Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours.

2 participants
AuteurMessage
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot

Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. Empty
MessageSujet: Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours.   Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. Horlog10Sam 3 Oct - 22:41

J'aimerais partager avec vous aujourd'hui une expérience relative aux signes qui nous aident à diriger nos vies et aussi à prendre des décisions dans des situations critiques.
J'ai eu la preuve que la nature nous guide tous les jours et s'occupe de notre vie dans ses moindres détails. Nous pouvons nous laisser guider par elle si nous apprenons à lire les signes qu'elle nous envoie. Souvent elle le fait de façon si discrète , si subtile que nous sommes dans l'incapacité de remarquer ces signes et aussi de les comprendre réellement.
Voici une expérience personnelle sur le sujet.
Je vivais avec une fille une fin de relation difficile .
Elle souhaitait mettre fin à notre relation et moi je ne l'entendais pas de cette oreille.
Je lui mettais donc la pression et faisais tout mon possible pour la convaincre de rester.
Tant et si bien que chaque fois qu'on se rencontrait cela finissait par une dispute dont je sortais souvent très bas moralement.
un dimanche soir, alors que je n'avais rien à faire, j'ai décidé d'aller la voir.
Sur le chemin en marchant, je me demandais si c'était pas une erreur de ma part de faire cela.
Je lève les yeux et juste devant moi à cinq mètres à peine, il y avait un homme portant un tee shirt sur lequel c'est écrit: "no angel" . Je précise que la fille s'appelait angèle.
j'ai ocmpris tout de suite le message , mais j'ai continué jusque chez elle. Evidemment ce jour là je suis retourné chez moi encore plus abattu, .
quelques jours plus tard, elle m'appele,: "faut que je te vois, faut qu'on discute"
j'ai accepté.
Le lendemain je vais la voir. Juste comme je m'approchais de chez elle, une fille avec un tee shirt marchait devant moi. cette fois ci il ya avait écrit: "war is over if you want it"
ce que je traduis par "la guerre est terminée si tu le veux bien"
J'ai tout de suite compris le message.
Cette rencontre s'est déroulée mieux que les précédentes et on a même ri de nos disputes passées, tout simplement parce que grâce au message, j'ai compris que je devais changer de comportement envers elle et tourner la page.
Si vous faites attention, vous remarquerez que la vie est remplie de ces petits signes souvent invisibles pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours.   Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. Horlog10Dim 4 Oct - 17:25

oui c'est vrai qu'on a souvent des petits signes qui nous guident. J'en ai eu plusieurs fois et ça m'a aidée. Les secptiques peuvent croire que c'est notre mental qui interprète quelque chose qui n'a pas de sens, mais souvent, ce n'est pas une interprétation car le signe répond exactement à la réponse que l'on attend pour une situation précise.

Lancelot, comment as-tu interprété le premier signe que tu as eu "no angel" ? car c'était un signe de ne pas y aller, or tu y es allé quand-même. Je ne comprends pas trop..

Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. 198225
lancelot
lancelot

MessageSujet: Re: Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours.   Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. Horlog10Dim 4 Oct - 19:42

Merci isala pour ta question.
J'avais très bien compris le message sur le tee shirt, mais disons que je n'avais pas envie d'en tenir compte, mon désir d'aller la voir était plus fort.
Il arrive souvent que nous saisissions clairement un message , mais que nous décidions de l'ignorer , juste parce que nous trouvons que cela ne nous arrange pas.
Cela me fait penser que celui qui est capable de lire les signes doit aussi apprendre à faire preuve de discipline .
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours.   Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. Horlog10Dim 4 Oct - 20:34

Merci Lancelot pour ce témoignage Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. 470992 effectivement, même si on entends les signes, il se peut que nous restions sourd malgré tout ... l'ego
Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. 813542
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours.   Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. Horlog10Lun 5 Oct - 0:30

lancelot a écrit:

Cela me fait penser que celui qui est capable de lire les signes doit aussi apprendre à faire preuve de discipline .

j'aime beaucoup cette phrase, oui c'est vrai Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. 183902

Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. 984652 Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. 984652 Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. 984652
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours.   Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. Horlog10Mar 15 Déc - 21:29

Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. 213653 bonsoir oui moi aussi il m arrive des choses etranges lorsque je fais les cartes a mes amis (ies) ca arrive tres vite je ressens leur douleur ou angoisse depuis peu de temps j entend des voix et 1 qui me delivre un message pour quelqu un que je connais et les reves qui me donne des messages aussi c est merveilleux je vous souhaite de vivre cela amitiee
lancelot
lancelot

MessageSujet: Re: Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours.   Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. Horlog10Mar 15 Déc - 22:47

Salut stella et bienvenue parmi nous! Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. 279306
Sais tu que nous disposons naturellement d'un moyen de commnunication ultra perfectionné qui nous permet non seulement de rester en contact avec chaque être vivant de l'univers et aussi de saisir les messages que nous envoie la providence ?
certianes personnes appelent ça " l'âme" , d'autres nomment cela: "l'intuition"
Quelque soit le nom que nous donnons à ce phénomène, il est d'une grande utilité en toutes circonstances et nous permet de développer notre attention et aussi d'être plus à l'écoute de nos proches. (comme le cas de vos amis par exemple)
Vous êtes certainemet une personne qui possède une intuition très développée.
Je vous souhaite sincèrement de la cultiver à un degré plus poussé.
Au fait, vous avez dit que vous tirez les cartes: pourriez - vous me le faire à moi aussi?
bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours.   Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. Horlog10Mar 15 Déc - 22:52

bonsoir bien sure que je pourrais vous faire 1 tirage de cartes il me faut juste votre vrai prenom a bientot bonne nuit Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. 817111
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours.   Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. Horlog10Mar 15 Déc - 23:38

En privé SVP wink bise
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours.   Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours. Horlog10

Etre attentif aux signes qui nous guident tous les jours.
Page 1 sur 1