Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: albert einstein : theorie de la relativité Mer 7 Juil - 14:52
Invité Invité
Sujet: Re: albert einstein : theorie de la relativité Mer 7 Juil - 14:56
rahhh chiotte crotte, pour une fois que j'arrive a mettre la video, meme pas reussi a les mettre dans le bon ordre... bon ben si vous les regardez, faites le dans l'ordre tout seul, voila! ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: albert einstein : theorie de la relativité Jeu 8 Juil - 12:52
Merci Lunaaa! Je vais regarder ça avec un immense plaisir.Je t'en redonne des nouvelles par la suite.
Bonne journée!
Invité Invité
Sujet: Re: albert einstein : theorie de la relativité Ven 9 Juil - 11:48
ravie que ca te plaise! mais essaie de regarder les deux autres sur la realité, fascinant et tres bien imagé, sans blabla qu'on comprendrait pas!
Invité Invité
Sujet: Re: albert einstein : theorie de la relativité Ven 9 Juil - 14:02
Sacré Einstein! Comment un génie comme lui,a-t-il fait pour vivre sur terre sans virer fou...
Tu connais un peu la théorie du trou de verre? Merci Lunaaa!
Invité Invité
Sujet: Re: albert einstein : theorie de la relativité Ven 9 Juil - 14:19
Je viens de finir la première partie! cool! le photon entre 2 miroirs qui réagit comme un horloge...Le temps et l'espace peuvent donc se dilater.Tout dépends du mouvement de la personne ou la choses concerné...tout reviens au système de perception.
incroyable la vie non?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: albert einstein : theorie de la relativité