Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation

3 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo

Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation Empty
MessageSujet: Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation   Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation Horlog10Dim 16 Oct - 14:51

Cela s'est jusqu'à maintenant produit à trois reprises durant mes pratiques énergétiques reiki.
C'est un bleu vraiment magnifique, vibrant. Il ne ressemble pas au couleur qui existe dans ma réalité physique. Non, celle-ci semble prendre vie, s'animer.

Cela vous est-il déjà arrivé?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation Empty
MessageSujet: Re: Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation   Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation Horlog10Dim 16 Oct - 14:57

Hummmm, j'ai eu un truc similaire, un bleu magnifique et lumineux. ça ressemblait a une pelote mais avec moins de fibres et plus espacé, des fils très fins et dessus, des petite boules de lumière bleu qui circulaient le long des fils. Ça m'a fait penser a de l'énergie qui circule.
Je en sais pas si c'est la meme chose ...
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo

MessageSujet: Re: Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation   Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation Horlog10Dim 16 Oct - 15:48

Astya a écrit:
Hummmm, j'ai eu un truc similaire, un bleu magnifique et lumineux. ça ressemblait a une pelote mais avec moins de fibres et plus espacé, des fils très fins et dessus, des petite boules de lumière bleu qui circulaient le long des fils. Ça m'a fait penser a de l'énergie qui circule.

Ce que tu dis ne me parle pas de trop car mon bleu n'avait rien d'une pelote et de fibres lol .
Non, en fait, alors que mon écran était totalement noir, de petits points bleus ont fait leur apparition et ont petit à petit envahi tout mon écran qui est devenu d'un bleu pétillant, vibrant, vivant. La troisième fois que cela s'est produit, je me suis focalisée dessus et j'ai constaté que ces petits points semblaient vraiment vivants, animés d'une vie propre si tu préfères. Il n'étais pas fixe, ni stable comme les couleurs qu'on trouve dans notre monde tridimentionnel.

Ce fut une très belle expérience. Cela m'a immédiatement fait penser aux témoignages que j'ai pu lire à propos des projections astrale faites en pleine conscience. les "voyageurs" rapportent souvent des couleur qui semblent avoir une vie qui leur est propre et qui n'ont rien à voir avec nos couleurs (vie physique)

bise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation   Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation Horlog10Dim 16 Oct - 21:44

oui c'est fou!! le seul reel flash que j'ai eu de ma vie en meditation, (une vrai vision!) c'etait une fleur de cercle bleu, tres vibrante, tres reele! j'ai cherché partout le symbole sans en trouver une trace nulle part, mais le bleu semble etre similaire! hmmm, ca fait reflechir. qu'est ce ce bleu? que veut il dire? ou existe il?? ... bisous
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation   Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation Horlog10Lun 17 Oct - 1:14

elo a écrit:
Astya a écrit:

Ce que tu dis ne me parle pas de trop car mon bleu n'avait rien d'une pelote et de fibres Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation 263633 .
Non, en fait, alors que mon écran était totalement noir, de petits points bleus ont fait leur apparition et ont petit à petit envahi tout mon écran qui est devenu d'un bleu pétillant, vibrant, vivant. La troisième fois que cela s'est produit, je me suis focalisée dessus et j'ai constaté que ces petits points semblaient vraiment vivants, animés d'une vie propre si tu préfères. Il n'étais pas fixe, ni stable comme les couleurs qu'on trouve dans notre monde tridimentionnel.

Ce fut une très belle expérience. Cela m'a immédiatement fait penser aux témoignages que j'ai pu lire à propos des projections astrale faites en pleine conscience. les "voyageurs" rapportent souvent des couleur qui semblent avoir une vie qui leur est propre et qui n'ont rien à voir avec nos couleurs (vie physique)

Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation 46337

Bon ben ce n'etait pas la meme chose Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation 263633

Par contre, apparement, il y a beaucoup de bleu Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation 688903 alors non, ça me dit rien Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation 46337
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant

MessageSujet: Re: Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation   Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation Horlog10Lun 17 Oct - 13:23

Bonjour,

Le bleu est la couleur de l'énergie, c'est la même chose que vous avez vu toutes les 3, mais de façon différente car elle est partout.
Si par exemple, vous sentiez un peu la kundalini monter dans le dos, et que vous puissiez "voir" cette montée, vous verriez que cette énergie sera bleue.

Astya,

la pelote, je l'ai déjà vu, c'est un des chakras je pense. on voit comme un noeud bizarre, mouvant , vivant, et l'énergie bleue est tout simplement le prana, l'énergie, qui circule dans ce chakra.

lounaa,

toi aussi, la fleur, le cercle bleu était un chakra, et je pense que tu as vu le 3èm oeil, l'ajna chakra, qui se situe entre les sourcils et dont la couleur tutélaire est le bleu.
il faut savoir que les chakras ont réellement des pétales, et celles-ci tournent, on peut les sentir distinctement tourner (ça chatouille).

Elo,

le bleu que tu as vu t'est apparu au niveau du 3ème oeil aussi, c'est une perception liée au reiki puisque l'énergie est bleue.

Pour l'astral, on ne voit pas systématiquement les couleurs scintiller, ça dépend du niveau spirituel que l'on a quand on sort dans l'astral. c'est le problème avec l'astral : c'est aussi un miroir de nous mêmes, de nos projections, et plus on grandit spirituellement, plus ce qu'on voit est réel et objectif. A l'inverse, à un niveau très faible, on peut n'y voir que des rêves ou des chimères issues de l'imagination. (pour ça qu'il ne faut pas forcer la sortie astrale)
Il m'est arrivé de sortir et de ne pas voir les couleurs scintiller du tout, mais il m'est arrivé aussi, dans des périodes inspirées (amour), de sortir dans l'astral, et alors là, toutes les couleurs, pas seulement le bleu, scintillent merveilleusement, c'est terrible car tout est vivant et on s'attache à cette vision, on veut la reproduire et je n'ai jamais réussi à reproduire ça mécaniquement, c'est une Grâce, il faut être dans un état particulier et on ne peut pas tricher...

Voilà, quelques éléments de réponse.... calin

confettis

bise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation   Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation Horlog10Lun 17 Oct - 14:06

merci st amand pour toutes ces precisions! dac bisous
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation   Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation Horlog10Lun 17 Oct - 21:57

Saint Amant a écrit:

Astya,

la pelote, je l'ai déjà vu, c'est un des chakras je pense. on voit comme un noeud bizarre, mouvant , vivant, et l'énergie bleue est tout simplement le prana, l'énergie, qui circule dans ce chakra.
Oui, en quelque sorte, plusieurs noeud qui se deplacent Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation 688903
Merci Saint Amant, donc si, c'etait similaire Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation 263633
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation   Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation Horlog10Mar 21 Fév - 15:52

moi c'est pas super bleu, et c'est pas non plus des pétales ou des points ^^
Je m'expliques , lors de ma 3ème mediation ( oui je debute ^^ ) j'ai vu une espèce de boule bleu-violette qui semblait etre en face de moi (ecran interieur, je ne sais pas en tout cas paupiere pour écran ) elle bougeait à son grée, et semblait grossir .
Un peu sceptique ( je sais il ne faut pas Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation 263633 ) je n'y ai pas préter attention .
Puis là , lors de ma derniere méditation, celle-ci semblait plus nette , avoir pris forme,
au debut je voyais une boule violette , au milieu, qui semblait être de taille moyenne, puis s'en allait au loin , ça ressemblait à une espece de fumé , et lorsqu'elle disparaissait, comme de la fumée qui disparait, monte, ses contours étaient noir (les contours de la fumée) , une fois plus ou moins parti une autre apparaissait à mon regard, plus grosse que la précedente, et faisait la meme action que la précédente, etc... jusqu'a ce que celle-ci tellement grosse, que je ne puisse plus distinguer ses contours, comme si elle m'englobait. enfin à partir de là, de cette succession de "fumée" "nuage" violet , une fois que tout semblait m'avoir immergé dans un violet obscur, au centre je distinguais une sorte de nuage vert-jaune assez lumineux . et puis c'était la fin de ma méditation, j'ai pas encore poussé le truc .
Selon vous ? qu'en pensez vous ? vos avis ? Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation 263633
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation   Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation Horlog10Mar 21 Fév - 16:50

pour moi, le violet est la couleur du chakra du 3eme oeil, qui represente la partie intuitive qui est en nous. L ecran noir devant les yeux s appelle chidakash et c est là où l on peut voir apparaitre ce genre de phenomenes. Ce chakra, Ajna, a le pouvoir d influencer et de controler les autres centres, et pour cela, il est considere comme le plus important.
Il represente le centre de conscience le plus eleve de l homme.C est a travers de lui qu est possible la perception extrasensorielle et la communication mentale entre les personnes. Quand il est reveille, l intuition et la sagesse apparaissent.
ça c est la theorie que j ai apprise... je n ai pas experimenté. bref, c est tout ce que je peux t apporter sur ce sujet...
Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation 817111
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation   Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation Horlog10Mar 21 Fév - 21:29

merci cec Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation 996235
j'ai pas tout pisté, mais si c'est en rapport avec les "chakras" je vais m'informer sur le sujet . en tout cas merci d'avoir preter attention Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation 21519
peace Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation 46337
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation   Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation Horlog10Mar 21 Fév - 22:36

Bonjour Bétov

l'améthyste (violet ) et le Saphir (siini) bizarre bizarre

t'as dit bizarre oui c'est bizarre des couleurs bizarres tristes mais bizarres

dans le Saphir j'y vois le debut et la fin une sorte de Alpha et Omega

dans l'améthyste j'y voit la force qui de la fin ramene au debut

j'y voit une violence "saine " on va dire brute celle qui decide de nous faire vivre même lorsque la lassitude nous prend (la gamelle du sphinx)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation   Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation Horlog10

Mon écran intérieur se pare d'une multitude de petits points bleus durant la méditation
Page 1 sur 1