Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PARLER A SON GUIDE

Aller en bas 
+53
Mimouna
yan 49
stef44
L'arche d'alliance
ohunechouette
cristophoros
Tooktook
Kelenne
Rooks
tine53
Enfant du cosmos
Tynifays
jean-luc
monange
isabelle des anges
loupblanc
gil83
EnQuéte
nanou
malbigent
lumia
dede74
Prôzäk
Solasido
MorganeLafey
Rayon
GaloRomAnne
Nienna
Wally
meyfabi
Panthera
spica
superpresent
Aérophel
Jundow
y0y0
Maya83
Leonie Geme
Angel13
christian1972
MmeRose
isildur
fabrice61
Bouloom
Saint Amant
melahel
hokmah
Chantily
ecra
Tamaya
argileblanche
xenia la chamane
Arwen
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé




guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Dim 5 Oct - 10:41

Peut-on répondre à un invité...

Tes questions sont entendues....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Dim 5 Oct - 12:10

moi je voudrait savoir si c'est la reponse de mon guide ou de  mon" Subconscient"pendant mes reves
 il y a t'il des repère qui me permette de savoir?
certain  reves 
 la personne qui me repond a la question que j'ai posé 
 je là  vois tout et en blanc et tres lumieux?
 es-ce mon guide
ou un simple reve
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
monange
Nouveau
Nouveau
monange



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 13:57

j'ai eu la meme y'a quelques mois , avant meme cet ete d ailleurs !! dans mon reve .. j'ai vu une femme habiller en blanc ! elle etais lumineuse , elle etais seule , et j'ai juste entendue : tu fait pas d'effort !" , je penser avoir mon idée de ce que ca voulais dire ! ensuite je me suis reveillee , en me demandant si j'avais pas rever
Revenir en haut Aller en bas
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 14:01

isabelle des anges a écrit:
moi je voudrait savoir si c'est la reponse de mon guide ou de  mon" Subconscient"pendant mes reves
 il y a t'il des repère qui me permette de savoir?
certain  reves 
 la personne qui me repond a la question que j'ai posé 
 je là  vois tout et en blanc et tres lumieux?
 es-ce mon guide
ou un simple reve
merci de votre aide
pas de reponse a ma question?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 17:24

tu sais qu'un rêve peut être réel s'il se passe en sortie astral ! si les réponses qui te sont données te semble bien pour toi tu peux commencer à avoir conscience , notre subconscient ne nous parle pas , il est un intermédiaire entre nous et notre surmoi , 
ton guide peut t'envoyer des pensées que l'on nomme instinctives ou des phrases entières ,
fais confiance à ton guide , crois en lui , tout est question de foi !  :energie:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 18:04

gil83 a écrit:
tu sais qu'un rêve peut être réel s'il se passe en sortie astral ! si les réponses qui te sont données te semble bien pour toi tu peux commencer à avoir conscience , notre subconscient ne nous parle pas , il est un intermédiaire entre nous et notre surmoi , 
ton guide peut t'envoyer des pensées que l'on nomme instinctives ou des phrases entières ,
fais confiance à ton guide , crois en lui , tout est question de foi !  :energie:
merci gil83 pour ta reponse 
donc j'en déduit quelque fois il me faut un certain temps quand je me reveille de savoir si je rever ou si c'etait la réalité tellement ce reve je suis  dedans" je sait pas si je me fait bien comprendre "c'est une sorti astral c'est ça? je comprend mieux pourquoi que des fois quand je me reveille je suis en pleure je le vis réelement
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 18:25

isabelle des anges a écrit:
moi je voudrait savoir si c'est la reponse de mon guide ou de  mon" Subconscient"pendant mes reves
 il y a t'il des repère qui me permette de savoir?
certain  reves 
 la personne qui me repond a la question que j'ai posé 
 je là  vois tout et en blanc et tres lumieux?
 es-ce mon guide
ou un simple reve
merci de votre aide
n'est-ce pas simplement ce que tu es au fond de toi
Revenir en haut Aller en bas
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 18:36

jean-luc a écrit:
isabelle des anges a écrit:
moi je voudrait savoir si c'est la reponse de mon guide ou de  mon" Subconscient"pendant mes reves
 il y a t'il des repère qui me permette de savoir?
certain  reves 
 la personne qui me repond a la question que j'ai posé 
 je là  vois tout et en blanc et tres lumieux?
 es-ce mon guide
ou un simple reve
merci de votre aide
n'est-ce pas simplement ce que tu es au fond de toi
c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 18:47

on parle de nôtre guide intérieur qui n'est que nous-même.quand j'ai regarder en moi et vu cette être ce guide ,je me suis aperçu qu'en fin de compte se n'était que moi-même,ce que j'étais au plus profond de moi,puis autre chose par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 18:53

mais bon je peux me tromper  :energie:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 18:57

je sait pas du tout,je ne peut te repondre "je debute en spiritualité"
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 18:58

Rayon a écrit:


. Les réponses qu'on cherche sont souvent en soi il faut savoir aussi se faire confiance et regarder là ou nous guide notre cœur. Car il est un guide à lui seul.

.

.
c'est dans ce sens que je le disais
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 19:05

personne ne connait tout,une chose ou je peux te répondre que j'ai expérimenté et vie,toutes les réponses sont dans ton coeur.il faut apprendre a rentrer à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 19:17

j'ai beaucoup a apprendre alors
je sait pas comment faire!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 19:24

il faut rentrer avec ta pensée  ou ton esprit  en imaginant que tu es très lumineuse au début par le chakra du coeur,c'est comme un tunnel de lumière,si il y a un peu d'ombre éclaire cette ombre et va jusqu'au bout.là tu vas être en face de ton être divin ce que tu es.profite et traverse le
Revenir en haut Aller en bas
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 19:27

merci pour ton aide jean luc je vais le faire bise
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 19:28

après comme tu en sera consciente cela se fera naturellement.tu ressentiras ton coeur vibrer,s'ouvrir au fur et à mesure.tu pourras l'épurer de ses peurs et de ses soufrances
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 19:29

je te dis simplement comment je pratique et cela a marché pour moi et pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 19:36

je te remercie pour ta generosité de me l"apprendre bise
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mar 21 Oct - 19:41

de rien
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mer 22 Oct - 17:52

bonjour isabelle  smile
il est toujours difficile de faire la différence entre rêve astral (donc sortie du corps) et rêve dans notre imagination , de toutes façon le réveil a tendance à tout embrouiller ! 
mais quand tu rêve que tu nage dans l'air , que tu tombe , que tu te déplace très vite tu peux te dire que tu es en sortie astral ,
nous avons tous un guide ou ange gardien , j'ai lu plusieurs témoignages de gens qui ont pu leur parler , il y a un exercice très simple qui consiste avant de s'endormir de demander à son guide de faire un bruit pour se signaler , essaye et tu nous en diras des nouvelles  angel
Revenir en haut Aller en bas
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mer 22 Oct - 21:17

houha gil83 t'est génial 
tu dit"mais quand tu rêve que tu nage dans l'air , que tu tombe , que tu te déplace très vite tu peux te dire que tu es en sortie astral ,"
alors sa je peut dire que c'est souvent que ca m'arrive!! great
je vais  faire  l'exercice très simple


milles mercis a toi  bise
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tynifays



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Mer 12 Nov - 13:19

Bonjour,

Moi j'essaie d'être connectée avec lui en permanence et je sais que lorsque je ne le suis pas, ça ne tiens qu'à moi, lui est toujours à mes côtés. 
La dernière fois que j'ai eu besoin de quelque chose, c'était il y a 3 ou 4 jours lorsque j'étais devant mon ordinateur, en train de me dire que j'avais vraiment envie de pouvoir discuter avec des personnes qui vivent les mêmes choses que moi, sans savoir comment faire, je suis allée faute de plus, chercher des infos sur la méditation et je tombe sur ce site....   angel
Mais je sais que je peux aussi lui demander mon chemin (en voiture), une place de parking... et du moment que je suis persuadée au fond de moi qu'il va s'occuper de moi, il est toujours là!

Il m'est souvent arrivé de rentrer à la librairie et de tomber directement sur LE livre qu'il me fallait à ce moment soit pour mon évolution spirituelle, soit pour m'aider à une période difficile de ma vie...

Je pourrais écrire des pages de petits (ou plus grands) miracles que mon guide (ou mon ange, j'avoue que là je ne sais pas et que j'y accorde peu d'importance) a fait pour moi.

Mais surtout je sais que je ne suis jamais seule et c'est le plus important  wink
Mon travail à moi est de me remettre de plus en plus entre ses mains et ce n'est pas facile, mais j'avance, j'avance... doucement mais surement! Et la joie qui accompagne chacune des prises de conscience de sa présence est tellement indicible...    :energie:

Juste être sûr de sa présence et les "preuves" (s'il en faut) seront de plus en plus nombreuses mais aussi plus "miraculeuses"!

Je souhaite cette joie à tout le monde   bise
Revenir en haut Aller en bas
Enfant du cosmos
Nouveau
Nouveau
Enfant du cosmos



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Contact avec son guild.   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Ven 28 Nov - 19:46

Pour communiquer avec son guilde , il faut savoir son nom !
n°1 - le faire avec amour et conscience
n°2- Travaillez l'intention
n°3- Travaillez l'acceptation
n°4-Savoir son prénom
n°5- Entrer en contact

Pour après reussir je penses qu'il y' assez sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
tine53
Nouveau
Nouveau
tine53



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Lun 23 Mar - 8:53

coucou

j'aurais aimé lorsque je lui demande de l'aide qu'il me réponde!!!mais non cela passe par des rêves et des évènements ! cela n'arrive pas de suite, il faut être attentive et patiente et ce n'est pas mon cas!
dernièrement j'avais besoin de voir une personne chère à mon cœur mais c'etait compliqué!
j'en ai fait part à mon guide ,la nuit j'ai rêvé que cette personne m'appelait ..le lendemain je la rencontrait! j'ai été bluffée!là ça a été rapide mais souvent il faut voir les signes ,les rêves et on ne comprends pas toujours pourquoi on n'a  de réponse que  longtemps après!
j'ai du mal à me rappeller mes rêves et lorsque j'y arrive je sais que j'ai un message ,le tout c'est de le décrypter!
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10Lun 23 Mar - 11:01

Sachant que chaqu'un vit ou ressent les situations differement,je parlerais d'un de mes constats.La relation avec mon guide se precise si mes vibrations sont plus hautes,de meilleurs qualitées.Les synchronicités sur une meme journée s'enchainent etc...Oui on attire des bonnes choses dans ce cas,sans meme parfois savoir d'ou ça vient.Dans ces moments la j'apprends qu'il ne faut pas se poser de question et juste savourer,profiter de tous ces cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   guide - PARLER A SON GUIDE - Page 15 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER A SON GUIDE
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler à mon guide
» Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
» mon guide
» mon ou ma guide?
» comment entrer en contact avec mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: