Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière...
2 participants
Auteur
Sujet: Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière... Lun 20 Déc - 12:41
alors cela signifie que la réalité physique est une transe car lorsque nous sommes éveillés, notre conscience se focalise sur la réalité tridimentionnelle.
Qu'en pensez-vous?
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière... Mar 21 Déc - 22:10
seulement, en trans, nous n'avons plus conscience de notre corps et nous perdons une partie de notre ego
Invité Invité
Sujet: Re: Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière... Mer 22 Déc - 14:59
elo a écrit:
alors cela signifie que la réalité physique est une transe car lorsque nous sommes éveillés, notre conscience se focalise sur la réalité tridimentionnelle.
Qu'en pensez-vous?
Je pense que la réalité physique est effectivement une transe au même titre que toutes les autres réalités dans lesquelles nous sommes impliqués. Notre vie quotidienne est un rêve que nous engendrons en nous concentrant sur celle-ci.
Invité Invité
Sujet: Re: Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière... Mer 22 Déc - 15:07
Astya a écrit:
seulement, en trans, nous n'avons plus conscience de notre corps et nous perdons une partie de notre ego
Dans ce cas là Astya tu dois apprendre à gérer tes transes si tu t'abandonnes trop pendant celles-ci. Lorsque je travaille je suis en transe afin d'être parfaitement connectée avec les Runes, je ne peux me trouver dans la situation de ne plus savoir où j'habite dans ces moments là car je suis aussi en relation téléphonique avec mes clientes, je te laisse imaginer le tableau... On doit savoir rester maître de soi à tout instant, c'est préférable sinon tu peux te trouver embarquer dans des situations qui ne te plairont pas forcément.
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière... Mer 22 Déc - 16:47
mais je reste libre d'arrêter qd je veux, d'ailleurs qd ça me plais pas, j'arrête mais justement, je crois que c'est le principe même de la trans de perdre contact ... on ne dois pas parler du même état de conscience Lilith.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière...
Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière...