Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 citation de Marc Aurèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



citation de Marc Aurèle Empty
MessageSujet: citation de Marc Aurèle   citation de Marc Aurèle Horlog10Jeu 1 Avr - 11:57

" Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. "
Marc-Aurèle (121 – 180)
depuis trois ans, je me la répète tous les jours, et chaque jour j'ai l'occasion de l'appliquer...
cette citation vous change la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



citation de Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: citation de Marc Aurèle   citation de Marc Aurèle Horlog10Jeu 1 Avr - 12:05

Tres belle citation, et tres juste aussi citation de Marc Aurèle 21519 merci citation de Marc Aurèle 279306

J'ai jeté un oeil sur ses autres citation, elles sont tres en accord avec nous je trouve citation de Marc Aurèle 21519 j'y retourne citation de Marc Aurèle 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



citation de Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: citation de Marc Aurèle   citation de Marc Aurèle Horlog10Jeu 1 Avr - 12:22

très belle citation citation de Marc Aurèle 21519 , je l'applique aussi pour mon plus grand profit !
citation de Marc Aurèle 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



citation de Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: citation de Marc Aurèle   citation de Marc Aurèle Horlog10Jeu 1 Avr - 12:25

tu noius en mets quelques unes de ses citations astya ?
oui argile, on en tire beaucoup de positif, on garde son énergie pour aider ceux que l'on peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



citation de Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: citation de Marc Aurèle   citation de Marc Aurèle Horlog10Jeu 1 Avr - 12:44

citation de Marc Aurèle 688903

  • "Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie."
  • "Prendre avec simplicité, et lâcher facilement."
  • "On est souvent injuste en s'abstenant d'agir et non seulement en
    agissant."
  • "La perfection du caractère consiste à passer chaque journée comme si
    c'était la dernière, à éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie."
  • "Et souviens-toi que chacun ne vit que le présent, cet infiniment petit."
  • "La philosophie consiste à veiller sur le dieu intérieur."


Marc Aurèle (26 avril 121 à Rome – 17 mars 180, probablement à Vindobona) est un empereur romain, ainsi qu'un philosophe stoïcien.

Marcus Annius Verus (initialement Marcus Catilius Severus) prit, après son adoption par l'empereur Antonin le Pieux, le nom de Marcus Ælius Aurelius Verus. En tant qu'empereur, il se faisait appeler Caesar Marcus Aurelius Antoninus Augustus et régna de 161 à sa mort.

wikipedia.org
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



citation de Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: citation de Marc Aurèle   citation de Marc Aurèle Horlog10Jeu 1 Avr - 12:52

Que de belles paroles ! citation de Marc Aurèle 21519
merci Astya pour ces citations et la documentation sur ce beau philosophe , empereur qui plus est ! citation de Marc Aurèle 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



citation de Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: citation de Marc Aurèle   citation de Marc Aurèle Horlog10Jeu 1 Avr - 13:23

Comme quoi certains principes sont connu depuis longtemps, ils avaient simplement été oublié citation de Marc Aurèle 688903 ou mieux encore, on a du s'arranger pour qu'on les oubli

citation de Marc Aurèle 213653 citation de Marc Aurèle 213653 citation de Marc Aurèle 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





citation de Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: citation de Marc Aurèle   citation de Marc Aurèle Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
citation de Marc Aurèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les citations et Personnages Célèbres-
Sauter vers: