Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Question sur des fourmillements

4 participants
AuteurMessage
Nina
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nina

Question sur des fourmillements Empty
MessageSujet: Question sur des fourmillements   Question sur des fourmillements Horlog10Mar 29 Mar - 17:04

Bonsoir à tous,

Depuis presque un an , je suis allée avec mon amie à la boutique des minéraux , j'ai pris par hasard un cristal de quartz rose et l'a posé sur ma main gauche (je suis droitière). J'ai senti des fourmillements... Ce sont des énergies ou autres choses ? Je me demande toujours si c'est du magnétisme ou reiki ... je ne sais pas trop... J'espère que vous pouvez m'aider...

Merci angel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Question sur des fourmillements   Question sur des fourmillements Horlog10Mar 29 Mar - 17:58

Je peux juste te repondre que ce sont des energies Question sur des fourmillements 688903
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: Question sur des fourmillements   Question sur des fourmillements Horlog10Mar 29 Mar - 20:25

le cristal de quartz rose est un amplificateur et un emeteur,tu a du ressentir les energies des gens qu ils l ont tenu et l amplification de ton emengie et celui du cristal.

lorsque l on tien un cristal dans la main il y a toujours ces fourmillements,il amplifie notre rayonnement enegetique,je medite avec un cristal soit dans la main soit sur moi.

pour choisir un cristal justement il faut le tenir dans sa main et laisse son intuition parler,quelque fois sa main chauffe ou vibre ou il n y a rien du tout,c est la pierre qui nous choisie et pas l inverse.........;

ce n est pas du magnetisme ,ni du reiki,le cristal se charge de l energie de celui qui la touche ou de la piece ou il est ou des emotions qui l entour ,c est pour cela qu avant chaque travail avec cette pierre il faut la nettoyer pour ne pas que celle ci garde son ancienne programmation,la purifier....
Nina
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nina

MessageSujet: Re: Question sur des fourmillements   Question sur des fourmillements Horlog10Mar 29 Mar - 22:39

Merci de vos réponses , justement il faut purifier les cristaux... J 'en ai appris il y a pas longtemps. Ce n'est pas seulement le cristal de quartz rose que j'ai ressenti les énergies mais d'autres cristaux aussi... Des personnes qui n'ont pas les mêmes capacités que moi , elles ne ressentent pas les énergies..., c'est bizarre quand même non ? Je me suis dit que comment cela se fait que j'ai senti des fourmillements ??? Est ce un don ??? c'est une belle découverte lol lol
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: Question sur des fourmillements   Question sur des fourmillements Horlog10Mar 29 Mar - 23:16

un don ...non...une sensibilité....oui surment...
ayache
padawan
padawan
ayache

MessageSujet: Re: Question sur des fourmillements   Question sur des fourmillements Horlog10Lun 28 Juil - 0:43

J'ai eu la même sensation le jour où "j'ai" choisi mon pendule. Et aujourd'hui aussi en visitant la maison de mon beau frère.  Je n'ai rien touché mais j'ai eu plein de fourmillements dans les 2 mains????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur des fourmillements   Question sur des fourmillements Horlog10

Question sur des fourmillements
Page 1 sur 1