Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau

Aller en bas 
+3
megabizard
rainbow
Arwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Jeu 3 Fév - 15:13

http://www.editions-tredaniel.com/loracle-leau-p-1108.html

Vous cliquez sur " parcourir les 1ères pages du livre", ça vous donnera de petites explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Ven 4 Fév - 9:20

hahahahah!!!merci astya dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Ven 4 Fév - 9:51

Merci Reyielle Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 688903

Oui peatcho Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Jeu 6 Oct - 12:35

great hallucinant le pouvoir de la pensée!!!
merci pour ces temoignages et la video
2 fois que je lis quelque chose au sujet de l'oracle de l'eau shocked serait ce une coincidence? lol
Revenir en haut Aller en bas
megabizard
Nouveau
Nouveau
megabizard



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Ven 8 Mar - 18:08

bonjour , première question pour ma part sur ce forum..
faut il considérer cette eau , soumise à la pensée , comme une eau codée ???
je dois m'en préparer .
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Ven 8 Mar - 23:35

merci du partage ... j'ai adoré apprendre tout ca !Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Jeu 14 Mar - 1:34

megabizard a écrit:
bonjour , première question pour ma part sur ce forum..
faut il considérer cette eau , soumise à la pensée , comme une eau codée ???
je dois m'en préparer .
merci de vos réponses

l'eau comme toute matiere est energie, donc information. La pensée envoie des informations = eau codé en quelque sorte Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 688903 sachant que l'eau est très conductrice. Et sachant que notre corps est fait de 90% d'eau environ, je te laisse imaginer le pouvoir que tu peux avoir sur celui ci Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
megabizard
Nouveau
Nouveau
megabizard



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Jeu 14 Mar - 3:06

merci astrya pour ta réponse , je continue à tester
Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Jeu 14 Mar - 11:15

Up angel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Jeu 14 Mar - 20:12

megabizard a écrit:
merci astrya pour ta réponse , je continue à tester
Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 21519

je t'en prie Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Jeu 14 Mar - 22:29

Astya a écrit:
megabizard a écrit:
bonjour , première question pour ma part sur ce forum..
faut il considérer cette eau , soumise à la pensée , comme une eau codée ???
je dois m'en préparer .
merci de vos réponses

l'eau comme toute matiere est energie, donc information. La pensée envoie des informations = eau codé en quelque sorte Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 688903sachant que l'eau est très conductrice. Et sachant que notre corps est fait de 90% d'eau environ, je te laisse imaginer le pouvoir que tu peux avoir sur celui ci Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 688903

en fait astya ,l eau est tres peu conductrice ,voir pas du tout,la conductivité de l eau est dù au sel mineraux qu elle contiens,plus il y a de sels mineraux plus elle conduit???l electricité ,mais meme sans sel mineraux l eau se charge d informations et la garde surtout lorsqu il y tres peu de sel mineraux,les sels mineraux dissipent l information par le biais de l electricité,c est pour cela qu il faut boire de l eau tres peu mineralisé au contraire de ce que preconise le lobby de marchands de bouteille d eau qui mineralise trop les bouteille d eau(nestlé,evian,contrex etc etc etc ) et en plus avec de mineraux sous une forme que le corps ne peut pas metaboliser,il n y a que les plantes qui peuvent metaboliser cette forme de mineraux,on rejet la plus part des sels mineraux par les urines ,les autres sont stocké dans notre corps ,dans les os et finissent par etre evacué sous forme de petits caillous.

pour avoir une eau de qualité il faut qu elle conduise le moins possible donc qui contiens le moins de mineraux possible...il ne faut pas confondre des champs electromagnetique d information et l electricité ,l electricité est le support et l information est dans le champs que produit l electricité,c est un peu comme un cd et les données qui y serait inscrites...

dans les laboratoires qui font des experiences sur l eau,ils prennent de l eau osmosé,dite pur,pour enlever tout les polluants et constituants(nitrate,sels mineraux,residus parmacologique,dechets fecales,polluants agricoles,metaux lourds,chlore etc etc etc ) qui parasite les champs d information...

l eau pour les poissons et les biotopes sont tres peu mineralisé,les animaux preferent boire de l eau de pluie que celle qui est dans leurs gamelles,il y a une raison a ça,parce qu elle contiens beaucoup plus d informations que l eau du robinet consideré comme certains scientifiques comme une eau morte et chargé de polluants de toutes sortes et nuisibles et une eau mal informé ou negativement informé...

bien sur j ai fait pas mal de teste sur des types d eau informé ou codé,ou magnetisé.

je consomme moi meme de l eau osmosé(pas de sels mineraux) et informé avec un vortex comme dans les rivieres et la mer,et que je remineralise avec du sel de nigari ou du jus de citron qui ces deux elements contiennent tout ce qu il faut en mineraux et metabolisable par notre corps et j alterne aussi avec de l eau de quinton hypertonics,dans laquelle,il y a tous ce qu il faut pour le corps en sels mineraux et oligo elements(63 elements) c est ce qu il y a de plus complet comme aliments dans la nature...eau que j informe soit avec mes mains ou avec des pensées et intentions bien definis et d amour (masaru emoto)...

l eau a une capacité de stockage incroyable et non egalable avec notre technologie,apparemment suivant des experiences sur l eau,toutes les informations de toutes les cellules de notre corps et ADN pourraient etre contenu sous forme d infomation dans une seule goutte d eau...


Dernière édition par melahel le Mar 14 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megabizard
Nouveau
Nouveau
megabizard



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Jeu 14 Mar - 23:09

super exposé et très instructif merci beaucoup..... Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Ven 15 Mar - 2:17

melahel a écrit:
Astya a écrit:
megabizard a écrit:
bonjour , première question pour ma part sur ce forum..
faut il considérer cette eau , soumise à la pensée , comme une eau codée ???
je dois m'en préparer .
merci de vos réponses

l'eau comme toute matiere est energie, donc information. La pensée envoie des informations = eau codé en quelque sorte Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 688903 sachant que l'eau est très conductrice. Et sachant que notre corps est fait de 90% d'eau environ, je te laisse imaginer le pouvoir que tu peux avoir sur celui ci Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 688903

en fait astya ,l eau est tres peu conductrice

alors au temps pour moi Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 263633 mais heu ... arrête d'ecrire des romans ! pas le temps de lire tout ça moi Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 263633 je serais obligée de revenir. Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Ven 15 Mar - 11:01

Astya a écrit:
melahel a écrit:
Astya a écrit:
megabizard a écrit:
bonjour , première question pour ma part sur ce forum..
faut il considérer cette eau , soumise à la pensée , comme une eau codée ???
je dois m'en préparer .
merci de vos réponses

l'eau comme toute matiere est energie, donc information. La pensée envoie des informations = eau codé en quelque sorte Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 688903 sachant que l'eau est très conductrice. Et sachant que notre corps est fait de 90% d'eau environ, je te laisse imaginer le pouvoir que tu peux avoir sur celui ci Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 688903

en fait astya ,l eau est tres peu conductrice

alors au temps pour moi Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 263633 mais heu ... arrête d'ecrire des romans ! pas le temps de lire tout ça moi Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 263633 je serais obligée de revenir. Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 279306

Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 50797,excuse moi astya,mais quand ,je commence,je ne compte pas mes mots et ils viennent et s enchainent les uns derriere les autres tellement ce sujet sur l eau est super interressant et tres peu abordé,et en plus l electricité et les champs electromagnetiques ,j ai toujours aimé ça depuis tout petit...

en faite on ne connait pas beaucoup l eau,on la boit et c est tout..ce n est pas que H2O,il y a bien plus derriere comme nous on n est pas qu un corps avec un cerveau ou un mental,on est bien plus que la forme....

mais ce que j ecris plus haut c est le principe de tout derivé de l eau,eau diamanté ,eau informé,l eau benite,l eau structuré,l eau magnetisé,l eau au onde de forme,l eau flashé,l argent colloidal etc etc etc il faut de l eau osmosé et une information que l on met dans l eau avec plusieurs moyens et on la remineralise avec des sels mineraux absorbable par le corps...tout n est pas que molecules,mais tout est surtout de l information vehiculé par la forme,un champs d information....et chaque element a une information...

tout ce qui existe dans le vivant contient de l eau,tout comme l oxygene ,l eau est necessaire pour la vie,pour notre corps...quand on boit mal ou on respire mal ,on vis mal(alcool,boissons gazeuses,café,cigarettes,atmosphere,on se sent oppressé)certaine fois c est un signe de mal etre...on se met a mal boire ou a mal respirer (alcool,cigarette) parce qu on du mal a respirer,on etouffe,on respire mal la vie,ou on s alimente mal de la vie et ça se traduit par un echappatoire(l alcool ou la cigarette ou autre chose) pour essayer d avoir une autre source d alimentation que cela que l on a l habitude de prendre,mais qui ne suffit plus.ON vie mal--->on respire mal---->on boit mal,on arrive pas ou plus a trouver dans ce que l on boit ou respire l information que l on souhaite...l information nourris l esprit et la forme la transporte et nourris le corps....

avec de l eau osmosé informé,peu importe le moyen,plus on boit plus on a soif,c est une eau qui donne envie de boire,c est dingue mais c est comme ça....on a toujours envie de boire,comme si le corps nous disais "encore,donne encore"....pour se regenerer...se nettoyer...

mais actuellement on se nourris de choses mal informé ou pas informé aceptisé,il n y a plus d information presque dedans,parce qu on travaille la forme et la molecule dans les grands industrie de l alimentaire...pas comme dans une ferme ou chez un artisan,qui mettent une information dans ce qu ils font....

mieux vaut aller a la source chercher de l eau que de la prendre au robinet ou en bouteille,qui sont devenu des eau morte et mal informé par toutes les etapes de l eau fabrication et de transport et passé dans toutes les mains avec tout ce que ça induit comme champs informationnel des personnes qui les ont approchés.

les eaux sont devenu morte parce que plus de mouvement,ce sont des eaux stagnantes comme dans une mare mais comme il n y a plus de bacterie et ces eaux sont aceptisé,rien de pousse dedans,elles sont destructuré,cassé les clusters ont ete cassé et laissé sans organisation,donc notre structuré,il faut la reinformé soit avec ses mains ,son coeur,une priere,une pensée,mais il faut lui redonné un "pouvoir" de vie avant de la boire...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Ven 15 Mar - 11:33

Plus tu augmente la conductivité du corps plus tu développe une circulation d information et donc un excès de vie et donc des cellules pathogène qui du coup tuent celles qui sont en deficite ,ce sont les manifestation du corps visible ou pas,organique ou fonctionnelle.
Les champs informent les cellules et sont transporté par l électricité c est pour cela qu on les appelle des champs électromagnétique . Et il y en a partout autour de nous.

les corps qui ont une grande conductivité son des corps en "surtension" ou en "surchage"Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 263633,ça ne s invente pas ça Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 119814

j avais fait un sujet sur l eau avec des surper documentaires faient par des scientifiques quantiques et de divers domaines qui se sont interressé a l eau au dela de sa forme moleculaire H2O,c est vrai il y a beaucoup de videos,mais le film "water,le pouvoir secret de l eau " en dis deja beaucoup dur l eau et son pouvoir.

le sujet est là---->http://www.envol-spiritualite.com/t5829-waterle-pouvoir-secret-de-l-eau
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: fallait y penser   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Dim 17 Mar - 11:12

le pouvoir de la pensee ,il fallait y pensee
hhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dac jap
lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
megabizard
Nouveau
Nouveau
megabizard



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Dim 17 Mar - 11:39

effectivement ............il fallait y penser comme tu dis
merci pour les longues réponses très instructives.
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Dim 17 Mar - 11:49

ET OUI
IL FALLAIT Y PENSER ET IL LA FAIT CAR TOUT EST LIEE ET ECRIT IL SUFFIT
VENISE ///GONDOLE LEGEREMENT PENCHER OU PENSEE[img]Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Photo113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Khalis
padawan
padawan
Khalis



Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10Sam 11 Jan - 18:25

D'où l'expression fait avec amour.
Oh merci pour ce superbe documentaire ça donne une preuve concrète que la pensée a des pouvoirs, faut de suite montrer ça à un "scientifique" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau   Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Water,le pouvoir secret de l eau
» Mémoire familiale
» mémoire visuelle ou auditive ?
» LE POUVOIR DE L'IMAGINATION
» Le Pouvoir Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: