Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La nature de l'âme

Aller en bas 
+3
argileblanche
Servan
hokmah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dabou64
Grand initié
Grand initié




La nature de l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de l'âme   La nature de l'âme - Page 2 Horlog10Jeu 20 Mar - 12:00

automatiquement quand nous entendons le mot âmes , toute sorte d'images nous vient a l'esprit et alors notre cerveau(siège de l'intelligence du jugement et de L'IMAGINATION) part en vrille avec un périlleux avant et un salto arrière et yahooooo,lumière ,énergie ,esprit ,entité ,soi ,témoin ,être lumineux qui nous habite ,tout ces exemple n'ont absolument aucun fondement , ils sortes tousse du conditionnement mental collectif,que des histoire que nous avons lu ou entendue , basé sur des faits non vérifiable et vécus par êtres supposément réaliser, (bouddha,krishna,jésus,......)qui on fait tel ou tel expérience psychique What a Face  et qui en passant ferai de très bon vendeur de voiture. lol!

     En partent du fait que l'on crée ce que l,on voie ,et que chaque personne a sa vision personnelles des choses et des évènement ,il y a des milliers de possibilité  shocked 

   voila ma réponse a la question,la nature de l'âme est le relais(élément de transmission)qui intervient entre l'être que nous sommes et les éléments qui nous entour,grâce a cette entité(ensemble de propriété constitutives d'un être dans un langage philosophique) nous apprivoisons notre environnement  et entrons en relation avec celui ci. événement +observateur  Et encore une fois je le dis (parce que je le répete souvent au cours de mes intervention) nous sommes ici pour passer un examen super content je dirai même plus ,plusieurs examen,je sais snif  encore des examen je ne suis pas un grand fan des école humaine mais au combien un des plus grand fan de l'école de la VIE,et aussi longtemps que nous n'aurons pas compris ,nous recommencerons, tel est notre destin, et une fois cette examen réussi les étoile nous attend pur retourner d'ou nous venons pour accomplir d,autre aspect ou phase de l'existence de L'ÂME. La vie est éternelles il n'y a pas de contraire a la vie ,le contraire de la mort est la naissance.(E.T)  mdr 

   p.s merci (la tulipe noire)       j'ai chercher dans les recoin de mon cerveau et j'ai finalement trouvé qu'elle que neurones qui ne voulait pas rentré au travail  great ils sont maintenant au travail forcé.       amicalement votre dabou terrorise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La nature de l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de l'âme   La nature de l'âme - Page 2 Horlog10Dim 23 Mar - 19:08

la tulipe noire a écrit:
ne t'inquiètes pas dabou64,tu as plus de neurones que tu ne crois.
bonne journée
 bise
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
 
La nature de l'âme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nature boy
» nature alerte
» La nature de la paix
» La nature, dans mon objectif :)
» Yann Lipnick - Les Esprits de la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Bouddhisme-
Sauter vers: