automatiquement quand nous entendons le mot âmes , toute sorte d'images nous vient a l'esprit et alors notre cerveau(siège de l'intelligence du jugement et de L'IMAGINATION) part en vrille avec un périlleux avant et un salto arrière et yahooooo,lumière ,énergie ,esprit ,entité ,soi ,témoin ,être lumineux qui nous habite ,tout ces exemple n'ont absolument aucun fondement , ils sortes tousse du conditionnement mental collectif,que des histoire que nous avons lu ou entendue , basé sur des faits non vérifiable et vécus par êtres supposément réaliser, (bouddha,krishna,jésus,......)qui on fait tel ou tel expérience psychique
et qui en passant ferai de très bon vendeur de voiture.
En partent du fait que l'on crée ce que l,on voie ,et que chaque personne a sa vision personnelles des choses et des évènement ,il y a des milliers de possibilité
voila ma réponse a la question,la nature de l'âme est le relais(élément de transmission)qui intervient entre l'être que nous sommes et les éléments qui nous entour,grâce a cette entité(ensemble de propriété constitutives d'un être dans un langage philosophique) nous apprivoisons notre environnement et entrons en relation avec celui ci. événement +observateur Et encore une fois je le dis (parce que je le répete souvent au cours de mes intervention) nous sommes ici pour passer un examen
je dirai même plus ,plusieurs examen,je sais
encore des examen je ne suis pas un grand fan des école humaine mais au combien un des plus grand fan de l'école de la VIE,et aussi longtemps que nous n'aurons pas compris ,nous recommencerons, tel est notre destin, et une fois cette examen réussi les étoile nous attend pur retourner d'ou nous venons pour accomplir d,autre aspect ou phase de l'existence de L'ÂME. La vie est éternelles il n'y a pas de contraire a la vie ,le contraire de la mort est la naissance.(E.T)
p.s merci
(la tulipe noire) j'ai chercher dans les recoin de mon cerveau et j'ai finalement trouvé qu'elle que neurones qui ne voulait pas rentré au travail
ils sont maintenant au travail forcé. amicalement votre dabou