Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| citation de Marc Aurèle | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: citation de Marc Aurèle Jeu 1 Avr - 11:57 | |
| " Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. " Marc-Aurèle (121 – 180) depuis trois ans, je me la répète tous les jours, et chaque jour j'ai l'occasion de l'appliquer... cette citation vous change la vie...
|
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: citation de Marc Aurèle Jeu 1 Avr - 12:05 | |
| Tres belle citation, et tres juste aussi merci J'ai jeté un oeil sur ses autres citation, elles sont tres en accord avec nous je trouve j'y retourne | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: citation de Marc Aurèle Jeu 1 Avr - 12:22 | |
| très belle citation , je l'applique aussi pour mon plus grand profit ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: citation de Marc Aurèle Jeu 1 Avr - 12:25 | |
| tu noius en mets quelques unes de ses citations astya ? oui argile, on en tire beaucoup de positif, on garde son énergie pour aider ceux que l'on peut aider ... |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: citation de Marc Aurèle Jeu 1 Avr - 12:44 | |
|
- "Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie."
- "Prendre avec simplicité, et lâcher facilement."
- "On est souvent injuste en s'abstenant d'agir et non seulement en
agissant."
- "La perfection du caractère consiste à passer chaque journée comme si
c'était la dernière, à éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie."
- "Et souviens-toi que chacun ne vit que le présent, cet infiniment petit."
- "La philosophie consiste à veiller sur le dieu intérieur."
Marc Aurèle (26 avril 121 à Rome – 17 mars 180, probablement à Vindobona) est un empereur romain, ainsi qu'un philosophe stoïcien. Marcus Annius Verus (initialement Marcus Catilius Severus) prit, après son adoption par l'empereur Antonin le Pieux, le nom de Marcus Ælius Aurelius Verus. En tant qu'empereur, il se faisait appeler Caesar Marcus Aurelius Antoninus Augustus et régna de 161 à sa mort. wikipedia.org | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: citation de Marc Aurèle Jeu 1 Avr - 12:52 | |
| Que de belles paroles ! merci Astya pour ces citations et la documentation sur ce beau philosophe , empereur qui plus est ! | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: citation de Marc Aurèle Jeu 1 Avr - 13:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citation de Marc Aurèle | |
| |
| | | | citation de Marc Aurèle | |
|