| Secrete base 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Secrete base 2012 Jeu 22 Oct - 8:59 | |
| Ovni - Secrets - Complots - Sectes - Mystères - Manipulations et Étranges "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." David Rockefeller
Mystères et étrange - Complots et Secrets - A la recherche des civilisations - Sectes et Religions - Le cycle destructeur - Dossiers Extraterrestres - Théories sur l'évolution - Le secret des planètes .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une mine de renseignements Lun 21 Juin - 9:46 | |
| [lien effacé car en double ]
une mine de renseignements reprenant pour partie ce qui est déjà vu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Lun 21 Juin - 10:00 | |
| |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Lun 21 Juin - 11:02 | |
| Je l'avais deja cité ici : Secrete base 2012Pense a faire une recherche avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Lun 21 Juin - 14:13 | |
| Pardon Astya c'est vrai que je ne vais pas sur tous les posts : mon pc rame trop et le bruit est infernal , toujours pas trouvé la solution |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Lun 21 Juin - 18:23 | |
| Pas grave, je deplace | |
|
| |
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Lun 21 Juin - 19:14 | |
| Judith , on t'aime trop , il va falloir trouver la solution pour ton pc .
moi , en ce moment j'ai des problèmes avec mon téléphone , je dois me renseigner , j'en profiterai pour demander pour toi .
p.s. (je n'arrive pas à insérer les smileys de bisous ou de calins comme d'habitude ) encore un problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Lun 21 Juin - 20:15 | |
| trop mignonne Argile pour insérer tes images, c'est tout aussi bizarre . Y aurait il un sur ce forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Lun 21 Juin - 20:27 | |
| on va finir par se demader si ce n'est pas le cas ! je n'y arrive toujours pas avec les smileys donc je l'écris : gros bisous mais au secours Astya ou Stone edge ! je ne peux pas me passer des smileys ! c'est pas possible cettte histoire ! | |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Lun 21 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Lun 21 Juin - 20:49 | |
| j'essaye un smiley : bouh ! snif ! ça ne marche toujours pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Mar 22 Juin - 11:25 | |
| bonjour moi en 2012 j aimerais tellement que la spiritualite soit de plus en plus apte a etre comprise et apcessible a toutes personnes qui veulent aider les autres et je pense que nous sommes pas seuls dans l univers ca serait formidable de pouvoir communiquer avec d autres planetes pour un message de paix et d amour amitiee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: paix sur terre Mar 22 Juin - 12:02 | |
| Tu as tellement raison Stella! Je crois aussi que le contact avec d'autre race intélligente dans l'univers est vrai et possible.Tu sais l'évolution humaine c'est multiplié par 20 juste dans les dernières 12 ans.Le temps s'accélère..les mayas ont raison,on est à l'aube d'un changement majeur!! Comme Astya l'a dit y faut juste un élément déclencheur comme un conflit planétaire..mais bon prions pour amenés la paix,pas pour arrêter la guerrre comme disais mêre théresa |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Mar 22 Juin - 12:24 | |
| Pas forcement un conflit mais si par exemple notre façon de vivre, (argent+pouvoir) s'ecroule, on sera bien obligé de changer de societé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Mar 22 Juin - 12:34 | |
| C'est vrai! Les hommes changent quand ils sont au bord du gouffre.Ce qui faudrait je crois,c'est que ce sois les scientifiques qui deviennent les principaux dirigant..koi vous en pensés? |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Mar 22 Juin - 13:14 | |
| Les scientifiques ? oulaaaa, surtout pas, avec toutes les intox qu'ils nous donnent !! oula non .. des gens intègres serait déjà pas mal, il y en a dans tous les milieu .. mais des scientifique uniquement ? non, il y en a trop de véreux .. En fait, il faut juste que l'homme se remette sérieusement en question. Que ce soit les politiciens, scientifiques, médicale ou même monsieur tout le monde .. Il faut surtout que l'argent et la soif de pouvoir disparaissent, et la enfin, on pourra faire quelque chose .. en commençant par l'entraide ? c'est ce que je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Mar 22 Juin - 13:31 | |
| Merci! pour ton point de vue astya c'est vrai que les hommes vont devoir apprendre à aimer un peu plus..à commençer par retrouver la lumière en eux.Une fois celà compris, les hommes auront pu besoin de leader car ils verront qu'ils sont égaux! Les plus fort aideront les plus faible à se relever et les plus faibles aideront les plus fort à rester debout |
|
| |
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Mar 22 Juin - 13:36 | |
| TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS ASTYA ET KA EL !!! JE VOUS ENVOIE DES BECS PLEIN D'AMOUR | |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Mar 22 Juin - 17:44 | |
| Tout a fait Ka-el L'homme devra se reconnecter au collectif, au divin, a la nature, a la spiritualité et la il pourra evoluer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Mar 22 Juin - 17:53 | |
| - Astya a écrit:
Il faut surtout que l'argent et la soif de pouvoir disparaissent, et la enfin, on pourra faire quelque chose .. en commençant par l'entraide ? c'est ce que je crois. C'est la base du changement, bien entendu . Pourtant, je me prends souvent à désespérer en pensant au Nouvel ordre mondial qui se met en place . Ce n'est pas d'hier que le monde connait les meneurs et les soumis, les loups et les agneaux . Le problème est que le loup humain ne s'arrete pas lorsque sa faim est rassasiée. Toujours plus ! telle est sa devise. Je veux encore croire au miracle ! pfuiiiii, je suis négative aujourd'hui , je retourne au jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Mar 22 Juin - 19:24 | |
| Parlant de société secrète! une tite question...connaissez-vous les Illuminati? |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Mar 22 Juin - 19:36 | |
| Oui, on connais, on en a deja parlé sur quelques porte .. mais ej pense qu'il faut reste mefiant par rapport a ce qui se dit sur la theorie du complot Si tu veux tu peux ouvrir un nouveau sujet la dessus dans la rubrique appropriée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Mar 22 Juin - 19:49 | |
| c'est cool! merci!astya je vais pensé à ça! |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Secrete base 2012 Mar 22 Juin - 20:28 | |
| Héhé | |
|
| |