y a bien qu'ici que je peux dire ça.





J'ai une âme guerrière en Béton armé avec blindage. Je n'ai plus peur du mal.

Je suis sûr qu'avec la pratique j'y arriverai ! c'est dans mes gènes je le sais... voir plus.

J'avoue même que ce serait pour moi un doux plaisir que de les attaquer vis à vis d'une personne qu'ils ont choisi d'habiter et tourmenter sans autorisation.


Mais je ne veux surtout pas devenir un de ces satanés curés.
leur religion est infectée par la peste depuis 2000 ans. Ils se mentent à eux mêmes.Non.


Ma religion à moi c'est Dieu.

L'écouter attentivement, le comprendre, et agir en conséquence. :energie:
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10Mer 13 Juil - 8:45

coucou
comique
humour
renseignes toi sur ce sacerdoce et arrêtes de critiquer les curés cela devient  boulet
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'exorcisme d'anneliese michel Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'anneliese michel   l'exorcisme d'anneliese michel Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'exorcisme d'anneliese michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHEL ONFRAY
» MICHEL TARRIER
» JEAN MICHEL TRUONG
» Free hugs chatelet, saint michel
» Au-delà et transcommunication, et la revue Parasciences. Jean-Michel Grandsire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: