xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Vous pouvez avoir une mutation génétique . Sam 10 Juil - 12:17 | |
| Vous pouvez avoir une mutation génétique . La plupart des gens seraient probablement atterré d'apprendre que l'un de leurs gènes est malformé . Mais avant de commencer à demander: « Qu'est-ce que cela signifie? -t-elle me rendre malade un jour? Vais-je transmettre à mes enfants ? " garder à l'esprit qu'une mutation du gène CCR5 - appelée « Delta 32 »dans sa forme mutée - n'a pas d'effet néfaste pour l'homme . En effet , possédant Delta 32 pourrait vous sauver la vie , et la vie de vos enfants .
C'est très inhabituel », explique le Dr Stephen J. O'Brien, de l' Institut National de la Santé à Washington DC " La plupart des gènes , si vous les éliminer , cause de graves maladies comme la mucoviscidose ou la drépanocytose ou le diabète. Mais CCR5 - delta32 est plutôt inoffensive à ses transporteurs . La raison semble être que la fonction normale de CCR5 est redondante dans nos gènes , que plusieurs autres gènes peuvent remplir la même fonction . "
La forme non - muté est ce qu'on appelle un récepteur de chimiokine , dit-il . Les chimiokines sont des protéines de détresse appels libéré par une région lésée de votre corps . «La fonction normale du gène CCR5 est d'agir comme un chien du signal de détresse de ces chimiokines bleus , qui seront ensuite atténué par les chimiokines .
Cela peut paraître excitant, mais 32 Delta est une erreur puissants . VIH, le virus qui cause le SIDA , attaque le système immunitaire de l'homme , infectant les globules blancs envoyés pour le détruire . La mutation Delta 32 , cependant, bloque efficacement la porte d'entrée essentielle dans les cellules humaines le virus a besoin . Dans le cas de Steve Crohn , dont le partenaire était la cinquième personne à mourir du sida , qui possède la mutation CCR5 a empêché de contracter le virus.
O'Brien explique encore : «Afin d'avoir une résistance totale à VIH , vous devez effectuer deux doses du gène muté - un de chaque parent . Si vous obtenez une seule dose , vous ne serez pas résistantes à l'infection . Cependant , Vous pouvez être en mesure de retarder l'apparition du VIH une fois que vous s'infecter. C'est parce que , chez les patients avec une copie de la mutation , le montant de « portails »ou« portes » que le VIH peut utiliser est réduite d'environ 50 pour cent . Cela ralentit à la réplication du virus , qui est le facteur le plus important dans la progression du sida. "
le travail d'O'Brien sur le sida a conduit à une autre maladie que 32 Delta pourrait empêcher, la peste. " Ils ont tous deux , en entrant dans le corps, infecter les macrophages , qui sont la première ligne de défense contre les infections bactériennes , dit-il . «Au cours de l'évolution, de nombreux bugs et d'agents pathogènes ont disparu parce que le corps a appris à se défendre contre eux . Alors ceux qui sont autour d'aujourd'hui , comme le VIH et la peste , sont assez avertis - le VIH , par exemple , en particulier attaque et tue les cellules qui sont conçus pour le tuer . ces deux agents pathogènes ont développé des moyens très habile autour de nos défenses immunitaires . "
Les résultats de l'étude suggèrent que 32 Eyam delta peuvent avoir contribué à sauver l'Europe de la pandémie de peste bubonique . Il semble logique , alors , que cela pourrait être confirmé par une expérience dans laquelle la peste bactérie est injecté dans les cellules d'une personne possédant la mutation Delta 32 . " Nous avons essayé de concevoir des expériences qui nous permettent d'exposer la peste aux lymphocytes de différentes personnes , y compris Steve Crohn », dit O'Brien . " Mais jusqu'à présent nous n'avons pas été en mesure de concevoir ce genre d'expérience ... à faire cette expérience , vous aurez besoin d'isoler ce type particulier de cellule . Vous auriez besoin d'isoler la souche exacte de la peste , et que vous nécessité de les exposer ensemble.
Néanmoins , Delta 32 semble être une formidable défense du corps humain a développé en réponse à l'âge de l'exposition pathogènes. Et si l'on peut juste être faire connaissance avec lui , le delta 32 a été de protéger les humains depuis des siècles . O'Brien suspects de la mutation a été autour depuis longtemps avant que la peste noire . "Il ya eu des restes humains exhumés des tombes en Scandinavie - organismes de 3.000 à 4.000 ans - dans lequel ils effectivement trouvé la mutation , par le typage de l'ADN . Il y a donc toutes sortes de pièces de ce puzzle qui se réunissent . Dr Stephen O'Briensource : http://www.pbs.org/wnet/secrets/previous_seasons/case_plague/interview.html | |
|