Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.

Aller en bas 
+14
yan 49
kodari
siguan
Christophe
Solasido
Aérophel
obin jb gabriel
hokmah
pierre de lune
claudia
be-good
argileblanche
melahel
Arwen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Ven 11 Nov - 14:50

[youtube][/youtube]

dans le meme registre du 528 hz....magnifique... mais là c'est carrement de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Ven 11 Nov - 16:00

angel Finalement les langages de la musique, peinture, danse et sciences sont "universellement" compris alors que chaque idiolecte enferme vue la polysémie des mots utilisés dans des champs d'ambigüités. angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Ven 11 Nov - 16:21


oui mon cher papé.. bise

mais tu sais j'ai beaucoup rigolé avec cette video!
au debut c'est l'envolé fantastiques, on grimpe au rideau de delice ( mdr )!!! on se croirai presque rentré a la maison, bref que du bonheur....
et puis d'un coup, on se retrouve parachuté en inde sans prevenir!! folklore de rigueur et ablutions de ave krishna... ce n'est plus tout a fait pareil..

confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Mer 28 Déc - 20:14

Je suis plus que sceptique à l'égard du caractère "miraculeux" de cette fréquence sonore.

Par contre, je reste toujours fasciné de découvrir l'utilisation des mathématiques en musique, opérant comme une sorte de convergence entre spiritualité et rationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Mer 31 Oct - 23:43

Bonsoir,

Un grand merci à l'auteure de ce post! En me balladant sur le forum j'ai trouvé le sujet intéressant (en tant que musicienne amateur).

En écoutant les premières notes mes sinus ont immédiatement commencé à se déboucher par enchantement fête

Du coup, j'ai pensé qu'en période de grippe ça serait aussi pas mal de faire remonter ce post.

Très belle soirée à vous tous,

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Mer 7 Nov - 13:44

AIRAZUR a écrit:
Je suis plus que sceptique à l'égard du caractère "miraculeux" de cette fréquence sonore.

Par contre, je reste toujours fasciné de découvrir l'utilisation des mathématiques en musique, opérant comme une sorte de convergence entre spiritualité et rationalité.

Pourtant, tout est vibratoire dans ce monde pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: RE: Sujet: Fréquence 528 HZ , la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d' ADN   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Jeu 22 Nov - 10:02

Bonjour tout le monde,

Encore merci Astya pour ce sujet sur la nature du SON; j' espère que cela retablira ma colonne vertébrale qui soufre depuis 6 mois après que j' eu soulévé de grosses tranches de bille de bois pour décorer le périmetre d' un jardin que j' ai réalisé devant mon domicile: j' avis oublié que les traveaux physiques dure ne sont pas fait pour les natifs du signe du cancer; enfin c' est une autre histoire; j' en viens au sujet; j' ai aimé l' expérience d' écoute de la fréquence 528 HZ suposée réparatrice de l' ADN ; meme les autre sons proposés; ce que je peux dire est cette science est une réalité ; mais on ne peut pas standardiser tout le monde sur un seul agencement de note de musique suposé guérir ou harmoniser la structure biologique ; psychologique et psychique de tous les humains; cela peut marcher pour certain et pas chez d' autres ; et pourtant cette science est une réalité; donc il faut aller encore plus loin dans la recherche; je propose de passer par l' astrologie ; particulièrement les thèmes astrologique de tout individus qui est unique pour chacun de nous; comme la signature ADN pour les consciences matérialistes; Nous savons tous que des notes de musique ont été attribuées aux différentes planètes de notre système solaire; de meme que les couleurs et bien d' autres chose qui répondent au nombre SEPT; le soleil a sa note musicale , la lune , mercure , venus , mars , jupiter , et saturne . Ces planètes symbolisent des fonctions psychiques que tout humain possède et qui constitue sa structure psychique ; de nombreux ouvrages en font le developpement que tout un chacun peut consulter ; Or ces planètes se déplacent dans l' espace que l' on nomme le cercle des signes du zodiac , qui ne sont autre que la partie immatérielle des planètes physique visibles; lorsqu' une planète est dite dans tel signe , cela est comme si elle rendait visite à la planète qui en est le maitre; cela crée une combinaison vibratoire que l' on nomme la planete dans le signe; c' est comme si vous combinez les notes de musique entre elles; cela donne un nouveau son qui est la combinaison de deux note simple de musique. Or dans le thème de naissance d' un individu , les planetes sont toute dans des signes cad en combinaison de note avec d' autres une autre note de musique;il suffit simplement de resortir pour la combinaison pour chacune des planetes , et de les aligner selon l' ordre de répartition succesive des planètes à partir du soleil pour avoir une symphonie propre à l' individu dont c' est le thème; dès lors il n' ya pas de déchet phonique à meme de déranger telle ou telle partie de son ETRE; tous les chacras seront bien nourris , conformement à leur statut de naissance; donc tous vibreront harmonieusement ; donc rétabliront santé et joie en l' individu. voilà ce que j' en pense. En fait c' est ainsi que l' on devrait former de NOM des Humains. c' est plus proche de la sagesse de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Jeu 22 Nov - 12:20

Une personne m'a dit :

" On est tous comme une montre en apparence mais intérieurement nous n'avons pas tous la même mécanique et trinité "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Sam 24 Nov - 22:53

Invisible a écrit:
Une personne m'a dit :

" On est tous comme une montre en apparence mais intérieurement nous n'avons pas tous la même mécanique et trinité "


Comment vas tu Arch? content Quesque tu deviens? Toujours en mission pour l'seigneur à s'que j'vois! wink (C'est une phrase du film les blues brothers!! J'adore!!)

Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Dim 17 Mar - 10:06

Merci beaucoup Astya cela m'ouvre des perspectives que je ne voyais pas !
Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Dim 17 Mar - 14:35

Opale a écrit:
Moi tout cela m'inspire une idee:
Si tout les humains etait branchès en meme temps sur cette frequence de joie et de bonheur, cela augmenterait le niveau vibratoire de la planete a son summum..
Et qui sais: cela reparerait Peut etre tout nos ADN ainsi que les dommages que la terre a subit...

Hum... Excusez moi, j'etais parti loin la....
...Dans un monde meilleur...
Mais qui sait..rever les choses c'est deja la genese de leur realisation.

pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 21519,ça ,ça serait la classe...tous sur cette frequence en meme temps....n est ce pas le but primordial du message des "religions" a l origine ou celui des prophetes venus sur terre "baigner dans l amour,ou etre dans une frequence d amouré?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Dim 17 Mar - 14:43

melahel a écrit:
Opale a écrit:
Moi tout cela m'inspire une idee:
Si tout les humains etait branchès en meme temps sur cette frequence de joie et de bonheur, cela augmenterait le niveau vibratoire de la planete a son summum..
Et qui sais: cela reparerait Peut etre tout nos ADN ainsi que les dommages que la terre a subit...

Hum... Excusez moi, j'etais parti loin la....
...Dans un monde meilleur...
Mais qui sait..rever les choses c'est deja la genese de leur realisation.

pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 21519,ça ,ça serait la classe...tous sur cette frequence en meme temps....n est ce pas le but primordial du message des "religions" a l origine ou celui des prophetes venus sur terre "baigner dans l amour,ou etre dans une frequence d amouré?????

déjà sur le fofo on pourrait tous se brancher en même temps pour commencer. C'est la technique des petits pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Dim 17 Mar - 14:55

coucou miss

C'est un peu ce que nous ferons lors de notre prochaine soirée tchat mercredi prochain 20 mars.

Je vous attend tous nombreux pour tenter cette expérience en groupe. Voir le programme ici

http://www.envol-spiritualite.com/t6136p15-themes-de-discussions-pour-soirees-tchat#60989

Si les résultats sont intéressants, on pourras refaire d'autres exercices de ce genre, mais c'est à vous de faire des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Lun 18 Mar - 1:18

tout ces truks trafiqués, sa me rappel stargate atlantis, quand ils essayent d'ascentionner grace a la technologie ...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Lun 18 Mar - 4:42

shocked ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Lun 18 Mar - 6:54

fractale a écrit:
tout ces truks trafiqués, sa me rappel stargate atlantis, quand ils essayent d'ascentionner grace a la technologie ...
tu ne crois pas que les différentes fréquences ne peuvent pas nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Lun 18 Mar - 18:08

disons que je me fais confiance et je fais confiance a la lumière. que je n'ai pas besoin d'artefacts quelconques, soit disant miraculeux. savez vous qu'on a jamais réussi a isoler une double hélice d'adn ? on vous promet une reparation d'adn pénarde, a un moment faut réfléchir.

si vous voulez écouter quelque chose de très incertains, touchant peut etre a notre adn d'une façon que nous ne pouvons pas connaitre, vous travaillant de l'interieur petit a petit jusqu'a ce que l'objectif soit atteint tant mieux pour vous, je n'attendrai pas de voir si c'est positif ou negatif, car il sera trop tard.

la lumière que j'invite lorsque je médite me suffit.

allez quoi, vous allez me dire que si on vous prouvai que la puce rfid vous faisai ascentionner vous la prendriez ?
je n'exprime que mon opinion libre a vous de choisir votre voie, je choisi la foi (c'est un mot que je n'aime pas trop car assez relié a la religion, mais je pense pouvoir l'en extraire en soulignant que la foi peut se demontrer dans n'importe quel domaine fut il spirituel ou non. c'est avoir une confiance aveugle en ce que l'on sait etre juste)
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Lun 18 Mar - 20:24

fractale a écrit:
disons que je me fais confiance et je fais confiance a la lumière. que je n'ai pas besoin d'artefacts quelconques, soit disant miraculeux. savez vous qu'on a jamais réussi a isoler une double hélice d'adn ? on vous promet une reparation d'adn pénarde, a un moment faut réfléchir.

si vous voulez écouter quelque chose de très incertains, touchant peut etre a notre adn d'une façon que nous ne pouvons pas connaitre, vous travaillant de l'interieur petit a petit jusqu'a ce que l'objectif soit atteint tant mieux pour vous, je n'attendrai pas de voir si c'est positif ou negatif, car il sera trop tard.

la lumière que j'invite lorsque je médite me suffit.

allez quoi, vous allez me dire que si on vous prouvai que la puce rfid vous faisai ascentionner vous la prendriez ?
je n'exprime que mon opinion libre a vous de choisir votre voie, je choisi la foi (c'est un mot que je n'aime pas trop car assez relié a la religion, mais je pense pouvoir l'en extraire en soulignant que la foi peut se demontrer dans n'importe quel domaine fut il spirituel ou non. c'est avoir une confiance aveugle en ce que l'on sait etre juste)

fractale,pour la foi,il y a religieux,athé,agnostique etc etc etc la foi n est pas que dans la religion,cette foi là est juste plus dirigé et encadré....

apres tout est lumiere,vibration donc un son..."je suis le souffe,le son est la lumiere..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Lun 18 Mar - 20:48

melahel a écrit:
fractale a écrit:
disons que je me fais confiance et je fais confiance a la lumière. que je n'ai pas besoin d'artefacts quelconques, soit disant miraculeux. savez vous qu'on a jamais réussi a isoler une double hélice d'adn ? on vous promet une reparation d'adn pénarde, a un moment faut réfléchir.

si vous voulez écouter quelque chose de très incertains, touchant peut etre a notre adn d'une façon que nous ne pouvons pas connaitre, vous travaillant de l'interieur petit a petit jusqu'a ce que l'objectif soit atteint tant mieux pour vous, je n'attendrai pas de voir si c'est positif ou negatif, car il sera trop tard.

la lumière que j'invite lorsque je médite me suffit.

allez quoi, vous allez me dire que si on vous prouvai que la puce rfid vous faisai ascentionner vous la prendriez ?
je n'exprime que mon opinion libre a vous de choisir votre voie, je choisi la foi (c'est un mot que je n'aime pas trop car assez relié a la religion, mais je pense pouvoir l'en extraire en soulignant que la foi peut se demontrer dans n'importe quel domaine fut il spirituel ou non. c'est avoir une confiance aveugle en ce que l'on sait etre juste)


fractale,pour la foi,il y a religieux,athé,agnostique etc etc etc la foi n est pas que dans la religion,cette foi là est juste plus dirigé et encadré....

apres tout est lumiere,vibration donc un son..."je suis le souffe,le son est la lumiere..."

en effet, j'allais indiquer que dans toute méditation, il y a des vibrations et que par conséquent il y avait des sons, on peut mettre des définitions différentes sur le mot son, mais force est de constater que la foi, la lumière nous rapproche de ces sons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Mar 19 Mar - 1:04

la lumière est aussi son, mais la lumière est aussi ténèbre. alors vous qui avancez vers la lumière en ayant peur des tenebres, vous qui ne voulez pas sombrer en ecoutant de vain charlatant. vous vous laissez abuser par ce qui semble etre un son divin, mais dont en réalité vous ne savez rien.

je disai juste, que je n'ai nul besoin d'aide exterieur me promettant un semblant d'illusion de libération.

la foi je le sais est bien plus que religion. Je l'emploi rarement par que j'ai conscience de ce qu'elle signifie. comme le mot amour est employé a tort dans ce monde, la foi l'est egalement.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Mar 19 Mar - 1:58

Ça va fractale en ce moment ou pas ????
La lumière c est aussi les ténèbres ??? C est quoi se truc la???
Tu es en mode contradictoire et rebelle ou quoi???
Tu emploie rarement la foi???? Mais sans foi tu es perdu... Tu es une âme qui ére en peine ... Sans foi tu es la proie de tout les courants.... D' air ....attention... Attention fractale tu vas t enrhumer ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Mar 19 Mar - 2:26

hahaha melahel j'ai la foi, j'ai seulement dit que j'utilisai ce terme avec parcimonie

est ce que moi sa va ? la question est est ce que vous allez bien ...
vous stagnez, vous ne recherchez plus, vous n'ouvrez pas votre esprit a la lumière.

la lumière est tout ce qui est. la lumière ne se définie que par rapport aux ténèbres.
si tu veux demander ce qu'est l'amour, demande le a qui n'en a jamais eu. si tu veux demander ce qu'est la solitude, demande le a qui ne l'as jamais été.
cela peut paraitre insencé, mais on ne défini les choses que par leur contraire.
s'il n'y avait jamais eu de tristesse, comment saurai tu ce qu'est la joie ? pour connaitre la joie il faut connaitre la tristesse.

les choses n'ont de valeur que pour ceux qui ne les ont pas. ou les ont perdu.

tout est énergie. tout est lumière. vous ne comprenez plus. vous vous êtes arretés, discutant gentillement de toutes vos experiences et compréhension, oubliant qu'il vous reste tant de chemin a faire...

pensez de moi ce que vous voudrez, pensez que je deviens fou, cela ne me dérange absolument pas. quand viendra mon heure, je répondrai que je n'ai cessé d'avancer.
que j'ai fais de mon mieux pour que la conscience change, que les mentalités évolue. Ne m'écoutez surtout pas, craignez moi, ayez peur de ce que je deviens par que ce que vous ne comprenez pas vous fais peur.

j'ai tellement changé en si peu de temps melahel ... tu ne me reconnai pas je te comprend, c'est normal. Ma conscience grandi, et je me dois de vous faire passer des messages. Seulement pour qu'ils soient a disposition, pas pour que vous les ecoutiez.
de telle sorte que quand sonnera le glas, vous ne pourrez dire qu'on ne vous a rien dit.
vous ne pourrez dire que personne ne s'est avancé, portant une vision nouvelle pour vous éclairer.
peut être trouverez vous ces paroles imbu d'égo, et d'orgueil. pensez a votre guise cela m'importe peu. l'important est de vous dire de toujours continuer a suivre votre chemin, que l'amour vous guide et vous guidera toujours, et que si vous vous arretez, ne vous étonnez pas que le monde change autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Mar 19 Mar - 6:52

fractale a écrit:
la lumière est aussi son, mais la lumière est aussi ténèbre. alors vous qui avancez vers la lumière en ayant peur des tenebres, vous qui ne voulez pas sombrer en ecoutant de vain charlatant. vous vous laissez abuser par ce qui semble etre un son divin, mais dont en réalité vous ne savez rien.

je disai juste, que je n'ai nul besoin d'aide exterieur me promettant un semblant d'illusion de libération.

la foi je le sais est bien plus que religion. Je l'emploi rarement par que j'ai conscience de ce qu'elle signifie. comme le mot amour est employé a tort dans ce monde, la foi l'est egalement.
oh ba j'ai l'impression de me faire enguirlander, tu es vachement piquante je trouve. mad
Tu sais pour bien évoluer, on dit souvent qu'on doit faire des erreurs, pour mieux les comprendre et en apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Mar 19 Mar - 13:24

c'est vrai amélie ... c'est totalement vrai. Je veux pas vous enguirlander, seulement vous prévenir, après vous être libres Smile
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Mar 19 Mar - 13:26

moi, la foi,je "dis" ce mot,je vis ce qu il exprime et je crois en lui,et je n y vois aucune religion mais mon essence,ma foi ,c est mon ame ,mon etre...il y a quelque chose qui me pousse dans cet foi,qui me parle dont je n ai pas conscience,j ai de la foi ,je ne sais pas en quoi,mais j apprends a l entrevoir,et j ai foi en toi.

on reviendra lire ton message un peu plus tard,si tu veux,quand on aura pris un peu de recul et que tu y sera moins attaché et on en reparlera pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 688903...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10Mar 19 Mar - 13:42

C'est tout à fait ça, je met ce message de côté, prendre du recul, et je verrais dans qq temps, parce que là, suis pas prête à me faire enguirlander na content blup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.   pour - Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eckhart Tolle: La transformation des consciences
» Eckhart Tolle: La transformation des consciences
» Nouvel Ordre Mondial pour quoi ? Pour qui ? Des livres censurés à télécharger !
» PLANCHE DE CHAKRAS
» Pour ceux et celles qui veulent manifester en silence pour les dauphins captifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: