Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soigner une dépression

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Sam 21 Aoû - 18:19

Voici un mantra qui vous aidera à passer à travers les moments plus difficiles. J'ai chargé ce post avec toute la conscience que j'ai de ce mantra. Ceux qui sont sensible pourront s'en rendre compte.

Mantra du plaisir de l’âme et de la paix (nom commun : l’âme paisible)
(processus 1 mala X 41 jours)

OM MAMA OM MAMA OM MAMA
ATMA SUKHI BHAVA SUKHI BHAVA SUKHI BHAVA
ATMA SHANTI SHANTI SHANTI
AVAHAM AVAHAM AVAHAM

Mama : Tout ce que tu connais de toi et tout ce que tu ne connais pas de toi dans la mère Divine
Atma : L’âme
Sukhi : Plaisir
Bhava : Généré le
Shanti : Paix
Avaha(m) : Amène en effet à se réaliser (m) ce qui se réalise c’est le plaisir et la paix dans l’âme
ou
Avaha (verbe) que ce prenne place dans l’existence (m) accorde avec ce qui précède


Plusieurs personnes ont réciter ce mantra pendant plusieurs heures et ils ont vue leur dépression s'estomper. Ce mantra force l'humain à accepter l'âme dans le corps et à y radier l'état de bonheur et de paix. Le mantra ne fera pas tout, il faut aussi recevoir de l'aide et observer ce que l'on vit en dedans, mais il aide énormément.
Si vous voulez aider quelqu'un en dépression, attendez d'avoir fait suffisamment le mantra ( 41 jours) car sinon, vous vous viderez de votre propre énergie et état de bonheur.
Un bon médecin est un médecin en vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Mer 1 Sep - 9:20

Apsagni a écrit:
Voici un mantra qui vous aidera à passer à travers les moments plus difficiles. J'ai chargé ce post avec toute la conscience que j'ai de ce mantra. Ceux qui sont sensible pourront s'en rendre compte.

Mantra du plaisir de l’âme et de la paix (nom commun : l’âme paisible)
(processus 1 mala X 41 jours)

OM MAMA OM MAMA OM MAMA
ATMA SUKHI BHAVA SUKHI BHAVA SUKHI BHAVA
ATMA SHANTI SHANTI SHANTI
AVAHAM AVAHAM AVAHAM

Mama : Tout ce que tu connais de toi et tout ce que tu ne connais pas de toi dans la mère Divine
Atma : L’âme
Sukhi : Plaisir
Bhava : Généré le
Shanti : Paix
Avaha(m) : Amène en effet à se réaliser (m) ce qui se réalise c’est le plaisir et la paix dans l’âme
ou
Avaha (verbe) que ce prenne place dans l’existence (m) accorde avec ce qui précède


Plusieurs personnes ont réciter ce mantra pendant plusieurs heures et ils ont vue leur dépression s'estomper. Ce mantra force l'humain à accepter l'âme dans le corps et à y radier l'état de bonheur et de paix. Le mantra ne fera pas tout, il faut aussi recevoir de l'aide et observer ce que l'on vit en dedans, mais il aide énormément.
Si vous voulez aider quelqu'un en dépression, attendez d'avoir fait suffisamment le mantra ( 41 jours) car sinon, vous vous viderez de votre propre énergie et état de bonheur.
Un bon médecin est un médecin en vie Smile

et à y radier l'état de bonheur et de paix.

Radier : synonyme supprimer....

Bonjour les dégats.... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Mer 1 Sep - 9:27

j'avais noté...
j'en rêvais,
hokmah l'a fait !!!
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Mer 1 Sep - 13:36


Apsagni

Sans chercher à te contredire, j'ignore si tu sais ce que signifie une vraie dépression, je veux dire " ramer au fond à ne plus voir la lueur de l'espoir " , mais je me permets d'émettre un doute sur l'efficacité d'un mantra .
Aussi, appelons le " moyen susceptible d'aider à remonter le moral ? " peut etre, mais je demeure très sceptique quant aux " moments les plus difficiles " . Si seulement cela pouvait être aussi simple ! shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Mer 1 Sep - 14:20

apsagni, si ta notion des" moments les plus difficiles" c'est quand je sais pas quelle couleur je vais prendre pour patiner un meuble ou choisir ma robe alors je vais faire ce mantra assise en tailleur dans mon atelier ou devant ma garde robe... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Mer 1 Sep - 15:20

Le mantra va aider, mais ne fera pas tout le travail. C'est seulement que quelques personnes sont même allé jusqu'à arrêter complètement leur traitement médicale.

Il y a aussi un gros travail d'introspection à faire.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Mer 1 Sep - 18:46

Rév.Apsaagni, prêtre enseignante de la tradition Bouddhiste Mahajrya

Apsaagni, hiérosgamos de l'Eau et du Feu, si j'ai bien copmpris la présentation de ton site ; traduit en langage de la tribu d'indiens canadiens des Faucons Yacca : Eau de Feu qui permet de voir des éléphants roses...
Faucon dise des mantra ; Yacca répéter des mantras et pfuiiittt , disparue la dépression, radiée !
Vieux réflexe reptilien chez moi, je fais un allergie à ce qui se présente en prêtre...
Je n'ai rien contre les "prodiges"... mais ton jeune "maître boudhiste" de 38 balais qui a fait une apparition météorique sur le site pour tenter de fourguer son matos t'a probablement laissée ici comme démarcheuse d'un marché potentiel de produits dérivés... Je me trompe ?

Comme les abeilles, je n'aime pas l'enfumage... en général c'est pour leur piquer leur miel... shocked

J'espère ne pas t'avoir trop choquée et si tu y survie tu n'en seras que plus forte... et en plus c'est gratuit... glouglou

Par mon message je pense respecter ma signature au bas de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Mer 1 Sep - 19:21

Je comprend ta réaction.

Paix à ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Mer 1 Sep - 19:37

Je te remercie de ta componction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Mer 1 Sep - 20:00

Apsagni a écrit:
Le mantra va aider, mais ne fera pas tout le travail. C'est seulement que quelques personnes sont même allé jusqu'à arrêter complètement leur traitement médicale.

Il y a aussi un gros travail d'introspection à faire.

Apsagni, j'ose espérer que ce n'est pas sur tes recommandations que ces personnes ont arrêté leur traitement médical !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Mer 1 Sep - 21:06

En aucun cas, les personnes qui ont arrêtés leur traitement l'ont fait de leur pleins gré et parce qu'ils se savaient capable de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Mer 1 Sep - 22:10

Mas c'est vraiment dangereux !!
Aucun véritable 'maitre' ne peux conseiller un mantra contre la dépression,
et jamais préconiser un mantra face a un traitement
En complément pourquoi pas mais c'est tout.
Une véritable dépression, c'est l'enfer et si un mantra pouvait sortir les personnes atteintes
de ce cauchemard, ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Jeu 2 Sep - 1:18

Eh bien disons que j'ai vue de mes yeux vue et ressenti de mon propre ressenti. Mais je comprend que sans l'expérience qui va avec vous ne pouvez pas me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Jeu 2 Sep - 2:37

Vous parlez sans doute d'une tradition de moi inconnue
car des initiations, j'en ai eu des dizaines et autant de mantras,
j'ai connu des personnes qui malgré une retraite de 3 ans ont fait des
dépressions,
je vais aller voir votre site, car si il existe un mantra qui peut guérir ou même
soulager au bout de combien ? environ 40 jours (!!!! Si je me souviens bien, j'ai appris
qu'avant qu'un mantra soit en activité, il fallait 100 000 mantras par syllabe, je n'ai pas
compte mais pour le votre on est loin très loin de 40 et qq jours)

mais, bon, je ne parle que de la tradition tibétaine vajrayana ...
Vous avez certainement découvert bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Jeu 2 Sep - 3:13

lol A y est, j'ai vu,
et ben, reverente ptresse enseignante, vous en avez fait du chemin en 2 ans !

Sérieusement, c'est grave mais malheureusement très courant, le truc banal...

J'arrete la, car, désolée j'ai une crise de rire - ou rires ??? -
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Jeu 2 Sep - 8:43

Compétence et diagnostique...

Il est vrai qu'aujourd'hui tout va très vite.

En quelques heures, quelques jours ou semaines des Institut autoproclammés vous délivrent des "diplômes" bidons, mais tellement gratifiants pour l'égo de l'impétrant qui plastronne, tout comme les vieux grognards de Napoléon, mais sans leur courage ni mérite, avec leur placard de médailles honorifiques, totalement "customisé"... le sang des soldats était "payé" chichement par les médailles imaginées par une des facettes du "génie" bonapartiste qui avait un sens aigu de la psychologie humaine... le sens du symbole dévoyé.

Le tropisme de la pie qui vole tout ce qui brille semble être un des apanages d' l"âme humaine. Face aux "symboles" "l'esprit" frétille comme un chien face au susucre qu'on va lui offrir.

Heureux celui qui maîtrise le langage symbolique, malheur à celui qui y succombe, souvent en situation de détresse.

Tableau classique du dominant/dominé.

L'empathie a des effets pervers.

Par esprit "charitable" et généreux on semble irrésistiblement porté à aider son voisin en oubliant le vieux principe "ne rien faire plutôt que nuire"... et ces belles âmes généreuses, si en plus sont habitées par l'avidité de pouvoir et de fric, ont là un vaste fond de commerce où elles peuvent exercer leur capacités de nuisances revêtues de leurs oripeaux de "prêtrise" et autres qualifications usurpées. Vaste marché de dupes.

Au nom d'une initiation de pacotille trouvée au supermarché spirituel du coin, on se croit investi d'une mission sacrée d'aide au prochain et ce "con" d'initié, au sens qu'Audiard le pensait en écrivant "Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît"... on oublie tout simplement cette sagesse populaire qui vaut bien des traités de sagesses afublés des plus grande signatures.
Celà est simple... comment vivent les populations des berceaux géographiques des sagesses orientales ? Vous voudriez y vivre selon les critères statistiques moyens de leur mode de vie ? On reconnait la valeur d'un arbre à ses fruits... Je sais, on peut m'opposer "nul n'est prophète en son pays"... Je n'aime pas les prophètes...ni de malheur, ni de bonheur... ce sont avant tout des promoteurs... Rien n'est écrit d'avance et seule la connaissance des risques et leur évaluation permet d'adopter des comportements idoines. Les livres "sacrés" ou de sagesse ne sont au plus que des catalogues de conseils pour éviter de simples comportements stupides que l'humanité à expérimentés et mémorisés au travers de ces modes d'emploi qui peuvent évoluer et se modifier au gré des enrichissments expérientiels des individus et de l'espèce.

Il n'y a pas de solutions prêtes à l'emploi... mais il y a des prêt-à-penser comme des prêt-à-porter... C'est une des facilités et maheur de l'époque... bise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Jeu 2 Sep - 14:56

Je n'ai rien à prouver et me réjouit de vos paroles, mais je vous invite tout de même à observer vos réactions. Le sujet est provocateur j'y consent, mais je n'ai qu'écrit des mots et vous êtes responsable de vos réactions. Alors qu'est ce qui vous touche tant dans ce sujet? Avant de répondre prenez le temps d'aller ressentir et ensuite parlez-en nous pourrons alors parler vraiment du problème plutôt que de tourner en rond inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Jeu 2 Sep - 16:45

Bien, Hokmah,
quand a moi, pour ressentir, j'ai ressenti, merci.

Mais j'ai vu le site de Francois Lépine, maître spirituel illumine moderne
(j'aime beaucoup ce "moderne", ça remet les autres a leur place n'est ce pas ?)
j'ai ressenti un grand froid dans le dos mêle d'un fou rire...
Elle est garnie sa boutique !!!
Et la vidéo, faut voir, avec l'accent, ça dégage fort

mais voyons Hokma, ce Monsieur est tout a la fois l'arbre et le fruit.,.

Bref, des Francois Lépine, j'en ai croise une floppee, et c'est toujours la même
histoire..
Le chemin est sème d'embuches mais qu'est ce qu'on se marre !!!
Il est fort le francois, c'est quand même la 1 ère fois qu'un individu se proclame
Évêque bouddhiste, ça c'est une trouvaille,
voilà, il faut en rire a défaut d'autre chose et surtout se tenir éloignes de ce grand
bazar
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Jeu 2 Sep - 18:05

[quote="Apsagni"]Je n'ai rien à prouver et me réjouit de vos paroles, mais je vous invite tout de même à observer vos réactions. Le sujet est provocateur j'y consent, mais je n'ai qu'écrit des mots et vous êtes responsable de vos réactions. Alors qu'est ce qui vous touche tant dans ce sujet? Avant de répondre prenez le temps d'aller ressentir et ensuite parlez-en nous pourrons alors parler vraiment du problème plutôt que de tourner en rond inutilement.[/quote

Asagni, soyons clairs. Tu qualifies le sujet relatif à la dépression de «provocateur». Est-ce bien le mot et le lieu ? J’entends d’ici le cliquetis de tes neuronnes et de la grille stratégique de lecture que tu penses appliquer.

Tout à fait le style Jacques Salomé, psychologue de gare, en dépit de ses succès commerciaux, qui a su reformuler, avec un certain talent, à travers ses livres les plus grossiers truismes en matière de psychologie, d’accord, ça marche très bien pour lui... Un de ses arguments de fuite de SES responsabilités c’est exactement de renvoyer à ses consultants le «vous êtes responsables de vos ressentis» et basta, débouillez-vous avec votre problème... Si, dans cette hypothèse, la dépression est un ensemble de ressentis par rapport à une crise existentielle grave on dit au patient : débrouillez-vous, c’est votre ressenti, vous en êtes responsable et si vous vous suicidez... qu’y puis-je, ça n’est pas mon ressenti.... Je caricature... mais à peine. sad

Personnellement je ne suis pas touché ; j’adore la théorie des jeux et je reste fasciné par l’incroyable imagination de l’être humain et de ses stratégies de vie ou survie. J’ai récemment fait un test d’ouverture de chakras... apparemment ils étaient tous ouverts sauf celui de l’empathie ou coeur qui marquait même un résultat carrément négatif... Il est vrai que si je rencontre un malade mon premier réflexe, odieux, est de me dire : je préfère que ce soit lui que moi... ce qui ne m’empêchera nullement de l’aider, mais sans émotion parasite, si je le peux. Je ne m’investit que peu en matière de pathos, trop de dérives perverses qui peuvent donner facilement une fausse bonne conscience. shocked

Je ne crois absolument pas que l’orientalisme de mode soit une solution à la problématique de l’occident, mots qui ne sont que des mots, comme tu le dits, qui nous donnent l’illusion de savoirs distincts alors qu’ils appartiennent, sans distinctions géographique, au patrimoine phylogénétique de l’espèce humaine. jap

Le domaine dont tu parles relève d’une économie d’abondance, or, avec ta mentalité occidentale, tu l’adosses à une économie de rareté et en fait, occidentalement une marchandise trahissant ainsi le message originel, une façon de l’occire (tuer). Le soleil se lève en Orient et s’occit en Occident. Symbolique populaire... mais la terre étant ronde on est tous à un moment ou l’autre l’orient ou l’occident ...L’économie d’abondance peut s’illustrer par le professeur qui fait son cours, donne et partage un savoir et ne sort pas de son cours en ayant tout perdu et oublié pour autant alors que dans l’économie classique l’épicier qui vend ses pommes ne les vendra qu’une fois... Je pense que c’est là que se trouve un noeud gordien de ces deux types d’économies entre lesquels ils est urgent que les économistes trouvent, créent, imaginent des passerelles....Je digresse.... c’est ma façon discursive de penser. J’adore les schémas heuristiques.... mais ça serait encore un autre sujet... glouglou

Ce qui est grave c’est que tu es une marchande d’illusions aux conséquences éventuellement dramatiques sans en assumer les responsabilités. :$:

Je ne te fais pas part de mon ressenti, mot valise très à la mode actuellement, qui a une conotation émotive que je réfute. Encore mon cerveau reptilien froid et pragmatique avec son lot de dysfonctionnements par rapport à cetaine situations... mais je dispose aussi de mes «autres» cerveaux.... non mantralisés... Les mots sont parfois de redoutables foutaises qui permettent de construire des théories ou philosophies délirantes.... et autres «salades»....
Peut être as-tu l’excuse de la «jeunesse»... mais il existe des enfants soldats qui sont les pires tueurs qui ne méritent sur le terrains aucune mansuétude... quitte ensuite à combattre les raisons et causes politico-socio-économiques de leur existence... rhaaa

On évalue le prédateur à sa capacité de nuisance et il est naturel de chercher à le neutraliser.

Qu’en penses-tu ? great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Jeu 2 Sep - 18:39

Cela ne coute rien de se regarder vous devriez essayez Wink Je suis sur que vous allez aimer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Jeu 2 Sep - 19:24

Demander ce qu'elle en pense ? Ouh la mais ouvre tes chakras et expérimente.
Tu es dans quoi Hokmah ?
Bon, je quitte ce post tout a été dit et je dois faire la vaiselle

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Jeu 2 Sep - 20:56

Personnellement je trouve dangereux de dire que l'on peut soigner une depression avec des mantras ou autres.
En aucun cas nous ne sommes medecins et chacun vit sa depression a sa façon.
Je pense que maintenant il est grand temps de cloturer ce sujet car il n'apporte rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10Jeu 2 Sep - 21:01

oui, tout a été dit effectivement.
merci pour cette conclusion sirsatanas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner une dépression Empty
MessageSujet: Re: Soigner une dépression   Soigner une dépression Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner une dépression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remèdes pour soigner et guérir la dépression
» Se soigner par les Proconéols
» TROUBLES DU SOMMEIL, INSOMNIE, ANXIÉTÉ, DÉPRESSION
» Se soigner nous même avec le magnétisme
» soigner les arbres avec l'aide des esprits de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: