Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.

Aller en bas 
+14
yan 49
kodari
siguan
Christophe
Solasido
Aérophel
obin jb gabriel
hokmah
pierre de lune
claudia
be-good
argileblanche
melahel
Arwen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jean-luc
Grand initié
Grand initié




pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Horlog10Dim 6 Jan - 12:03

les sons et fréquences agissent sur nôtre corps
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Horlog10Dim 6 Jan - 12:05

j'ai oublié de parler d'alex michel qui travail avec des médecins et des scientifiques sur les sons et les fréquences.
Revenir en haut Aller en bas
Jahanara
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Jahanara



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Horlog10Dim 6 Jan - 12:58

Bonjour,

c'est super.
Quand on voit les travaux de ce mponsieur hotowitz, on se dit que c'est dingue.
Une vraie révolution, si le cancer du côlon et autres maladies sont retranscrits par une dysharmonie de son, cela implique que la bonne santé est forcément le contraire et que si on envoie des ondes harmonieuses, peut-être que ces ondes pourraient rétablir le corps.

Quand on dit que la musique adoucit les coeurs, elle n'adoucit peut-être pas que ça.
C'est génial! révolution de la médecine!
on utilisait certaines ondes pour les irm et autres recherches électro magnétiques,

Merci pour les partages, perso j'écoute beaucoup à 432herz, mais j'écouterais davantage à 528 désormais.

est-ce que certains d'entre vous utilisent ces 528 herz à titre réparateur sur le corps justement dans votre rapport à votre santé?

je ne connaissais pas Alex Michel, je vais faire qq recherches. merci jean luc!
je ne savais pas que le dr nogier avait travaillé sur les ondes, je le connais pour avoir travaillé sur l'auriculothérapie (mais ça se tient ensuite lol)

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Horlog10Dim 6 Jan - 13:36

Merci pour les partages, perso j'écoute beaucoup à 432herz, mais j'écouterais davantage à 528 désormais

perso je me suis procuré un bol thérapeutique en 528hz et ai fait un soin très puissant ce bol puis un ami m'a fait un soin avec ce même bol.
dés le premier son on se sens en paix une grande sérénité un calme profond
le top
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Horlog10Dim 6 Jan - 13:40

Les Sept Fréquences Nogier
Fréquence A | 292 Hz
Vitalité Cellulaire: résonne avec l'ectoderme (tissu à l' extérieur) qui forme la peau, les glandes, les nerfs, les yeux, les oreilles, les dents, le cerveau et la moelle épinière. Aide à la cicatrisation des plaies, à la réparation de la peau et des nerfs, et réduit le tissu cicatriciel, l'inflammation et les tumeurs. Essayez D si une affection chronique liée à A ne s'améliore pas. La fréquence A est une fréquence universelle (comme c'est le cas pour G) pour essayer n'importe quelle condition.
Fréquence B | 584 Hz
Le métabolisme nutritionnel: résonne avec l' endoderme (tissu plus à l' intérieur) qui forme la paroi du tractus intestinal, les poumons, la vessie, l'urètre, et le tube auditif. Il forme également la thyroïde, le thymus, le foie, la vésicule biliaire et le pancréas. Améliore l'assimilation nutritionnelle, les problèmes d'allergie et équilibre le système nerveux parasympathique. Utilisé pour les problèmes circulatoires, l'oedème et les problèmes lymphatiques.
Fréquence C | 1,168 Hz
Mouvement: résonance avec Mesoderm (tissu du milieu) qui forme le tissu conjonctif , tels que les ligaments, les tendons, les cartilages, les muscles et les os. Il forme également le cœur, le sang et les vaisseaux lymphatiques, les reins, les ovaires, les testicules, la rate et le cortex de la glande surrénale. Utilisé pour les douleurs musculaires, squelettiques et myofasciales. * Essayez D si l'état chronique lié à C ne s'améliore pas.
Fréquence D | 2,336 Hz
Coordination: Aide à équilibrer les deux côtés du cerveau. Peut également aider à réduire et à gérer le stress.
Fréquence E | 4 672 Hz
Nerfs: Utilisé pour les troubles de la colonne vertébrale et de la peau et pour le contrôle de la douleur. Resonance avec la moelle épinière et le système nerveux périphérique. Expérience vétérinaire: Réduit la calcification excessive comme les éperons osseux et les articulations arthritiques.
Fréquence F | 73 Hz - Fréquence harmonique
Réactions émotionnelles: résonance avec les régions du subcorticalor inférieures du cerveau. Y compris le thalamus et l'hypothalamus - deux principaux centres de contrôle des fonctions corporelles. Peut également aider avec les spasmes de muscle, la douleur de visage, les maux de tête et la dépression. A été utilisé pour la non cicatrisation des fractures osseuses et pour aider à équilibrer les hormones. Expérience vétérinaire: Améliore la circulation.
Fréquence G | 146 Hz - Fréquence harmonique
Organisation intellectuelle: Utilisé pour la mémoire, des troubles psychologiques, de la nervosité et l' inquiétude. Resonance avec le cortex cérébral du cerveau - impliqué dans la pensée, l'imaginaire et la création. Expérience vétérinaire: Réduit l'inflammation et le tissu cicatriciel sur les tendons et les ligaments, réduit l'œdème et améliore les gencives. La fréquence G est une fréquence universelle (comme c'est le cas A) pour essayer n'importe quelle condition.
* Douleur myofasciale: Le fascia est un tissu conjonctif dur qui se propage dans tout le corps entourant chaque muscle, os, nerf, vaisseau sanguin et organe du corps. Un dysfonctionnement du système fascial en raison d'un traumatisme, d'une posture ou d'une inflammation peut créer une contrainte du fascia, entraînant une pression anormale sur les nerfs, les muscles, les os ou les organes. Cela peut être associé à la fibromyalgie
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Horlog10Dim 6 Jan - 13:43

je suis sorti du sujet de départ.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Horlog10Dim 6 Jan - 13:47

je sujet sur les sons et les fréquences m'intéressent beaucoup car je travail avec;
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Horlog10Dim 6 Jan - 14:07

jean-luc a écrit:
les sons et fréquences agissent sur nôtre corps


Bien sur car tout est hypnotique et holographique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jahanara
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Jahanara



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Horlog10Dim 6 Jan - 15:06

@jean luc:

Merci beaucoup pour les 7 fréquences Nogier.
Je vais zyeuter ça de plus près. C'est très intéressant. Smile
où t'es-tu procuré ce bol? cela m'intéresse.
Je ne travaille pas (encore?) avec les sons mais cela pourrait peut-être m'aider?

tu  le "travailles" comme  avec des bols tibétains ou de cristal classique?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Horlog10Dim 6 Jan - 15:36

Jahanara a écrit:
@jean luc:

Merci beaucoup pour les 7 fréquences Nogier.
Je vais zyeuter ça de plus près. C'est très intéressant. Smile
où t'es-tu procuré ce bol? cela m'intéresse.
Je ne travaille pas (encore?) avec les sons mais cela pourrait peut-être m'aider?

tu  le "travailles" comme  avec des bols tibétains ou de cristal classique?
avec un bol de cristal thérapeutique que j'ai acheté via aliexpresse
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Horlog10Dim 6 Jan - 15:50

pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 A9c363f5-f57d-4375-8f63-10846c0b0a93pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 A9c363f5-f57d-4375-8f63-10846c0b0a93pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 A9c363f5-f57d-4375-8f63-10846c0b0a93pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 CVNC-528-hz-crystal-clear-singing-carillon-ou-cristal-bol-chantant-avec-poign-e-pour-corps.jpg_640x640
CVNC 528 hz crystal clear singing carillon ou cristal bol chantant avec poignée pour corps santé guérison esprit âme thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Eckhart Tolle: La transformation des consciences
» Eckhart Tolle: La transformation des consciences
» Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger !
» PLANCHE DE CHAKRAS
» Pour ceux et celles qui veulent manifester en silence pour les dauphins captifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: