Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Sensations physiques lors de la méditation

Aller en bas 
+3
Servan
argileblanche
Arwen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Lun 8 Mar - 23:13

Que ressentez-vous, personnellement lorsque vous méditez ?

Moi, depuis que j'ai repris la méditation (et encore, on peut dire que je suis une novice) je ressens des picotements sur et autour de la tête, une sorte de pression qui se focalise au niveau du front, et de toute façon la tête semble "sous pression", je ne sais pas comment expliquer ça autrement...

Par ailleurs, toujours au niveau de la tête, et pas forcément simultanément, je sens comme de subtils balancements (je ne suis même pas certaine que ma tête bouge !!!)

Et puis le pompon, tout à l'heure, Sensations physiques lors de la méditation 620837 j'ai senti comme une sorte de spirale d'énergie dans ma cage thoracique, et ma tête a bougé tout doucement vers l'arrière, puis est revenue vers l'avant, et là j'ai senti que ma séance était terminée...

Troublant, et surtout je ne sais pas si c'est bien ou pas (j'ai un peu la trouille d'une montée sauvage de kundalini, bien que je sache que ce ne sont pas les symptômes décrits dans différents sites : apparemment ça toucherait plutôt la colonne vertébrale, et ce serait dangereux si c'est mal maitrisé...

Pas envie de finir à Sainte-Anne, moi Sensations physiques lors de la méditation 733870
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Mar 9 Mar - 11:03

Sensations physiques lors de la méditation 263633

Je pense que tu ressent tes énergies. j'ai déjà eu l'impression d'être "scannée" par une énergie de la tête aux pieds tout en étant figée, comme si le temps était suspendu, après, j'étais comme un pile, la pêche !
Les truc dans la tête aussi, mais plutôt avant de m'endormir au début, puis dans la journée, j'ai constaté que selon l'activité que je pratiquais, ça changeait de place. j'ai, après quelques recherche, constaté que je sentais ces vibration du coté du cerveau qui correspondait a l'activité en cour .. j'en ai conclue que je ressentais l'énergie dans mon cerveau.
j'ai déjà ressenti aussi une énergie me traversée alors que je lisais un truc sur le PC .. et aussi la même chose avec un VROUM me traverser la tête d'une oreille a l'autre, plusieurs soirs, avant de m'endormir.

ça t'aide ? Si d'uatre idées sur le sujet, n'hésitez pas Sensations physiques lors de la méditation 688903
Sensations physiques lors de la méditation 213653 Sensations physiques lors de la méditation 213653 Sensations physiques lors de la méditation 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Mar 9 Mar - 15:30

C'est quoi le kundalini ? Sensations physiques lors de la méditation 263633 ou Sensations physiques lors de la méditation 105836
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Mar 9 Mar - 16:16

Sensations physiques lors de la méditation 263633

La Kundalinī ( Sanskrit कुण्डलिनी, sur la racine "kundal" signifiant "boucle" ) est un concept lié au Yoga qui désigne une puissante énergie qui se trouverait logée dans l'os sacrum. Elle est représentée comme un serpent enroulé sur lui-même trois fois et demi. Par la pratique de la méditation, la Kundalinî s'éveillerait et monterait le long de la colonne vertébrale depuis l'os sacrum jusqu'à la fontanelle, progressant d'un des sept chakras à l'autre afin de les harmoniser un à un. La Kundalini est indifféremment désignée comme "énergie vitale", "énergie sexuelle" ou "énergie divine" selon les auteurs qui l'emploient et la tradition qui l'utilise. Le terme ancien, Kundalini Shakti, issu du tantrisme, est aujourd'hui employé fréquemment dans le courant New Age. On trouve ce concept dans quelques Upanishads mineures telle la Yoga Kundalini Upanishad.

Le déploiement de la Kundalini conduirait à l'éveil spirituel du pratiquant et à la plus haute conscience de soi.

Diverses pratiques proposent d'éveiller ainsi la Kundalini, dont le Kundalinî Yoga.

MAIS Sensations physiques lors de la méditation 105836 dangereux si on est pas pret Sensations physiques lors de la méditation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Mer 10 Mar - 14:23

C'est dangeureux si nous ne sommes pas guidé Smile mais lorsque nous nous respectons et que nous restons conscient de nous-même il ne peut rien arrivé de grave.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Mer 10 Mar - 14:41

OK Astya et Apsagni , MERCI

Sensations physiques lors de la méditation 46337 Sensations physiques lors de la méditation 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Voilà, j'ai trouvé une piste !!!   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Ven 12 Mar - 11:14

Sensations physiques lors de la méditation 94071575chakras-5-jpg

Kundalini : Signes et Symptômes
Par El Collie, traduction Lune

De nombreuses personnes qui ont déclenché un éveil de leur Kundalini de manière inopinée NE SAVENT PAS CE QUI LEUR ARRIVE. Et l'ignorance sociale dominante sur ce processus de transformation multidimensionnel rend difficile de trouver des praticiens des médecines alternatives ou des conseillers spirituels qui reconnaissent les symptômes, en particulier quand ceux-ci sont fortement physiques. Beaucoup de personnes savent qu’une montée de Kundalini ouvre subitement la porte à toutes sortes de visions mystiques, paranormales et magiques, mais peu d’entre elles se rendent compte de l’impact dramatiquement qui peut se produire sur le corps. Un grand nombre de nos anciens abonnés à la lettre d’informations Shared Transformation nous ont rapporté de longs accès de maladie étrange aussi bien que radicale : mentale, émotionnelle, relationnelle, psychique, spirituelle et menant à des changements de style de vie. Encore et encore, nous entendons des histoires de frustration, parfois de visites désespérées chez les docteurs, guérisseurs, conseillers, etc., qui ne comprennent pas et ne sont pas capables de soigner la myriade de douleurs et de problèmes catalysés par un crise de Kundalini.

(…) Voici les manifestations communes de la montée de Kundalini :

- Les muscles se crispent, crampes ou spasmes.

- Accroissement d’énergie ou immense électricité circulant dans tout le corps

- Démangeaisons, vibrations, frissons, sensations de picotement ou d’engourdissement

- Froid ou chaud intense

- Mouvement involontaire du corps (se produit plus souvent pendant la méditation, pendant les moments de repos ou de sommeil) : spasmes, tremblements, sentiment d’une force intérieure qui pousse à se mettre dans des postures ou à faire des mouvements de manières inhabituelles. (Peuvent être le cas d’un mauvais diagnostic comme l’épilepsie ou le « syndrome des jambes sans repos » ou syndrome d'ekbom)

- Changements dans sa façon de s’alimenter et de dormir

- Episodes d’extrême hyperactivité ou, au contraire, de fatigue extrême, (certaines victimes du syndrome de fatigue chronique ont expérimenté l’éveil de la Kundalini)

- Augmentation ou diminution des désirs sexuels

- Maux de tête, sensation de pressions dans le crâne

- Palpitations cardiaques, douleurs dans la poitrine

- Problèmes du système digestif

- Engourdissement ou douleur dans les membres (en particulier dans le pied et la jambe gauche)

- Douleurs et blocages dans tous le corps ; souvent dans le dos et le cou (de nombreux cas de FMS - syndrome fibromyalgique et de la douleur du tissu myofascial.- sont liés à la Kundalini)

- Explosions émotionnelles ; changements rapides de l'humeur; épisodes apparemment délibérés ou excessifs de chagrin, de peur, de colère, de dépression

- Vocalisations spontanées (incluant rire et pleurs) - aussi involontaires et incontrôlables qu’un hoquet

- Entendre un ou des sons intérieurs, décrits classiquement comme une flûte, un tambour, une chute d’eau, le chant d’oiseaux, le bourdonnement d’abeilles, mais qui peuvent aussi sonner comme un rugissement, un grincement, un bruit de tonnerre ou comme une sonnerie dans les oreilles.

- Confusion mentale, difficulté de concentration

- Etats altérés de conscience : conscience aiguisée ; états de transe spontanés ; expériences mystiques (si celles-ci menacent aussi le système de croyance antérieur de l'individu, elles peuvent mener aux accès de psychose ou de grandiosité (estime de soi surdéveloppée)

- Chaleur, activité étrange, et-ou sensations de bien-être au niveau de la tête, en particulier à l’endroit de la couronne

- Extase, bonheur et par intermittences sentiment de joie infinie, amour, paix et compassion

- Expériences psychiques : perception extrasensorielles ; expériences de sorties de corps ; souvenirs de vies passées ; voyages astraux ; conscience directe des auras et des chakras ; contact avec les esprits-guides à travers des voies intérieures, rêves et visions ; pouvoirs de guérison

- Accroissement de l’activité : nouveaux intérêts pour l’expression de soi et la communication spirituelle à travers la musique, l’art, la poésie, etc.

- Compréhension et sensibilité accrues ; compréhension de sa propre essence : profonde compréhension des vérités spirituelles ; conscience intense de son environnement (incluant "les vibrations" des autres)

- Expériences d'illuminations : connaissance directe d’une réalité plus expansive, conscience transcendante

Certaines personnes nous ont dit que le concept de la « Kundalini » leur était étranger et qu’elles préféraient appeler cela leur « éveil », qui est nous va très bien. Mais la plupart des gens qui nous contacte, l’explication de la Kundalini fournit une importante structure qui est acceptable et qui fonctionne avec leurs expériences. Nous avons chacun une manière unique d’interpréter, d’honorer et de décrire notre sagesse spirituelle. Je ne crois pas qu’il y ait seulement une voie directe pour connaître ou exprimer la vérité. Ce qui est de loin le plus important, je crois, c’est d’avoir un cœur ouvert et d’être fidèle à notre propre voie, partout où elle pourrait nous conduire.

Nous nous sommes également demandés pourquoi nous ne mettons pas plus l’accent sur l’union avec le divin et la réalisation-divine, qui sont des choses bien plus centrales de l’éveil spirituel. Puisque chacun expérimente et interprète ses expériences mystiques différemment et de manière très personnelle, pour s’assurer que personne ne se sentira exclu, nous parlons simplement « d’éveil de la conscience » ou « d’états transcendants » sur les pages web de Shared Transformation. Dans notre lettre d’information, des personnes de croyances religieuses diverses sont invitées (et le font) à raconter leurs expériences de ce type. Certains parlent de Dieu, du Christ, de la Déesse, du Très Saint, d’Esprit ou simplement d’un Tout munificent que nous partageons tous.

En outre, pour certains, les réalisations spirituelles profondes ne se produisent qu’après des mois ou des années d’autres signes et symptômes. Les individus qui ont des expériences d'une nature spirituelle évidente sont habituellement davantage capable d’intégrer et de bénéficier du processus, indépendamment de la façon dont ils peuvent les catégoriser. Mais ceux qui éprouvent ce qui semble être une maladie ou des phénomènes psychiques étranges sont souvent très alarmés jusqu'à ce qu’ils comprennent qu'ils ne sont pas malades ou fous. Les expériences mêmes de lumière et de beauté peuvent être si puissantes que les gens doutent de leur santé mentale. C'est pourquoi l'information et les confirmations que nous offrons à travers Shared Transformation ont tellement de valeur.

Source web : http://www.elcollie.com/st/st.html

http://limonaderosee.blogspirit.com/✪ฺ_reveiller_la_kundalini/
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Ven 12 Mar - 12:40

Ben en ce qui me concerne j'ai déja expérimenté:
-Accroissement d’énergie ou immense électricité circulant dans tout le corps
-sensation de picotements (mais ça en reiki on connait bien!!)
-sensation de chaleur
- Entendre un ou des sons intérieurs (pour moi il s'agit plutôt d'une vibration un peu cristalline)
-Problèmes du système digestif (je ne sais pas si c'est vraiment lié mais parfois ca gargouille bien dans l'estomac Sensations physiques lors de la méditation 152980 )
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Ven 12 Mar - 17:49

Oueceklair , bravo pour ces explications complémentaires ! Sensations physiques lors de la méditation 213653 Sensations physiques lors de la méditation 213653 Sensations physiques lors de la méditation 213653
dommage , que le texte ne dise pas aussi comment se débarasser de ce que j'appelerais "les effets secondaires ".
Servan , tu permets que je te taquine un peu : tes gargoulis... , tu as peut être faim simplement ou bu un peu trop d'eau , non ? Sensations physiques lors de la méditation 263633
Sensations physiques lors de la méditation 46337 Sensations physiques lors de la méditation 46337 Sensations physiques lors de la méditation 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Mar 8 Juin - 10:52

Bonjour tout le monde!

J'ai commencé ma 1ere médiation il y a 2-3semaines à peu près.
Lors de ma première médidation, quand j'ai fini ma "séance'" j'ai ressenti une sensation de légereté comme si je flottais c'était vraiment agréable et flippant à la fois Sensations physiques lors de la méditation 243106 .
Ma 2eme "séance" de méditation c'était Dimanche. C'était différent de la 1ere. J'ai ressenti une chaleur au niveau du bas du ventre, je me sentais bien. J'avais les yeux fermé et j'avais l'impression de voir une petite lumière douce et je sentais que je souriais. A la fin de la méditation j'ai ressenti dans mes bras(ou dans mes veines) une chaleur et des picotements qui se "baladais" dans les bras. C'était comme si on m'avait injecté du produits dans mes bras. Une sensation étrange mais pas desagréable.
Quelqu'un aurait une idée sur ce que j'ai ressenti?
Merci! Sensations physiques lors de la méditation 21519
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Mar 8 Juin - 11:05

Tashia a écrit:
Bonjour tout le monde!

J'ai commencé ma 1ere médiation il y a 2-3semaines à peu près.
Lors de ma première médidation, quand j'ai fini ma "séance'" j'ai ressenti une sensation de légereté comme si je flottais c'était vraiment agréable et flippant à la fois Sensations physiques lors de la méditation 243106 .
Ma 2eme "séance" de méditation c'était Dimanche. C'était différent de la 1ere. J'ai ressenti une chaleur au niveau du bas du ventre, je me sentais bien. J'avais les yeux fermé et j'avais l'impression de voir une petite lumière douce et je sentais que je souriais. A la fin de la méditation j'ai ressenti dans mes bras(ou dans mes veines) une chaleur et des picotements qui se "baladais" dans les bras. C'était comme si on m'avait injecté du produits dans mes bras. Une sensation étrange mais pas desagréable.
Quelqu'un aurait une idée sur ce que j'ai ressenti?
Merci! Sensations physiques lors de la méditation 21519

Est-ce que tu as utilisé une technique de méditation particulière ou tu as juste médité en faisant le vide comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Mar 8 Juin - 11:08

Servan a écrit:
Tashia a écrit:
Bonjour tout le monde!

J'ai commencé ma 1ere médiation il y a 2-3semaines à peu près.
Lors de ma première médidation, quand j'ai fini ma "séance'" j'ai ressenti une sensation de légereté comme si je flottais c'était vraiment agréable et flippant à la fois Sensations physiques lors de la méditation 243106 .
Ma 2eme "séance" de méditation c'était Dimanche. C'était différent de la 1ere. J'ai ressenti une chaleur au niveau du bas du ventre, je me sentais bien. J'avais les yeux fermé et j'avais l'impression de voir une petite lumière douce et je sentais que je souriais. A la fin de la méditation j'ai ressenti dans mes bras(ou dans mes veines) une chaleur et des picotements qui se "baladais" dans les bras. C'était comme si on m'avait injecté du produits dans mes bras. Une sensation étrange mais pas desagréable.
Quelqu'un aurait une idée sur ce que j'ai ressenti?
Merci! Sensations physiques lors de la méditation 21519

Est-ce que tu as utilisé une technique de méditation particulière ou tu as juste médité en faisant le vide comme ça?

Je me suis juste concentré sur un des problème que j'ai c'est à dire mon manque de confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Mar 8 Juin - 11:30

J'ai recu un mail me disant que j'avais une réponse sur ce sujet et sur le forum je ne vois rien de nouveau. Il y a eu un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Mar 8 Juin - 11:31

Tashia a écrit:
Servan a écrit:
Tashia a écrit:
Bonjour tout le monde!

J'ai commencé ma 1ere médiation il y a 2-3semaines à peu près.
Lors de ma première médidation, quand j'ai fini ma "séance'" j'ai ressenti une sensation de légereté comme si je flottais c'était vraiment agréable et flippant à la fois Sensations physiques lors de la méditation 243106 .
Ma 2eme "séance" de méditation c'était Dimanche. C'était différent de la 1ere. J'ai ressenti une chaleur au niveau du bas du ventre, je me sentais bien. J'avais les yeux fermé et j'avais l'impression de voir une petite lumière douce et je sentais que je souriais. A la fin de la méditation j'ai ressenti dans mes bras(ou dans mes veines) une chaleur et des picotements qui se "baladais" dans les bras. C'était comme si on m'avait injecté du produits dans mes bras. Une sensation étrange mais pas desagréable.
Quelqu'un aurait une idée sur ce que j'ai ressenti?
Merci! Sensations physiques lors de la méditation 21519

Est-ce que tu as utilisé une technique de méditation particulière ou tu as juste médité en faisant le vide comme ça?

Je me suis juste concentré sur un des problème que j'ai c'est à dire mon manque de confiance en moi.

Oky, bah je penses qu'il y a eu un travail énergétique qui s'est fait... wink
Sinon je te conseille la méditation de l'arbre bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Mar 8 Juin - 13:20

Tashia a écrit:
Bonjour tout le monde!

J'ai commencé ma 1ere médiation il y a 2-3semaines à peu près.
Lors de ma première médidation, quand j'ai fini ma "séance'" j'ai ressenti une sensation de légereté comme si je flottais c'était vraiment agréable et flippant à la fois Sensations physiques lors de la méditation 243106 .
Ma 2eme "séance" de méditation c'était Dimanche. C'était différent de la 1ere. J'ai ressenti une chaleur au niveau du bas du ventre, je me sentais bien. J'avais les yeux fermé et j'avais l'impression de voir une petite lumière douce et je sentais que je souriais. A la fin de la méditation j'ai ressenti dans mes bras(ou dans mes veines) une chaleur et des picotements qui se "baladais" dans les bras. C'était comme si on m'avait injecté du produits dans mes bras. Une sensation étrange mais pas desagréable.
Quelqu'un aurait une idée sur ce que j'ai ressenti?
Merci! Sensations physiques lors de la méditation 21519

Pour la première, ça peut être ton corps invisible qui se décale, ça m'arrive aussi, parfois j'ai même l'impression d'avoir les mains a l'envers Sensations physiques lors de la méditation 688903
Pour la deuxième, je pense que tu as ressenti l'énergie ..
Continu, ce n'est rien d'anormal Sensations physiques lors de la méditation 688903
Sensations physiques lors de la méditation 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Mer 30 Juin - 15:28

Je voudrais savoir deux ou trois trucs.

Je pratique la méditation, et de temps en temps, je m'amuse a imaginer que je vole partout. Souvent, m'apparaissent des visages qui me regardent dans les yeux et qui paraissent réels par rapport au reste. Est ce normal?

Une fois, je faisais des sauts de 2O mètres de haut, pour me déplacer. En haut du saut, lors de la phase descendante, j'ai senti physiquement mon corps tomber. Ca m'a peturbé, j'ai ouvert les yeux: ça faisait des heures que je faisais mon trip...
Qu'en pensez vous? Est ce que ça se rapprocherait d'un voyage astral? Dans ces voyages, je n'ai aucun pouvoir, je ne vois pas de vraies choses qui se passent ailleurs, si ce n'est ces visages... Qu'en pensez vous?

ps: je crois avoir deja fait ce post, mais je ne le retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Jeu 1 Juil - 10:34

Bouloom a écrit:
Je voudrais savoir deux ou trois trucs.

Je pratique la méditation, et de temps en temps, je m'amuse a imaginer que je vole partout. Souvent, m'apparaissent des visages qui me regardent dans les yeux et qui paraissent réels par rapport au reste. Est ce normal?

Oui moi aussi je vois des visage, ce que j'ai compris, c'est qu'on verrais des entités de cette façon .. je vois aussi des squelettes.


Une fois, je faisais des sauts de 2O mètres de haut, pour me déplacer. En haut du saut, lors de la phase descendante, j'ai senti physiquement mon corps tomber. Ca m'a peturbé, j'ai ouvert les yeux: ça faisait des heures que je faisais mon trip...
Qu'en pensez vous? Est ce que ça se rapprocherait d'un voyage astral? Dans ces voyages, je n'ai aucun pouvoir, je ne vois pas de vraies choses qui se passent ailleurs, si ce n'est ces visages... Qu'en pensez vous?

La je ne sais pas trop, je pense peut-être a une projection de conscience, des sortes de visons contrôlée ? je me suis déjà vu voler en étant a l'intérieur d'un aigle par exemple, c'était très réaliste ..


ps: je crois avoir deja fait ce post, mais je ne le retrouve plus

Est-ce que ces reponses t'ont aidés ? parce qu'on meme temps, j'ai des experiences similaires mais differentes. Sensations physiques lors de la méditation 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Jeu 1 Juil - 11:16

Oui, merci! Je sais au moins que c'est normal, ces drôles de visages!

Y'a t il des dangers de faire des "voyages mentaux"?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Jeu 1 Juil - 11:32

je me doute que cela peut être passionants ces "voyages", mais personnellement je les évite car effectivement j'ai peur des dangers que cela peut amener , genre : une entité qui se colle à vous ... ce n'est que mon avis personnel , je suis excèssivement prudente en tout , mais par contre je ne suis pas peureuse , je suis capable d'exploits , mais pas dans ce domaine , je considère que les esprits sont bien trop forts et je n'entends pas me mesurer à eux .

seuls les bons esprits et le grand Esprit font l'objet de mes pensées et de ma dévotion ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Jeu 1 Juil - 13:31

En fait non, je ne crois pas, de toute façon si une entité veut te parasiter, elle le fait quoique que tu fasse, je le sais en connaissance de cause. J'en vois depuis que je suis toute petite et je n'ai jamais eu de soucis par rapport a ça. Tu ne sort pas vraiment de ton corps, ce n'est pas comme une sortie astral .. tu vois c'est tout Sensations physiques lors de la méditation 688903

Voir aussi :

http://www.envol-spiritualite.com/chamanisme-f34/voyages-chamaniques-vers-les-gardiens-des-mondes-t23.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Jeu 1 Juil - 13:43

merci Astya de préciser les choses !

par contre je compte sur les bons esprits pour me protéger des mauvais et surtout sur le créateur lui même qui a pouvoir sur tout .

Sensations physiques lors de la méditation 817111 Sensations physiques lors de la méditation 817111 Sensations physiques lors de la méditation 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Jeu 1 Juil - 15:27

De rien Argile Sensations physiques lors de la méditation 279306 pour ce qui est du créateur, je ne crois pas aux même chose, mais ce n'est pas grave, ça marche qd même Sensations physiques lors de la méditation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Jeu 1 Juil - 15:45

bien sûr Astya ! Sensations physiques lors de la méditation 243106

dis donc , 31 jours ...dans un mois pile !

moi , les prévisions pour mes deux fils n'étaient pas exactes , à chaque fois j'ai accouché au moins 10 jours avant ! d'ailleurs je le sentais !

maintenant si tu fais une césarienne , c'est programmé , ce n'est plus pareil ...

Sensations physiques lors de la méditation 279306 Sensations physiques lors de la méditation 279306 Sensations physiques lors de la méditation 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Mer 28 Juil - 1:26

bonjour,
Je suis tomber pas hasard sur se site car je cherchais des réponse à des sensations bizarre mais pas désagréable sur le front et sur le long de ma colonne, c'est difficile a explique mais c'est comme si quelque chose entre dans ma tète au niveaux du milieux front et parfois descend le long de ma colonne comme une sensations d'électricité mais dans mon corps (comme si quelqu'un passais sa mains sur mon dos et le traversais et plus d'autre sensations qui sont impossible à expliqué.
si sa ne ma jamais fais mal ni gène mais se sont des chose que don on ne peu pas parler à tous le monde car je pense que les personne ne comprendrais pas.

Ma questions est, si quelqu'un y répond, c'est pour ceux à qui leur est arriver se genre de chose, leur arrive seulement pandant une meditations ou arrive sans pouvoir la maitriser car je n'ai jamais fais dans de meditations ou de yoga.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10Mer 28 Juil - 10:11

merci Tinno de te présenter avant de poster.
nous t'accueillerons comme il se doit et cela te permettra d'avoir accès à davantage de rubriques.
Sensations physiques lors de la méditation 688903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensations physiques lors de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations physiques lors de la méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: