Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
christian1972 Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE Jeu 19 Juil - 22:09 | |
| je ne veux surtout pas minimiser l'impact de la polution sur nos écosystème.. mais je veux montrer une autre vision de la chose. il ni a rien qui existe pour rien. une vision de compassion et d'amour inconditionnel.. quelque chose que nous n,avons pas connu de notre vivant.. ou très peu. notre mère, notre père.. et parfois un simple lien d'amitier.. oui tout est possible et ce que nous voyons autour de nous est le reflet de ce que nous vivons intérieurement collectivement. ya beaucoup de gens en colère parce que leur voisin est en colère.. cela est ce que certain appel le vampirisme. il abandonne leur pouvoir, leur paix pour s'emporter en réaction a l'action de leur voisin. c'est a la base de notre vie.. c'est notre dualité. c'est la source qui a créer la montagne de déchet.
on peu nettoyer. et enlever tout les déchet.. mais si nous avons pas changer intérieurement la montagne va revenir et revenir.. c'est comme ca.. la ou il faut nettoyer c'est la ou cela aura un effet sur la maitrise de notre dualité. une personne qui la maitrise peu arrivé a éclairer 1000000 autres.. c'est ce que nous vivons présentement et vivront dans les 80 prochaine années de manière intensive. beaucoup d'humian vont changer sans même jamais avoir songé a la spiritualité. leur conscience va changer.
alors pourquoi vous y songé vous? alumé votre lumière vous êtes ici pour éclairer les autre quand le moment viendra.. et ce moment c'est le moment présent de votre vie.. il est en mouvement a tout moment.. lol..
vous avez le pouvoir de facilitateur. de guide. vous défricher un nouveau chemin et les autres vont suivre. mais il vous suivront pas vous même.. il vont juste changer au niveau de la dualité et créer a leur tour leur nouveau chemin très personnel mais en harmonie avec le vôtre.. et cela de manière naturel.
il y a beaucoup de vieille âme ici.. certain sont fatigué d'autre pimpante.. les humain sont tous différent.. et le seront toujours. | |
| | | melahel Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE Jeu 19 Juil - 22:14 | |
| bien vu christian ,je partage,encore une fois tout depends de notre niveau de conscience,certains verront ces dechet et ces vides,d autres ne les verront pas et ajouteront des dechets et des vides,d autres les voient mais nettoient devant leurs portes en rejetant leurs dechets chez le voisin. Mais le plus important c est que tout doucement ça evolue et ça change,beaucoup plus de personnes voient ces dechets et ces vides et n en font plus et n en comble plus et surtout disent aux autres d arreter de produire des dechets et de faire des vides dans leurs vies,c est sur on va fini par y arriver ,mais pas maintenant dans quelques temps. du premier homme qui a marché et fait des outils jusqu a nos jours ,la conscience a beaucoup changé,elle a evolué,les petites choses accumulés font de grandes choses,il nous faudras encore du temps,beaucoup de temps,les choses vont de plus en plus vite,surtout en ce moment,mais pour avoir une unité dans la globalité ,il va falloir du temps. | |
| | | alexana Initié
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE Ven 20 Juil - 2:40 | |
| | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE Ven 20 Juil - 8:55 | |
| | |
| | | alexana Initié
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE Sam 21 Juil - 22:57 | |
| Astya, Ben c'est quoi ça .... ? Mon premier bon point OU ma première image .... lol .... | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE Dim 22 Juil - 0:53 | |
| Pour l'histoire de Arch En gros, ça veut dire que je suis d'accord avec toi mdr | |
| | | alexana Initié
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE Dim 22 Juil - 1:39 | |
| j aime bien celui la , on dirait moi quand j ai vu ●̮̮̃̾•̃̾ |
| | | alexana Initié
| | | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE Dim 22 Juil - 9:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE Dim 22 Juil - 10:56 | |
| Ba vi j ai eu peur , mais maintenant je donne le fouet |
| | | alexana Initié
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE Dim 22 Juil - 21:37 | |
| A qui, a quoi donne tu le fouet ? Aller, raconte, qu'est ce donc qui t'a fais si peur .... Ne nous laisse pas mourir idiot STP, c'est bien le pir qui pourrait nous arriver En conviendrai vous donc un jour, au moins trés cher ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE Dim 22 Juil - 22:18 | |
| Quant on m observait par qui un mage noir ( ce n est pas vraiment le bon terme mais on fera avec ) et la suite ne m encourager pas du tout puisque "la routine" a déboulé et je suis sur que tu vas comprendre ou je veux en venir |
| | | alexana Initié
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE Mar 24 Juil - 0:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE Mar 24 Juil - 0:13 | |
| He ben tu en fais une tête lol |
| | | Hachka Initié
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE Mar 24 Juil - 0:58 | |
| Je tiens à vous remercier tous, d'être là, d'entretenir tous chacun à votre manière que se monde n'est pas un fardeau à porté mais un leger voile de printemps dont il faut savoir apprécié le frottement sur la peau.. nous sommes la sensation de ce frottement bien plus qu'autre chose et c'est bon d'en avoir conscience. les civilizations passe et rapasse, seul les sensations reste fidèle à elle même, la sensation de vie, d'éternité | |
| | | alexana Initié
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE Mar 24 Juil - 1:22 | |
| les civilisations rapasse .... ? Sacrée lapsus hachka | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE Sam 11 Aoû - 8:57 | |
| Merci Melahel pour le lien, cela fait froid dans le dos , meme si on est deja au courant de tout cela, une piqure de rappel ne fait jamais de mal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE | |
| |
| | | | LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE | |
|