Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima

Aller en bas 
+3
elo
Psyelle
Arwen
7 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Dim 20 Mar - 14:36

Fukushima leaks

30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima

Revue de presse (attention : pour usage personnel seulement.
Les articles sont sous copyright)

http://fukushimaleaks.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Jeu 24 Mar - 11:54

Merci de l'information. Révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Jeu 24 Mar - 12:57

Humm, pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Jeu 24 Mar - 15:07

Astya a écrit:
Fukushima leaks

30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima

Revue de presse (attention : pour usage personnel seulement.
Les articles sont sous copyright)

http://fukushimaleaks.wordpress.com/

Merci à toi astya de partager ces infos avec nous. Ceci dit, je ne suis pas vraiment surprise.

Récemment, j'ai vu une émission sur les centrales nucléaires françaises et d'après ce que j'ai pu constater, ce n'est pas beaucoup mieux. Trop de mensonges.

bise
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Jeu 24 Mar - 20:31

30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 123455 pour ma part , je ne suis pas étonnée , ils font que nous mentir , c'est à celui qui va faire le plus gros mensonge , c'est devenue le sport MONDIAL , je suis écœuré de voir notre TERRE bafoué par tous ces technocrates qui se fichent du sort des peuples grrrrrrrrrrrr 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 123455 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 123455 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 123455
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Jeu 24 Mar - 21:37

Xénia : on partage la même colère. On nous mène droit dans le mur et impossible de freiner. Les écologistes japonais ont été ridiculisés et parfois diabolisés durant 30 ans (passéistes, atteinte à la souveraineté du Japon, anti-américain donc d'ED... ils ont eu droit à tout). Le résultat, on le voit aujourd'hui.

Le pire est que nous aussi on a construit des centrales en zone sismique. Chez nous aussi, les voix qui se sont élevées pour protester ont été baillonnées.

Je veux bien que l'indépendance énergétique soit nécessaire, mais pas au prix du nucléaire alors qu'il y a des énergies renouvelables possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Arwen
Aucun Rang
Arwen



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Ven 25 Mar - 11:28

+ 1 les filles .... Est-ce que notre besoin d'energie et plus important que notre terre ? notre bien etre ? notre santé ? Si vous aviez a choisir entre electricité et la santé, votre vie, la vie de vos enfants, vous choisiriez quoi ? ben moi c'est tout vu ... je ne pense pas que nous devions nous sacrifier pour un peu de courant ... maintenant, il y a deja eu des trouvailles geniales ! comme l'energie perpetuelle, elle existe mais personne n'en parle et puis surtout, on ne cherche pas de ce coté pour ameliorer, et qui ne cherche pas, ne trouve pas ... pfffff, tout ça pour une question de pognon !!! mais quand est-ce que le monde va se reveiller !!! quand est-ce que tout le monde va ouvrir les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Ven 25 Mar - 11:46

30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 133372 oui les énergies perpétuelles existent , mais voilà , elles ne rapporte rien aux gouvernements de tout bord 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 123455 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 123455 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 123455 nous avons la *mer et les océans* nous avons *le vent* nous avons les fleuves et rivières * où on a arrêté voir supprimé les moulins

les peuples en ont assez que leur impose des lois sans les consulter ,assez d'être dirigé par des hommes qui ne pensent qu'à leurs intérêts personnels et leur portefeuille!!!!!!!!!!!
30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 123455 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 123455 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 123455

oui , nous voulons une énergie propre pour nos enfants et petits enfants!!!!!!!!!
30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 279306 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 279306 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 279306 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 46337 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 46337 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 46337 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 817111 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 817111 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Ven 25 Mar - 11:54

Avec l'énergie perpétuelle, même pas besoin de tout ça, la machine s'auto alimente, elle produit de l'électricité elle même, en permanence 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 688903 un peu comme une dynamo, sauf que c'est la machine que pedale 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 263633



Dernière édition par Astya le Ven 25 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Ven 25 Mar - 12:01

30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 133372 je suis pour à 100 pour 100

et aussi économiser l'énergie!

tu crois qu'il y à besoin d'éclairer des villes des nuits entières ???

les spots publicitaires ??

les églises???

les pelouses de ces mon-sieurs dames???

les piscines ect....????
30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 123455 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 123455 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 123455
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Sam 26 Mar - 0:00

d'accord avec vous à 100% !!! angry angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Sam 26 Mar - 1:08

les choses vont pas durer du toute façon. j'espere que le monde en prendra reelment conscience.

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Sam 26 Mar - 6:33

Espérons que le changement arrive à grande vitesse, que la roue tourne. Avec l'ère du Verseau, ect... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Sam 26 Mar - 22:42

Astya : intéressant ton énergie perpétuelle. Mais ta machine produit combien d'énergie ?
Vu l'augmentation des tarifs, je bricolerais bien une machine de ce genre si ça peut réduire ma facture. Lol wink



A ce propos la situation ne s'arrange pas pour les japonais. sad
En plus comme chez nous leur gouvernement minore la gravité de la situation : angry
http://www.rue89.com/planete89/2011/03/25/fukushima-des-fuites-radioactives-contaminent-locean-196972

Chez nous les autorités ne trouvent pas trace du nuage radioactif. Mais la criirad si.^^
A doses faibles heureusement, mais vu que les rejets continuent ça va s'accumuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Dim 27 Mar - 10:20

C'est vraiment effroyable la quantité de soucis liés aux centrales au Japon.
Est ce comme ça en France???
ça fait tout de même peur.

Près de chez nous on a 2 centrales, quand il fait beau on voit les panaches de fumées.
On est dans le périmètre d'évacuation, mais???
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Dim 27 Mar - 15:35

Moi aussi Psyelle j'en ferais bien une, si je savais 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 263633 celle ci est magnétique mais il y en a d'autre a partir d'une petite étincelle d'électricité et hop, ça démarre sans fin et de façon autonome 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima 688903

Sinon, pour le reste, vous avez entendu parlé de la manifestation anti nuclaire en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Jeu 7 Avr - 12:04

Les ingénieurs tentent d'éviter une explosion à Fukushima
source: l'express

Les techniciens japonais ont commencé à injecter de l'azote dans le réacteur n°1 de la centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi pour tenter d'éviter une explosion d'hydrogène et prévenir une catastrophe nucléaire de grande ampleur.
L'opération a été lancée mercredi soir plusieurs heures après le colmatage d'une fuite d'eau radioactive qui s'échappait du réacteur n°2 voisin.

"Il est nécessaire d'injecter de l'azote dans l'enceinte de confinement du réacteur et de réduire le risque d'une explosion d'hydrogène", a déclaré un responsable de l'exploitant de la centrale, Tokyo Electric Power Co (Tepco), lors d'une conférence de presse.

La probabilité de voir se produire de nouvelles explosions d'hydrogène, après celles qui ont secoué les réacteurs n°1 et n°3 au début de la crise, est "extrêmement faible", a-t-il ajouté.

Selon Tepco, l'enveloppe extérieure de la cuve du réacteur n°1 pourrait avoir été endommagée.

"Dans ces conditions, si nous continuons à refroidir les réacteurs avec de l'eau, la fuite d'hydrogène en provenance de la cuve du réacteur pourrait s'accumuler et atteindre un niveau proche de l'explosion", a-t-il ajouté.

Si la fuite radioactive du réacteur n°2 a été colmatée, Tepco est toutefois obligé de déverser dans l'océan Pacifique une partie de l'eau radioactive qui sert à refroidir le coeur des réacteurs et éviter une aggravation de la situation.

Un premier "délestage" de 11.500 tonnes sur les 60.000 stockées sur le site est en cours. L'opération devrait se poursuivre jusqu'à vendredi. Elle n'aura pas de conséquences sanitaires pour les populations, a assuré l'Agence du sûreté nucléaire et industrielle.

La situation dans les six réacteurs de la centrale est loin d'être maîtrisée près d'un mois après le séisme et le tsunami dévastateurs du 11 mars qui ont endommagé la centrale de Fukushima, estiment les experts du nucléaire.

Les techniciens japonais travaillent toujours d'arrache-pied pour relancer les pompes de refroidissement dans quatre des réacteurs endommagés. La priorité est de rétablir le niveau d'eau dans les centrales et les piscines de refroidissement pour éviter la surchauffe des barres de combustible et une fusion du coeur du réacteur.

Un taux d'iode radioactif 4.800 fois supérieur, puis 600 fois supérieur à la norme légale a été mesuré dans la mer. Le niveau de radiation de l'eau restant dans les réacteurs est pour sa part cinq millions de fois supérieur aux normes légales.

Sur le plan sanitaire, l'inquiétude est montée d'un cran avec la découverte par le ministère chinois de la Santé de traces d'iodes radioactifs dans des épinards cultivés dans trois provinces chinoises.

Pékin et la Corée du Sud se sont plaints à plusieurs reprises de ne pas avoir été informés du projet de Tepco de rejeter dans la mer de l'eau radioactive.

"Nous avons des consignes des ministères du Commerce et des Affaires étrangères afin de mieux travailler ensemble pour que des explications détaillées soient fournies aux pays voisins", a dit à la presse le secrétaire général du gouvernement nippon, Yukio Edano.

Le gouvernement envisage de contrôler plus étroitement la vente des produits de la pêche après la découverte de poissons contaminés. L'Inde a interdit mardi l'importation de produits alimentaires en provenance du Japon.

Tepco a par ailleurs commencé à verser des dédommagements à des municipalités pour venir en aide aux personnes évacuées ou qui ont été touchées par des émissions radioactives.

La catastrophe qui a plongé le Japon dans une crise sans précédent depuis la Seconde Guerre mondiale a fait 28.000 morts et disparus.

Par Reuters


Je crois bien que c'est la pire catastrophe nucléaire de l'histoire...
Reyielle a écrit:
C'est vraiment effroyable la quantité de soucis liés aux centrales au Japon.
Est ce comme ça en France???
ça fait tout de même peur.

Près de chez nous on a 2 centrales, quand il fait beau on voit les panaches de fumées.
On est dans le périmètre d'évacuation, mais???

Ne t'inquiètes pas trop Reyielle: c'est forcément encore bien pire en France! angry
Si c'est comme ça au japon, un pays à la pointe des hautes technologies, où tout est basé sur organisation et sens de l'honneur,et de plus un pays qui a été déja durement éprouvé par le nucléaire dans l'histoire ( c'est tout de même le premier pays qu'on ait attaqué militairement avec une arme nucléaire), alors en France ce doit être bien bien pire encore
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10Ven 15 Avr - 10:48

Certains savent que je suis étudiante et bien au premier semestre ma prof d'histoire m'a fait faire un exposé sur les tremblements de terre au Japon.
J'ai découvert que le japon avait les plus grosses centrales et que si elles venaient à exploser, il n'y aura pas besoin de 3eme guerre mondiale, car la terre entière sera détruite.
Puis elle nous demande de lire un livre
http://www.evene.fr/livres/livre/annie-thebaud-mony-travailler-peut-nuire-gravement-a-votre-sante-25601.php

Je vous le conseil même s'il est dure à lire psychologiquement.

Ce qui est amusant (humour noir) c'est que je découvre cela au premier semestre et que ça se produit au deuxième.

Je savais que quelque chose allait arriver depuis l'année dernière mais franchement j'aurais voulu me tromper. Et nous le savons ce n'est que le début. ange triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Empty
MessageSujet: Re: 30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima   30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans d’accidents et de mensonges à la centrale nucléaire de Fukushima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: