Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Signe ? qui peut me dire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Signe ? qui peut me dire ? Lun 7 Juin - 10:24 | |
| ça recommence : la cicatrice est rouge, prête à saigner à nouveau sur ma joue droite. Je m'en suis rendue compte tout à l'heure en allant dans la salle de bains.
C'est une vieille , très vieille cicatrice, qui date de ma petite enfance ( j'avais moins de 7 ans ) où , en me disputant avec mon frère maintenant décédé pour un petit tube en verre contenant du " coco", une sucrerie anisée sucrée , le tube a cassé et dans mon mouvement pour le prendre , je me suis coupé la joue avec .
histoire de gosses, sans importance ; pourtant la cicatrice est restée, mais neutre et quasi invisible habituellement, sauf, quand, comme aujourd'hui, elle redevient rouge, perlant le sang , sans cause apparente . ( si je m'étais griffée pendant la nuit, la trace de griffe serait visible : or c'est uniquement la cicatrice qui est saignante . )
Qui peut m'expliquer ce phénomène ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe ? qui peut me dire ? Lun 7 Juin - 10:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe ? qui peut me dire ? Lun 7 Juin - 15:33 | |
| Merci pour cette explication, Fendy, j'ignorais ce détail au sujet des cicatrices heureusement que toutes celles que j'ai , en bon vieux bélier , ne sont pas sucrées, ce serait l'horreur : je cicatrise très vite, autrement oufffff |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Signe ? qui peut me dire ? Mar 8 Juin - 7:08 | |
| bonjour judith , as tu essayé l'argileblanche ? ça va mieux ta connexion sur le site ? bonne journée ! ( j'ai repris le foot depuis 2 dimanches , quel bonheur ! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe ? qui peut me dire ? Mar 8 Juin - 9:10 | |
| kikouu Argile d'abord, bravo, ma petite déesse des stades ( après tout pourquoi on nous envoie toujours des dieux des stades ? et les superwomen alors ? ) Non, je n'ai pas essayé l'argile, pour la bonne raison qu'en général cette cicatrice est quasi invisible . C'est très rare quand ce phénomène arrive : c'est ce qui m'intrigue ; pourtant je me lave tous les jours mais au lait de toilette pour le visage , sauf quand je fais un peeling . J'en fais au moins un par semaine, la cicatrice n'apparait pas pour autant . Bon, l'explication de Fendy est rassurante . Quant à ma connexion sur le site, non, elle est toujours aussi horrible : je rame et mon pc fait un bruit d'enfer . Aussi je ne traine pas longtemps , ça fait du bien quand je coupe mais j'aime trop de forum pour ne pas y venir, alors j'insiste lourdement . Encore bravo pour ta reprise du foot : attention à tes os cette fois ci ! |
| Sujet: Re: Signe ? qui peut me dire ? Mer 9 Juin - 16:09 | |
| coucou , judith bon , ça va alors pour ta cicatrice ! pour ton pc , moi à ta place je chercherai encore l'explication , tu en as parlé à stone edge ? c'est dommage , car vraiment on apprécie tes messages et tu interviendrais encore plus souvent si tu n'avais pas ce problème . je vais essayer d'en parler à tous ceux que je trouve et qui s'y connaissent un peu , car moi je suis zéro . oui , je suis bien contente de ma reprise du foot , mais ne t'inquiète pas , le premier dimanche je suis tombée car un gars et , c'est lui qui ne se relevait pas , je lui avais marché sur le pied sans le faire exprès et il avait mal ! (je me suis excusée bien sûr et je l'ai aidé à se relever , comme on voit faire les pros sympa !) je te reprécise que ce n'est pas au foot que j'ai eu mon problème de clavicule cassée , mais chez moi , la nuit dans le noir , très endormie et donc sans reflexe de protection quand je me suis prise les pieds dans une chaise pliante mal placée ! bon , j'espère que ton problème de pc va se règler , je suis tétue , je ne désespère pas ! je t'embrasse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe ? qui peut me dire ? Mer 9 Juin - 17:17 | |
| |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Signe ? qui peut me dire ? Mer 9 Juin - 18:51 | |
| ralalala Judith, va falloir changer de PC | |
| Sujet: Re: Signe ? qui peut me dire ? Mer 9 Juin - 19:25 | |
| mais non , judith , au contraire , on sera toujours ravis de te lire . tu es vraiment sûre de bien nettoyer régulièrement ton ordinateur ? je parle de l'intérieur bien sûr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe ? qui peut me dire ? Jeu 10 Juin - 9:07 | |
| ben je crois, ma belle : j'ai démonté le ventilateur pour le dépoussiérer ( je l'ai fait déjà quelques mois avant, donc il y en avait très peu )
je passe Ccleaner tous les jours, Glary utilities de temps en temps, je fais mes défragmentations régulières . et il me reste plus de la moitié de mon disque dur libre car je préfère faire mes sauvegardes sur USB plutot que d'encombrer le disque dur .
Ce qui m'étonne c'est qu'il fonctionne de manière impeccable et rapide partout , sauf sur le forum .
Esprit es tu là ? bouhhhhhhhhhhhhhhh |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signe ? qui peut me dire ? | |
| |
| | | | Signe ? qui peut me dire ? | |
|