Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.

Aller en bas 
+14
yan 49
kodari
siguan
Christophe
Solasido
Aérophel
obin jb gabriel
hokmah
pierre de lune
claudia
be-good
argileblanche
melahel
Arwen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû - 18:52

je connais I doser claudia,c est tres mauvais,les jeunes font des morceaux de frequences qu ils ne comprennent pas et ne maitrise pas ,et causes de grands degats dans les jeunes,j avais fait un sujet là dessus au mois de novembre je crois...c est la drogue electronique et gratuite mais sur un plan vibratoire,tres mauvais...
ce n est pas comme là ou ces frequences sont connus ,recherché et experimenté,un peu plus serieux quand meme... lol
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû - 19:01

et bien on m'a dit que ce n'était pas dangereux, en quoi est ce "mauvais"?
j'ai essayé un moment mais je n'ai pas ressenti d'effets saisissant, sinon je m'en suis servi quand je n'arrivais pas a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû - 19:13

le principe c est d ecouter un frequence dans une oreille et l autre perçois une autre frequence plus haute ou plus basse et le cerveau n entends que la difference entre les deux,ça peux etre un frequence qui stress,qui rends anxieux ,qui enerve ou modifie l une des frequences vibratoires du corps la detruit ou ou la perturbe et comme ces frequences on les ecoute en etat alpha ou theta ou pire en delta,ça a des effets nefaste sur soi.

il y a des arme qui utilise des frequences du son un peu comme celle ci pour bloquer les reaction d une personne que je cite 5 ou 6 messages plus haut le son peut etre destructeur et gueriseur,c est un frequence vibratoire comme la lumiere ,les couleurs,les objet.....
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû - 19:33

d'accord je comprends mieux!

un ami qui est sondier m'avait parlait aussi de l'effet de resonnance, par exmple la fréquence de résonnance du coeur qui peut etre fatale! le son est une véritable arme, il faut savoir l'utilser.

donc d'apres toi i doser explorait mal le concept pour que ce soit sans effets nefastes (anxiété...) j'ai du avoir de la chance c'a ma toujours assoupi Smile

sinon je regarde urgences en ce moment et un des patient a un bol tibétain qu'il fait vibrer et le son aide à la relaxation, c'est le même principe je présume?

on pourrait meme couplait son et image pour guérir Smile
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû - 20:15

le bol tibetain est un exemple parfait suivant la frequence,la note la je crois que c est pour harmoniser un soin a la fin de la sceance,pour que la vibration dissipe toutes stagnation de l energie en un point..

la gamme mineur en mi ou la en musique est triste et melancolique la note mi pour le plexus solaire foyer des emotions et la note la pour le troisieme oeil la vision de la vie ,c est la voix qui penetre dans le coeur de celui qui tends l oreille...

le bol tibetain est une frequence pas annonyme suivant celle que l on choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Mer 3 Aoû - 9:13

Vraiment interessant comme sujet....mais inquiétant tout de même, il faut faire attention à ce que l'on écoute...pour ce qui est des gammes de mi ou la, je trouve ton post très juste et il me laisse un peu sur ma faim melahel !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Mer 3 Aoû - 15:17

Melahel, il va falloir que tu nous fasse une disserte la dessus pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 263633
pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Jeu 1 Sep - 22:54

tres interessant comme sujet,c est pour cela que certaines musiques nous plaisent,nous font pleure ou nous stress ou nous enervent,les vibrations qu elles expriment s adresse a certain chakra et pas a d autre comme chaque chakra a une vibration associer une note de musique je comprends mieux,et par le meme effet peux avoir des effets destructeur sur ces chakas et sur les differents corps energetiques qui ne sont eux aussi que des vibrations
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Ven 2 Sep - 12:53

exactement ,et certaine fois on est plus attiré par tel ou tel frequence,qu elle soit lumineuse ,musical....nous ne sommes fait que de vibrations...

quelqu un qui vient vers nous et crie tres fort sur nous ,on est tout chamboulé,ces vibrations sonores entrent en conflie avec celles de nos corps subtils et plus on est sensible a ces vibrations et plus on les ressents ,qu on le veuille ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Ven 2 Sep - 22:02

Wouaw ! Vraiment intéressant ce sujet !

Je suis plutôt sensible aux sons et j'aime beaucoup écouter de la musique, quitte à me couper du monde avec mes écouteurs !

Et c'est vrai qu'il y a des musiques qui agacent, qui énervent, d'autres qui émeuvent (eeeeeuh pas sûre de ma conjugaison là), qui calment qui aident à remonter la pente (...) etc !

J'espère que ce sujet va continuer car je le trouve vraiment sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Ven 2 Sep - 22:11

je remet juste le debut du sujet sur la frequence 528hz

la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.à ÉCOUTER AVEC DES ÉCOUTEURS
Ce son est la couleur de l'amour selon docteur Horowitz, un enquêteur primé Formé de Harvard. La radiodiffusion de la fréquence peut aider à ouvrir votre coeur, inciter la paix et hater la guérison. "Nous savons maintenant que la fréquence 528 Hz , qui représente l'amour fait partie des six principales fréquences créatrices de l'univers parce que les matématiques ne se trompent pas, géophysique universelle réflète bien cette musique; Ces résultats ont été obtenues indépendamment, examinés par des pairs, et validé empiriquement », dit le Dr Horowitz.
La troisième note, la fréquence de 528, se rapporte à la note MI sur de la gamme et provient de l'expression "mi-gestorum ra" en latin et signifie «miracle». Étonnamment, c'est exactement la fréquence qu'utilise les biochimistes génétiques pour réparer l'ADN cassé - l'empreinte génétique sur laquelle la vie est fondée! MI - 528 Hz - concerne le chakra couronne. Dr Puleo suggère un lien avec l'intégrité de l'ADN.

La série constituée des lettres de l'alphabet A (la), B (si), C (do), D (ré), E (mi), F (fa) et G (sol), héritée de la Grèce antique, a été conservée par les pays dits « protestants » ou « réformés » (Royaume-Uni, Allemagne, etc.).
L'ordinaire note «C» que nous connaissons tous (qui est de la gamme diatonique de do, ré, mi, fa, si, la, si, do) n'est pas la fréquence de 528 Hz "C".
Un "C" normal vibre à une fréquence de 523,3 Hz.
Le «C» de 528 Hz utilisés pour la réparation de l'ADN fait partie d'une gamme ancienne, appelée la gamme solfège

lorsque nous méditons notre adn se connecte via un réseau ultra rapide avec la source ,un vaste réseau internet , les religions ne sont en faite que les opérateurs comme free orange ou club internet,ainsi nous recevons en retour une énergie apaisante et une élévation .cette découverte prouve qu' une intelligence supèrieur à crée l'homme comme une machine connecté à un réseau éternel ,ou notre ame serait le disque dur.et notre cerveau le processeur.

mais il y a des truc qui me choquent dans ce texte,parce que certains disent que le 528hz c est la frequence de l amour (donc du chakra de coeur le 4 eme donc la note FA),là on dit que c est un DO et apres un MI qui corresponderait au chakra couronne qui en realité vibre a la frequence du SI....je ne comprends pas ce texte...


Dernière édition par melahel le Dim 17 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Dim 4 Sep - 11:39





"Milles merçi s " Ce sujet est plus qu'intérressant !


bise[u]


Dernière édition par Myrthe le Dim 4 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Dim 4 Sep - 11:50


Ce que dit le Dr Berrenda Fox, est trés intérressant !...

Et puisque je ne peux pas encore donner de lien sur le forum

Sur internet avec son nom le sujet y est trés explicité


Dernière édition par Myrthe le Dim 4 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Dim 4 Sep - 12:20

a propose de cette frequence,justement,hier j ai ete a bercy emmener mon fils voir un shox de la WWE smackdown,c est du catch,et tres souvent j ai eu des vibrtaions qui me parcourraient le corps a plusieurs reprise.

il y avait de grands fans,beaucoup d enfants et aussi des adultes ,mais beaucoup d enfants,qui sont plus naturel que nous.
le public connait ces stars et repondent aux moindre gestes,il y a comme une interactivité, une osmose,le spectacle est des deux cotés,spectateurs et catcheurs.

et a la fin du show ,une musique se fait entendre ,tout le monde se leve et crie comme des fous et là ,une vibration commence sur le haut de ma tete ,descend dans ma colonne vertebrale pour aller dans les jambes et plus les gens criaient, plus c etait intense,il y a eu un moment de folie pendant au moins 1 a 2 minutes,c etait l entrée de RANDY ORTON, la star mondial du catch.

j etais super bien dans cette frequence,emmené par cette vibration,vivifié.
je me suis posé la question quelle est cette frequence,j ai pris une video de ce combat (30 minutes quand meme.. content )

de retour chez moi ce matin j ai pris la video ,audacity,un logiciel audio et j ai recherché cette frequence ,il y a dedans un generateur de frequence...

et j ai obtenu 520hz et 530 hz .......proche de la frequence 528hz la frequence qui repare l ADN.

en fait lorsque l on va dans un stade,un show etc etc ,le melange des voix et des frequences lorsque l on emet un cri de joie ou de contentement ,produit cette frequence,c est pour cela que l on ressort bien et heureux d un spectacle et que l on veut y retourner pour retrouver cette frequence.

j ai pris des spectacles sur youtube et j obtiens a peu pres la meme frequence suivant la qualité de l enregistrement...

etonnant ,non....
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Dim 4 Sep - 14:17

super interressant,le sujet s enrichie de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Lun 5 Sep - 21:01

Melahel :
J'ai jamais vu de spectacle de ce genre, mais rien que parfois, entendre les cris des supporters (de n'importe quel sport) ça me fait de tels frissons que j'imagine même pas ce que tu as pu ressentir *.*
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Jeu 6 Oct - 22:39

ça entre en resonnance avec ton corps et là il y a un effet de reparation ,on se sent heureux.

ça me faisait ça ,quand je faisais de la musique,je faisais de petit concert et quand les gens applaudissent ou encouragent ,ils nous envoient de l amour et on se nourris de cette amour ,c est pour ça que les musiciens ou les artistes aiment faire des tournées pour ces vibrations.

ressentir autant d amour d un coup cela fais un bien pas possible,mais a force on devient dependant de cette sensation ,elle devient comme une drogue et certains musiciens ou acteurs ne recherchent que ces moments et ils perdent le gout à ces vibrations,ils s habituent et ne les ressentent plus comme au debut....
au lieu d etre reçu par leur coeur ,ces vibrations sont reçu par leur mental et donc ego....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Ven 7 Oct - 20:01

shocked c'est impressionnant les sons nous font vibrer
merci ce sujet est tres interressant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 0:42

Moi tout cela m'inspire une idee:
Si tout les humains etait branchès en meme temps sur cette frequence de joie et de bonheur, cela augmenterait le niveau vibratoire de la planete a son summum..
Et qui sais: cela reparerait Peut etre tout nos ADN ainsi que les dommages que la terre a subit...

Hum... Excusez moi, j'etais parti loin la....
...Dans un monde meilleur...
Mais qui sait..rever les choses c'est deja la genese de leur realisation.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 9:34

opale a écrit:
Moi tout cela m'inspire une idee:
Si tout les humains etait branchès en meme temps sur cette frequence de joie et de bonheur, cela augmenterait le niveau vibratoire de la planete a son summum..
Et qui sais: cela reparerait Peut etre tout nos ADN ainsi que les dommages que la terre a subit...

Hum... Excusez moi, j'etais parti loin la....
...Dans un monde meilleur...
Mais qui sait..rever les choses c'est deja la genese de leur realisation.

rever c'est penser, penser c'est créer, donc continue a rêver de belles choses pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 9:43

La "musique" des foules en délire est bien connue pour leurs effets dyonisiaques, orgiaques et sanguinaires ; cela relève sans doute du "magnétisme animal" de Mesmer exploité par beaucoup de rituels primitifs où le moi se dilue dans un tout ennivrant... où la dopamine ne doit pas être étrangère... Les musiques militaires accompagnaient joyeusement les troupes à la boucherie, la cadence sinistre des matraques des CRS sur leurs boucliers relève du même mécanisme... Fedor Mikhailovitch Dostoievski fait allusion au contrôle des foules par la musique...

Chair de poule et autres frissons ne sont que symptômes de perte de contrôle de soi avant de se perdre dans une participation mystique collective où, le moment de "folie" passé, on se dit, hébété, qu'avons nous fait ? Je conçois que cette ivresse passagère puisse donner l'illusion d'un grand tout fusionnel, d'élévation spirituelle, .... ou d'obscénité totale. Souvent, à l'issue de ce genre d'envolée, c'est plutôt la gueule de bois qui nous attend, certains n'en gardent que l'ivresse qu'ils souhaiteraient "éternelle"... lol Le Paradis...artificiel mdr L'amour...grand amùùùr brame le cerf ou serf.... rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 10:58

Musique ? ça ? Fréquence 528 Hz pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 620837
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 11:16

Astya a écrit:
Musique ? ça ? Fréquence 528 Hz pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 620837


Toute fréquence entre 20HZ et 20 000HZ fait partie du spectre sonore de l'oreille humaine entre infra et ultra sons, donc tout ce qui relève de ce spectre peut être considéré comme "musique". Les travaux de Tomatis sont intéressants à ce sujet.
Centre de l'écoute et du langage, aide aux enfants en difficulté ...
tomatis-toulouse.com/ - En cache
Pas très utile ? Vous pouvez bloquer les résultats de tomatis-toulouse.com lorsque vous effectuez des recherches en étant connecté. - Bloquer tous les résultats de tomatis-toulouse.com
Centre d'Audio-Psycho-Phonologie à Toulouse. Thérapie basée sur les résultats de recherche du Docteur Tomatis.

L'oreille s'éduque et je pense que certaine fréquences activent la production de dopamine, neurotransmetteur du "plaisir"... donc de la "séduction" dans tout les sens du terme... wink

Alors pourquoi pas d'un ressenti "d'amour"... je sais, ça peut ne pas plaire à un certain romantisme.... cool
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 13:45

Haaaaa interessant tout ça, merci pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Ven 11 Nov - 14:11

calin en l'ecoutant j'ai nettement senti mon chakra du sommet et voila que maintenant en lisant ton texte je lis que ce son MI correspond au chakra du sommet!!
je vais passer regulierement pour me faire un petit bain de MI je sens...

superbe sujet astya. bravo, je suis epaté!

calin PAF calin calin PAF calin calin PAF calin calin PAF calin calin PAF calin calin PAF calin calin PAF calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10Ven 11 Nov - 14:50

[youtube][/youtube]

dans le meme registre du 528 hz....magnifique... mais là c'est carrement de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eckhart Tolle: La transformation des consciences
» Eckhart Tolle: La transformation des consciences
» Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger !
» Pour ceux et celles qui veulent manifester en silence pour les dauphins captifs
» PLANCHE DE CHAKRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: