Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonsoir

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Horlog10Jeu 10 Juin - 18:19

Serait-il possible de profiter d'un soin gratuit pour m'aider à remonter de cette grosse fatigue. Comme j'explique dans ma présentation, la fatigue est la cause et la suite de ma maladie.

Il me manque l'air, je suis endormie et je travaille beaucoup.

Merci d'avance. J'en ai grand besoin.

Beatriz
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Horlog10Sam 12 Juin - 15:59

Bonjour Betina ton corps te parle il a besoin de repos prend le temps de te ressourcer avec la source ton être intérieur tu n'es pas la seule à vivre ce phénomène le changement est amorcé pour nous tous chacun vit cela différemment de l'autre en fonction de notre apprentissage propre. Rassure toi les anges veillent sur toi et ils te guideront mais il faut pour cela savoir écouter. Bonsoir 817111 Bonsoir 817111 Bonsoir 817111
Invité
Invité
Anonymous

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Horlog10Sam 12 Juin - 20:00

Comment faire quand on ne peut pas tellement se reposer?

D'abord il faut que je vende mon commerce pour ce faire.

J'ai aucun doute sur les anges. Je suis sure qu'ils veillent sur moi, mais ils pourraient me donner un coup de main pour mieux supporter ma fatigue. Dans quelques mois je pourrais me reposer, pas maintenant Bonsoir 46337
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Horlog10Sam 12 Juin - 20:56

Betina demande aux anges ou à ton guide supérieur de t'aider à lâcher prise dans la paix et non dans la souffrance et c'est quand tu auras lâcher prise que les anges pourront faire le travail à ta place. C'est pour cette raison que tu vis de la fatigue tu te bas et tu veux garder le contrôle mais dans la lumière ça ne fonctionne pas comme ça. Je le sais par expérience en ayant passé par ce chemin et c'est quand j'ai fini par lâcher prise que je n'en pouvais plus que tous mes problèmes se sont résolus, même que mon entourage était déconcerté par la synchronisation parfaite du résultat. J'avais un commerce qui fonctionnait très bien et je n'avais plus aucune forçe pour continuer mais mon ex ne le voyait pas sur cet oeil et j'ai continuer en écoutant pas mon coeur je fonctionnais seulement au niveau du mental et je peux te dire que j'ai payé la facture chèrement. Tu sais tu as le choix de continuer à te battre ou de lâcher prise dans l'intelligence du coeur qui est ton être profond qui te parle ou bien de lâcher prise dans la souffrance car de toute façon il y aura un lâcher prise. Je te souhaîte sincèrement de prendre la bonne décision. Bonsoir 817111
Invité
Invité
Anonymous

Bonsoir Empty
MessageSujet: Merci de ce precieux conseil   Bonsoir Horlog10Sam 12 Juin - 22:48

mais il va falloir que je médite longuement sur ce que tu me dises pour essayer de le mettre en pratique.

Bonne soirée! Bonsoir 996235
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Horlog10Sam 12 Juin - 22:55

Betina c'est beaucoup plus facile que tu ne le crois tu n'as seulement qu'à le demander avec ton coeur et ensuite n'y pense plus il ne peuvent pas agir sans ton consentement .Bonne chance Bonsoir 817111
Invité
Invité
Anonymous

Bonsoir Empty
MessageSujet: La chose est que j'ai peur de laisser tomber mon commerce   Bonsoir Horlog10Sam 12 Juin - 23:00

si je lâche prise et là il me restent max 6 mois à tirer car mon magasin est quasiment vendu.

C'est ma seule crainte. Je ne peux pas tout lâcher. J'ai du personnel qui dépend de moi
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Horlog10Sam 12 Juin - 23:04

tu pourrais peut être déléguer un peu plus ?

Bonsoir 817111 Bonsoir 817111 Bonsoir 817111
Invité
Invité
Anonymous

Bonsoir Empty
MessageSujet: Je délegue déjà un max   Bonsoir Horlog10Sam 12 Juin - 23:06

Et je ne peux pas me permettre d'embaucher plus de personnel. Mais merci pour ton conseil
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Horlog10Sam 12 Juin - 23:14

Tu crois vraiment que pour 6mois tu ne peux pas engager une autre personne pour te remplacer aurais tu plutôt de la difficulté à lâcher prise face au contrôle et à faire confiance à une autre personne que toi-même je crois que là est la vrai question. Bonsoir 46337
Invité
Invité
Anonymous

Bonsoir Empty
MessageSujet: quand j'ai dit   Bonsoir Horlog10Sam 12 Juin - 23:18

que je ne pouvais pas me le permettre, le problème est d'ordre financier
Invité
Invité
Anonymous

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Horlog10Sam 12 Juin - 23:41

JE NE REMETS pas en question ce qu'a dit chantily qui est très juste, mais fais appel à miab3 qui est sur le forum, il y a peut être des entités sur toi, il peut faire quelque chose pour ça, car pour avoir vécu ça, je parle de la fatigue, miab, a résolu le problème très vite, cela te permettra déjà d'avancer moins fatiguée et de faire face sereinement. contacte le par mp, il vient faire son petit tour sur le forum chaque semaine. fais lui confiance, il est très efficace, beaucoup de personnes te le diront !
ces entités te bouffent ton énergie, vois aussi avec ton commerce, il ya a peut être du ménage à faire concernant ses "habitants".
courage !!
bizzzzzzzzzzzz
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Horlog10Dim 13 Juin - 0:13

il faut peut être combiner les deux , déléguer au personnel existant (sans embaucher ) et voir avec miab s'il n'y aurait pas en plus un problème d'entité .

Bonsoir 817111 Bonsoir 817111 Bonsoir 817111
Invité
Invité
Anonymous

Bonsoir Empty
MessageSujet: Je délegue pas mal je trouve   Bonsoir Horlog10Dim 13 Juin - 8:53

je vais aussi contacter miab3. On ne sait jamais.

C'est une bonne idée.

Beau dimanche mes amis! Bonsoir 79698
Contenu sponsorisé

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Horlog10

Bonsoir
Page 1 sur 1