Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A propos du film : Prédictions (Knowing)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A propos du film : Prédictions (Knowing) Empty
MessageSujet: A propos du film : Prédictions (Knowing)   A propos du film : Prédictions (Knowing) Horlog10Jeu 17 Juin - 19:45

Le déversement de pétrole prédit dans le film "Prédictions" avec Nicolas Cage???
A propos du film : Prédictions (Knowing) 939347

D'emblée, je peux vous dire que ce que j'ai découvert dans les
dernières heures est assez percutant merci! Je vous invite donc à
lire jusqu'à la fin pour ne pas manquer la cible...

Question de tout de suite garder votre attention, voici une coincidence
des plus étonnantes, même que c'est à couper le souffle!

Le film "Prédictions" avec l'acteur Nicolas Cage nous montre une
scène où il écoute le téléjournal de fin de soirée. La nouvelle
du jour montre l'explosion d'une plate-forme pétrolifère dans le
Golfe du Mexique où s'écoule une quantité phénoménale de pétrole...

Vous ne me croyez pas? Voyez l'extrait précis du film:
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=I.gFt1GD_cDVtN&b=2iKngXlx85VOgP7yCp9B.Q

Quelqu'un a-t-il une explication? Une coincidence? Le film est
sorti en 2008...

(....)

Isabelle
webmaster@consciencedupeuple.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A propos du film : Prédictions (Knowing)   A propos du film : Prédictions (Knowing) Horlog10Jeu 17 Juin - 19:50

Pour fêter l’anniversaire d’une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écris par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte.
Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible car il s’agit d’une suite incohérente de chiffres. D’abord amusé, son père, un statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d’une catastrophe récente. Lorsqu’il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.

Le réalisateur de « I, Robot » et « Dark City » nous entraîne dans une course contre la montre haletante où Nicolas Cage est le seul à pouvoir empêcher une série d’accidents de plus en plus catastrophiques.
Sortie au cinema en Avril 2009
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: A propos du film : Prédictions (Knowing)   A propos du film : Prédictions (Knowing) Horlog10Ven 18 Juin - 16:44

je ne suis pas tellement surprise car nous constatons que nous sommes arrivés à l'époque où toutes les catastrophes décrites dans le livre de l'apocalypse (écrit au premier siècle de notre ère ) sont en train de se réaliser ;

au chapitre 16 il est question de sept coupes de la colère de Dieu tenus par des anges prêts à verser le contenu de ces coupes sur la terre ;... le deuxième ange a versé sa coupe dans la mer : et elle est devenue du sang ...le troisième ange a versé sa coupe dans les rivières et les fleuves et les eaux sont devenues du sang ...ils méritent de boire du sang car ils ont versé le sang des saints et des prophètes ...

L'histoire de Moïse et les dix plaies envoyées sur l'Egypte préfiguraient aussi notre époque ; la première de ces dix plaies etait les eaux du Nil qui devenaient rouges comme changées en sang ...quand je vois les images du golfe du Mexique à la télé après cette catastrophe je vois aussi comme du sang ...

Que le réalisateur du film ait anticipé cette catastrophe n'est pas très surprenant , ce qui l'est davantage c'est sa précision sur le lieu et les circonstances de l'accident , ça me fait penser aussi au livre écrit avant la construction et le naufrage du titanic , c'était hallucinant de précisions aussi ;

il y aurait une intervention surnaturelle dans ces soi disants coïncidences que cela ne m'étonnerait pas . (c'est mon opinion personnelle qui n'engage que moi bien sûr )

merci Oueceklair de nous faire partager ces documents troublants A propos du film : Prédictions (Knowing) 213653

A propos du film : Prédictions (Knowing) 279306
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A propos du film : Prédictions (Knowing)   A propos du film : Prédictions (Knowing) Horlog10Ven 18 Juin - 20:00

Citation :
le réalisateur du film ait anticipé cette catastrophe n'est pas très surprenant
oui c'est possible

pour le reste concernant ce que tu as mis je m'abstiendrai dans mon commentaire et dirai en un mot " j'y adhère pas "

......... A propos du film : Prédictions (Knowing) 46337
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: A propos du film : Prédictions (Knowing)   A propos du film : Prédictions (Knowing) Horlog10Sam 19 Juin - 10:22

pas de problèmes Amalide , chacun ses opinions , ses ressentis , ses propres expériences ...
bonne journée
A propos du film : Prédictions (Knowing) 197640 A propos du film : Prédictions (Knowing) 197640 A propos du film : Prédictions (Knowing) 197640
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos du film : Prédictions (Knowing)   A propos du film : Prédictions (Knowing) Horlog10

A propos du film : Prédictions (Knowing)
Page 1 sur 1