Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se soigner nous même avec le magnétisme

Aller en bas 
+8
Phil693
Hachka
Aurianne
doria
leptitmousse
argileblanche
melahel
Bouloom
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Mer 19 Jan - 14:02

On m'a deja dit qu'un magnétiseur pouvait utiliser sa capacité pour se soigner lui même. Avez vous deja entendu ça? Savez vous comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Jeu 20 Jan - 22:48

De par mon experience et en y reflechissant ,ce n est pas possible de se magnetiser soi-meme,enfin moi je n y arrive pas.(suivant son eveil)
En magnetisme on prends son magnetisme personnel pour donner de l energie ,et là on s en donne,on va energiser une blessure ,un mal ou il manque d energie avec notre energie ,en magnetisme on est notre propre source,on ne peut pas remplir un verre au trois quart plein avec ce meme verre mais on peut completer un autre verre.

En reiki c est possible de se reenergiser puisque notre source et a l exterieur de nous.

J ai posé la question a trois professionnels qui gagnent leur vie avec ces soins et une grande experience(17 ans en moyenne,cela ne veut pas dire qu ils sont exeptionnels lol ) et ils m ont confirmé qu ils n arrivent a se magnetiser eux-meme et qu ils pensent que ça ne doit pas etre possible et sans parler de spiritualité,d amour,puissance de la pensée,on est tous medecin au fond de nous,que le fait de magnetiser techniquement ils n y arrivent pas.Ils vont voire d autres magnetiseurs pour leur donner un soin.

Apres on peut tous se soigner seul ,le mal n est que le reflet de nos dysfonctionnements psychologiques,et tout les soins et medicaments du monde n agiront que si on participe a la guerison et si on accepte de guérir,on peut agire sur le corps physique ,mais pas sur notre"ame" sans notre volonté


Dernière édition par melahel le Sam 24 Sep - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Ven 21 Jan - 9:33

par contre on peut se faire des massages et de la digiponcture !

bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Ven 21 Jan - 10:40

je dis ça mais peut etre que certain d entre nous arrive a se magnetiser,je ne dis pas une verité mais mon avis,et les 3 magnetiseurs aussi ce n est que leur avis.

etes -vous deja arrivé a vous magnetiser ?,je repose la question de bouloom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Ven 21 Jan - 18:12

coucou, je ne peux repondre a la question n'etant pas magnetiseur.
cependant, j'ai une reflexion a apporter; que l'on parle de magnetisme ou de reiki, n'y a t'il pas une seule meme energie, un seul et meme fluide vital, magnetisme ou essence divine, appeller cela comme vous preferez, mais au final ne sagit il pas de la meme chose qui permet la guerison.
que cette energie nous soit propre (comme pour le magnetisme) ou que l'on puise ailleurs (reiki)
l'essence de cette energie vient de la meme source. donc a mon avis, un bon magnetiseur doit pouvoir, je dirai simplement, doit savoir se proccurer de l'energie pour se soigner soi meme.
par imposition de ses main ou par la pensée, peu importe. je ne crois pas que ce soit impossible, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Mar 1 Fév - 14:52

Je ne sais pas si j'arrive a me magnétiser, mais quand je passe mes mains au dessus de mon corps, je sens la même chose que quand je magnétise quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Mar 1 Fév - 17:07

kevin a écrit:
coucou, je ne peux repondre a la question n'etant pas magnetiseur.
cependant, j'ai une reflexion a apporter; que l'on parle de magnetisme ou de reiki, n'y a t'il pas une seule meme energie, un seul et meme fluide vital, magnetisme ou essence divine, appeller cela comme vous preferez, mais au final ne sagit il pas de la meme chose qui permet la guerison.
que cette energie nous soit propre (comme pour le magnetisme) ou que l'on puise ailleurs (reiki)
l'essence de cette energie vient de la meme source. donc a mon avis, un bon magnetiseur doit pouvoir, je dirai simplement, doit savoir se proccurer de l'energie pour se soigner soi meme.
par imposition de ses main ou par la pensée, peu importe. je ne crois pas que ce soit impossible, bien au contraire.

en faite c est l intention le plus important,sans intention rien de se passe.

Un magnetiseur qui se trouve en face d un "client" qui vibre plus haut que lui(taux vibratoire)ne pourras pas lui donner un soin efficace,meme si le magnetiseur a l impression d agire energetiquement,mais il pourras le faire avec l intention.

le reiki n est en faite qu une intention et le "reikien" canalise l energie autour de lui (grace aux harmonisations ou "initiations" reçu) pour le redonner au "patient" mais c est le meme energie,ki,prana.....sauf que un appartien au donneur et l autre est puisé autour.

mais le plus important c est d avoir une intention bien defini et comprise au plus profond de nous.

l intention ne s applique pas qu au magnetisme ou reiki ou soin mais a toutes actions et volonté dans la vie courante aussi.

sans intention pas de mouvement, pas de creation ,pas de comprehension,pas d action

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Mar 1 Fév - 20:17

j'ai chargé mon père de se renseigner pour moi auprès d'un magnétiseur que nous connaissons.
mon père a bien entendu accepter, et comme de par hasard lol , donné la réponse cet après midi meme.
donc : un magnétiseur, un vrai lol, selon son avancement peut effectivement aller cherché l'energie sur des plans vibratoires superieurs. tous ne peuvent pas le faire évidemment. il faut que ce dernier est travaillé jusqu'a un certain point et de par son avancement sera en mesure de puiser a la "source" je dirai.
en tout cas et d'après ses dire, ce n'est pas simple quand meme. car meme lui de temps a autres a besoin d'anti-bio etc...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Mer 2 Fév - 12:37

super kevin dac ,c est extactement ce que j attendais ,moi aussi je pense qu un magnetiseur peut se magnetiser eux meme,et on me l a confirmé,mais il ne peut plus avec son magnetisme propre,il doit savoir se connecte sur une source plus subtil et surtout plus elevé que lui vibratoirement, et etre guidé,suivant son eveil,il doit apprendre a se connecter a plus subtils......un peu comme le reiki lol

sauf que le reiki on se connecte a la source et au fur et a mesure de la pratique on augmente notre magnetisme personnel et le magnetisme conventionnel ,on utilise notre magnetisme et au fur et a mesure de la pratique on apprends a se connecter a la source

c est ce que je ressent et j ai compris,c est pour cela que certain arrive a se soigner suivant l importance du soin et d autre non,ils ne sont pas connecté

enfin moi je suis plus reiki que magnetisme traditionnel,avant de faire du reiki je n arrivais pas a me magnetiser,maintenant je le fait mais avec le reiki
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Jeu 3 Fév - 13:20

j'ai eu une très grave infection pulmonaire ( pleurésie ) et je me suis soignée sans antibiotiques , juste avec de l'homéopathie et du repos .

je n'incite personne à faire comme moi , mais je voulais juste témoigner que cela est possible , que le corps a des ressources insoupçonnées , qu'il suffit souvent de lui envoyer un message , des instructions en quelque sorte pour qu'il se rétablisse lui même , sans les effets secondaires des médicaments et parfois l'accoutumace et ensuite plus aucune ressource que la mort .

c'est le principe de l'homéopathie d'envoyer ce genre de messages .

bonne santé à tous avec un moral d'acier ! smile

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: savoir connaitre son corps et etre positif tout simplement   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Jeu 3 Fév - 14:08

Bonjour argileblanche,
je suis tout à fait d'accord, moi en 2004, avec la sclérose en plaques, j'avais ma main droite paralysée, impossible de bouger les dogts, et avec le zen du bouddhisme, la pensée positive, et bcp de repos, j'ai tout récupéré, mes médecins voulaient donner de la cortisone (chose que je bannis totalement) et au bout de quelques semaines tout est redevenu normal !!!!
à méditer , il faut être positif, zen et connaître son corps .....
à bientôt
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Mar 1 Mar - 13:55

Je voudrais vous faire partager une information, ça peut servir.

On peut se magnétiser nous même pour les blessures qu'on peut recevoir du bas astral. On fait la même chose que lorsqu'on magnétise quelqu'un d'autre. Je ne l'ai pas vérifié, mais je tiens ça d'une source sûre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Mer 14 Sep - 8:39

bonjour,il y a 5 ans j ai fait un infractus, donc medicament a vie,depuis 2 ans je me soigne seul,par l energie de notre source et le controle de soi, je n ais pratiquement plus de palpitation cardiaque voire plus du tout,bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Sam 24 Sep - 15:34

Merci de vos témoignages!

Donc, un magnétiseur ne peut s'auto magnétiser, mais peut recevoir de l'énergie de plans supérieurs afin de se soigner?

Quand je passe ma main au dessus de mon corps, je sens dans ma main les mêmes sensations que quand je magnétise quelqu'un, je sens les énergies du corps.

Quand je fais des connections énergétiques avec la Terre, ou l'air par exemple, peut on considérer ça comme un moyen de se guérir?

Magnéstef, comment t'y es tu pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Sam 24 Sep - 16:23

slt bouloom,je demande tout les jours a notre source que mon coeur aille mieux,et pour les autre douleur genre mal de tete je mets ma main dessus en ferment les yeux et je me dis que la douleur va passé,de meme pour un mal de jambe....
par contre je ne resent rien au niveau de mes mains comme sur les gens que je magnetise,j ai toujours un source chaude au niveau de leur douleur,mais sur moi rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Sam 24 Sep - 16:26

je pense que le mental joue beaucoup,car si tu veux etre malade ou autre tu y arrives,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Sam 24 Sep - 20:20

se magnétiser soi-même je pense que c'est possible... je l'ai déjà fais... sinon je me barre le feu aussi... mais je sais pour en avoir discuter avec d'autres magnétiseurs que certains n'arrivent pas à se magnétiser eux-même tout comme pour le Reiki certains arrivent à se faire des soins Reiki d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Sam 24 Sep - 21:32

a la difference c est que le reiki est fait a la base que pour nous et apres on peux soigner les autres,c est le but du premier niveau se soigner ,nous meme,et on n utilise jamais notre propre magnetisme humains a aucun moment.
et le magnetisme on peux aussi se soigner de petit bobo ,mais ça ne seras qu un reéquilibrage de l energie,du magnetisme humain,un deplacement de l energie,du surplus en va le deplacer vers la partie du corps deficiente,mais on ne pourras jamais induire une guerison sur un probleme plus serieux.
pour guerir ,il faut participer honnetement a la guerison ,comment peut on se guerir de ce qu on ne vois pas,on ne peux pas etre juge et partie.
pour moi aussi on peux se guerir soi-meme en magnetisme mais pas de tous ,il faut aller voir un autre magnetiseur,comme le font tout les magnetiseurs......
quand on a une energeie deficiente comment peux t on se donner une energie plus saine???je ne parle que de magnetisme humain ,pas de reiki ou autre pratique energetique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Dim 25 Sep - 0:07

Je ne suis pas magnétiseur mais pour l'auto guérison j'ai plusieurs techniques "énergétiques" :
- l'apposition des mains (type Reïki) sur la zone douloureuse avec visualisation de la douleur.
- le fait "d'informer" un verre d'eau : C'est exactement la même façon que les magnétiseurs utilisent pour "magnétiser" l'eau, je prend un verre d'eau (la plupart du temps de l'eau "simple" du robinet) rempli à la moitié, j'appose mes mains au dessus jusqu'à ressentir le "feedback" de l'eau et a partir de là je formule mentalement mes intentions de type "prières" mentales (exemple : "J'informe cette eau de mon intention d'amour et lui demande d'agir pour ma guérison" ... formulé mentalement ou à voix haute pour ceux qui préfèrent la formulation orale), je bois ensuite mon verre lentement en visualisant bien que c'est un "médicament" et je me focalise sur sa présence en bouche puis glissant dans mon œsophage et réenergisant l'ensemble de me corps.
90% du temps je traite tous mes petits maux avec ça (surtout les maux de tête inopinés). wink

Ensuite, si les symptomes perdurent j'utilise l'aromathérapie et l'homéopathie et demande à mes proches de placer leur mains sur ma douleur (même si a chaque fois ils me disent "non mais moi je sais pas faire ! j'ai pas "tes" énergies" ... et à moi de leur répéter encore "Mais siiii on est tous "guérisseurs" et ont a tous ces énergies" dac )
J'attend 3 jours (Je laisse mon système immunitaire bosser seul un peu quand même) et si au bout de trois jours cela ne passe pas je consulte un généraliste.

Je n'ai pas avalé d'antibio depuis 2 ans (et c'était pour une dent arrachée), je n'ai pas utilisé d'allopathie depuis 1 an, je n'ai pas consulté de medecin depuis 1 an et demi. cool

Magnetistef à raison, le mental est extrèmement important :
Quand j'étais ado, je somatisais à volonté des angines pour éviter les gros controles que je n'avais pas le courage de réviser blup . A l'inverse depuis, quand je sens une angine se déclarer, je focalise très facilement ma volonté de ne pas tomber malade et les symptômes disparaissent rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Mer 22 Fév - 15:03

Je me permet, d ajouter,mon petit grain de sel à ce post, bien que je sois,novice dans le magnétisme et en pleine expansion... Donc pour répondre à la question de départ, oui moi j y arrive à me magnetiser..
Enfin je dirai plutôt le mot, soulager.. en pensée positive, et pleins d amour, je demande de l aide à mon ange gardien ou à ma grand, mere qui est au paradis.. je pose ma main et la magie opère.. pour le moment je me soigne maux de tête et de ventre.. je sais,c est pas grand chose.. mais comme j ai dit je suis en pleine quête spirituelle..
:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Mer 22 Fév - 19:01

Bonjour La Pleine Lune

Les auteurs se sont ratés mais pour le mal de tête ils ont dit quelque chose

Le matin des magiciens de Louis Pauwels & Jacques Bergier

ton mal de tête proviens d'un futur pouvoir de telepathie maintenant t'en as marre et il a disparu (bon je triche aspirine uniquement 1Gr d'acide acethylsalicique de temps en temps et ensuite petit à petit les doses diminuront attention j'ai bien dit acide acethylsalicilique pas l'acide l'autre ...hum....)

pour le mal de ventre alors l'humour tu regarde la télé et à pleine gorge conseillé

en ce moment y a les elections te prive pas l'exces est autorisé

Le sphinxos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Mer 7 Mar - 14:17

Bonjour, je suis plus ou moins nouvelle sur le forum. Ma question c'est: Le magnétisme, est-ce un don ? Comment savoir si on l'a ? Il suffit de passer un test de magnétisme ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Mer 7 Mar - 16:28

non ce n est pas un don,mais une capacité que l on developpe,il faut juste y croire,avoir la foi,et ne pas faire semblant d y croire,juste pour voire si ça marche,il faut y croire et lacher prise sur le resultat,puisqu il sera là ,il faut etre convaincu que notre intervention va agir et non pas esperer que cela agira,plus on le fait et plus ça agira et dans des domaine de plus en pus subtil.

On le fait deja de donner du magnetisme dans notre quotidien ,mais inconsciement et quelque fois mal et avec de mauvaises intentions,le plus important dans ce don de magnetisme c est l intention que l on auras,sans intention ,bonne ou mauvaise,il n y a pas d echange,cela peut etre conscient donc dirigé ou inconscient donc dispercé et mal orienté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Mer 7 Mar - 17:53

je crois qu'il n'est pas possible de se magnétiser soi-même...Les energies négatives doivent sortir de nous pour que nous soyons soulagés et on ne peut sortir l'énergie de nous-même...Il faut un tiers.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10Mer 7 Mar - 19:00

presque d accords avec toi satnam,on peut se soulager de petit maux avec le magnetisme,mais avec le reiki ou peux faire un peux plus.

Avec le magnetisme on ne peux donner plus d energie que l on en dispose ,comme on puise dans notre magnetisme dans notre champs,mais avec le reiki c est different on le puise a l exterieur de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Se soigner nous même avec le magnétisme   AVEC - Se soigner nous même avec le magnétisme Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Se soigner nous même avec le magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soigner les arbres avec l'aide des esprits de la nature
» Magnétisme avec "Maeva"
» Aider des entités à monter vers la lumière
» Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire
» Nous sommes ceux que nous avons attendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: