Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?

Aller en bas 
+2
Chantily
elo
6 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Sam 31 Juil - 10:51

Dans de nombreux livres, j'ai souvent lu qu'à notre mort, des proches qu'on a connu dans cette vie là seraient là pour nous accueillir, nous guider, nous rassurer dans cette épreuve quelque peu déroutante.
Mais on ne pense jamais ou alors très rarement que nous pouvons aussi être accueillis par des personnalités connues lors de nos vies antérieures et avec qui nous entretenons des liens beaucoup plus forts.

Avez-vous déjà pensé pouvoir être accueilli à votre mort par des personnes connues lors de vies antérieures?
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Sam 31 Juil - 19:13

Elo je crois que tout est possible car j'ai vu des vie antérieurs où j'avais eu un lien avec une personnalité connu du domaine de la chanson et une autre dans le domaine artistique rien n'est impossible et si tu poses la question c'est que probablement toi aussi tu as dû en faire l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Sam 31 Juil - 19:34

Coucou chantilly, en fait j'ai lu cela dans un bouquin et ça a fait tilt dans mon esprit.
Puis-je savoir de quelle manière as-tu eu accés à tes vies antérieures?

Je suis certaine que de l'autre côté, nous reconnaissons tous ceux avec lesquels nous avons un lien réincarnationnel fort. Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? 817111
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Sam 31 Juil - 20:33

La nuit dans mon sommeil ça m'arrive d'avoir pleine conscience de mes rêves et mon âme me révèle pas à pas mon chemin à suivre et mes vies antérieur en fait partie. Bonne journée ELO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Dim 1 Aoû - 6:04

J'avais lu un bouquin qui suggérait l'idée qu'à notre mort, si on parvient à voir la lumière et qu'on s'y dirige, on peut voir que la lumière a été ouvert par des gens qui font parti d'un groupe d'âme et que nous en faisons parti églament. Dans ce groupe d'âme, ils partagent tout ce que chacun ont appris.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Dim 1 Aoû - 13:52

Bonjour chantily, lorsque tu dis qu'il t'arrive d'avoir pleinement conscience de tes rêves, cela signifie-t-il qu'il s'agit de rêves lucides? Peux-tu modeler tes rêves comme bon te seble ou te laisses-tu guider par le rêve?
Tu dis que ton âme te révèle pas à pas le chemin à suivre mais comment perçois-tu ton âme? quelle forme prend-t-elle pour te guider?
Et pour ce qui est des vies antérieures, les vois-tu vraiment (avec ton regard intérieur) ou les ressens-tu?

Bon après-midi

Biz
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Dim 1 Aoû - 13:54

Salut doom, c'est intéressant ce que tu dis.
En effet, j'ai déjà entendu parler des familles d'âme. Est-ce la même chose que les groupes d'âme?
Dans quel bouquin as-tu lu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Dim 1 Aoû - 15:36

bizarrement pour moi ca coulé de source que je serai la pour accueillir les autres (??) mais ca ne m'a jamais effleuré l'esprit qu'on m'accueille moi. P't'etre parce que j'aime personne assez fort pour croire qu'on sera encore ensemble derriere. vilain coeur de glace que je suis.
par contre, je me dit que j'attendrais mon fils "quelque part" en stand by, dans ma bulle a moi. En fait je crois pas qu'on soit plusierus quelque part a vrai dire, j'espere que c'est mon paradis qui existe ou alors que j'existerais plus. En fait, meme sans y croire, la seule chose qui me ferait trembler si si l'enfer existait, mais le reste m'est egal, j'aime pas la vie et j'aime pas la mort, mais je ne deteste ni l'un ni l'uatre, j'ai pas le choix c'est tout, le reste... pas d'espoir particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Dim 1 Aoû - 18:49

elo a écrit:
Salut doom, c'est intéressant ce que tu dis.
En effet, j'ai déjà entendu parler des familles d'âme. Est-ce la même chose que les groupes d'âme?
Dans quel bouquin as-tu lu cela?

oui, je pense que famille d'âme c'est la même chose. Le bouquin c'est celui-ci :

http://www.macrolivres.com/livres/projet_gaia_2012.php

Lounaaa, l'enfer,je pense qu'il s'agit de la 3 ième dimension, mais du côté non matériel, c'est à dire d'où les fantôme proviennent : des âmes qui sont tourmenté, qui sont perdu, refusant d'aller ver la lumière, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Dim 1 Aoû - 20:51

ralalalalala ! dans le livre "karine après la vie" de Van Cauwelaert, tout y est expliqué !
effectivement quelqu'un de notre famille nous accueille mais après nous sommes pris en charge par un groupe d'âme selon la mission qui leur incombe...
quand un bébé meurt par exemple, il est accueilli par un de ses proches (grand parent ou tante que sais je...) puis il est pris en chargee par un groupe de jeunes ou de jeunes âmes qui vont veiller sur lui.
idem, les accidentés de la route, on les soigne avant d'avoir à leur tour une mission.
enfin c'est ce qui est raconté dans le bouquin, en gros, parce que je l'ai prêté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyseth
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Skyseth



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Lun 2 Aoû - 1:04

Pour que les êtres chers qui ont partagé notre vie nous accueillent dans l'au-delà il faut partir du principe qu'ils ne se sont pas encore réincarnés .

Si l'un d'entre eux s'est déjà réincarné mais qu'il nous accueille quand même , il faut partir du principe qu'il peut être à la fois sur terre ( ou une autre planète ) dans une nouvelle personnalité et toujours dans l'au-delà en tant que " âme dupliquée ".

Enfin , si une âme ne peut être à deux endroits à la fois alors qu'elle est réincarnée , alors elle ne peut nous accueillir dans l'au-delà.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Lun 2 Aoû - 10:47

Skyseth a écrit:
Pour que les êtres chers qui ont partagé notre vie nous accueillent dans l'au-delà il faut partir du principe qu'ils ne se sont pas encore réincarnés .

Si l'un d'entre eux s'est déjà réincarné mais qu'il nous accueille quand même , il faut partir du principe qu'il peut être à la fois sur terre ( ou une autre planète ) dans une nouvelle personnalité et toujours dans l'au-delà en tant que " âme dupliquée ".

Enfin , si une âme ne peut être à deux endroits à la fois alors qu'elle est réincarnée , alors elle ne peut nous accueillir dans l'au-delà.

Qu'en pensez vous ?

Ca c'est un raisonnement qui part du principe que le temps est le même içi-bas et dans l'au-dela! Déja que le temps est relatif içi-bas alors je ne crois pas que le temps linéaire s'applique à l'au-dela!
Même si le proche qui nous acceuille dans l'au-dela s'est déja réincarné au moment de notre mort, rien n'empêche qu'au moment du passage de l'autre côté l'on passes dans un autre temps, dans lequel le proche en question ne s'est pas encore réincarné...

Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Lun 2 Aoû - 11:34

Moi je pense pas que ce soit nos proches comme on l'entend. Je pense que c'est un guide qui à toujours été près de nous mais que pour rassurer certaines personnes ils prennent la forme d'être cher pour que le passage soit plus facile. C'est toujours plus facile de suivre quelqu'un qu'on à connu.
Alors comme Doom l'a dit ça peut être aussi notre famille d'âme qui vient. En fait c'est pour moi l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Lun 2 Aoû - 17:51

Je me permets de mettre mon grain de sel ici, ayant eu, par l'intermédiaire d'un médium , un message de mon père puis de mon frère décédés .
Etant très méfiante , je n'avais rien dit à cette personne à leur sujet, juste donné une photo en buste de chacun et leur prénom . Tout ce qui lui a été dicté par médiumnité , elle ne pouvait pas le savoir, ne me connaissant pas , et les détails personnels étaient trop frappants pour que ce soit une invention de sa part .

Au sujet de cette question posée , quant à savoir si quelqu'un vient nous chercher : mon père m'a dit ( toujours par l'intermédiaire de la médium ) que c'est sa mère qui est venu le chercher .
De son coté, mon frère m'a dit : " c'est papa qui est venu me chercher "

j'ai gardé l'intégralité de la copie de ces lettres prises sous dictée médiumnique et je vous communique ces détails en réponse à la question posée .
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Lun 2 Aoû - 18:09

Judith je ne veux pas remettre en doute ce que tu dis. Mais j'ai fait moi même de l'écrire automatique, et autre. J'ai constaté que les entités répondaient au questions que je posais dans mon esprit. Et ils savaient ce que je pensais.
Tu as peut être influencé ces entités en pensant à des choses que toi seule pouvait savoir et voulais savoir.
Cela n'est qu'une hypothèse mais c'est ce que j'ai remarqué, la médium ne lis pas dans l'esprit des gens mais l'entité oui.

Ensuite, moi je sais qu'on a un guide, et je pense que c'est lui qui nous accueille ayant lu Pierre Jovanovic sur les anges gardiens et tout. Les morts imminentes montrent que selon les espoirs et croyances, la personne verra ce qui lui sera le plus familier.
Ton père aimait ta mère, elle sera donc présente, ton frère et toi devait avoir passé plus de temps avec votre père à la mort de ta mère donc c'est lui. Mais il se peut que c'est ce que tu as envie d'entendre au fond de toi.

Je sais juste une chose et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi la dessus:
La personne qui vient nous chercher nous aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Lun 2 Aoû - 18:38

Tu as certainement raison en me disant qu'ils lisent dans nos pensées et en effet, ils ont répondu à La question que je me posais , c'est à dire qu'ils étaient bien là où ils étaient, et que de notre état humain on ne peut meme pas s'imaginer cet état .

Pour le reste, j'étais très loin de penser à ce qu'ils m'ont dit . En fait, à cette époque je ne m'intéressais pas à l'après vie : je ne pouvais pas faire mon deuil, c'est tout . J'avais besoin de m'entendre dire qu'ils vivaient encore quelque part , heureux . Je n'attendais rien d'autre . ( surtout pas certains détails assez droles que j'ai pu obtenir )
Pour ce qui est de l'accompagnement du guide, j'ai moi meme été en état très très proche de la mort il y a un an, ( 4 jours en réanimation ) et en effet, il y avait quelqu'un près de moi, dont je n'ai pas pu voir le visage ; donc impossible de pouvoir en dire plus sur son identité .
voilà pour mon témoignage . Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? 46337
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Lun 2 Aoû - 19:40

Citation de Elo:Bonjour chantily, lorsque tu dis qu'il t'arrive d'avoir pleinement conscience de tes rêves, cela signifie-t-il qu'il s'agit de rêves lucides? Peux-tu modeler tes rêves comme bon te seble ou te laisses-tu guider par le rêve?
Tu dis que ton âme te révèle pas à pas le chemin à suivre mais comment perçois-tu ton âme? quelle forme prend-t-elle pour te guider?
Et pour ce qui est des vies antérieures, les vois-tu vraiment (avec ton regard intérieur) ou les ressens-tu?

Bon après-midi

Biz Bonjour ELO pour répondre à tes questions: Mon ÂME la nuit élève mes vibrations donc je ressens mon essence divine et je fais des rêves lucide où je peux changer un évenement et parfois c'est mon essence divine qui intervient sans que je puisse intervenir par ma pensée consciente. Pour ce qui est de mes vies antérieures je les perçois par le regard intérieur et le ressenti. J'espère avoir bien répondu à tes questions. BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Mar 3 Aoû - 2:05

Je ne crois pas que ce soit vraiment des proches .. je pense qu'on voit des êtres sous l'apparence de nos croyances .. exactement ce que m'a confirmé la lecture de "enquête sur l'existence des anges gardiens de jovanovic" Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? 688903 Je pense plus a notre famille d'âme , guides ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10Jeu 5 Aoû - 15:49

Je viens de lire une passage super intéressant dans lequel il est expliqué que lorsque des personnes venant de mourir sont désorientées, il y en a d'autres qui ont pour mission de leur porter assistance, de les orienter.
Ces "assistants" sont des êtres vivants, comme vous & moi qui aident les êtres venant de décéder lors d'expériences hors du corps durant la nuit.
La plupart du temps ces personnes n'ont pas le souvenir de leurs activités au réveil.

Cette idée me plait beaucoup.


Dans un autre passage, il est clairement indiqué qu'un guide peut prendre l'apparence d'un ami pour nous donner de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?   Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vitamine C - ce qu'on nous cache.
» illuminati
» que ressentiriez-vous si votre vie était exactement celle dont vous rêvez !
» Changement de conscience. Qu'en pensez-vous ?
» Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Vie, mort et après-vie-
Sauter vers: