Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Into the wild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Into the wild Empty
MessageSujet: Into the wild   Into the wild Horlog10Dim 12 Déc - 11:57

Date de sortie cinéma : 9 janvier 2008

Réalisé par Sean Penn
Avec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt...

Il s'agit de l'adaptation du récit Voyage au bout de la solitude, écrit par Jon Krakauer en 1996, et relatant l'histoire réelle de Christopher McCandless.

Into the wild Intoth10

Synopsis : Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

Bande annonce :




L'histoire d'un jeune homme à la recherche de spiritualité, à la recherche de lui-même.

Ce film m'a bouleversée Into the wild 804430

LE BONHEUR NE VAUT QUE S'IL EST PARTAGé Into the wild 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Horlog10Dim 12 Déc - 17:24

Oui, il est passé sur je ne sais plus quel chaine, mais pas pu le voir, enfin quelques morceaux seulement, ma fille n'a pas voulu Into the wild 263633 j'aurais bien aimé le regarder mais bon ... Into the wild 279306 Merci Isa Into the wild 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Horlog10Mer 14 Sep - 0:10

Je ne connaissais pas ce film merci beaucoup Isala dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Into the wild Empty
MessageSujet: très bon film   Into the wild Horlog10Mer 14 Sep - 0:29

j'adore ce fim, j'ai dû le visionner près de cinq fois l'hiver dernier, et j'en étais jamais ecoeuré...

film à voir pour ceux qui ne l'ont pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Horlog10Jeu 27 Mar - 20:33

Je ne l'ai pas encore regardé. Je le télécharge de ce pas... Le résumé m'inspire. Zouuu !  lol
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Horlog10Mer 30 Avr - 15:00

avoir a absolument!
         
                            Quoi qu'en dise tout les détracteur de ce grand personnages qu'était Cristopher mcCandless, un belle exemple ici qui renforce ma conviction que nous avons plusieurs vies pour accéder a la vérité. Et que la mort n'est qu'une simple obstacle comme il y en a tend autres durant cette vie.  Il a fait le même choix que Gautama Siddhartha, et surement plusieurs autres que l'histoire na pas raconté .

                             Pourquoi des êtres humain fond un tel choix,de foncer corps et âmes a la recherche de vérité ,sans aucune peur.
                             Je crois que ces êtres on parcourus plusieurs milliers de vie et sont las de tout ces «drame,malheur» que ce cause les êtres humain ignorant entre eux. Et qu'il se sont totalement abandonner a la recherche de vérité , qui est le seul chemin a la réalisation de ce que nous sommes.       votre opinion m'intéresse , amicalement votre dabou
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Horlog10Mer 30 Avr - 15:05

isala a écrit:
Date de sortie cinéma : 9 janvier 2008

Réalisé par Sean Penn
Avec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt...

Il s'agit de l'adaptation du récit Voyage au bout de la solitude, écrit par Jon Krakauer en 1996, et relatant l'histoire réelle de Christopher McCandless.

Into the wild Intoth10

Synopsis : Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

Bande annonce :




L'histoire d'un jeune homme à la recherche de spiritualité, à la recherche de lui-même.

Ce film m'a bouleversée  Into the wild 804430

LE BONHEUR NE VAUT QUE S'IL EST PARTAGé  Into the wild 46337
Merci Isala !
       exellent choix,qui est empreint d'une grande sagesse,bravo a INTO THE WILD et a ton choix de partage.      amicalement votre dabou
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Horlog10Mer 30 Avr - 15:09

La musique de ce film le fait monter très haut (Eddie Vedder)(pearl jam)

            dac  dac  dac
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Horlog10Jeu 1 Mai - 9:01

Alors j'ai regardé ce film au fait. Je n'allais pas donner un retour ici étant donné que je me sentais un peu seul sur le topic mais puisque tu  es là mon Dabou...  lol 

J'ai aimé, c'est un beau film qui fait l'apologie de ce qu'est la vraie liberté et la sobriété heureuse, sans matérialisme ni routine ou vie enchaînée par la société. 

Concernant le message spirituel qui passe dans ce film je l'ai trouvé frappant mais sans être une révélation en ce qui me concerne.

Par contre le coup de la carcasse du bus en pleine nature sauvage en guise d'habitat j'ai trouvé que ça faisait tâche mais ça n'engage que moi  lol
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Horlog10Jeu 1 Mai - 13:25

Rayon merci de ton intérêt !

                             Tu sais d'après l'histoire (histoire vécu et bien sur adapté) le magic bus étais vraiment la, il servait a des chasseurs. Et quand même aurait il été inventé ,le but de l'auteur (Sean Penn) est de souligner l'exceptionnelle histoire d'un être humain hors du commun. Si tu fais de la recherche sur ce film tu y trouvera beaucoup de détracteur qui déduise qu'il n'était pas si exceptionnelle ex: qu'il était skyso(bipolaire),naif,( pourquoi ne pêche t'il pas du poisson alors qu'il est a coté d'une rivière),bla bla bla. Ils est évident que ses détracteur son en général des gens malheureux qui s'enfouit la tête dans le trou de la bêtise humain et qui on comme seul défense le dénigrement ,qui est en passant  l'arme des faible incapables de concevoir qu'il y a de l'amour et de la beauté partout autour de nous ,derrière le voile de l'ignorance.

                           Tout les êtres exceptionnelle de notre ère on passé par un cheminement similaire, et on fini par atteindre une vision de la vie et de ce que nous sommes ,sans illusion , sans peur ,sans artifice ,sans contrainte , et sans attente . simplement vivre la superbe vie sur une superbe planète et de réaliser que tout ça est divin.  L'étape de la retraite est je crois essentielle a toute êtres voulant perçer le mystère(ce qui est inaccessible a la raison humaine) de qui nous sommes vraiment.

                       christopher mcendless a tout simplement fais ce qu'il avait  a faire ici bas et il sen est allé illuminer d'autres existance, a qui le tour a moi ou a toi,!!!!!!!!!!!!

   au plaisir rayon    amicalement votre dabou  fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into the wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: