Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé




dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Ven 28 Juin - 15:17

cl777 a écrit:
Vous êtes toujours dans la rubrique magnétisme? Petite diversion en passant par le prosélytisme.
L'amour de son prochain, c'est important etc. C'est bien évident et j'adhère totalement. C'est ce que l'on développe à longueur de forum.

Reprenons sur le magnétisme.


Hermès95, tu affirmes:

"si je peux me permettre une réflexion,marginal,personne ne peux ni ne doit ouvrir un centre de force "spirituel" ou "subtil",les conséquences peuvent être grave.
c'est le fruit de mon expérience; le travail que fait la personne ouvrira ce centre".

Je suis curieux de témoignages et précisions sur le sujet.

Bonne soirée
T'as raison cl777.

Moi personellement, j'essaierai d'arrèter de spammer ce sujet ...

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Ven 28 Juin - 15:54

Hermès95, Il n'y a pas d'avalanche, rien que des faits. S'exprimer franchement est beaucoup mieux que des (M.) pour insulter sans en avoir l'air.

Pour avancer, donnes nous tes témoignages sur le sujet, pour l'instant rien. Quelque chose d'intéressant, du vivant serait la bienvenue mais 5 000 cas traités en médecine n'a rien à voir avec le magnétisme.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Ven 28 Juin - 16:05

cl777 a écrit:
mais 5 000 cas traités en médecine n'a rien à voir avec le magnétisme.

Bonne journée

Desolé, mais je ne suis pas d'accord avec cette affirmation cl777.
Un de mes medecins de famille, feu Dr. Pinter (que son âme repose en paix, c'était un médecin hors pair), nous prenait les avant-bras à la fin de chaque visite, à moi et me femme, et nous ressentions une vague d'énergie sortir de ses mains ...
Je crois qu'il était juif, mais je ne puis l'affirmer avec certitude.


Dernière édition par Marginal le Ven 28 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Ven 28 Juin - 16:08

Le Dr. Pinter était d'ailleurs contre toutes sortes de médecine alternative, mais n'etait-ce son vice caché, que d'utiliser de l'énergie pour guérir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Ven 28 Juin - 17:36

"
 mais 5 000 cas traités en médecine n'a rien à voir avec le magnétisme."


ai je parlé de traitement?
ai je parlé de médecine?
est ce que l'on parle de centre de force dans le domaine de la médecine occidentale officielle?


dans quel domaine parle t on de centre de force?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 11:02

Marginal, je suis entièrement d'accord avec toi. Certains membres du personnel de santé ont des capacités de compensation énergétique sans le savoir et ils attribuent leur efficacité à l'exercice de leur profession uniquement (cas des kiné par exemple).

Je reconnais donc cette particularité. Ce que je voulais souligner est la difficulté pour ce personnel d'expérimenter et de vérifier l'efficacité du magnétisme lorsqu'ils pensent avoir ce don. En effet, comment discriminer l'efficacité des traitements classiques et celui du magnétisme? quasiment impossible.

La demande énergétique apparait très souvent lorsque la personne a été normalement soignée sans résultat et qu'elle traîne avec ses problèmes de santé. Comment un membre du personnel de santé peut attendre sans rien faire? S'il fait quelque chose au fil de l'eau, il ne peut pas vérifier l'efficacité du magnétisme pour une bonne raison: le passage en consultation induit automatiquement une compensation d'énergie vitale et la rémanence associée va donc soigner énergétiquement. Aucune possibilité donc de différencier la médication classique du magnétisme.

Le médecin ne peut donc pas non plus expérimenter et donc ne peut pas acquérir de retour d'expérience dans le domaine.

Il doit donc rester en retrait et se contenter de prendre note sans prendre position. N'en déplaise à Hermès95, toute affirmation de sa part dans ce domaine écorne la déontologie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 11:24

l'histoire contredit énormément cl777. rhaaa 

combien de  médecins ont apporté leur contribution directe ou indirecte dans le domaine des soins énergétiques dont le magnétisme est un élément?

tout thérapeute peut avoir plusieurs "casquettes" et savoir faire la  différence dans leur action.

le magnétisme est une technique de soin comme les autres nécessitant cependant une prédisposition qui est souvent cachée jusqu'au jour où elle ressort au grand jour.

nous avons tous cette possibilité de magnétiser,simplement elle est endormie plus ou moins profondément.

un jour un prince charmant ou une grenouille ou un nain passe et gros bisou,et elle se réveille. ange rire 
c'est une question de bisou et de timing.hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 11:28

J aime bien ce terme " casquettes " et c'est tout a faire vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 12:40

L'histoire, certes mais pas ce qui ce passe en ce moment en France.

Il est parfaitement possible d'avoir plusieurs casquettes sauf que dans ce domaine, c'est très difficile par principe.

Comment un médecin peut à la fois soigner classiquement et par magnétisme? qu'est-ce qui lui permet de différencier l'efficacité des traitements?

Tu peux dire tout ce que tu veux, Hermès95, c'est un fait, une réalité et le problème est que si tu tires des conclusions à partir de ce que tu constates, tu es forcément à côté, il ne peut pas en être autrement.

Une chose est bien claire aussi. Si historiquement les médecins avaient eu une excellente maîtrise du magnétisme, ce domaine aurait été reconnu officiellement, il faut croire qu'ils l'ont abordé uniquement par l'instruction et pas par la prédisposition puisque qu'ils ont failli dans la reconnaissance de ce mode de soin.

C'est sûr que s'ils ont eu la même attitude que la tienne, aucune possibilité de reconnaissance, désolé. A prendre les autres pour des imbéciles, on a rien à gagner.

L'histoire de dire que nous avons tous cette prédisposition, c'est parfaitement vendeur. Le seul problème est que très peu ont la capacité et cela se découvre par des tests que peu ont effectués et cela ne les empêche pas de s'illusionner en pensant magnétiser alors qu'ils sont dans l'illusion et font très bien marcher l'effet placebo.

Cette prédisposition se révèle peut-être un jour mais la précaution élémentaire est de vérifier ses capacités de temps à autres. On ne se déclare pas magnétiseur parce qu'on a appris les "techniques".

J'avais oublié de répondre à ton commentaire d'hier 8h38:

Tu sors d'où ce texte sur les énergies? encore n'importe quoi et si tu avais un minimum d'expérience tu aurais évité de le citer.

Lorsque un organisme est en manque, l'énergie envoyée va directement se placer là où le manque existe automatiquement (affirmation naturellement vérifiée).


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 13:09

cl777, et à ceux qui magnétisent,

est ce que ce qui se passe actuellement est l'histoire?
NON c'est une partie de l'histoire mais une petite partie; il faut se plonger plus loin et remonter l’histoire(en voiture,simone).

"rien n'est impossible aux âmes bien nées"
a celui de passionné aucune porte ne résiste.

les soins à double casquette nécessitent que le thérapeute sachent faire un certain distinguo sans se mélanger les pinceaux, pardon les casquettes.
je l'avoue au début on fait tourner les  serviettes pardon les casquettes.
après cela devient une habitude comme un jongleur qui commence à jongler avec d'abord deux massues puis il passe à trois etc quand il gère ses massues.

la médecine officielle est actuellement dans les mains des laboratoires et des puissances financières,c'est une évidence.il y a longtemps que le malade ne représente plus grand chose,actuellement un coût pour la santé
mais cela commence à changer très lentement. cool 

alors parler de magnétisme ou simplement de soins énergétiques on change de galaxie et on se retrouve à l'asile.
moralité si on désire faire du bon boulot:vivons caché! dac 


entre avoir la prédisposition pour magnétiser et avoir la capacité de magnétiser,le chemin est long, parfois très long.
il existe beaucoup de technique avant de se lancer dans les soins énergétiques et dans le magnétisme;celui que j'affectionne le plus et qui est très utile et très objectif ,c'est celui qui consiste à soigner des plantes.
l'effet placebo est extrêmement limité mais peut exister
l'effet d'amour est très présent.
l'effet du magnétisme est bien mis en valeur.

c'est déjà un premier pas;on peut essayer en effet de magnétiser des fruits comme je crois l'avait fait remarquer cl777.
le steak? la viande est assez onéreuse.

et puis il y a ceux qui vous entourent,là vous avez un rôle important

je peux vous raconter l'histoire d'un membre de ma famille qui n'a jamais momifié de la viande (pour lui c'était ridicule),j'entends certains crier à l'arnaque. mais cette personne était appelée très régulièrement par les médecins d'un service de grands brûlés d'un hôpital pour magnétiser et traiter les brûlures. effet placebo ? non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 15:10

Tu dis: "entre avoir la prédisposition pour magnétiser et avoir la capacité de magnétiser,le chemin est long, parfois très long.
il existe beaucoup de technique avant de se lancer dans les soins énergétiques et dans le magnétisme".

Je pense que tu comprends pourquoi nous ne sommes pas sur la même planète.

Il suffit de quelques heures entre la découverte et la pleine capacité d'émission énergétique.
Il n'y a aucun chemin, aucune technique.

C'est bien là que se situe le problème: tu ne connais pas réellement le magnétisme et cela devait être aussi le cas de ceux qui, en tant que médecin, se sont intéressés au magnétisme.
D'ailleurs il suffit de réfléchir un peu: il y a très peu de personnes en France, à peu près 15 000, capables de magnétiser.
Les chances pour qu'un médecin ait aussi des capacités innées de magnétiseur sont quasi nulles.

Quand donc je constate que vous êtes au moins deux à revendiquer la qualité de magnétiseur sur l'ile de France, c'est possible certes mais je m'interroge.

Pour le steak, prendre de la viande pour animaux.

Il est bien évident que certaines personnes n'ont pas forcément besoin de faire des tests , mais c'est élémentaire pourquoi? ne serais ce que pour identifier l'appel d'énergie vitale et surtout ne pas s'illusionner, c'est si facile dans ce domaine.

C'est pour cette raison que j'interviens sur les forums et je constate quatre catégories:

Les novices qui se trouvent ainsi immédiatement sur la bonne voie.

Les pratiquants de la première heure qui s'interrogent sur leurs résultats et sur la conduite à tenir et qui trouvent des réponses.

Les magnétiseurs expérimentés qui ont le même parcours que le mien, donc pas de problème. Je dois dire qu'ils sont peu nombreux à s'exprimer parce qu'habituellement très occupés par leurs patients.

Les autres qui me donnent du fil à retordre puisqu'ils sont enracinés dans leurs convictions, très fortement influencés par certaines lectures et qui restent dans le vague puisque ne maîtrisant pas le domaine. Ils sont par contre très actifs pour critiquer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 15:21

J'ai une question sur les tests au passage, notamment celui de l'eau et des tomates que j'envisage de faire pour ma culture personnelle :

Le magnétisme est, selon ce que j'ai compris de tes messages cl777 - dsl si je me trompe, un transfert d'énergie vitale quasi inconscient d'une personne magnétisant vers un corps avec un manque d'énergie vitale qui aspire à cette énergie (notez le jeu de mot sur aspire ... bref)

Pour le test de la tomate, pourquoi l'eau a t'elle "besoin" d'aspirer l'énergie vitale? C'est quoi le phénomène derrière. Je n'arrive pas à visualiser en fait ce qu'il peut se passer en me mettant dans ta définition (ou en tout cas ce que j'en ai compris hihihi).

J'ai plutôt l'impression qu'il y a qqchose de très conscient dans ce transfert justement, sur l'eau et la tomate je trouve cela flagrant même dans la définition du test "envoyez de l'énergie sur l'eau durant 10 minutes". Pourquoi quand on passe sur un soin sur une personne on ne fait pas pareil que dans le test?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 15:29

Cl777,
On te parle d expériences et pour nous contredire tu nous parle de lecture blup 

Tu fais et dis absolument tout pour avoir raison , même pas une once de recule !

Aucune compassion , aucune emotion , rien de rien a croire que tu es tombé dans le vide.

shocked


Dernière édition par ArchInvisible le Sam 29 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 15:30

cl777,

"C'est bien là que se situe le problème: tu ne connais pas réellement le magnétisme et cela devait être aussi le cas de ceux qui, en tant que médecin, se sont intéressés au magnétisme.
D'ailleurs il suffit de réfléchir un peu: il y a très peu de personnes en France, à peu près 15 000, capables de magnétiser.
Les chances pour qu'un médecin ait aussi des capacités innées de magnétiseur sont quasi nulles."


comment peux tu juger sans connaitre? tu dois etre un grand médium?
D'où sors tu ce nombre?
EST ce une chance pour un médecin d'être magnétiseur? non
la probabilité  pour qu'un médecin soit magnétiseur est aussi grand que pour qu'un boulanger ou autre corporation.


"Quand donc je constate que vous êtes au moins deux à revendiquer la qualité de magnétiseur sur l'ile de France, c'est possible certes mais je m'interroge."


il existe sur paris et région parisienne des cercles de personnes qui partage lesmême gouts et passions
nous sommes plus que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 15:56

Reflet, l'eau n'a pas besoin d'absorber l'énergie vitale. En réalité, c'est la tomate qui cherche à conserver son intégrité en se protégeant des agressions externes, bactérie, moisissures etc. Le résultat, pour les organismes dont la mort est inéluctable, est la momification.

C'est la même chose pour les organismes vivants, le manque d'énergie fragilise, entre autres, leur système immunitaire avec pour conséquence un envahissant par les virus et bactéries. La compensation du manque va redonner du tonus au système qui va activer ses  défenses et permettre une conservation de l'intégrité de l'organisme. Dans ce cas, c'est une préservation de la vie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 15:59

Je pensais que la momification est une absence d air et justement ce qui en fait la décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 16:07

Archinvisible, pourquoi cette réaction?

J'ai bien vu chez toi des capacités de magnétiseur. Nous ne sommes pas d'accord sur certains points et c'est bien l'objectif du forum que d'échanger et d'argumenter.

Reflet est dans cette démarche et je ne demande que ça de m'interroger un peu plus pour aller plus loin et d'être mis en défaut sur ce que j'ai pu constater et déduire. Nous ne sommes pas en train de discuter d'équations mathématiques, le droit à l'erreur est tout à fait normal.

Quand à la compassion et à l'émotion, désolé mais quand je me trouve en face de 20 messages de critique, il m'est difficile de réagir autrement que d'une manière un peu mécanique.

Pour ce qui est de la compassion, désolé mais le magnétisme suppose une certaine empathie et je ne passerais pas mon temps à subir les réactions virulentes de certains pour éviter à d'autres de faire des erreurs si je ne pensais qu'à moi.

Vu, ton dernier message pendant que j'écrivais: le processus est une déshydratation accélérée qui assure ensuite la conservation.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 16:11

cl777 a écrit:
Reflet, l'eau n'a pas besoin d'absorber l'énergie vitale. En réalité, c'est la tomate qui cherche à conserver son intégrité en se protégeant des agressions externes, bactérie, moisissures etc. Le résultat, pour les organismes dont la mort est inéluctable, est la momification.

C'est la même chose pour les organismes vivants, le manque d'énergie fragilise, entre autres, leur système immunitaire avec pour conséquence un envahissant par les virus et bactéries. La compensation du manque va redonner du tonus au système qui va activer ses  défenses et permettre une conservation de l'intégrité de l'organisme. Dans ce cas, c'est une préservation de la vie.

Bonne journée

 Je comprends ce que tu dis cl777 ; néanmoins il manque une grande étape dans la description.
Celle du passage de l'énergie du magnétiseur à l'eau.

D'autres participants ici ont décrit des transferts conscients d'énergie(s) et qui dans la logique des choses sont totalement crédibles : transfert conscient, l'eau se charge, la tomate pompe cette charge.
Dans une pure logique de vide à combler, il n'est pas possible de réfléchir cette charge de l'eau. Il faut un process conscient pour augmenter l'énergie dans l'eau qui à la base se sent très bien comme elle est (d'ailleurs pour la suite de l'exercice, les 2 verres d'eau sont proches et si l'eau avait un manque elle volerait cette énergie vitale à sa voisine).

J'espère que j'arrive à me faire comprendre et que j'arrive à te faire passer où ton raisonnement me rebute.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 16:12

en effet, et c'est une réflexion juste et intéressante sur le fait que la baisse de l'énergie chez un individu est responsable d'une mauvaise réaction immunitaire .
maintenant, il est souhaitable de chercher la cause de cette baisse.

et je crois qu'il ne faut pas compter sur les médecins pour chercher, sauf ceux qui sont zarbi. ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 16:17

reflet,tu peux magnétiser l'eau entre tes mains avant d'arroser tes tomates, cela ne peut être que bénéfique. l'eau a une mémoire trés forte.

ne compte pas que tes tomates cerises deviennent des cœurs de boeuf:arire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 16:20

oui oui hermes lol je veux bien le croire pour la mémoire de l'eau ; mais là c'est donc encore une "magnétisation" ou pour être ok dans les termes, un transfert d'énergie, conscient vers l'eau à la base.

@ cl777 : oui tout à fait d'accord avec toi sur le droit à l'erreur !!! et on se questionne juste, on échange. Je ne pense pas que ni toi tu ne prendras mon avis, ni que moi je prendrais le tien :)mais cela n'est pas une raison pour ne pas échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 16:28

Reflet, en fait, la tomate appelle l'énergie et le magnétiseur va lui donner ce qui lui manque.
Ce n'est pas l'eau qui prend cette énergie mais c'est l'organisme tomate et l'organisme tomate va finalement chasser l'eau à partir de l'énergie récupérée.

Dans le cas contraire, le niveau d'énergie va descendre et l'eau va servir aux organismes agressifs pour se développer et détruire l'organisme de la tomate.

Sincèrement, je n'ai pas fait la manip des verres d'eau, les conclusions étant difficiles et soumises à d'autres questions.

Tiens, par exemple, une question que je continue à me poser: Quelle est la frontière, par exemple pour un fruit, entre la conservation de la vie par le magnétisme et la conservation de la mort par momification.
Même raisonnement dans le cas d'une greffe coeur poumon que l'on conserve un certain temps artificiellement en vie: la magnétisation fait pencher la balance dans quel sens?

Pour revenir à l'eau, il est fort possible que l'eau n'est pas un potentiel d'énergie correct et qu'une compensation soit nécessaire pour la ramener à niveau.

Je m'absente, à bientôt

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 17:10

cl777 a écrit:
Reflet, en fait, la tomate appelle l'énergie et le magnétiseur va lui donner ce qui lui manque.
Ce n'est pas l'eau qui prend cette énergie mais c'est l'organisme tomate et l'organisme tomate va finalement chasser l'eau à partir de l'énergie récupérée.

Dans le cas contraire, le niveau d'énergie va descendre et l'eau va servir aux organismes agressifs pour se développer et détruire l'organisme de la tomate.

Sincèrement, je n'ai pas fait la manip des verres d'eau, les conclusions étant difficiles et soumises à d'autres questions.

Tiens, par exemple, une question que je continue à me poser: Quelle est la frontière, par exemple pour un fruit, entre la conservation de la vie par le magnétisme et la conservation de la mort par momification.
Même raisonnement dans le cas d'une greffe coeur poumon que l'on conserve un certain temps artificiellement en vie: la magnétisation fait pencher la balance dans quel sens?

Pour revenir à l'eau, il est fort possible que l'eau n'est pas un potentiel d'énergie correct et qu'une compensation soit nécessaire pour la ramener à niveau.

Je m'absente, à bientôt

Bonne journée

 Déjà je te remercie pour tes réponses ; et tes interrogations sont très intéressantes aussi ... même si dur de pouvoir y répondre hihihi.

Ta vision vide et remplissage peut être très facilement et logiquement défendue avec le test de la viande, par contre le test des tomates remet en cause cette vision, à mon humble avis hein, or ces 2 tests sont présentés comme égaux comme révélateur du pouvoir de magnétiseur.

Pour ma part je n'ai jamais lu un seul bouquin hihihi ; je n'agis que sur mon ressentis et je ressens ceci comme un envoi conscient d'énergie (énergie pouvant varier selon l'état d'esprit, l'intention ...) ; les "autres" peuvent avoir un manque et tenter de prendre cette énergie par eux même ("vampirisme") et ce fait peut être coupé dès lors qu'on met en place une protection énergétique ; je me suis senti souvent "aspiré" et dès que la protection était en place cette sensation disparaissait.
Après oui égo, mental ... etc on peut toujours me mettre cet argument en face ^^ argument que je ne pourrais pas vraiment contredire. Mais on peut opposer cet argument à tout le monde sur le forum Smile

Pour finir et bien clarifier les bases :
Je n'ai aucun doute sur les effets de tes soins ! Je les prends comme réel sans aucun doute.
On a pas la même vision du pourquoi/comment, ca sera dur de toute manière de pouvoir faire autrement (après tout le ressenti c'est tellement personnel).
Ce que j'aimerais c'est de trouver une manière de pouvoir te faire partager mes ressentis mais là c'est un voeu pieu Smile

Néanmoins je trouve cela dommage les 25 pages qui s’amoncèlent sans aucunes évolutions depuis la page 3 hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 18:16

que pensez de la mémoire de l'eau et d'autres supports?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 18:30

Je médite beaucoup avec l'eau ,vu que la terre c'est 90% d'eau tout confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10Sam 29 Juin - 19:00

et que nous sommes composé de 90% de molécules d'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   dans - A ceux qui magnétisent... - Page 15 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...
» À ceux qu’on foule aux pieds
» Ceux qui ne veulent pas voir......
» Pour ceux qui aime Durga
» Questions à ceux qui méditent en position du lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: