Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se soigner nous même avec le magnétisme

Aller en bas 
+8
Phil693
Hachka
Aurianne
doria
leptitmousse
argileblanche
melahel
Bouloom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Mer 3 Oct - 10:58

Dans ton cas je pense que tu as un acquit ,ce pourquoi c'est tellement facile ,par contre tu fais du monocible.

As tu déjà essayé de la faire sur 2 ,3 personnes voir plus en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Mer 3 Oct - 14:41

Arch, excellent sujet.

En ce moment, par exemple, tout en pianotant, j'ai plusieurs photos de patients sous les yeux.
Dans ce cas, je pratique la méthode douce, réactivation régulière de la transmission au fil du temps.

J'ai expérimenté effectivement directement sur deux personnes en même temps mais involontairement. Il faut dire de toute façon que si plusieurs organismes sont en manque d'énergie au même moment, ils cherchent à aspirer dans l'environnement ce qui leur manque.

Donc, je plante le décor: une personne à soigner avec un couple de ses amis présents. Pas de problème, je fais le soin à proximité puisque cela ne dérangeait personne et chacun pouvait continuer à discuter. Après quelques minutes, un des amis a attrapé un gros coup de chaud. Je me suis donc éloigné pour continuer. J'ai appris ensuite que ses problèmes de santé dont je n'avais pas connaissance avaient disparu.

Donc en fait, je constate, au quotidien, que certaines personnes se rechargent à leur insu, quel que soit le lieu. Cela ne me dérange pas et de toute façon, je n'ai que l'éloignement pour limiter le débit d'aspiration.
Quelquefois, quand on parle de retour spontané à un bon état de santé, il y a de quoi se poser des questions et peut-être obtenir des réponses en fonction de ce que je décris ci-dessus.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Phil693
Nouveau
Nouveau
Phil693



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Jeu 26 Sep - 12:03

Bonjour,

Étant plus jeune, 2 personnes, à des période différentes, m'ont dit que j'avais du magnétisme. A cette époque, je ne savais pas ce que c'était.

Aujourd'hui, et grâce a la personne avec qui je suis depuis peu, je suis en train de développer ce magnétisme. Je ne maitrise pas grand chose encore, mais j'arrive a me soigner moi même. Je me suis retirer des douleurs persistantes dans le bas du dos, des sensations d'échauffement que j'avais depuis plusieurs mois au niveau des genoux, et quelques petits autres truc.

Concernant mon amie, étant donné qu'elle est très receptive, j'arrive a la traiter rapidement sur des maux ou des angoisses qu'elle a.

Les rares personnes a qui j'en ai parlé, m'ont dis que c'était très fort de réussir a se soigner soit même effectivement pour un magnétiseur. Je n'ai pas encore vraiment conscience de la "puissance" de ce don, mais j'essaye de le travailler et de développer ma propre technique.

Je ne sais donc pas si cela est "normal" ou pas, mais tout ceci pour dire, que pour ma part, j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Ven 27 Sep - 11:31

beau témoignage,super content 
continues c'est cool 
confettis poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Sam 5 Oct - 19:04

phil693, se soigner soi-même est possible si on est magnétiseur avec un taux vibratoire assez élevé.
L'émission énergétique des mains va venir compenser le manque local de certaines parties blessées du corps.

C'est une possibilité que j'ai déjà mis en oeuvre avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Sam 5 Oct - 19:12

si on a un taux vibratoire élevé,on ne doit pas être malade. dac ange rire 

si on a un problème de santé(une douleur par exemple) soit la zone est basse en énergie et localisée et donc il y a un manque local, et pourquoi l'organisme n'arrive pas à traiter le blême surtout si on arrive à se faire passer ce problème en se magnétisant?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Phil693
Nouveau
Nouveau
Phil693



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Sam 5 Oct - 23:31

Merci pour ta réponse cl777. Plusieurs personnes connaissant un peu (ou bcp) le sujet, m’ont dit qu'effectivement une fallait avoir une certaine "puissance" pour ça, mais sans me dire de quelle sorte de puissance il s'agit.

hermes95, je suis rarement malade. Quand je le suis, c'est un bon rhume au plus, et je n'ai jamais fait de séjour a l’hôpital (là je touche du bois...).

Les douleurs que je me suis soigné, sont pour l'instant, des douleurs dans le bas du dos, des sensations d'échauffement persistants dans les genoux, un mal de ventre, et un problème d'ongle au niveau des pieds, que j'ai attrapé suite a un travail dans les piscine, ou je passais la plupart de ma journée avec les pieds trempés.

Concernant le dos et les genoux, se sont des douleurs du a des métiers toujours physique que j'ai exercé. Et je suis toujours étonné aujourd'hui de constater la différence entre avant et maintenant. Rien que pour se lever d'un canapé, mon dos ne me tire plus comme avant.

Bref, pas de maladies a proprement parlé, mais plutôt le fruit du poids des années... pleur 

Merci encore a vous 2 pour vos réponses. Et si quelqu'un peut me conseiller pour développer ce don, ça m’intéresserais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Dim 6 Oct - 9:55

un conseil double:

-bosse, l'expérience est importante.
-étudie, élargis ton horizon en gardant un esprit curieux.

la connaissance par l'observation et dans l'action bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Dim 6 Oct - 10:46

Hermès95, effectivement, en touchant du bois, cela fait très longtemps que je n'ai pas vu un médecin mais avec l'âge, certains problèmes peuvent apparaître. Exemple: à vouloir trop solliciter l'organisme, je me suis "cassé" le dos avec certainement un début de hernie discale puisque douleur insupportable conduisant au repos pendant un certain temps et paralysie partielle du genou. Le retour à la normale a été progressif, le temps que l'organisme répare la blessure. Pendant cette période, poser mes mains au plus près de la blessure (au niveau des reins ou de la jambe) conduisait à des douleurs pulsées dues à la réaction de l'organisme sollicité par l'afflux d'énergie vitale.
Je n'ai pas consulté pour ce problème, juste procédé par automédication (anti-inflammatoires en local et calmants).
L'organisme arrive donc bien à traiter le problème mais il faut lui laisser le temps de réagir.
L'afflux d'énergie vitale a un effet accélérateur mais trop d'énergie conduit à une surréaction avec douleurs associées.

Phil693, j'aurais pu écrire exactement la même chose.
Pour être fixé sur ses possibilités, je répète toujours la même chose: faire ce que j'ai fait.
Achat de l'ABC du magnétisme ou glaner les infos sur le forum. Faire les tests de révélation de capacité, identifier l'appel d'énergie vitale d'un organisme en manque, humain, plante ou animal ( facile à faire en momifiant un morceau de viande). A partir de là, on est totalement opérationnel et on peut commencer à exercer en prenant quelques précautions. Limiter le nombre de transfert pour évaluer d'éventuelles répercussions sur son propre organisme et surtout éviter de générer des crises de guérison que le magnétisé aura du mal à supporter. Dans ce cas le scénario est classique: le magnétisé traîne depuis longtemps avec un problème de santé que la médecine officielle n'a pas réussi à résorber. On intervient, douleurs, direction le médecin qui donne des calmants et la guérison est attribuée au médecin. Pas de problème, c'est le résultat qui compte mais le magnétisé est passé par une période très désagréable et notre crédibilité est entamée.
C'est un scénario que je viens de constater. Je me doutais de ce qui allait se passer mais même en faisant très attention dans certains cas, la crise de guérison est parfois impossible à éviter (cas d'un amputation des doigts de pieds avec intervention sur des ulcérations plantaires).

Ce don conduit à une utilisation immédiate de cette capacité d'émission énergétique. En plus de 20 ans, je n'ai suivi aucune formation, fait aucun effort puisque ce sont les organismes en manque qui appellent l'énergie. C'est tout à fait naturel. Il ne faut donc pas croire tout se qui se raconte sur le sujet pour attirer vers des formations. Le sujet est porteur pour se faire du fric et je constate à la lecture des forums les dégats que font ses formations chez ceux qui pensent qu'il suffit d'apprendre pour réussir dans ce domaine de l'énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Lun 7 Oct - 10:33

""Pour être fixé sur ses possibilités, je répète toujours la même chose: faire ce que j'ai fait.""


où est l'humilité?allez stp stp stp 
CHAQUE ÊTRE est différent de son voisin.
il n’y a pas de moule du magnétiseur mais des magnétismes multiples,différents et tous importants.dac 


restons logiques et humbles allez stp stp stp bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Lun 7 Oct - 11:18

Hermès95, il suffit de s'intéresser aux bases du magnétisme pour comprendre ce que j'écris.
Ce n'est pas moi qui est inventé le magnétisme et la transmission d'énergie vitale.

Evite de parler de magnétismes multiples.

Si tu estimes qu'apprendre à être magnétiseur suffit pour être légitime dans ce domaine, tu te trompes, il faut avoir une capacité d'émission, imposer les mains ne suffit pas, y croire non plus.

Il suffit de faire les tests pour le vérifier ce que tu n'as pas fait sinon tu serais parfaitement d'accord avec moi.

Quand à la notion d'humilité que tu cites régulièrement, nous sommes ici pour échanger et forcément humbles puisque anonymes sans référence à un site personnel et en étant amateur. Le JE implique un témoignage personnel et c'est ce qui doit être privilégié, nous n'avons que faire du bla-bla habituel que l'on trouve partout.

JE t'invite donc à témoigner personnellement sur toutes TES expériences dans le domaine de l'énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Lun 7 Oct - 17:43

se soigner nous même avec le magnétisme soulève une question:

-si on peut se soigner c'est que l'on a l'énergie "magnétique" pour le faire.dac 
-le dérèglement est un trouble de l'énergie vitale.dac 

on a cette énergie vitale et pourtant un trouble du à un manque d'énergie vital est présent surtout si on arrive à se traiter.dac 

pourquoi avoir un trouble alors que l'on a cette énergie et que l'on se soulage?

quelques pistes:
-cloisonnement de cette énergie
-mauvaise circulations des énergies
-le fait de conscientiser le soin,on augmente l'apport d'énergie d'où possibilité de contrôle des entrées et donc des sorties des énergies.
-......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Lun 7 Oct - 19:42

Je vois que tu ne me lis pas.
Tu prends un coup dans le dos ou tout autre cause, tu te retrouves avec une hernie discale.

Cela n'a rien à voir au départ avec l'énergie vitale, c'est une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Mar 8 Oct - 14:15

même dans le cas d'un coup dans le dos, l'énergétique rentre en ligne en compte. cool 

les notions d'hernie discale post traumatique sont assez minime par rapport à d'autres causes et entre autre plus ou moins spontanées. c'est un fait scientifiquement établit.cool 

le capital ou l'état énergétique de l'individu va lui permettre de s'auto-guérir des conséquences du "choc"cool dac 

pourquoi pierre fait des problèmes pour un choc qui laisse paul indemne?ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Mar 8 Oct - 20:12

Hermès95, tu n'as pas compris, semble-t-il.

Une blessure importante qui a du mal à se résorber comme une hernie discale va conduire l'organisme à consommer beaucoup d'énergie vitale. Son potentiel énergétique global peut être élevé mais la consommation importante localement conduit à une baisse énergétique.

C'est quelque chose que j'ai vérifié dans de très nombreux cas.

Il est bien entendu que ce capital global élevé va favoriser la guérison et donc réduire le temps de retour à la normale.

L'imposition des mains sur la zone va créer une sorte de court-circuit énergétique qui va induire une activité plus soutenue de l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Mar 8 Oct - 20:57

il est évident qu'une blessure importante va demander à l'organisme beaucoup d'énergie à l'organisme pour essayer de revenir à l'état antérieur.
les conséquences seront d'autant plus dures que le niveau antérieur sera bas;c'est de la logique.

tu parles de court circuit entre quels circuit?dac 

Arrêtes de balancer ce style de phrase(tu n'as rien compris) c'est du jugement à la petite semaine trés déplorable.allez stp stp stp 

d'ailleurs aucune piste sur:

"
se soigner nous même avec le magnétisme soulève une question:

-si on peut se soigner c'est que l'on a l'énergie "magnétique" pour le faire.magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 133372 
-le dérèglement est un trouble de l'énergie vitale.magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 133372 

on a cette énergie vitale et pourtant un trouble du à un manque d'énergie vital est présent surtout si on arrive à se traiter.magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 133372 

pourquoi avoir un trouble alors que l'on a cette énergie et que l'on se soulage?

quelques pistes:
-cloisonnement de cette énergie
-mauvaise circulations des énergies
-le fait de conscientiser le soin,on augmente l'apport d'énergie d'où possibilité de contrôle des entrées et donc des sorties des énergies.
-......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Mer 9 Oct - 9:43

Quand on ne comprend pas, c'est certainement parce que les explications n'ont pas été claires ou incomplètes, ce n'est donc pas de ton fait mais cela peut l'être aussi, donc cherchons simplement en finalité une bonne compréhension. Désolé si tu l'as pris pour toi, ce n'était pas l'objectif mais je ne prend pas toujours le temps d'être dans la nuance.

Je parle de court-circuit ou plutôt de circuit court ou de pontage pour être peut-être plus compréhensible.

L'énergie circule naturellement dans tout l'organisme mais à une vitesse normalement relativement lente sinon il n'y aurait pas de différence de potentiel entre différentes parties du corps. Exemple, une cicatrice ancienne continue à consommer de l'énergie vitale et le potentiel énergétique à l'endroit de la cicatrice est plus bas qu'ailleurs.

Le magnétiseur émet fortement l'énergie par les mains. Il va donc directement envoyer cette énergie vers sa partie du corps ayant un potentiel plus bas que la moyenne de son organisme. C'est une forme de circuit court ou de pontage permettant d'appliquer localement un niveau élevé d'énergie avec une conséquence immédiate sur l'organisme.
Suivant la gravité, des douleurs importantes peuvent apparaître (malheureusement personnellement vérifié).

Pour se soigner, il faut bien sûr, avoir la capacité de le faire, donc avoir un taux vibratoire élevé et être capable d'émettre de l'énergie vitale.

Le trouble d'énergie vitale peut être la cause ou la conséquence du désordre organique.

Exemples:

La cause:une bonne dépression peut conduire à une baisse générale du taux vibratoire.
Les organes les plus fragiles ou du moins les plus demandeurs d'énergie vitale vont être affectés en premier.
La conséquence: comme je l'ai précisé, une blessure, une cassure vont demander de l'énergie vitale de la part de l'organisme pour réparer le désordre. Il va donc y avoir un "trou" énergétique à l'emplacement du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Mer 9 Oct - 10:19

qu'appelles tu relativement lente?
ce n'est pas mon expérience car l'énergie est trés rapide;quoique nos notions de rapidité bientôt seront considérées comme lente dans un proche future.
 
la notion de cicatrice qui consomme de l'énergie fait intervenir les notions de structure physique et énergétique de la cicatrice dans les notions de foyers perturbateurs.
une cicatrice ancienne peut être soit totalement anodine soit déstabiliser une région ou l'organisme.
il n'y a rien avoir avec la vitesse de la circulation des énergies.

tu as raison une dépression baisse le"capital énergétique" du cerveau puis du corps ce qui le vulnérabilise aux autres stress.

une baisse de ce capital peut aussi être un catalyseur à une dépression.

"le serpent se mord la queue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Mer 9 Oct - 11:11

Si l'énergie circulait très rapidement à l'intérieur de l'organisme, le potentiel énergétique serait uniforme quel que soit le désordre organique et il ne serait pas possible d'identifier une baisse locale d'énergie vitale.
C'est cette constatation qui me fait évoquer une circulation lente. En réalité si on veut être plus précis, la circulation peut-être assez rapide si la consommation d'énergie est élevée. C'est la différence de potentiel entre le niveau de l'organisme global et le niveau de l'endroit en désordre qui définit la vitesse de circulation. 

Comme l'énergie circule suivant le principe des vases communicants, un magnétiseur ayant un taux vibratoire élevé va induire chez le magnétisé ou lui-même une circulation rapide d'énergie dans un organisme à faible taux, c'est tout à fait normal et vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Mer 9 Oct - 11:30

la baisse d'énergie locale est simple à expliquer;l'organisme devant un problème qu'il ne peut gérer l'isole.
il perçoit les informations mais ne peut remédier à ce trouble d'où isolement et trouble persistant.
pourquoi pierre aune entorse de cheville  qui dure alors que paul guérit pour la même intensité ?

qui gère quoi?confettis 
Quel est le but biologique de l'humain ses 3 réflexes innés:confettis: 
de là on comprend beaucoup de chose.

l'information énergétique est plus rapide que celle nerveuse,sachant que celle ci se déplace à la nanoseconde,confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Mer 9 Oct - 11:54

Il semble qu'il te manque la sensibilité d'identification des baisses d'énergie vitale ce qui conduit à tes affirmations sinon tu serais d'accord avec moi.

Je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Mer 9 Oct - 12:27

hahaha hahaha hahaha 
il me manque quoi?

QUAND on est en "opposition" avec toi, on est nul?allez stp stp stp 
PAUVRE individu imbus de son expérience.rhaaa 

excusez moi membres du forum  bisous bisous mais il y a un tyran de bas étage parmi nous.snif 
je crierai :TOLÉRANCE. mais comme je ne désire pas me fatiguer je laisse bertom.mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Mer 9 Oct - 14:15

Il te manque forcément cette perception puisqu'elle n'est pas liée à ce que je ressens mais au comportement des organismes en manque, je suis désolé de te le rappeler.

Ce n'est pas une question d'opposition, d'être nul ou pas. Si tu n'as pas cette perception, tu devrais considérer que ce n'est pas un problème et prendre en compte les informations que je te donne.

Je suis, par exemple, ni voyant ni médium. Je prend en compte ce qu'ils écrivent, j'essais de comprendre mais je ne me permet pas de prendre position. C'est un problème d'attitude. Si un médium me dit que je ne comprend pas et que mes hypothèses sont fausses, je ne vais rien trouver à redire, cela me semble normal.

Quand à ce que pense le forum, je me permet de te rappeler que tu as été destitué de ton rôle de modérateur précisément suite à tes interventions, je n'ai donc pas de leçon à recevoir.

Je passe bien entendu sur : pauvre individu, imbus, tyran de bas étage: Il n'y a que la vérité qui blesse, je reste donc parfaitement zen.

Je vais quand même revenir sur tes affirmations qui ne rejoignent pas ce que je constate:


"l'organisme devant un problème qu'il ne peut gérer l'isole":

L'organisme n'isole rien, il consomme l'énergie vitale à sa disposition, quand il n'en a pas assez apparaissent des nécroses, des ulcères, des douleurs liées à la présence persistance d'un virus etc.

"Pourquoi Pierre a une entorse de cheville qui dure alors que Paul guérit pour la même intensité?"
Tout dépend du taux vibratoire de l'organisme de la personne et surtout du taux au niveau de la cheville.

"Qui gère quoi?"
L'énergie vitale avec un taux vibratoire correct est absolument nécessaire à l'organisme pour vivre. un magnétiseur sait parfaitement faire monter son taux vibratoire et invite la personne lambda à en faire autant.

"L'information énergétique est plus rapide que celle nerveuse pour la diffusion dans l'organisme"
Il faudrait déjà pouvoir le vérifier, ensuite dans ce cas, il ne peut pas y avoir de déséquilibre énergétique à l'intérieur de l'organisme puisqu'il y a forcément équilibre, ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Mer 9 Oct - 14:31

l'énergie n'est elle pas "lumière"? :energie: 

ta phrase qui suit est n'importe quoi et bien le reflet de certaine pensée:allez stp stp stp 

"Il te manque forcément cette perception puisqu'elle n'est pas liée à ce que je ressens mais au comportement des organismes en manque, je suis désolé de te le rappeler."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Mer 9 Oct - 14:58

hermes95 a écrit:
hahaha hahaha hahaha 
il me manque quoi?

QUAND on est en "opposition" avec toi, on est nul?allez stp stp stp 
PAUVRE individu imbus de son expérience.rhaaa 

excusez moi membres du forum  bisous bisous mais il y a un tyran de bas étage parmi nous.snif 
je crierai :TOLÉRANCE. mais comme je ne désire pas me fatiguer je laisse bertom.mdr mdr mdr
Hé bien tu vois ce que ça fait Hermès, ce n'est pas ce que tu lui faisait depuis le debut ? Tu lui reproche exactement ton comportement, fait ce que je dis, pas ce je fais hahaha hahaha hahaha , effet mirroir pas de harsard mdr cool content allez stp stp stp

Désolée, Hermès, mais ça m'a trop fait rire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10Mer 9 Oct - 16:07

Hermès95, L'énergie vitale, telle qu'on la constate n'est pas directement lumière.
Elle est vibratoire et elle est porteuse d'énergie donc peut être l'équivalent d'un rayon laser mais elle est transmissible à grande distance en dehors de toute ligne droite, ce n'est donc pas non plus un rayon laser.
Elle a donc des propriétés particulières qui conduisent aussi à des résultats particuliers.

Je me suis effectivement risqué à porter un jugement sur ta perception. Alors que ce sont les magnétisés qui me donnent le retour d'information, pourquoi n'as tu pas le même retour?

C'est particulièrement étonnant sauf si tu ne perçois pas l'appel d'énergie vitale, ce n'est donc pas n'importe quoi. Il semble d'ailleurs que parmi les magnétiseurs, beaucoup ne sentent pas cet appel d'énergie ce qui les prive d'un sens très utile pour analyser mais ne remet pas en cause les résultats obtenus.

C'est la même chose pour moi qui ne voit pas les auras, je me contente de prendre en compte les témoignages, ce n'est pas une frustration, c'est comme cela et on n'y peut rien.

Astya, j'ai malheureusement l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   magnétisme - Se soigner nous même avec le magnétisme - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Se soigner nous même avec le magnétisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soigner les arbres avec l'aide des esprits de la nature
» Magnétisme avec "Maeva"
» Aider des entités à monter vers la lumière
» Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire
» Nous sommes ceux que nous avons attendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: