Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave Empty
MessageSujet: Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave   Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave Horlog10Ven 25 Fév - 15:20

Bonjour , voila je voulais expliquer mon cas , car je suis dans une situation qui n'est pas top la .

Voila bon je me lance : le probleme viens du fait que je crois que je vole de l'energie ,
mais le probleme c'est que j'essaie de pas le vouloir parce que c'est trop puissant la et je me suis attiré les foudres d'une entité puissante du bas astral je crois , c'est la merde .

Donc deja comment pourrais je faire pour me proteger completement d'une facon puissante et sure contre moi meme parce que la ca deviens grave .
J'ai un esprit ou une entité qui me colle .au jambes , ca me demange en permanence ,quand je tient une image sainte dans mes mains j'ai comme un poid de dix tonnes qui tombe sur moi .

J'ai des manifestations dans ma maison , les tuyaux gargouilles tout seuls , la lumiere cliquete alors qu'elle est pas actionnée , le frigo claque sans arret pour me faire chier , je vois un espece de rectangle orange qui tourne autour de moi , j'entend des mouches qui volent autour de moi alors que y'a aucune mouche physique dans la piece,j'entend un chien qui aboie dans les tuyaux de la cuisine ,j'entend des oiseaux qui piaillent dans ma maison, sans aucun oiseau physique !! AU SECOURS JE VOUS EN PRIE AIDEZ MOI JE N'EN PEUX PLUS .

j'etait tombé en grave depression , j'osais plus faire un mouvement .ca allait tellement mal que je pensais au suicide , je ne dormais plus je ne mangais plus , au nom du ciel aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave   Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave Horlog10Ven 25 Fév - 18:50

en attendant une réponse d'éclair , calme toi solarius , je t'envoie un mp

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave   Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave Horlog10Ven 25 Fév - 19:08

Solarius a écrit:
Bonjour , voila je voulais expliquer mon cas , car je suis dans une situation qui n'est pas top la .

Voila bon je me lance : le probleme viens du fait que je crois que je vole de l'energie ,
mais le probleme c'est que j'essaie de pas le vouloir parce que c'est trop puissant la et je me suis attiré les foudres d'une entité puissante du bas astral je crois , c'est la merde .

Donc deja comment pourrais je faire pour me proteger completement d'une facon puissante et sure contre moi meme parce que la ca deviens grave .
J'ai un esprit ou une entité qui me colle .au jambes , ca me demange en permanence ,quand je tient une image sainte dans mes mains j'ai comme un poid de dix tonnes qui tombe sur moi .

J'ai des manifestations dans ma maison , les tuyaux gargouilles tout seuls , la lumiere cliquete alors qu'elle est pas actionnée , le frigo claque sans arret pour me faire chier , je vois un espece de rectangle orange qui tourne autour de moi , j'entend des mouches qui volent autour de moi alors que y'a aucune mouche physique dans la piece,j'entend un chien qui aboie dans les tuyaux de la cuisine ,j'entend des oiseaux qui piaillent dans ma maison, sans aucun oiseau physique !! AU SECOURS JE VOUS EN PRIE AIDEZ MOI JE N'EN PEUX PLUS .

j'etait tombé en grave depression , j'osais plus faire un mouvement .ca allait tellement mal que je pensais au suicide , je ne dormais plus je ne mangais plus , au nom du ciel aidez moi

Qu'est-ce qui te fais croire que tu vole de l'energie ?
j'ai eu le cas d'une entité qui me volait mon energie durant 10 ans, et dans ton cas, ce n'est pas toi mais elle ou elles qui te volent TON energie ... et oui, c'est grave mais j'ai une solution, tu DOIS le faire pour ton bien etre.

>>> MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave Empty
MessageSujet: c re moi solarius   Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave Horlog10Dim 29 Avr - 16:22

c remoi solarius , ca fait longtemps que je ne suis pas venu et je ne sasi pas j'ai du créer un nouveau compte enfin bref si vous pouviez me renvoyer les messages privés sur ce compte la ca serait bien .

mais depuis ca va beaucoup beaucoup mieux mais je voudrais bien savoir quand meme ce qu'on m'avais dit en mp car je ne le sais pas j'avais pas consulter ma boite a mp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave   Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: archives magnétisme laurent-
Sauter vers: