Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds

Aller en bas 
+3
argileblanche
Skyseth
elo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Jeu 22 Juil - 20:14

alors qu'ils ont la peau vraiment très sombre et pas d'ancêtres blancs dans leur famille.

Des explications???
Revenir en haut Aller en bas
Skyseth
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Skyseth



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Jeu 22 Juil - 20:40

Une touriste suédoise Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Jeu 22 Juil - 20:44

c'est génétique, une chance sur un million, il y a eu d'autres cas rarissimes...

explication
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Ven 23 Juil - 10:09

angesalomé , je m'y connais très bien question génétique :

il n'y a que deux possibilités :

_ ou les parents ont effectivement des ancêtres blancs connus ou inconnus


_ ou la femme a trompé son mari avec un blanc

ce n'est pas une histoire de chance , les lois de l'hérédité n'ont jamais été prises en défaut , encore moins maintenant avec les tests ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Ven 23 Juil - 10:18

argile ! ti lis pas l'article ! li pére , il a fait des tests, ci bien lui li papa !!!! Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 996235
donc, une chance sur un million que ça arrive ! c'est les stats génétiques ...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Ven 23 Juil - 11:06

Si ni le facteur, ni le touriste ne sont passés par là alors la génétique peut se montrer très complexe.

Selon vous est-ce que cela peut être du à l'environnement et non à la génétique?

ça me fait penser au livre de Bruce Lipton qui s'intitule "biologie des croyances".
Il dit qu'un bébé qui va se développer dans le ventre d'une mère vivant dans un quartier huppé va avoir une boite cranienne très développée alors qu'une mère vivant dans un quartier chaud va avoir un bébé dont le corps sera plus développé que le cerveau.
C'est l'influence de l'environnement...

Est-il possible que d'une manière ou d'une autre, le foetus en se développant puisse avoir été influencé par son environnement?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Ven 23 Juil - 11:29

C'est vrai, c'est très rare mais cela arrive.

Cela ne doit pas être évident pour l'enfant à vivre ensuite au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Ven 23 Juil - 14:40

oui, que l'environement ait un effet sur le bébé oui! bon la, c'est vrai que c'est extreme... je ne suis pas fondamentalement dans l'evolution darwinienne, mais il est prouvé dans la nature que certaine transformation s'operent dans les races pour mieux vivre ou mieux s'acclimater a un nouveau milieu. un de mes enseigant en envirronement disait "la vie est opportuniste" dans le sens ou la vie se transformera encore et toujours pour toujours etre la. on l'etudiait plus sur les plantes, mais par exemple, on pourrait imaginer que la mere quand elle portait le bébé avait le sang plus froid, ou restait dans des lieux frais, ce qui a donné des enfants blanc puisque plus on vit au froid plus on est blanc, pour garder la chaleur. 'fin, ca tient a peine debout, mais c'est pas impossible. Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 50797
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Ven 23 Juil - 15:24

angesalomé , donc si le père est bien le père , on retombe dans le premier cas , les parents avaient des ancêtres blancs , peut être sans le savoir !

il n'y a aucune autre possibilité , le blanc étant la couleur récessive .

Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 197640 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 197640 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 197640
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Ven 23 Juil - 15:49

effectivement , je n'avais pas lu l'article , mais je ne le trouve pas sérieux , ne serait ce que parce qu'il affirme qu'il y a une chance sur un million que cela arrive ,

déjà d'où sort-il ce chiffre ? on voit bien que c'est un chiffre important donné au hasard et non pas le résultat d'une étude scientifique .

ensuite et surtout , il est dit que la même probabilité existe pour que des parents noirs mettent au monde un enfant blanc et qu'un couple blanc mette au monde un enfant noir ; cela est complètement faux ( on part bien sûr du principe qu'il n'y a pas infidélité ) , je m'explique :

il y a beaucoup plus de probabilités pour un couple noir d'avoir un enfant blanc que le contraire .

en effet la couleur noire présente un caractère dominant , la couleur blanche un caractère récessif , il est pratiquement impossible à un vrai couple blanc d'avoir un enfant noir , il faut au mieux que les parents soient des métis blancs .

tandis qu'un couple noir peut plus facilement avoir des enfants blancs si tous les deux ont des ancêtres blancs (le caractère blanc a pu se transmettre tout en étant caché par la couleur noire dominante )

donc la probabilité est loin d'être la même , le fait que l'article ne fasse pas la distinction me fait dire qu'il n'est pas sérieux

maintenant , s'il s'agit d'une mutation de gène , donc d'un "accident" dû à une cause encore inconnue , on peut l'envisager ...mais là il n'est plus question d'hérédité mais d'anomalie congénitale comme un enfant qui naitrait avec un problème cardiaque ou autre , si c'était le cas j'espère que la petite fille est normale par ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Ven 23 Juil - 20:38

Personne n'a pensée aux albinos??
ça existe j'ai déjà vu une photo d'un couple noir avec un enfant blanc.
Ou alors je pencherais bien pour un ancêtre blanc, le blanc étant récessif, avoir un ou deux ancêtre blanc peut passé inaperçu. Alors la personne serait en partie métis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Sam 24 Juil - 7:02

Je peux vous fournir un exemple de moi : Mes parents ne sont pas très grand (5' 6" et 5'10") alors que je mesure 6'4,qui est tout près de 2 mètres. La raison est surtout des gènes du côté de ma mère, car dans sa famille, ses cousins étaient aussi grand que moi, voire plus grand. Alors que mon père, dans sa famille, presque aucun parmi eux pouvait dépasser le 6'0"(1m85).

la génétique est un peu comme de la programmation windows, les possibilités sont illimités.... et malheureusement, il peut avoir dans le 2 cas des bugs, comme le cas de ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Sam 24 Juil - 7:25

Ecra , bonjour

toi aussi tu n'as pas bien lu l'article Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 243106 , il était dit que l'enfant n'était pas albinos ( absence totale de couleur pour simplifier, pas de possibilité de bronzer)

maintenant si c'est un cas de mutation de gène , ça peut se rapprocher de ce cas .

merci d'avoir confirmé le caractère récessif de la couleur blanche

Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 197640 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 197640 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 197640
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Sam 24 Juil - 9:57

J'ai fait un bac S (scientifique) j'ai vu les gènes et caractères récessif et tout le truc.
Alors oui, le blanc comme le gène O est récessif.

Moi j'ignore si j'ai eu des ancêtres noir, arabe... Il se peut même si j'ai pas la peau métis.
Alors qu'eux puisse affirmer qu'ils n'ont pas eu d'ancêtres blanc. Je vois pas comment ils peuvent en être sur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Sam 24 Juil - 14:04

Étant enfant, j'ai eu des copines jumelles. Les parent étaient brun, peau très mate, yeux noirs et une des jumelles était brune teint très mate, yeux noirs et l'autre, bien que se ressemblant comme deux gouttes d'eau, était blonde comme les blé avec la peau très clair , yeux bleus ... marrant non ? Donc oui, c'est rare mais possible ... la génétique est très intéressante et complexe .. parfois étonnante ..

j'ai pas le BAC S mais j'ai appris des trucs aussi en terminale Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 263633

Gènes :

  • yeux marrons + bleu = yeux marrons = marron est un gène dominant
  • peau mate + peau clair = peau mate = peau mate est un gène dominant
  • Cheveux bruns + cheveux blonds = Cheveux bruns = Cheveux bruns est un gène dominant

Si les deux parents on les yeux marrons mais on également le gène yeux bleu, chaque parent ne donnant qu'un seul gène, il est possible que les deux donne le gène yeux bleu = deux parents aux yeux marrons qui ont un enfant aux yeux bleu ... etc

l'explication est simple finalement .. mais forcement, il ont donc des ancêtres avec des yeux bleus tous les deux.

Le cas de cette petite fille africaine est plutôt rare mais pas impossible et pas paranormal Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 263633 elle a juste des deux coté des ancêtres blancs .. y a pas de possibilité autre que ça .. ensuite dire le contraire, il se peut qu'ils en soit persuadés, mais c'est certainement qu'ils ne le savent pas.

bisous Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 46337

Ma fille est une petite brunette, j'ai les yeux clair et mon chéri les yeux marrons. Sa maman avait les yeux clair aussi, donc mon chéri a forcement le gène yeux clair ( sinon sa maman aurait eu les yeux marrons ) ce qui fait que ma petite Harmony, si le papa a donné les gène yeux clair, pourrait avoir les yeux clairs malgré que le papa ai les yeux marrons. d'ailleurs j'aimerais bien, une petite brunette au yeux vert Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Sam 24 Juil - 18:07

je suis d'accord avec toi Astya , à condition de préciser que dans les cas de yeux marrons , peau mate , et cheveux bruns ,les deux gènes acquis de ses parents par cette personne sont dominants ; sinon s' il y a un gène récessif caché , comme dans le cas de ton chéri , il peut y avoir les deux cas de figure pour l'enfant , yeux marrons ou yeux clairs par exemple .

dans le cas où les deux parents ont les yeux clairs , les enfants ont forcément les yeux clairs , car les parents ne peuvent donner que des gènes récessifs ( clairs ).

j'en ai souvent parlé et les personnes qui n'ont pas étudié les lois de l'hérédité à l'école ont du mal à comprendre tout ça , mais une fois qu'on a compris , ça parait simple .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Sam 24 Juil - 18:11

Tout a fait Argile Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 688903 j'adorais la partie genetique a l'ecole Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 688903 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 46337 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 46337 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Sam 24 Juil - 18:31

moi aussi ! tu te rappelles les petits pois lisses que l'on marie avec les petits pois ridés ? Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 263633

Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 46337
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Sam 24 Juil - 20:32

Astya, même si cette histoire n'a rien de paranormale tu avoueras qu'elle est tout de même plutôt spectaculaire, troublante et très étrange Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 263633 .
Ben oui, après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on voit des parents noirs, cheveux ébènes et yeux sombres donner naissance à une petite fille blanche, blonde et aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Sam 24 Juil - 21:07

Elo , tu as bien fait de poster cette nouvelle étonnante , très spectaculaire en effet Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 213653

et cela nous a permis de rappeler les lois de l'hérédité de Mendel qui sont très intéressantes et qui ont encore été développées grâce à l'étude du génome humain .

Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 817111 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 817111 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 817111
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Dim 25 Juil - 10:34

Merci argileblanche, en effet, au début j'ai hésité à la poster car ce n'est pas tout à fait un sujet paranormal (bien que... Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 152980 ) mais en tout cas c'est bel et bien un

phénomène étrange.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Dim 25 Juil - 11:02

tu sais Elo , tous les sujets intéressants et extraordinaires sont bons à poster , il ne faut pas hésiter .

Astya est très large d'esprit , et elle ne te faisait pas un reproche ,

par contre , en général , (rien à voir avec ton sujet , j'en profite juste pour le dire) elle aime bien que l'on poste dans la bonne rubrique , la rubrique approprée au sujet , elle a raison , il faut de l'ordre , sinon ce n'est agréable .

Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 279306
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Dim 25 Juil - 14:39

Astya a écrit:
l'explication est simple finalement .. mais forcement, il ont donc des ancêtres avec des yeux bleus tous les deux.

Le cas de cette petite fille africaine est plutôt rare mais pas impossible et pas paranormal elle a juste des deux coté des ancêtres blancs .. y a pas de possibilité autre que ça .. ensuite dire le contraire, il se peut qu'ils en soit persuadés, mais c'est certainement qu'ils ne le savent pas
.

Et pour cause qu'ils ne le savent pas, les caractère blanc et yeux bleuétant récessif il faut qu'il y ait du côté maternel un ancêtre blanc et yeux bleu, et du côté paternel aussi, mais cela peut très bien remonter à très très très loin, à la 5O ème génération peut-être...
Rien de paranormal là-dedans mais un simple caprice du destin...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Lun 26 Juil - 9:05

elo a écrit:
Astya, même si cette histoire n'a rien de paranormale tu avoueras qu'elle est tout de même plutôt spectaculaire, troublante et très étrange Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 263633 .
Ben oui, après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on voit des parents noirs, cheveux ébènes et yeux sombres donner naissance à une petite fille blanche, blonde et aux yeux bleus.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Elo, pas paranormale mais spectaculaire Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 688903

argileblanche a écrit:
tu sais Elo , tous les sujets intéressants et extraordinaires sont bons à poster , il ne faut pas hésiter .

Astya est très large d'esprit , et elle ne te faisait pas un reproche ,

par contre , en général , (rien à voir avec ton sujet , j'en profite juste pour le dire) elle aime bien que l'on poste dans la bonne rubrique , la rubrique approprée au sujet , elle a raison , il faut de l'ordre , sinon ce n'est agréable .

Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 279306

En meme temps, je n'y avais meme pas pensé Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 263633 j'ai pas trop la tete a ça en ce moment, mais oui, c'est vrai, ce sujet n'est peut-etre pas tellement a ça place ? je vais reflechir ( ouille ça fait mal Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 263633 )
Donc Elo, quand j'ai dis que ce n'etait pas paranormal, je ne le disais pas du tout pour toi .. Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 279306

Servan a écrit:
Astya a écrit:
l'explication est simple finalement .. mais forcement, il ont donc des ancêtres avec des yeux bleus tous les deux.

Le cas de cette petite fille africaine est plutôt rare mais pas impossible et pas paranormal elle a juste des deux coté des ancêtres blancs .. y a pas de possibilité autre que ça .. ensuite dire le contraire, il se peut qu'ils en soit persuadés, mais c'est certainement qu'ils ne le savent pas
.

Et pour cause qu'ils ne le savent pas, les caractère blanc et yeux bleuétant récessif il faut qu'il y ait du côté maternel un ancêtre blanc et yeux bleu, et du côté paternel aussi, mais cela peut très bien remonter à très très très loin, à la 5O ème génération peut-être...
Rien de paranormal là-dedans mais un simple caprice du destin...

Tout a fait Servan Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10Lun 26 Juil - 11:19

tout à fait d'accord avec toi servan !

Astya , moi même , en parlant de rubrique , je n'avais pas pensé que le sujet n'était pas vraiment à sa place ; en fait il aurait été mieux placé dans la rubrique " l'actualité du moment " , tu ne trouves pas ?
Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 279306 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 279306 Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds 279306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds   Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nigériens donnent naissance à un bébé à la peau blanche, aux yeux bleus et aux cheveux blonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: