Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin de beaucoup d'energie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de beaucoup d'energie Empty
MessageSujet: j'ai besoin de beaucoup d'energie   j'ai besoin de beaucoup d'energie Horlog10Mar 4 Jan - 14:47

je vis un moment très dur(relations pénibles avec mon mari; manipulations, mensonges depuis de nombreuses années et depuis debut octobre suite à un a v c iletait jusqu'a ce jour en centre de réeducation; il rentre ce soir!!!! de la réeducation pour de nombreux mois!!!! je suis " vidée" je n'arrive pas à accomplir depuis quelques temps mes taches ménageres!!!!!! quant à mes décisions elles ne sont pas claires par moment et pourtant je dois me protégerCe matin j'ai pris un rendez- vous chez un psychiatre car mon mari me traite de"folle" il le dit par l'intermédiaire de mon fils et après il retourne sa veste!!!!!! je pense avoir besoin de soins énergétiques
merci beaucoup
christine diablotin
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



j'ai besoin de beaucoup d'energie Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de beaucoup d'energie   j'ai besoin de beaucoup d'energie Horlog10Mar 4 Jan - 17:58

Bonjour, une autre belle journée !

ce que je vais dire peut etre délicat. dans la vie tu as le choix de tout. tu as le choix de penser que tu es une personne faible et qui a besoin de l'énergie des autre pour te remonter et traverser des épreuves. le monde pense ainsi depuis qu'il est monde. mais il a des exceptions, certaine personne sont consciente que le plus grand pouvoir qui existe est simplement en eux et disponible de manière infini en quantité inimaginable.

es tu un humain faible et dépendant de tout ou de rien ? ou un être de lumière venu s'incarner dans un corps biologique ? je crois que tu es un être de lumière (d'amour) avec une énergie incroyable en toi, que tu as juste besoin d'en prendre conscience.

arrête toi, prend le temps de te détendre, de faire la paix avec toi même, lâche prise, la méditation peu t'aider. recentre toi sur le moment présent. efface le passer et l'avenir de ton mental. réussi a maîtrise les sentiment du moment présent pour un moment. tu es entouré d'un homme qui se remet d'un accident et d'un enfant. la personne en position d'atteindre un équilibre qui va pouvoir aider tout le monde de ton entourage c'est toi. ne réagis pas a ce que ton mari peux dire par l'entremise de votre enfant. comprend le et aime les.. donne l'exemple du contrôle et de l'équilibre de la souplesse et de l'amour inconditionnel.

tu es une personne merveilleuse.. je ne veux pas que tu crois avoir besoin de mon énergie ou de celle des autre pour être forte.. tu as tout en toi se qu'il te faut pour tout réussie les épreuves qui sont sur ta route. ton pire ennemi c'est les questionnement dans ton mental.. quand tu te projète dans le future ou dans le passé et que tu imagine des situations déplaisante. tu peux contrôler tes penser. et ainsi tout pardonner, comprendre et aimer.

parler avec du monde de se que tu vis est déja un bon début. ne donne pas ton pouvoir au autre (façon de parler. penser qu'une pierre ou autre babiole ou une autre personne a plus de pouvoir que toi. nous somme tous égaux et différent en même temps la différence peu etre dans la conscience.. quelqun conscient de qui il est.. va être plus équilibré et mieux vivre la paix et l'amour et OUI pourra t'aider. c'est se que je tente de faire , je le fais avec mon amour mon énergie, la tienne je te la laisse pour le moment ou tu voudra la partager et qu'elle viendra de toi.) .. cultive ton amour pour ensuite le partager. lors d'un traitement énergétique ou autre.. la source de l'énergie c'est l'amour.. et cette source est en chacun de nous et elle est infini.





bon cheminement.

Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



j'ai besoin de beaucoup d'energie Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de beaucoup d'energie   j'ai besoin de beaucoup d'energie Horlog10Mer 5 Jan - 11:50

Christian dans le fond c'est très juste de dire que l'idéal est de retrouver son pouvoir propre, sa source d'énergie intérieure, mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire content
Moi j'accepte régulièrement de donner ou recevoir des soins reikis, et je ne dédaigne pas l'aide des pierres! Ca ne veut pas dire pour autant que j'ignore que la plus grande source d'énergie est en moi, mais je me dis qu'on vit dans un monde où tout est relié et inter-connecté, qu'on est tous des cellules de Gaïa, et que l'aide d'une source d'énergie extérieure peut s'avérer utile wink Après l'idéal est que le soin énergétique que l'on donne à l'autre ne serve pas à le rendre dépendant mais au contraire à l'aider à retrouver sa propre source d'énergie intérieure. D'ailleurs c'est ça un des vrais buts du reiki. (et je pense de tous les soins énergétiques)
Et c'est aussi pour ça que Gaïa nous a fait cadeau de toutes ces belles pierres magiques Smile C'est pour nous aider à évoluer...



Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



j'ai besoin de beaucoup d'energie Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de beaucoup d'energie   j'ai besoin de beaucoup d'energie Horlog10Mer 5 Jan - 16:57

Servan a écrit:
Christian dans le fond c'est très juste de dire que l'idéal est de retrouver son pouvoir propre, sa source d'énergie intérieure, mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire content
Moi j'accepte régulièrement de donner ou recevoir des soins reikis, et je ne dédaigne pas l'aide des pierres! Ca ne veut pas dire pour autant que j'ignore que la plus grande source d'énergie est en moi, mais je me dis qu'on vit dans un monde où tout est relié et inter-connecté, qu'on est tous des cellules de Gaïa, et que l'aide d'une source d'énergie extérieure peut s'avérer utile wink Après l'idéal est que le soin énergétique que l'on donne à l'autre ne serve pas à le rendre dépendant mais au contraire à l'aider à retrouver sa propre source d'énergie intérieure. D'ailleurs c'est ça un des vrais buts du reiki. (et je pense de tous les soins énergétiques)
Et c'est aussi pour ça que Gaïa nous a fait cadeau de toutes ces belles pierres magiques Smile C'est pour nous aider à évoluer...




je suis en harmonie avec se que tu explique. je suis conscient qu'il a déjà beaucoup de personne avec de bonne intentions ici pour pouvoir tous nous entraider. je parle souvent du même sujet. je reviens toujours au même concept. de qui nous sommes. de reprendre conscience et de reprendre nos responsabilité . c'est un outil trop peux communiquer selon moi. et avec de l'équilibre cela peux devenir un outil puissant dans nos vie. alors je laisse les autre parler de soins et de pierre. ce que je respecte beaucoup, je pense que nous nous complétons tous en bout de ligne.

cela va paraitre prétentieux j'en suis conscient. mais pour compté de 1 a 10.. il faut connaitre. 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10. si quelqu'un parle de 7 et un autre parle de 10, tout les autre chiffre sont tout aussi important pour se rendre a 10. une fois rendu a 10 nous pouvons entreprendre de compter jusqu'a 100. si quelqu'un saute de 1 a 7 il risque de vivre un déséquilibre si il na pas compris l'importance de 2,3,4,5,6. dans tout les message sur le forum 1% aide une personne un autre 1 % différent aide une autre personne.. en bout de ligne chacun trouve se qu'il a besoin de trouver pour lui personnellement indépendamment ou il est rendu entre 1 et 10. et celui rendu a 3 est tout aussi important que celui rendu a 7.

des fois la plus part du temps hihi je souhaite que se que j'écrive aboutisse a une prise de conscience qui aiderait la personne. pas pour qu'elle adopte mes croyance mais pour qu'elle se sente mieux.. et je suis conscient que peu de monde pense comme moi, et qu'il on peut etre plus besoin d'une aide d'un guérisseur reiki, ou d'une aide extérieur comme celle des pierres. et je sais que si c'est ca qu'il on besoin il vont le trouver ici.. alors je donne ma perception des choses et ensuite ca fait son bout de chemin. c'est a ce moment que je perd le controle et que je lâche prise. autan que possible.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



j'ai besoin de beaucoup d'energie Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de beaucoup d'energie   j'ai besoin de beaucoup d'energie Horlog10Mer 5 Jan - 21:31

tres bien dit christian tres belle parabole que la suite de 1 a 10 pour comprendre la suite,et la progression et le sens de l ordre et tout ça pour faire des chiffres,nous on est tous lié on a tous besoin les un des autres,certains savent des choses,certains sont conscient d autres,separement ça a une importance ,une valeur ,mais ça prends tous sont sens quand nous sommes tous reunis a se completer a echanger tellement le savoir a acquerire est grand.
Le 1 n a pas plus d importance que le 2 ou Le 3 c est un complement ,le 1 a une signification differente que le 2 et tout ces chiffres ont une progression lineaire et une suite logique ,pas pyramidale

j aime bien la metaphore dac
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



j'ai besoin de beaucoup d'energie Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de beaucoup d'energie   j'ai besoin de beaucoup d'energie Horlog10Mer 5 Jan - 22:40

Servan a écrit:
l'idéal est de retrouver son pouvoir propre, sa source d'énergie intérieure, mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire content

ca c'est claire hahaha hahaha mais se n'est surement pas une obligation. beaucoup de monde font une belle vie simple sans s'arrêter a leur spiritualité. il y a vraiment de tout pour tout les gouts.

et on dirait que c'est soit impossible ou bien facile quand c'est le temps. je remarque que certaine personne vive des chose tres tres complexe et le vive bien et de manière équilibré mais que cela na pas toujours été ainsi.. le facteur qui créer ce changement m'intéresse. . et que d'autre ca leur semble impossible a imaginer. c'est comme plusieurs univers complètement différent dans un même monde. c'est étonnant. et je m'intéresse a ce mécanisme. je pense qe se mécanisme est relié a nos expérience de vie depuis très longtemps et au choix que nous faisons lorsque nous sommes conscient de tout. la conscience de notre ÄME.

en parlant de ca.. je réalise que des fois (souvant) j'écris des textes que les intentions qu'il portes ou contienne on très peu de chance d'aboutir. mais des fois elle aboutisse sans que je puisse en être conscient. hihihi avec du recul j'imagine la personne chez elle.. qui demande de l'aide et qui se fais dire aime toi pi tout va bien allé hahaha. vaux mieux en rire qu'en pleurer.

je réalise des chose tout les jours et je change. je sais pas pourquoi , mais c'est la première fois de ma vie que je me retrouve chez moi sans travail et que j'ai tout mon temps pour apprendre a faire connaissance avec moi même. je vie vraiment de belle choses chez moi et ici avec vous. et avec mes amis et ma famille beaucoup de chose changes. je sens que j'ai le gout de parler c'est de l'importance de s'aime d'être fière, qu'il y a beaucoup d'amour en chacun de nous et qu'il a des changement possible qui peuvent venir de notre intérieur. bientot je vais tournée la page mon congé que je me suis accorder pour me remettre en forme va se terminer et je vais créer des action qui vont me faire vivre se que j'aurai le gout de vivre.

la dualité est tres forte en moi. j'ai grandi sur un motocross tes jeune, je suis un passioné de boxe, et je me suis bâtu souvent plus jeune avant d'être atteint par la spondyl arthite ankylosante. puis se point ma fait changer de route. et cela fais 15 ans que je chemine sur cette nouvelle route. et le paysage commence a être pomal beau comparé avant. pendant longtemps je ne comprenais pas que j'étais attiré vers la spiritualité. j'étais très sensible vis a vis certaine chose et certaine émotions. je l'ai longtemps renié. je n'était pas conscient de grand chose et j'étais très méfiant. l'opération pour recevoir ma nouvelle hanche a été le déclencheur d'une série d'évènement qui m'ont transformer a tout jamais. je suis heureux d'Avoir un long congé pour travailler sur mon équilibre que tout cela devienne un outil plus qu'un fardeau de responsabilité. je ne suis pas toujours se que je dit. mais je trouve que c'est peut être un objectif intéressant a long terme.

lol j'était partie pour juste répondre avec un bonhomme sourire.. et ensuite ma conscience a commencer a parler alors j'ai continuer a écrire. on dirais de l'auto écriture.. j'espère que pas trop de monde le subisse lol mais si je le faisait sur une feuille blanche juste pour moi je crois pas que mes intention aurait la même porté. je me trompe peut etre.. un autre sujet hahaha

au plaisir

christian

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



j'ai besoin de beaucoup d'energie Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de beaucoup d'energie   j'ai besoin de beaucoup d'energie Horlog10Mer 5 Jan - 22:50

Servan a écrit:
Christian dans le fond c'est très juste de dire que l'idéal est de retrouver son pouvoir propre, sa source d'énergie intérieure, mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire content
Moi j'accepte régulièrement de donner ou recevoir des soins reikis,


c'est le reiki j'ai l'impression qui ma aider a vivre une belle expérience le soir lorsque je me suis coucher le jour même. et ca été un évènement marquant qui a changer ma conscience.

j'ai depuis 3 semaines toujours un kuartz dans ma poche de pantalons, c'est une pierre que j'ai trouver dans le chemin de gravel chez mon père en marchant. c'était brillant sur le sol je croyais que c'était un glacon. il était sale et avait de la colle dessus. je l'ai nettoyer et la femme de mon père je lui ai montrer et elle ma dit qu'elle l'avait déjà donner a quelqu'un et que la personne avait du le perdre.. et elle ma dit qu'il était a moi maintenant. de le placer a la fenêtre quelque temps.. et qu'il me protègerais des écran d'ordinateur et des autre ondes néfaste.

mais je reste bien encré avec la penser que nous avons en nous se même pouvoir. mais nous avons des blocages. et je pense qu'ils disparessent c'est blocages et qu'il faut en prendre conscience et arrivé a changer notre mode de penser pour réussir a créer et non pas subir nos penser.

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



j'ai besoin de beaucoup d'energie Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de beaucoup d'energie   j'ai besoin de beaucoup d'energie Horlog10Mer 5 Jan - 22:57

Servan a écrit:
Après l'idéal est que le soin énergétique que l'on donne à l'autre ne serve pas à le rendre dépendant mais au contraire à l'aider à retrouver sa propre source d'énergie intérieure. D'ailleurs c'est ça un des vrais buts du reiki.


oui c'est une aide avec des intentions pure. c'est génial !

je fais du reiki textuel des fois j'ai l'impression avec du recul.. lol. et des fois je me demande si ca fait pas trop de bruit pour se que ca apporte. je suis porter a aller au devant.. comme si j'avais pas beaucoup de temps pour dire se que j'ai a dire.. avant de passé a autre chose..je devrais plus laissé venir. c'est ca un exemple d'équilibre que je vise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de beaucoup d'energie Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de beaucoup d'energie   j'ai besoin de beaucoup d'energie Horlog10Jeu 6 Jan - 15:14

c'est vrai que dans l'ideal ce serait que chacun prenne concience de sa part de divinité et puisse exploiter en illimité sa propre source de vie pour se proteger soi meme...
cependant je pense qu'il faut prendre en compte la notion de libre arbitre. si cette personne fait le choix de recevoir, qui sommes nous au final pour juger ce choix.
deplus, et c'est un point assez interessant je pense, c'est que la personne qui a posté ce sujet a demandé une aide pour recevoir un peu plus d'energie. cette meme energie lui servira a elle, pour affronter ses situations difficiles. je penses qu'elle a donc deja pris concience de son propre pouvoir, qu'elle doit sentir s'affaiblir au fil des jours et de cette periode qu'elle vit en ce moment.
pour ma part quand j'ai besoin d'energie, je peux aisément dire que "je ne suis surement pas mon propre soleil". j'ai besoin par exemple quand je suis fatiqué de faire appel au soleil afin que celui me donne un peu de sa "vie". imaginons que celui ci me dise : "trouve ta propre energie!"...
ce serait assez déroutant confus
les deux avis sont complementaires et je penses que chacune de ces deux phrases trouvent leur échos dans l'oreille de l'autre.
en tout cas merci a vous d'avoir sucité en moi la reflexion. jap
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



j'ai besoin de beaucoup d'energie Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de beaucoup d'energie   j'ai besoin de beaucoup d'energie Horlog10Jeu 6 Jan - 15:25

kevin a écrit:
c'est vrai que dans l'ideal ce serait que chacun prenne concience de sa part de divinité et puisse exploiter en illimité sa propre source de vie pour se proteger soi meme...
cependant je pense qu'il faut prendre en compte la notion de libre arbitre. si cette personne fait le choix de recevoir, qui sommes nous au final pour juger ce choix.
deplus, et c'est un point assez interessant je pense, c'est que la personne qui a posté ce sujet a demandé une aide pour recevoir un peu plus d'energie. cette meme energie lui servira a elle, pour affronter ses situations difficiles. je penses qu'elle a donc deja pris concience de son propre pouvoir, qu'elle doit sentir s'affaiblir au fil des jours et de cette periode qu'elle vit en ce moment.
pour ma part quand j'ai besoin d'energie, je peux aisément dire que "je ne suis surement pas mon propre soleil". j'ai besoin par exemple quand je suis fatiqué de faire appel au soleil afin que celui me donne un peu de sa "vie". imaginons que celui ci me dise : "trouve ta propre energie!"...
ce serait assez déroutant confus
les deux avis sont complementaires et je penses que chacune de ces deux phrases trouvent leur échos dans l'oreille de l'autre.
en tout cas merci a vous d'avoir sucité en moi la reflexion. jap

c'est bien dit. !

merci a toi aussi Kevin ! nous réalisons tous des choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de beaucoup d'energie Empty
MessageSujet: merci à vous tous!!!!!   j'ai besoin de beaucoup d'energie Horlog10Sam 8 Jan - 13:58

juste un petit mot il y a une chose qui a retenue toute mon attention c'est ce pouvoir que j'ai au plus profond de mon etre un beau cadeau que je dois utiliser jour apres jour pour regarder les évenements en face et pouvoir les gérer d'une façon efficace et dans l'amour.Je vais mettre mon corps un peu au repos cet après midi et ainsi de suite!!!
je vous dis à bientot
avec toute mon amitié
christine bise
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



j'ai besoin de beaucoup d'energie Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de beaucoup d'energie   j'ai besoin de beaucoup d'energie Horlog10Sam 8 Jan - 17:08

christine violette a écrit:
juste un petit mot il y a une chose qui a retenue toute mon attention c'est ce pouvoir que j'ai au plus profond de mon etre un beau cadeau que je dois utiliser jour apres jour pour regarder les évenements en face et pouvoir les gérer d'une façon efficace et dans l'amour.Je vais mettre mon corps un peu au repos cet après midi et ainsi de suite!!!
je vous dis à bientot
avec toute mon amitié
christine bise

je suis contant pour toi christine. si tu peu arrivé a prendre un 15 20 minutes tout les jours pour te retrouver avec toi même en paix . ca peu pas faire de mal.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



j'ai besoin de beaucoup d'energie Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de beaucoup d'energie   j'ai besoin de beaucoup d'energie Horlog10Dim 9 Jan - 19:04

christine , je suis sensible à tes problèmes , il faut avant tout que tu aies confiance en toi , tu sais très bien que tu n'es pas folle , que tu n'es pas une pauvre fille , que tu n'es pas nulle , etc ...ton mari est mal dans sa peau pour agir comme ça , donc il est aussi à plaindre même s'il est à blamer .
tu ne dois pas le craindre , ni le haïr , mais ses propos doivent glisser sur toi sans t'atteindre puisqu'ils sont faux et motivés par des complexes chez ton mari .

donc tu es gentille mais tu ne lui réponds pas quand il veut te rabaisser , l'idéal serait qu'il suive une thérapie , et déjà de voir un conseiller conjugal .

il faut que tu prennes le dessus sur lui , puisque toi tu es spirituelle et lui ne l'est pas , prendre le dessus ne veut pas dire dominer mais diriger avec amour mais sans faiblesse .

j'espère que ça va aller mieux pour toi .

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de beaucoup d'energie Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de beaucoup d'energie   j'ai besoin de beaucoup d'energie Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de beaucoup d'energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'une aide.
» Besoin d'aide
» besoin d'un avis svp
» Besoin d aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Soins Énergétiques gratuits par Lecanal :: Demandes de soins energetiques gratuits-
Sauter vers: