Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scorpion ascendant scorpion , des conseils ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryu
padawan
padawan
ryu



Scorpion ascendant scorpion , des conseils ? Empty
MessageSujet: Scorpion ascendant scorpion , des conseils ?   Scorpion ascendant scorpion , des conseils ? Horlog10Jeu 22 Mar - 20:46

Comme Yann m'a dit il y a quelque semaine  " le calme et l'espoir" bon c'est pas grand chose, mais comme j'y ai pensé a de nombreuses reprises dans certaines situations compliqués , je me dis finalement que c'était un conseil plutôt pertinent. 
Comme je traverse de nombreuses turbulence en ce moment , je voulais savoir si je pouvais obtenir d'autre conseil pour avancer par rapport à mon signe astro.
Tout tombe en même temps , le hasard fait souvent mal les choses et sa met pas mal de stress et de pression sur le moral. 
Comment être suffisamment efficace  dans des situations difficiles ; quand on résout un problème , un nouveau arrive toujours , c'est lassant , on ne peut pas vivre tranquillement ?
Par rapport à mon thème astral, est ce que ça va durer longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Scorpion ascendant scorpion , des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant scorpion , des conseils ?   Scorpion ascendant scorpion , des conseils ? Horlog10Ven 23 Mar - 10:11

bonjour,

n'étant pas normand je te fais une réponse de normand:" un certain temps".

si cela peut te rassurer actuellement tout le monde en prend plein la goule.

la vie c'est comme descendre une rivière sur un radeau, il y a du plat des lacs mais aussi des rapides et des chutes.

Garder l'espoir pendant un combat est capital surtout pour un scorpion,il y a toujours une solution alors je ne me pique pas.

notre vie est faite d'épreuve car cela nous permet de grandir si on se débrouille bien en prenant chaque épreuve par chaque épreuve.

comme disait un thaumaturge français: Dieu a mis à coté de nous les outils pour passer les épreuves que nous vivons et il sait que nous pouvons bien les passer.
Aprés c'est une question de libre arbitre et pour garder sa vigilance et un juste arbitre il faut calme et espoir surtout chez le double scorpion( c'est bon aussi pour tout le monde)

courage et courage. wink calin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ryu
padawan
padawan
ryu



Scorpion ascendant scorpion , des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant scorpion , des conseils ?   Scorpion ascendant scorpion , des conseils ? Horlog10Dim 25 Mar - 13:12

Pas mal le libre arbitre 

Scorpion ascendant scorpion , des conseils ? A-qui-10


J'ai toujours eu cette même image dans la tête que je viens de trouver en me renseignant sur ce sujet.

A ce sujet d'ailleurs , ma belle sœur qui est gemmaux a toujours eu la faculté incroyable de toujours trouver une 3 eme route qui n'existe pas en plus des 2 proposées sur la photo.
Bref je ne suis pas gemmaux , et je ne fais pas sur le court terme angel .

En tout cas la fatigue , beaucoup de fatigue , ou alors je suis faignant  fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpion ascendant scorpion , des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Scorpion ascendant scorpion , des conseils ?   Scorpion ascendant scorpion , des conseils ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpion ascendant scorpion , des conseils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lion ascendant scorpion
» Conseils de beauté
» Sensations physiques lors de la méditation
» demande d'aide et/ou de conseils
» Méditation et visualisation : besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: