Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds | |
| | |
Auteur | Message |
---|
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| | | | Arwen Aucun Rang
| | | | elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Lun 26 Juil - 13:42 | |
| Coucou astya, t'inquiète je ne suis pas du tout vexée que tu changes mon message de rubrique. Je comprends parfaitement que tu veuilles que chaque message soit à sa place et je te félicite de ton sérieux et de la manière dont tu gères ton forum car je suppose que ça demande pas mal d'organisation et d'énergie. Mai c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile pour les forumers de trouver la bonne rubrique pour leurs sujets. Il y as une rubrique "l'actualité du moment"? je ne le savais même pas. | |
| | | elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Lun 26 Juil - 13:50 | |
| Coucou, argileblanche, je ne me sens pas du tout offensée. Tu as raison, il faut de l'ordre dans ce forum, autrement ce serait le foutoir. | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Lun 26 Juil - 13:56 | |
| | |
| | | elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Lun 26 Juil - 14:06 | |
| argileblanche, alors là je ne suis pas du tout sure que mon prochain sujet sera à la bonne place . Promis, je réfléchirai avant de poster mais si jamais je me plante alors je compte sur toi pour trouver la bonne rubrique. | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Lun 26 Juil - 19:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds | |
| |
| | | | Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds | |
|