Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand l'enfant viendra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand l'enfant viendra Empty
MessageSujet: Quand l'enfant viendra   Quand l'enfant viendra Horlog10Sam 26 Juin - 20:08

une chanson que j'affectionne partiulièrement et que je tenais a partager avec vous tous Quand l'enfant viendra 213653 Quand l'enfant viendra 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand l'enfant viendra Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfant viendra   Quand l'enfant viendra Horlog10Sam 26 Juin - 20:27

merci Amalide, c'est une très belle chanson !
j'aime beaucoup Pierre Bachelet, il nous a quitté trop tôt...
Quand l'enfant viendra 213653
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Quand l'enfant viendra Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfant viendra   Quand l'enfant viendra Horlog10Dim 27 Juin - 8:48

je te remercie aussi Amalide pour cette belle chanson ! Quand l'enfant viendra 213653

Quand l'enfant viendra 197640 Quand l'enfant viendra 197640 Quand l'enfant viendra 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand l'enfant viendra Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfant viendra   Quand l'enfant viendra Horlog10Dim 27 Juin - 8:59

Merci Amalide , j'aime beaucoup Pierre bachelet aussi ; il me rappelle Brel, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Quand l'enfant viendra Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfant viendra   Quand l'enfant viendra Horlog10Dim 27 Juin - 9:15

Si , judith ! j'ai longtemps pensé que c'était son fils caché !

en tous cas c'est sûr , ils ont des ancêtres communs !

Quand l'enfant viendra 46337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'enfant viendra Empty
MessageSujet: Re: Quand l'enfant viendra   Quand l'enfant viendra Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'enfant viendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: