Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Citations de Albert Einstein

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Sam 4 Déc - 15:31

En ce qui concerne ta vision, c'est exacte. great bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Sam 4 Déc - 17:04

Citations de Albert Einstein - Page 2 996235 merci carbo Citations de Albert Einstein - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Sam 4 Déc - 18:20

Je suis certain que tu va devenir,un véritable bouclier pour tes convictions futur
Tu fournira une énergie positive formidable,dans le reste de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Sam 4 Déc - 18:34

Citations de Albert Einstein - Page 2 31575 merci Citations de Albert Einstein - Page 2 996235
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Dim 5 Déc - 13:12

Hier,j'ai entendu cette phrase, peut de temps après ma réponse ,est ce un signe..

l'arme et le bouclier s'affronte toujours,hélas c'est toujours l’arme qui remporte ce combat.

Je pense que cette citation vient d'un chef d'état français,j'espère qu'il a tort...

Tient!!!! ça me fait penser a mon MP ASTYA..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Dim 5 Déc - 14:27

CARBO a écrit:
Hier,j'ai entendu cette phrase, peut de temps après ma réponse ,est ce un signe..

l'arme et le bouclier s'affronte toujours,hélas c'est toujours l’arme qui remporte ce combat.

Je pense que cette citation vient d'un chef d'état français,j'espère qu'il a tort...

Tient!!!! ça me fait penser a mon MP ASTYA..... Citations de Albert Einstein - Page 2 197640

Tiens, ben ça tombe bien, je ne me voit pas comme un bouclier ... je donne juste des clés Citations de Albert Einstein - Page 2 263633 mais je ne fais pas le travail a la place de ... Citations de Albert Einstein - Page 2 688903 et je pense qu'il a tord, imaginons une epée fait d'un certain metal, imaginons le bouclier faite d'un super alliage encore plus resistant, a force de taper, la lame se brise sur le bouclier Citations de Albert Einstein - Page 2 312808 hihihihi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Dim 5 Déc - 14:41

-Merci pour le conseil Astya sous forme de citation :
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.
-Je n'arrête pas le dire à qui veut l'entendre mais la plupart des gens sont sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Dim 5 Déc - 14:45

Citations de Albert Einstein - Page 2 263633 sont sourd ou il ne veulent pas l'entendre ou la comprendre ? Citations de Albert Einstein - Page 2 688903 je la trouve tellement juste cette citation Citations de Albert Einstein - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Dim 5 Déc - 14:54

Oui elle sonne juste, et si les gens en tenaient compte leur vie se transformerait et nous n'aurions nul besoin de subir les affres d'une super métamorphose qui risque d'en laisser plus d'un sur le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Dim 5 Déc - 15:12

Sans,l' informations( constructive) ,la connaissance n'est rien. lumiere



Si il n'y a pas de métamorphose ,nous resterons a l'état des homme de caverne, malgré l'évolution technique et informatique( info),nous avons encore la stupidité pour certain de tous connaitre ici bas et d'utilisé encore les mauvais ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Dim 5 Déc - 15:26

Merci de dire que j'utilise de mauvais ingrédients !
L'information peut mettre sur la bonne voie si l'on est capable d'avoir l'esprit critique par rapport à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Dim 5 Déc - 15:30

Ne te sent pas persécutée, je ne parlais pas de toi...je parle a une échelle supérieure. jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Dim 5 Déc - 15:34

Tu fais fausse route je ne me sens pas percécutée, je croyais que tu t'adressais à moi. Comme le dit Astya il est difficile de te suivre car on ne sais plus à qui tu t'adresses parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Dim 5 Déc - 15:41

Pourtant c'est si facile.


Pourquoi des chamanes,des prêtres,des bouddhistes,des guides,des imams et autres personnes prémonitoires,me comprenne,lors de leurs questions?


Et bien, c'est pas grave. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Dim 5 Déc - 15:49

Je veux dire que tu diriges tes propos sans formuler à qui tu t'adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Dim 5 Déc - 17:00

Bonne questions, je m'adresse au conscience évolutive négative et positive.






Mais cela c'est pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Dim 5 Déc - 17:58

il y a aussi la belle formule de françois Rabelais : " science sans conscience n'est que ruine de l'âme "

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Lun 6 Déc - 13:29

J'aime beaucoup celle ci;;;


Faire le malin est le propre de l’imbécile.



Si un fou,sait qu'il est fou!!! ou est sont degré de conscience?


La source du savoir est le sang de l’immortalisé.
.

Bref, cette nuit, j'ai eu la visite d'un sage, j'ai découvert quelques formules de conscience astral.


Je vais le vérifier, et je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Mar 7 Déc - 2:58

je me sent vraiment visé... surtout mon pesudo sur la signature d'Astya... et pourtant, la plupart ce que je dit ne sont pas nécessairement de la connaissance pour moi. Peut être a cause du fait que je le dit de manière à ce que les autres comprennent de ce que je dit est comme si je le savais. Ça m'arrive de mal exprimer,peut être souvent même.. si c'est le cas, j'essaie de me corriger... j'avoue être mauvais en français ange triste

si c'est pas ça, alors éclairez moi svp...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Mar 7 Déc - 10:16

ça t'arrive de mal t'exprimer ? genre comme la ? parce que je n'ai pas tres bien compris ou tu voulais en venir Citations de Albert Einstein - Page 2 263633 pas grave, chacun fait ce qu'il peut, on ne peut pas etre bon partout et si quelqu'un te critique pour ça, c'est qu'il n'est pas eveillé Citations de Albert Einstein - Page 2 688903

Par contre, peux tu essayer de reformuler ta phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Mar 7 Déc - 11:34

En ce qui concerne mes citations, elles n'on pas de relation avec toi Doom.


C'est simplement des citations qui viennent me déranger lors d'intégration, trops long a expliqué, donc ne prend pas mes messages pour toi, j'ai assez éducation pour ne pas agressé sans fondement... calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Mar 7 Déc - 18:08

en fait Astya, je voulais savoir pourquoi mon pseudo se trouve dans ta signature suivit de la citation d'Albert Einstein... et là je ressentais un peu visé mais je n'ai pas encore compris, sur quel sujet tu veux parler?

et comme celui a propos de la pensée unique.. ça me porte un peu à la confusion...(qu'est-ce que jai dit en fait pour t'ammener à dire ça?)

Juste pour dire que dans le passé, j'ai du quitter plusieurs forum dû a cause d'un mal entendu tellement bête et je ne voudrais plus que ça se reproduise, surtout dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Mar 7 Déc - 18:24

Citations de Albert Einstein - Page 2 263633 ne t'inquiète pas Doom, tu n'auras pas a partir, et puisque tu te pose la question, c'est juste un script devant la citation, chaque membre voit son propre Pseudo ... Doom voit Doom, Astya voit Astya, Carbo voit Carbo, ça ne t'es pas destiné personnellement ... mais comme ça t'interpelle, peut-être a tu quelque chose a comprendre ? Mais si c'est le cas, c'est indépendant de ma volonté Citations de Albert Einstein - Page 2 688903 Ne te sens pas persécuté surtout, car ce n'est pas le cas, pas par des membres d'ici en tous cas ... par l'invisible peut-être mais pas nous Citations de Albert Einstein - Page 2 688903

De plus, tu n'es pas le seul a te poser des questions sur ma signature, mais d'habitude on me le demande par MP Citations de Albert Einstein - Page 2 688903

On t'aime beaucoup Doom Citations de Albert Einstein - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Mer 8 Déc - 6:42

Ah je vois... quand même je fais encore attention à ce que je dis(je fait mon possible ^^').. Mais c'est évident que moi aussi je vous aime tous <3 calin lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Mer 8 Déc - 9:12

c'est pas grave Doom, ce n'est pas l'orthographe ou la culture qui fait l'intelligence ( ça se confirme tous les jours ) Citations de Albert Einstein - Page 2 688903

Citations de Albert Einstein - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10Mer 8 Déc - 11:07

Ben oui, moi aussi je fait des fautes,


un vrai dictionnaire de fautes " a faire revenir d'outre tombe mon proff de français"


HA zuttt le voila,,pppfff ange triste ange triste ange triste ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations de Albert Einstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Albert Einstein   Citations de Albert Einstein - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de Albert Einstein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» citation d'Albert Einstein
» Des Citations
» Dr Albert SCHWEITZER
» Citations de gandhi
» quelques citations de Bouddha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les citations et Personnages Célèbres-
Sauter vers: