Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Hopis et leur histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les Hopis et leur histoire Empty
MessageSujet: Les Hopis et leur histoire   Les Hopis et leur histoire Horlog10Sam 17 Oct - 16:04

Les Hopis sont une tribut amérindienne vivant en Arizona au États-Unis. Depuis des centaines d'années, les Hopis occupent cette région dont leur principale ville est Oraibi. Pourquoi vous parler de ces amérindiens? Simplement parce que les Hopis ont gardé le souvenir de leur lointain passé... et celui-ci remonte à bien avant la glaciation, la Lémurie et l'Atlantide! Une histoire fascinante qui remet en perspective notre propre histoire...
Les hopis et leur croyance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Hopis et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Hopis et leur histoire   Les Hopis et leur histoire Horlog10Lun 22 Nov - 23:33

Je trouve beaucoup de site anglophones qui explique la correlation entre les hopis et les pléiades, mais en français, c'est un peu difficile, je n'ai trouvé que ce site, à vous de me dire ce que vous en pensez.
Les Pléiades ou "La Grappe de raisin"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les Hopis et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Hopis et leur histoire   Les Hopis et leur histoire Horlog10Lun 22 Nov - 23:54

Tres interessant Les Hopis et leur histoire 688903

Citation :
Quinze années s'écoulèrent avant que les scientifiques ne réalisent que l'emplacement de cette nébuleuse se trouve très précisément situé sur la trajectoire de l'orbite présumée de notre système solaire autour d'Alcyone, c'est-à-dire autour de l'étoile principale des Pléiades qui s'avère être en même temps notre Soleil central. Selon les observations de Paul Otto Hesse et de José Comas Sola, notre système solaire met en effet environ 25.000 années à accomplir sa révolution autour d'Alcyone avant de revenir à son point de départ. Environ tous les 12.000 ans, il est obligé de retraverser cette nébuleuse, qui est constituée essentiellement de photons, c'est-à-dire de particules d'énergie lumineuse.

Le point ZERO, c'est justement le retour au "point de depart" dont ils parlent sur ce site. C'est en fait les photons qui nous feraient monter en vibration ainsi que la terre ... nous serions tout proche de ce point zero ... j'ai acheté le livre de gregg braden, mais pas eu le temps de le lire encore, mais j'ai hate Les Hopis et leur histoire 688903

Je te conseil de lire ça :
Le point zéro et résonance de Schumann
Les Hopis et leur histoire 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Hopis et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Hopis et leur histoire   Les Hopis et leur histoire Horlog10Mar 23 Nov - 3:15

Oui j'ai entendu parler de cette résonance il y a longtemps. Bien sûr, quand on parle de changement, non seulement l'homme changera mais aussi la Terre, son comportement via au sol ne sera plus le même... il est possible que des catastrophes se produira à des endroits où normalement jamais cela pourrait arriver. Par exemple, une tornade à New york.

Enfin, c'est ce que je pense. Quoi qu'il en soit, je suis prêt à n'importe quoi, même la mort! (Faut pas y penser non plus blup )

On dit aussi que des rayons gamma venant du l'équateur de la voie lactée pourrait contribuer au changement aussi... si notre système solaire y traverse. Je sais pas si on peut en tenir compte de cette possibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les Hopis et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Hopis et leur histoire   Les Hopis et leur histoire Horlog10Mar 23 Nov - 9:22

En fait, parait qu'on commence déjà a traverser la voie lactée et qu'elle nous bombarde déjà de photons Les Hopis et leur histoire 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Hopis et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Hopis et leur histoire   Les Hopis et leur histoire Horlog10Mar 23 Nov - 17:55

depuis 2 semaines, j'ai des crampes un peu en bas du dos et de mon bras droit... j'ai déjà eu d'autres symptômes mentionné également. j'espère que tout ceci se termine bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les Hopis et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Hopis et leur histoire   Les Hopis et leur histoire Horlog10Mar 23 Nov - 18:28

je pense pas Les Hopis et leur histoire 263633 mais relativise Les Hopis et leur histoire 688903 sauf si ça vient d'autre chose, tu peux peut-etre demander un soin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Hopis et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Hopis et leur histoire   Les Hopis et leur histoire Horlog10Mer 24 Nov - 1:08

ahaha je disais pas dans le genre quand le point zero va arriver mais plutôt quand ma crampe va cesser. juste un petit détail mal exprimé x). suffit juste que je bouge un peu et ça ira wink

Pour les soins, merci c'est gentil, mais ça ira je pense bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hopis et leur histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Hopis et leur histoire   Les Hopis et leur histoire Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hopis et leur histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Histoire - Anciennes Civilisations & Archéologie-
Sauter vers: