Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remèdes pour soigner et guérir la dépression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Remèdes pour soigner et guérir la dépression Empty
MessageSujet: Remèdes pour soigner et guérir la dépression   Remèdes pour soigner et guérir la dépression Horlog10Ven 12 Fév - 0:06

Remèdes pour soigner et guérir la dépression


Comment diagnostiquer et guérir la dépression, avec la médecine douce

La dépression peut avoir plusieurs causes qui peuvent être biologiques (chimie du cerveau) ou psychologiques liés à l'environnent et à l'histoire individuelle de la personne et aux événements traumatisants comme un échec ou un divorce.
La dépression se caractérise par une baisse de l'énergie vitale et de toute motivation, et l'humeur s'en trouve affectée, on n'a plus envie de manger, d'agir, même les activités qu'on aime deviennent sans intêret.
Les conséquences de la dépression affectent le travail, la vie en couple et les relations sociales en général, ce qui rend cette maladie très handicapante .
Ces conséquences ne feront qu'empirer la situation, car les échecs provoqués par ce trouble de l'humeur vont alimenter la dépression, d'où le cercle vicieux qui peut mener au suicide.
Les remèdes naturels et les conseils pratiques cités ci-dessous peuvent être efficaces contre la dépression.
Pour les dépressions sévères, il faut consulter un médecin car ces remèdes naturels agissent sur les cas qui sont moins graves, c'est à dire sur les dépressions légères.

Remèdes naturels et médecines douces contre la dépression

- Utiliser la millepertuis: cette plante a des propriétés antidépressives qui apparaîtront après quelques semaines de traitement.
Elle est conseillée pour soigner les dépressions chroniques.

Guérir dépression nerveuse avec des huiles essentielles

Huile essentielle de néroli
Huile essentielle de verveine odorante
Huile essentielle de marjolaine à coquilles
Huile essentielle de mélisse
Huile essentielle de encens
Huile essentielle de romarin à verbénone

Autres conseils pour soigner la dépression
- Effectuer du sport comme par exemple une course à pied dans la journée et sous le soleil, peut aider à produire certaines sécrétions.

Avertissement

Beaucoup d'huiles essentielles sont dangereuses, si elles sont consommées par voie interne. Avant de les consommer, suivre le mode d'administration donné par un médecin ou un document scientifique.

Pour la consommation de plantes, ne pas dépasser les doses définies par un médecin ou un document scientifique.

Les remèdes naturels pour la dépression sont à utiliser avec précaution.


Source : http://topremedesnaturels.free.fr/medecine-douce-remedes-naturels-depression.html
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Remèdes pour soigner et guérir la dépression Empty
MessageSujet: Diagnostic d'un état dépressif, tempérament fataliste ... à personnalité perverse narcissique !!!   Remèdes pour soigner et guérir la dépression Horlog10Ven 12 Fév - 9:30

Bonjour,

Comment soigner un "pervers narcissique" ..., peut-on l'aider ou est-ce peine perdue !!!

Comment un individu, peut-il en arriver là ?! ... - Et quelles sont les répercutions sur l'entourage familial ?!

Mais vous Xenia, qu'en pensez-vous ?!!!

Merci d'avance...

Avec mes meilleures pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remèdes pour soigner et guérir la dépression Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour soigner et guérir la dépression   Remèdes pour soigner et guérir la dépression Horlog10Ven 12 Fév - 9:53

Je ne sais pas si je peux répondre après le post de Xénia la chamane, ce n'est peut être pas l'emplacement. Mais en voyant le message, de Ladycine, cela m'a ramené à mon passé, et je compatis énormément. J'ai connu et j'ai vécu avec un pervers (dans le sens de la maladie), c'était l'époque où j'étais tellement dans la spiritualité, que je pensais que tout le monde fonctionnait comme moi. Je ne voyais que l'amour et la compassion. Mes rêves m'aidaient pourtant à comprendre, j'étais devenue médium toutes les nuits, tellement je cherchais la solution pour l'aider, parce que je savais qu'à la base, cela venait d'une souffrance. Mais peine perdue, j'ai passé des années, à essayer de le comprendre, à essayer de me mettre à sa place, mais cela devenait de plus en plus dur, parce que ne pas oublier qu'un pervers, à toujours cette capacité de se faire voir comme un être merveilleux et bon. Puis lorsque j'ai pris conscience que je ne pouvais rien faire pour lui, je lui ai dit et prouvé qu'il mentait, et je lui ai expliqué, que tout le monde serait au courant de cette face cachée.... là, il a commencé à être violent physiquement et sa façon d'agir était de plus en plus tordue.... A la fin, j'étais épuisée physiquement et surtout au niveau de mon coeur, je ne comprenais pas pourquoi alors que je ne lui donnais que de l'amour il était aussi machiavélique, le voilà, le problème, c'est qu'ils ont une façon de faire, qu'on se remet toujours en question, à savoir, si on a mal agit etc.... Cela fait 3 ans que je l'ai quitté, cela a été très dur pour moi, parce que j'avais tellement décuplé ma force d'amour, qu'il était très difficile de le quitter, mais il a cassé quelque chose en moi, je ne sais pas si je le retrouverais un jour.... Il a essayé de ressortir avec moi, il m'a expliqué, que j'étais la personne la plus gentille et qu'en fin de compte j'ai été sa seule amie.... mais voilà, pour rien au monde, je ne retournerais avec lui, car je sais, que même si au début il est sincère, il y a quelque chose en lui, qui fait qu'à un moment il revient sur ce comportement.... Là, je te donne un conseil, si jamais tu es avec ce genre de personne, fuis.... je n'aime pas trop donner ce genre de conseil tout fait... mais c'est réellement ta santé mentale qui est en jeu.... mais ne le déteste pas, c'est une personne qui a son histoire et qui a un grand besoin d'amour... Remèdes pour soigner et guérir la dépression 817111 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 817111 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remèdes pour soigner et guérir la dépression Empty
MessageSujet: là je dis idem !!!   Remèdes pour soigner et guérir la dépression Horlog10Ven 12 Fév - 10:14

sauve toi avant que tu es perdu toute ton énergie !!! maia a tout à fait raison, j'ai connu la même histoire, c'est pour ça que j'ai fait un post sur les personnes toxiques, lis le ainsi que le post hier sur le mécanisme de domination de lounaa !
après, on ne peut pas agir à ta place, quand tu seras prête tu partiras. mais sache que cette épreuve, bien qu'elle soit négative, tu en tireras un jour une leçon, tu en tireras quelque chose de positif.
mais protège toi, pense à toi et prends soin de toi ! à un moment donné , tu vas te dire, c'est lui ou moi, l'instinct de survie sera présent et tu choisiras de sauver ta propre personne.
courage...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Remèdes pour soigner et guérir la dépression Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour soigner et guérir la dépression   Remèdes pour soigner et guérir la dépression Horlog10Ven 12 Fév - 10:16

angesalome a écrit:
sauve toi avant que tu es perdu toute ton énergie !!! maia a tout à fait raison, j'ai connu la même histoire, c'est pour ça que j'ai fait un post sur les personnes toxiques, lis le ainsi que le post hier sur le mécanisme de domination de lounaa !
après, on ne peut pas agir à ta place, quand tu seras prête tu partiras. mais sache que cette épreuve, bien qu'elle soit négative, tu en tireras un jour une leçon, tu en tireras quelque chose de positif.
mais protège toi, pense à toi et prends soin de toi ! à un moment donné , tu vas te dire, c'est lui ou moi, l'instinct de survie sera présent et tu choisiras de sauver ta propre personne.
courage...

Conseil a suivre, très avisé Remèdes pour soigner et guérir la dépression 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Remèdes pour soigner et guérir la dépression Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour soigner et guérir la dépression   Remèdes pour soigner et guérir la dépression Horlog10Ven 12 Fév - 11:01

Comment soigner un "pervers narcissique"

je suis désolée , mais tu ne peux soigner cela , ils sont trop imbu de leur personne et n'écoute qu'eux même ( je suis passée par là aussi ) Remèdes pour soigner et guérir la dépression 31575 , un conseil d'amie , sauve toi et pense à toi ,** aider les autres sans nuire à soi même **, Remèdes pour soigner et guérir la dépression 213653 voila ma devise , bonne journéeRemèdes pour soigner et guérir la dépression 46337 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 46337 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 46337 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 817111 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 817111 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Remèdes pour soigner et guérir la dépression Empty
MessageSujet: coucou xenia   Remèdes pour soigner et guérir la dépression Horlog10Ven 12 Fév - 11:05

Je me soigne enormement avec les huiles essentielles, le petit grain bigarade est fabuleux pour l'etat depressif et les angoisses. Je n'ai heureusement pas fait de depression mais par contre je suis de nature tres anxieuse et j'utilise l'huile essentielle de petit grain bigarade. J'en suis ravie. La connais tu ? Qu'en pense tu Xenia ? Bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remèdes pour soigner et guérir la dépression Empty
MessageSujet: C'est vrai...   Remèdes pour soigner et guérir la dépression Horlog10Ven 12 Fév - 11:28

... Tu as raison, "Aider les autres, sans nuire à soi même" ...

Ce sont des phrases, des mots qui touchent notre MOI intérieur et nous permettent
de garder l'estime de soi et c'est primordial !!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Remèdes pour soigner et guérir la dépression Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour soigner et guérir la dépression   Remèdes pour soigner et guérir la dépression Horlog10Ven 12 Fév - 11:47

Remèdes pour soigner et guérir la dépression 133372 le grain de Bigarade et excellent comme antispasmodique, sédative, anti-inflammatoire et c'est pour cela qu'il est aussi très bon contre la dépression . Remèdes pour soigner et guérir la dépression 213653 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 817111

Remèdes pour soigner et guérir la dépression 133372 eh oui Ladycine , après bien des déboires j'ai compris , avec l'aide de mon guide et d'Astya
Remèdes pour soigner et guérir la dépression 152980 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 46337 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 46337 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 46337 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 817111 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 817111 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Remèdes pour soigner et guérir la dépression Empty
MessageSujet: Encore merci...   Remèdes pour soigner et guérir la dépression Horlog10Ven 12 Fév - 11:53

... Comme çà fait du bien , d'être écoutée et conseillée ... ,j'ai l'impression d'être maternée et franchement, j'avais oublié le bien-être moral et physique que cela procure !!!

C'est tellement chaleureux ici...
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Remèdes pour soigner et guérir la dépression Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour soigner et guérir la dépression   Remèdes pour soigner et guérir la dépression Horlog10Ven 12 Fév - 12:24

Remèdes pour soigner et guérir la dépression 133372 eh il en sera toujours ainsi sur le forum de notre Astya ma puce Remèdes pour soigner et guérir la dépression 46337 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 46337 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 46337 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 817111 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 817111 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Remèdes pour soigner et guérir la dépression Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour soigner et guérir la dépression   Remèdes pour soigner et guérir la dépression Horlog10Ven 12 Fév - 13:37

ladycine a écrit:
... Comme çà fait du bien , d'être écoutée et conseillée ... ,j'ai l'impression d'être maternée et franchement, j'avais oublié le bien-être moral et physique que cela procure !!!

C'est tellement chaleureux ici...

C'est aussi le but de ce forum, l'entraide et le soutien Remèdes pour soigner et guérir la dépression 688903 chacun apporte une pierre a l'édifice selon son expérience et ce qu'il sait Remèdes pour soigner et guérir la dépression 688903 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 197640 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 197640 Remèdes pour soigner et guérir la dépression 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Remèdes pour soigner et guérir la dépression Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour soigner et guérir la dépression   Remèdes pour soigner et guérir la dépression Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Remèdes pour soigner et guérir la dépression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner une dépression
» La Flamme Violette - Pour Guérir Le Corps, L'esprit Et L'âme de Elizabeth Clare Prophet
» Se soigner par les Proconéols
» TROUBLES DU SOMMEIL, INSOMNIE, ANXIÉTÉ, DÉPRESSION
» Se soigner nous même avec le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel :: Les Huiles-
Sauter vers: