Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire Dim 22 Aoû - 22:23 | |
| |
| | | hokmah Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire Lun 23 Aoû - 7:06 | |
| C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements! Le dentiste lui dit: 'Wow! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties....' La femme lui répond: 'Oui. Et maintenant, nous allons être prudents et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord?' | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| | | | Invité Invité
| Sujet: retour, Lun 23 Aoû - 12:14 | |
| |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire Lun 23 Aoû - 19:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire Lun 23 Aoû - 19:55 | |
| ah oui, mon dentiste, je dois retourner le voir à l'automne, il va se dire : " le cauchemar revient!!!" j'aurais l'occasion de remonter le post je pense encore une fois vu qu'à chaque fois que j'y vais, ben, c'est pas sans une anecdote à raconter... je vais pas te dire que je pensais à toi pil à 9h parce que malheureusment à 9h ben rrrrrrrrr zzzzzzzz rrrrrrrr zzzzzzz, c'est morphée qui me soignait les dents !!!! bon, je ferai mieux lundi prochain, vu que je serai en réunion à cett heure là, ya de grandes chances que je sois dans mon monde intérieur, ma vie intérieure.... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Merci Mar 24 Aoû - 18:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire Mar 24 Aoû - 18:35 | |
| Je vais beaucoup mieux grace a vous toutes et je vous remercie du fond du coeur,quand a ta trouille je vais m'en occuper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire | |
| |
| | | | Besoin d'aide car je commence mes soins dentaire | |
|