Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Empty
MessageSujet: Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!   Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Horlog10Mer 24 Mar - 14:05

Bonjour,

Voilà...je me pose des questions sur une personne rencontrée Lundi ...et avec laquelle, j'ai parlé de spiritualité, d'intuition, de bonheur dans la vie, de s'accrocher et de fuir les personnes toxiques, de rire et faire des choses qui me faisaient plaisir, de penser à moi...etc...!!!

J'ai eu cette conversation avec cette femme, que je croisais pour la première fois de ma vie...et, elle m'a donné une formidable leçon de vie et m'a communiqué sa joie de vivre...alors qu'en ce moment, j'en ai grand besoin...!!!

Je sortais de chez l'orthophoniste, avec à la main mon petit dernier...donc, je m'apprête à descendre les quelques marches, qui mènent directement au bord de la rue, devant le passage pour piéton...je serre la main de mon p'tit bout, car la circulation est dense à cette heure là. Quand au moment de descendre une dame, avec une béquille (40 ans environ), arrive en même temps que nous, je lui dit ...allez-y madame ...je vous laisse passez, ce sera plus facile pour vous et elle me répond, qu'elle va traverser...donc, je lui dit et bien...nous allons traverser ensemble...et arrivé sur l'autre trottoir je lui dit, ce n'est pas évident avec une béquille...elle me regarde, avec un visage si gentil et paisible et me dit...ne vous inquiétez pas pour moi...avec ce que j'ai vécu...et je lui dit, mais que c'est-il passé?..., elle me répond, qu'en Août dernier, une voiture lui a coupé la priorité et elle s'est retrouvée avec les deux jambes écrasées...les pompiers, qui l'ont emmené l'on ramené à la vie deux fois, car elle faisait des arrêts cardiaques...même lors de l'opération...elle s'est retrouvée avec les défunts...elle a vu la lumière et se sentait tellement bien, qu'elle ne souhaitait pas revenir, mais on lui a dit qu'elle devait repartir !!! Que sa vie n'était pas terminée...

Elle m'a dit que les médecins avaient signé son certificat de décès et qu'il n'attendaient plus que la signature du bourgmestre ( elle était hospitalisée en Belgique)...pour qu'on la transfère à la morgue...donc, quand il est arrivé et qu'il s'apprêtait à signer les documents...son coeur se remis à battre...et tout le personnel était sidéré...!!!

Elle me dit encore, que normalement elle ne devait pas remarcher si vite et qu'elle avait prédit aux médecins qu'elle remarcherait dans cinq mois...en me disant cela, elle me fixait et j'ai eu l'impression qu'elle me donnait une leçon de vie...pourtant, j'avais le sourire...je ne montre pas mes états d'âme...ensuite, je lui dit...qu'un jour nous nous reverrons et que le monde est petit...elle me répondit, qu'elle allait me dire exactement la même chose...puis, elle continua son chemin...mais, c'est étrange de rencontrer quelqu'un qui au coin d'une rue, (alors que vous passez une mauvaise période) et qui s'en vous connaître vous aide, sans en avoir l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!   Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Horlog10Mer 24 Mar - 15:22

peut être ton guide te l'a envoyée pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir, ou bien pour te rebooster un coup !
sympa ton histoire !
cette femme t'a t'elle dit qu'elle était sa mission car elle doit bien en avoir une pour revenir sur terre avec autant d'acharnement, elle doit finir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!   Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Horlog10Mer 24 Mar - 16:15

oui très belle rencontre et belle leçon de vie Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 21519
Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 213653 Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 213653 Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 213653 __ Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 197640 Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Empty
MessageSujet: Aaaaah ! c'est génial ! j'adore !   Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Horlog10Mer 24 Mar - 16:42

j'ai adoré ton histoire, ça m'a vraiment émue ! peut-être parce que moi aussi j'ai rencontré une dame que je n'ai jamais revue, et qui m'a laissé un souvenir inoubliable !

Ne voulant pas parasiter ton post, je la raconterai à l'occasion, une autre fois.

En attendant, on peut dire qu'il y a des moments, des rencontres dans la vie qui arrivent à point nommé, juste quand on est prêt à entendre ce que ces personnes ont à dire.

J'espère de tout coeur que vous vous reverrez et tout laisse penser que ça arrivera.

Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Empty
MessageSujet: Etrange rencontre...   Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Horlog10Mer 24 Mar - 18:09

Merci de m'avoir répondu...et c'est vrai, j'ai pensé à un signe que m'envoyait Dieu...ou mon guide...mais je ne crois pas aux coïncidences..., car je pouvais sortir 10 mn plus tôt ou plus tard...et là je suis tombée, au même moment, même endroit...c'est bizarre !!!

Et malheureusement, je ne lui ai pas demandé qu'elle était sa mission, car c'est certain que revenir de si loin...laisse à réfléchir quand même.

Mais ne t'inquiète pas Oueceklair..., n'hésites pas à nous raconter ton histoire...car, cela me permettra de comprendre ...

Mais je suis persuadée que nos chemins se recroiseront..., je l'entends encore me dire...surtout écoute ton intuition c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Empty
MessageSujet: Alors voilà le récit de ma rencontre...   Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Horlog10Mer 24 Mar - 19:03

C'était il y a environ un an, un an et demi.

Avec deux copines, nous sommes allées manger "chinois", non pas dans un vrai restau classique, mais vous savez, ce genre de self où vous payez votre repas et ensuite vous vous servez à volonté au buffet. Ce doit être une chaîne, il en existe un dans mon centre commercial prés de chez moi, et j'en connais un autre dans Paris, un peu plus "chicos" si j'ose dire...

Pour la suite de l'histoire, je dois vous dire qu'on est rarement placés, et des gens peuvent s'asseoir à côté de vous sans aucune formalité.

Donc là, toutes les trois nous avons déjeuné et parlé, parlé, parlé principalement d'un gros souci que traversait la plus jeune d'entre nous : elle était persuadée que son mari avait une liaison et nous un peu perplexes, nous tentions autant que possible de "dédramatiser" autant qu'on puisse le faire dans pareille situation, peut-être que notre copine se montait le bourrichon etc...

(Entre temps, nous avions bien remarqué qu'une petite dame s'était installée à notre table, d'ailleurs nous nous sommes souri, puis avons repris notre conversation.)

Au bout d'un moment, on aurait dit qu'elle avait participé avec nous à la conversation, puisqu'elle a dit tout à trac : "Ah ! mais il a quelqu'un !" "Votre mari a vraiment quelqu'un"

shocked

Elle s'est reprise, et a ajouté : "Excusez-moi, mais je suis medium".

Et puis a continué en s'adressant à notre copine en lui disant tout un tas de choses sur sa vie, sur les choses qui allaient advenir etc...

A la fin du repas, nous étions aussi à l'aise qu'avec une amie et nous avons décidé ensemble d'aller boire un café ailleurs.

Et là elle a regardé mon autre amie et lui a dit avec un sourire et une grande douceur : "Vous, vous êtes aimée, trés aimée... " C'était bon à entendre, parce que c'est la vérité : Carole est quelqu'un de foncièrement bon, apprécié de tous, et chérie par les siens.

Je ne demandais rien, quand elle m'a regardée à mon tour et m'a dit : "Vous, on vous a fait beaucoup de mal !" J'ai répondu que c'était vrai. Elle a bien ressenti que mes copines ignoraient cette partie de ma vie car on s'est regardée d'un air entendu, elle et moi.

Elle a rajouté : "Mais ça se paiera" Ce à quoi j'ai répondu que ça m'était complètement égal, que cette personne était sortie de ma vie depuis plus de 30 ans que je n'avais plus aucun contact avec, et que si d'aventure il lui arrivait quelque chose, je n'en saurai rien.

Elle m'a répondu : " Oh, mais vous le saurez..."

Elle m'a regardée encore et m'a dit une dernière chose, plutôt banale et sybilline : "Vous, vous êtes... serviable..."

- Euh, oui, comme tout le monde ai-je pensé... Rolling Eyes

Et puis, la conversation est repartie sur le sort de notre copine malheureuse en ménage.

Nous avons passé un excellent moment avec elle (elle porte le même prénom que moi), elle nous a parlé de sa vie, elle nous a laissé un numero de téléphone, et puis, nous nous sommes séparées en nous embrassant comme de vieilles amies.

J'ai voulu me retourner pour lui faire un petit signe. Elle avait disparu.

Seulement je ressentai un bien-être immense, tellement immense et inhabituel, que je me devais de demander aux filles :

- eh ? vous ressentez la même chose que moi ? shocked

Carole m'a dit : oh ! oui ! c'est dingue ! shocked

Idem pour notre jeune copine !

Ce bien-être, cette bouffée de paix et de joie m'a accompagnée jusqu'à la maison.

Là, je n'arrêtais pas de penser à cette rencontre et je ressentai comme une immense gratitude, mais j'avais le sentiment de quelque chose d'inachevé ou tout du moins, j'aurais voulu être encore avec elle.

Alors je l'ai appelée, nous avons bavardé, ri, je l'ai remerciée encore pour ce moment passé ensemble (je n'ai rien demandé) et puis je n'ai plus jamais osé la rappeler.

Voilà... bisous

J'ai souvent pensé, par la suite, qu'elle était une sorte d'ange...

Et puis, quelques mois plus tard, j'ai amorcé mon chemin spirituel, et là, le mot "serviable" a pris tout sens pour moi. Mais c'est une autre histoire ! ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!   Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Horlog10Mer 24 Mar - 19:25

Il n'y a pas de hasard .. c'est une synchronicité Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 21519 Une magnifique synchronicité Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 279306 merci de ce partage Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 213653 Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 213653 Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Empty
MessageSujet: Ton histoire est merveilleuse...   Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Horlog10Mer 24 Mar - 19:34

... Tu vois, ton histoire et la mienne ont beaucoup de similitudes... et au plus j'y pense, au plus je me dis que, cette femme était là pour me préparer à quelque chose..., me conseiller doucement sur la conduite à tenir lors d'évènements à venir..., elle me mettait en garde de quelque chose, car elle me disait de me fier à mon intuition...elle a bien insisté sur cela, ainsi que sur la façon de se comporter face à des moments difficiles...et aussi, qu'elle savait que j'étais comme elle...optimiste, aimant la vie...qu'il faut aimer la vie...oui c'est çà, je me rends compte de plus en plus, en vous racontant mes impressions..., qu'elle voulait que je prenne vraiment conscience de mes capacités, que je reprenne confiance en mes ressentis et en moi, qu'il fallait que j'écoute mon MOI profond et continuer à aimer la vie...à poursuivre mon chemin !!!

Je pense que je vais vivre un grand tournant dans ma vie..., je pense sincèrement, que lorsque l'on a la chance, de rencontrer ces personnes...c'est que nous avons besoin d'être avertie de quelque chose...d'être préparée.

Comment expliquer, la sensation de bien-être qui suit une telle rencontre !!!

Tu as tout à fait raison Astya...il n'y a pas de hasard, mais une divine synchronicité...oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!   Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Horlog10Mer 24 Mar - 20:28

Eh bien, les filles, à mon tour, si ça ne vous ennuie pas : moi aussi j'ai eu une rencontre bizarre un jour et mon histoire rejoint un peu la votre :

j'étais en pleine dépression , mais ce qu'on appelle vraiment " au fond " , depuis plus de 3 ans . Je sortais de la poste et sur le trottoir, une gitane m'a arrêtée . Cela m'agaçait, je n'avais pas envie de me prêter au petit jeu des gitanes qui vous disent la bonne aventure et essaient de vous soutirer de l'argent: non, je n'avais vraiment pas le coeur ni la tête à ça . J'ai donc essayé de l'écarter de mon chemin . Mais elle m'a pris le bras, et m'a dit : " Comme tu as souffert ! je le vois ! c'est terrible . Mais rassure toi, bientot, tu vas rencontrer un gentil monsieur : rappelle toi ses initiales: c'est JG et tu seras heureuse . "

N'en croyant bien sur pas un mot, ( je n'avais meme pas encore divorcé ) , j'ai continué ma route sans répondre. Mais j'ai tout de même eu l'idée ( idiote ?? ) de noter ce qu'elle m'avait dit, dans un petit carnet que j'avais toujours dans mon sac à main , dès que je suis rentrée .

Quelque temps plus tard, je recevais un coup de téléphone du frère ainé de mon ami d'enfance . Nous ne nous étions pas vus depuis environ 30 ans, il avait eu de mes nouvelles par ma mère ( nous étions voisins étant enfants ) et avait su que je vivais à 2 h de chez lui . Il m'a demandé s'il pouvait venir me voir . Ce que j'ai accepté : j'en avais gardé un si bon souvenir !

Près d'un an plus tard, j'avais divorcé, ( il l'était depuis plus longtemps que moi ) nous nous revoyons régulièrement, de plus en plus amoureux ; nous étions sur une plage ensemble, et en voulant prendre mes cigarettes dans mon sac, je suis tombée sur le fameux carnet : j'ai eu un sursaut en relisant : J G : c'était ses initiales ... et nous nous sommes remariés ensemble par la suite .

Je me demande toujours depuis si, ce jour là, ce n'était pas mon ange gardien qui se cachait sous les traits de la gitane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Empty
MessageSujet: Quelle belle histoire...   Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Horlog10Jeu 25 Mar - 8:06

Bonjour,

Chère Judith...ton histoire confirme que ce genre de rencontre...est spéciale, cette personne ressemble étrangement à ton Ange gardien, ton guide..., elle se trouvait au bon endroit et au bon moment..sur ta route, comme ci elle t'attendait et cela se passe, quand nous sommes perdus dans la vie et dans notre coeur...

Elles nous prennent par la main et le coeur et nous replacent sur la bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!   Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Horlog10Jeu 25 Mar - 8:49

Ladycine, pour moi aussi, je suis sûre, que c'est ton guide ou ton ange gardien qui l'a mis sur ta route, pour parler à travers elle.... Cela m'arrive lorsque j'ai un doute sur moi (sur ma capacité) où que je me trompe de chemin.... Pour moi ce sont souvent des SDF ou clochard, mais je ne les revois jamais.... Je ne les vois qu'une fois... je pense que c'est parce que j'ai compris le message..... Sauf un, il y a 2 mois environ, que j'ai vu 2 fois, là je pense que je ne voulais pas entendre son message du coup, une semaine après je l'ai revu, par hasard.... Mais c'est sa voix qui m'a frappé, parce que je ne l'avais pas vu, du coup, je me suis dit Ok, c'est important.... Et le point commun ils sont souvent là pour me protéger.... de mes choix Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 46337 Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 46337 Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Empty
MessageSujet: C'est rassurant...   Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Horlog10Jeu 25 Mar - 9:59

Bonjour Maia,

Oui c'est rassurant, car cela prouve que nous ne sommes pas aveugles, ni sourds...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!   Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Horlog10Ven 26 Mar - 22:03

moi aussi , il y a quelques années j'ai rencontré une gitane qui a vu que j'avais un grave problème d'envoutement , et cela sans que je lui demande rien .
c'était vrai et grâce à Dieu je m'en suis sortie mais non sans mal .
angesalomé ce que je viens d'écrire est vrai mais cela permet aussi de remonter le sujet pour toi , vu que tu ne t'en souvenais pas .
Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!   Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Horlog10Ven 26 Mar - 22:06

merci argile !!!! Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!   Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Horlog10Sam 12 Fév - 19:34

Ce sont toutes de belles histoires intéressantes, et comme vous, je ne crois pas au hasard, alors croyons au fait que parfois le destin fait bien les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!   Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illuminati
» Changement de conscience. Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez-vous de cette synchronicité??
» QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS
» Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: