Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sensations physiques lors de la méditation

Aller en bas 
+3
Servan
argileblanche
Arwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Mer 28 Juil - 10:11

merci Tinno de te présenter avant de poster.
nous t'accueillerons comme il se doit et cela te permettra d'avoir accès à davantage de rubriques.
Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Mer 28 Juil - 15:35

Cela m'arrive lorsque je médite. Quelques fois je peux sentir des points d'énergie qui se débloquent ou de grands courants électriques. Le seul problème que j'ai avec cela c'est lorsque cela devient trop fort et que mon corps élimine le surplus en créant un spasm. Je ne dirais pas que c'est agréable, mais le corps réagit de toute sorte de manière lorsque Dieu s'y incarne.

Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 14:29

Durant mes méditations je ressens de fortes vagues d'énergie parcourant mon corps ainsi que d'intenses vibrations au niveau de mon crâne. Sans oublier la chaleur au niveau des mains.
Parfois les sensations physiques sont tellement perturbantes que je suis obligée de tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 15:24

T'as un don? Tu fais du reiki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 15:41

d'intenses vibrations au niveau de mon crâne. Elo


Te rappelle tu mon poste sur le CORTEX et la membrane vibratoire?
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 15:57

elo (Jeu 16 Déc - 14:29) a écrit:
Durant mes méditations je ressens de fortes vagues d'énergie parcourant mon corps ainsi que d'intenses vibrations au niveau de mon crâne. Sans oublier la chaleur au niveau des mains.
Parfois les sensations physiques sont tellement perturbantes que je suis obligée de tout arrêter.

moi aussi parfois je médite et je sens des énergie et comme vibration .. sensation qui se rapproche des impatience dans les jambes. la sensation au niveau de la tête tête est différente.

je tente de t'écrire un pm Elo mais je reussi pas a l'envoyer il reste dans ma boite d'envoi. et n'apparait pas dans la botie des élément envoyer.

a+

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 16:04

Le rythme vibratoire, va te donné une force qui ferra passé la douleur et va en partie te guérir.

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 16:05

c est normal christian ,il resteras dans ta boite d envoi tant que le destinataire ne l ouvre pas c est comme ça que tu vois s il a etait ouvert


Dernière édition par melahel le Jeu 16 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 18:09

Un grand merci, melahel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 21:54

Apsagni a écrit:
Cela m'arrive lorsque je médite. Quelques fois je peux sentir des points d'énergie qui se débloquent ou de grands courants électriques.

elo a écrit:
Durant mes méditations je ressens de fortes vagues d'énergie parcourant mon corps ainsi que d'intenses vibrations au niveau de mon crâne.

Hé bien, ça rassure, je ne suis pas la seule Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 263633 ça me l'a deja fais avant l'endormissement egalement. Un VROUMMM qui passe d'une oreille a l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: youpi   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Ven 17 Déc - 11:43

moi c'est pareil,comme si un avion decollait,pour le sifflement,et comme si un train passait pour le bourdonnement!pour mon cas,ca commence toujours par l'oreille guauche puis ca se propage dans ma tete.....la premiere fois j'ai presque eu mal aux oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Ouceklair   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Mer 23 Mar - 17:53

coucou Ouceklair

Citation :
je ressens des picotements sur et autour de la tête...

Les picotements sont provoqués par le déblocage des méridiens,
les trajets d'énergie dans le corps, et l'ouverture des centres vitaux (chakras).

Les picotements au sommet de la tête t'annoncent l'ouverture de "la Porte du Ciel"
(le chakra le plus haut).
Ceux autour de la tête sont l'effet du débloquage du méridien de la vésicule biliaire...
ce qui me permet de te prédire que ton foie devient actif, ton pouvoir créatif fertile
et tu commences à montrer les dents lorsqu'on te marche sur les pieds. jap

Ce méridien est le méridien yang du bois, lié au méridien du foie (yin) ;
mes prédictions proviennent de l'énergie mentale du foie.

Les picotements sont toujours un bon signe, ils te confirment que tu progresses.
Lorsque le méridien se débloque brutalement, on ressent des démangeaisons
comme des piqures de mouches
(le phénomène est rare en méditation contemplative, mais courant en méditation active,
comme les enchaînements du Qi Gong).

Citation :
une sorte de pression qui se focalise au niveau du front...
Yintang (le 3ème oeil, le chakra frontal) devient actif.
C'est le centre vital de la vue pour le corps physique,
et de la clairvoyance pour le corps d'énergie.

Citation :
et de toute façon la tête semble "sous pression"
Ce sont les tensions : ou bien tu fais trop d'efforts pour te concentrer,
ou tu n'es pas suffisamment détendue.

Tu devrais pratiquer la détente avant de méditer,
sinon tu risqueras d'avoir des maux de tête après l'entraînement.
http://www.envol-spiritualite.com/t1829-pendant-ma-meditation-mon-corps-devient-lourd-et-j-ai-l-impression-que-je-vais-m-evanouir#28707

Citation :
Par ailleurs, toujours au niveau de la tête, et pas forcément simultanément,
je sens comme de subtils balancements
(je ne suis même pas certaine que ma tête bouge !!!)

Tu perçois cette sensation parce que tu es entrée en ENOC
(Etats Non Ordinaires de la Conscience).
Après tout, c'est le but de la méditation : accéder aux états supérieurs de la conscience.
Les balancements proviennent du corps astral qui se prépare pour une balade.
Les voyages astraux sont à portée de main, pour toi.

Citation :
j'ai senti comme une sorte de spirale d'énergie dans ma cage thoracique
réponse de Mme Irma, la Marie-Claire de l'astrologie content :
tu méditais probablement sur l'amour universel, à ce moment-là,
ou une méditation qui mobilisait ta bonté et ta générosité.

Xinwo, le centre vital du coeur s'est mis à rayonner (le chakra du coeur, au Yoga).
Lors de cette méditation tu as mobilisé puissamment l'énergie mentale du coeur
(l'amour, la bonté et la générosité).

Citation :
j'ai un peu la trouille d'une montée sauvage de kundalini,
bien que je sache que ce ne sont pas les symptômes décrits dans différents sites :
apparemment ça toucherait plutôt la colonne vertébrale,
et ce serait dangereux si c'est mal maitrisé...

Ils ont oublié de te dire que ce phénomène est très rare :
on ne dénombre qu'une dizaine de cas par an dans le monde entier
(en divisant 10 par 7 ou 8 milliards, tu connaîtras la probabilité). jap

Normalement, avant de marcher sur la queue du Serpent Magique (la kundalini),
les pratiquants s'endurcissent, autant sur le plan du corps que sur celui de l'esprit.

Par exemple, si tu parviens à méditer normalement, comme d'habitude,
après un jeûne aux fruits (exclusivement des fruits et de l'eau) de 3 ou 4 jours,
ou si tu arrives à faire fondre la neige autour de ton corps, en méditant dehors en plein hiver,
alors seulement tu seras prête pour réveiller le Serpent Magique.

Pendant la méditation, ressentir une onde de chaleur remonter la colonne vertébrale
jusqu'à la tête, pour redescendre sur l'avant du corps du sommet de la tête
jusqu'au ventre, est tout à fait normale :
c'est la trajectoire de l'énergie dans les deux méridiens curieux
(Vaisseau Gouverneur et Vaisseau Conception).
Ce phénomène est plus connu sous le nom de : "feu intérieur".
La révolution du feu intérieur est la base de la méditation taoïste.
En éprouvant cette sensation lors d'une méditation,
c'est l'indice que l'énergie circule librement dans le corps.

Tu n'as absolument rien à craindre : je le fais régulièrement...
et je suis toujours vivant. jap


Par contre tu devrais pratiquer le Shougong, la fermeture,
lorsque tu éprouves ce genre de sensations.

Au Qi Gong, on mobilise l'énergie dans les organes internes,
puis on la fait circuler librement dans le corps en pratiquant un enchaînement,
ensuite on la ramène dans le Qihai (le centre vital des énergies physiques)
pour la régénérer, la transformer à nouveau en énergie naturelle.

D'après ta description, tu as mobilisé les énergies mentales,
qui à leur tour ont mobilisé l'énergie physique (le Qi, l'énergie nourricière).

L'énergie que tu as mobilisée est une énergie hautement activée :
il faut absolument la ramener dans le ventre,
sinon tu subiras des effets secondaires très désagréables.

[Sujet: réponse à Cristalline   Ven 11 Mar - 20:53]
http://www.envol-spiritualite.com/t3201-vous-et-la-meditation


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Mar 9 Aoû - 21:53

j'ai eu une petite expérience assez troublante il y a 1 semaine pendant ma méditation, peut être que vous seriez m'en dire plus, j'ai eu beau cherche à droit et à gauche j'ai trouvé aucune infos

alors pendant que je méditais après quelques min, j'ai eu un gros bourdonnement, non c'était pas une SHC du moins je ne pense pas car j'ai eu même temps un flash, c'était même pour ainsi dire une sorte de petite explosion de couleur orange !
j'ai de suite ouvert les yeux et j'avais le coeur qui battait fort....
ça ma complétement coupé dans ma méditation

ce flash était pas en face de mes yeux mais vert le haut (en haut du front/crane)

et ça ne me la plus refait pas la suite, quelqu'un à une idée de ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche de conseils avisé   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Dim 25 Déc - 22:39

Bonjour, j'ai commencé la méditation il y a peut de temps, en comptant mes inspirations et expirations, pendant l'une de met séance j'ai senti mon corps me paraitre lourd et encombrant, ma respiration c'est emballé et le sentiment de peur (de l'inconnue certainement) c'est installé.

J'aimerais savoir si c'est une étape normale de la méditation, ou ai-je fait une erreur pendant ma séance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 0:13

Oueceklair a écrit:
sentiment d’une force intérieure qui pousse à se mettre dans des postures ou à faire des mouvements de manières inhabituelles

Oui je confirme ^^
On ne sait pas trop mais on le fait comme une intuition , un laisser aller et puis big bang lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 10:53

Quand je médite, je vois une lumière briller en moi derrière mes yeux fermés...et je suis envahie par une sensation d'amour, de paix, de joie. J'aime contempler cette lumière tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 20:05

sunny Salut,lorsque je suis un exercice de méditation allongée et décontractée et que je pose un certain moment une attention particulière sur chaque muscle ou chaque parti de mon corps en y incluant le cerveau. Effectivement je ressens aussi des picotements et une chaleur me parcourir. La respiration change et devient apaisante. L'âme tend ou s'étend vers son monde qui lui est astral donc fait de sentiments et plus le sentiment est noble et plus il s'élève dans les hautes sphères . cool
Mais pour cela il faut aussi essayer de s'épurer de ces travers ou de ces mauvais penchants et les transformer en bien ou en mieux.
Quoique dans ce monde nous nous déplaçons lentement alors que dans l'astral c'est à une vitesse vertigineuse que nous voyageons en suivant nos pensées et nos imaginations,à nous de les rendre le plus vrai et surtout le plus réel...
La concentration sur le corps permet de se dégager de celui-ci qu'il lui est un obstacle du fait de sa peur d'un monde qui lui est jusqu'alors inconnu car il faut y déployer assez de forces pour qu'il y ait déplacement du corps astral.
J'ai lu de ci de là que certaines personnes remarquent qu'il y autre chose qu'un corps de chair et d'os fait d'esprit et d'âme... scratch
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 20:12

Graal a écrit:

J'ai lu de ci de là que certaines personnes remarquent qu'il y autre chose qu'un corps de chair et d'os fait d'esprit et d'âme... scratch

Mdr le lire c'est un début,
le faire c'est autre chose et qui sait ,
dégourdir ça lumière ça rend plutôt navigatemporel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Mer 23 Mai - 0:57

Astya a écrit:
Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 263633


Les truc dans la tête aussi, mais plutôt avant de m'endormir au début, puis dans la journée, j'ai constaté que selon l'activité que je pratiquais, ça changeait de place. j'ai, après quelques recherche, constaté que je sentais ces vibration du coté du cerveau qui correspondait a l'activité en cour .. j'en ai conclue que je ressentais l'énergie dans mon cerveau.
j'ai déjà ressenti aussi une énergie me traversée alors que je lisais un truc sur le PC .. et aussi la même chose avec un VROUM me traverser la tête d'une oreille a l'autre, plusieurs soirs, avant de m'endormir.

ça t'aide ? Si d'uatre idées sur le sujet, n'hésitez pas Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 688903
Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 213653 Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 213653 Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 213653



Bonsoir Astya;

Je cherche depuis plus d'un an des gens qui ont les mêmes symptômes que moi. Ce que tu décris plus haut ressemble beaucoup à ce que je vit depuis presque 2 ans. Lorsque je suis sur le point de m'endormir, un vroum comme tu dis, me traverse aussi d'une oreille à l'autre. Je ressens aussi comme une décharge électrique dans la tête. C'est comme si j'étais consciente de l'activité électrique de mon cerveau. Si j'émets une pensée comme par exemple: ah! non! pas encore ça! les chocs électriques s'intensifie a en devenir intolérable. J'ai aussi eue a 2 reprises un bruit comme un pétard qui explosait et la lumière qui s'en suivait. Au début, il y a 2 ans, cela avait commencer avec une forte vibration et je réussissait à faire des sorties hors-corps contrôlés. Puis, tout s'est arrêtés pour faire place à cette activité électrique qui semble bien venir de moi. Je fais de la méditation depuis 2 ans et je suis Maître Reiki depuis 6 mois. Si tu as une idée de ce que cela peut-être, je suis ouverte à tes opinions ou a celle de quiconque sur le forum. Merci à vous de m'aider a y comprendre quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Mer 23 Mai - 9:38

Pas plus que ce que j'en ai déjà dis en fait. Je pense que c'est les énergies, les activités du cerveau. J'ai déjà eu aussi un ' CLAC' puis j'ai vu les yeux fermé, j'ai pu voir les yeux fermés (étrange comme expérience), et une autre fois, je me suis retrouvée dans la chambre de mon fils, puis clac, c’était fini. ça a surement rapport avec un "choc" du a une décorporation, ou un début ... et aussi, ton truc avec la lumière, un début de flash ... j'ai eu ça aussi, après, tu auras des images, puis des films ... une projection de conscience.
Je crois que l'on entend et ressent l’énergie qui circule, ainsi que des connections qui se font Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 688903, tu sais, les connections neuronales qui doit surement être accompagnées par des connections énergétiques Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 688903

Ne t'arrete pas a ces details, c'est ce qui les suit le plus important Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Mer 23 Mai - 13:08

je le dirais j'amais asser les sortie astrale ne son pas bonnes , a ne pas pratiquer .
vous ne vous render pas compte qu'il vous arrive des truc a cause de ca et autres aussi !
c'est pour votre bien que je dit ca.
certaines méditation son aussi dangereuses , aussi des textes que l'on peut citer et autres ne son pas bon du tout ! ne pas citer les textes des autres déja , et puis ne pas en faire soi même pour les citer aussi.
beaucoup de choses dans le domaine spirituelle son dangereux et a ne pas toucher , l'éxotérisme et a éviter fortement !
l'es truc auculte aussi son a éviter , de même que les pièrres ne son pas bonnes , au début on peut sentir des bien fait , mais sa nous bouffe apréés et vite , fatigue , problèmes santé , problèmes familliale et divers dans la vie courante !
les séances pour ouvrire les réki , et tout c'est pas bon non plus !
PUTIN a chaque foi il ya des truc !
pensé au problème , santé , énergie , someille , posèsion , ECT... puis on peut se faire suivre par des entié , des énergie movaise , chez soi être infecter de movais truc , même faire ne pas aller bien nortre entourage tellment ya de bon truc en nous a force !
et j'en passe !!!
on peut pratiquer des choses mes pas n'inporte quoi et faire attention !
oui on peut ce dire je fait quoi sur ce forom si je dit ca ?
on peut voir explorai un peut mes aprés sa doi s'arrêter la , aussi nonc'est pas bon.
mon but n'es pas de blésser des gen mes de les aider , en èsperent que sa aide au moin une personne au moin sa seras ca de bien.
Astya : il faudrai crée un topic pour , les danger sur l'exotèrisme , ETC... mais asser aprofondit sur plusieur sujet car les gen doive savoir , les risque encourue , ou savoir qu'il ya des risque , comme ca s'il veut continuer quand même , il on été prévenue donc c'est en toute consience qu'il le fon ( continuer )
tout ca n'ai pas un jeu et beaucoup trop de personne pensse que sa l'ai !
on veut tous savoir la vériter sur beacou de choses bin sa c'est une vériter aussi ce que je dit.
sa serai bien , merci ^^
shiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Jeu 24 Mai - 21:50

La sortie astral n est pas une mauvaise chose, ce qui est , est le degré de densité.
C'est a dire le niveau auquel on évolue/explore dans les méandres/alvéoles du plan astral.

L astral est l'un des moyens de communication et une façon aussi de réunir deux univers temporairement...

Perso j'ai une préférence pour le mode "coldplay* " le plan etherique great

*oups wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: La méditation::sensations physiques   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai - 8:36

Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 213653Le simple fait de sortir dehors dans la rue peut nous exposer à bon nombres de dangers comme celui de se faire renverser par une voiture ou de se faire agresser par des gens mal-intentionnés, etc, mais ce n'est pas pour cela que nous ne sortons pas à l'extérieur.
Pour cela nous prêtons de l'intérêt à nos déplacements en surveillant notre propre chemin.
J'ai fait un certain nombres d'expériences spirituelles de sorties hors du corps et de rencontres avec des entités spirituelles dites bonnes ou mauvaises. Et je suis toujours de ce monde pour pouvoir témoigner qu'il y a des dangers ou des risques dans tout ce que l'on peut entreprendre dans son existence que cela soit pour le spirituel ou pour le matériel.
Si on a peur d'avancer dans l'inconnu,il ne vaut mieux pas s'aventurer mais si la personne est consciencieuse et sincère, il ne peut rien lui arriver de dommageable car tout est dirigé par la Divine Providence et cette providence agira en fonction de ce que nous sommes et de nos aspirations. La foi et la confiance en soi est dès plus importante. Pour bon nombres de gens la spiritualité a écarter ou à diversifié la croyance en Dieu mais moi, elle n'a fait qu'évoluer dans mon développement spirituel et dans la compréhension de certains textes religieux suites à mes épreuves et à mes expériences spirituelles.
Bin voilà mon avis, je veux dire qu'il y a des dangers pour tout comme pour l'enfant qui apprends à faire ces premiers pas . Nous sommes comme cet enfant qui avance dans la vie par son déplacement. Le monde spirituel est ainsi alors je conseille de retrouver l'enfant en soi car: "Je vous le dis: celui qui n'accueille pas le royaume de Dieu à la manière d'un enfant n'y entrera pas".St Marc-10,13-16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai - 13:05

Graal a écrit:
Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 213653Le simple fait de sortir dehors dans la rue peut nous exposer à bon nombres de dangers comme celui de se faire renverser par une voiture ou de se faire agresser par des gens mal-intentionnés, etc, mais ce n'est pas pour cela que nous ne sortons pas à l'extérieur.
Pour cela nous prêtons de l'intérêt à nos déplacements en surveillant notre propre chemin.
J'ai fait un certain nombres d'expériences spirituelles de sorties hors du corps et de rencontres avec des entités spirituelles dites bonnes ou mauvaises. Et je suis toujours de ce monde pour pouvoir témoigner qu'il y a des dangers ou des risques dans tout ce que l'on peut entreprendre dans son existence que cela soit pour le spirituel ou pour le matériel.
Si on a peur d'avancer dans l'inconnu,il ne vaut mieux pas s'aventurer mais si la personne est consciencieuse et sincère, il ne peut rien lui arriver de dommageable car tout est dirigé par la Divine Providence et cette providence agira en fonction de ce que nous sommes et de nos aspirations. La foi et la confiance en soi est dès plus importante. Pour bon nombres de gens la spiritualité a écarter ou à diversifié la croyance en Dieu mais moi, elle n'a fait qu'évoluer dans mon développement spirituel et dans la compréhension de certains textes religieux suites à mes épreuves et à mes expériences spirituelles.
Bin voilà mon avis, je veux dire qu'il y a des dangers pour tout comme pour l'enfant qui apprends à faire ces premiers pas . Nous sommes comme cet enfant qui avance dans la vie par son déplacement. Le monde spirituel est ainsi alors je conseille de retrouver l'enfant en soi car: "Je vous le dis: celui qui n'accueille pas le royaume de Dieu à la manière d'un enfant n'y entrera pas".St Marc-10,13-16.

oui mais il ne faut pas tenter le diable !
c'est sa va te jeter sur un couteau !
les gens son consian que c'est pas bon et movais et continue quand même aprés il se plaine ah il mes arriver ceci , ou cela , a l'aide ! ETC...
bin sa leur aprendra ma foi , tu parle de peur mais sa n'a rien avoir avec la peur !
travers une route tu attent pour que la voiture passe , car tu sais que aussi non sa va pas être bon c'est pour ca , et non parce que tu as peur tu voi ce que je veu dire ?!
la c'est provoquer des movaises choses qui viendron tout au tar ver toi et tout ceux qui pratique. ( comme si tu dit je traverse quand même c'est pas grave et la booum ! )
pour moi ce n'ais pas une évolution pour la lumière mais plutot le comtrère.
tu parle de confiance , sinsériter ECT... et la il arrive rien , mais si il yarrive quand même des choses... et puis quand on et plutot bien on ne va pas vers certins chemins...
( "Je vous le dis: celui qui n'accueille pas le royaume de Dieu à la manière d'un enfant n'y entrera pas".St Marc-10,13-16 )
a ta place je ne citerai plus trop de truc comme ca , car sa na rien avoir avec le sujet et , tu cite ca alors que tu ne sais même pas ce que cela veut dire puis que tu le cite pour le domaine de la spritualiter !
ce passage que je connais n'a rien avoir avec la spiritualiter , il explique en gros l'inosence des enfant et l'ignorence car , quand on grandi on ne l'ai plus ( inocent ) et on n'a le savoir... ETC aprés saserai trop long a expliquer...
de toute facon la spiritualiter avec dieux na rien avoir avec les truc de ceu forum , c'est diferent , il ya peut être des choses intéresente mais trop peut pour le domaine de la spiritualiter avec dieux qui et différent et beaucoup moin complèx , et elle sen danger sur !
si tu savais vraiment ce que sa voulai dire je voi vraiment pas pk tu la citer pour ca ? car ca na rien avoir du tout !
et puis ca ne ser a rien de parler des enfant dans ce domaine la , et de les citer pour donnais un exmple pouri !
qui revien au danger et surtout a la peur , car on et mètre de la peur et non le contrère !
mais être mètre des ces peurs ne veut pas dire invinurabiliter...
alors mon poste n'a donc servi a rien ?!?!
graal et la preuve vivente que les gens aime finalement les problèmes puisque , il ce jète dans la geule du loup volontairement , pour soidisen s'épanouir... ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai - 13:47

Citation :
de toute facon la spiritualiter avec dieux na rien avoir avec les truc de ceu forum , c'est diferent , il ya peut être des choses intéresente mais trop peut pour le domaine de la spiritualiter avec dieux qui et différent et beaucoup moin complèx , et elle sen danger sur !

Woua une experte qui sait que avec dieu c'est sans danger sur et beaucoup moins complex!!!

Punaise je suis mdr mdr mdr

Quant on croit avoir tout lu et bien non il y a toujours des arguments non maîtrise et la foi ou plutôt la croyance qui comme une langue fourchue démontre et explique les dangers ésotérique et spirituelle...
Ça veut faire la moral sur les danger et ça nous chante dieu ceci et cela
Sérieusement toi et ce forum ça ne fait pas bon ménage....

Hum exemple ,
lorsque une personne se fait torturé , tuer et etc , dieu était ou a ce moment la ??
Lorsque une personne gagne au loto , dieu est avec lui ??
dieu n a rien avoir avec ce monde parce que c'est NOUS avec les lois qui mettons au Diapason ce monde !

Ésotérisme , spiritualité c'est la même chose cela vient de nous !

L eau en petite quantité nous permet de nous hydrater mais elle peut aussi nous tuer....
dieu n a rien avoir la dedans mdrr


M enfin heureusement , nous avec un membre shiki qui maîtrise tout ça.
Lorsque un mort ou une entitée toc a ma porte pour de l aide je vais lui dire daller voir le monde merveilleux de ce membre , histoire de porter ça flamme aussi et de mettre a contribution ça toute petite lumière.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10Sam 26 Mai - 10:16

Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 213653Salut shiki, j'ai vécu un certain nombres d'expériences de sorties hors dehors du corps dans ce monde matériel comme dans les mondes astral,éthérique et spirituel...Il m'est arrivé aussi plusieurs fois ou j'exécutai mes voyages en dehors du corps en compagnie de mon ex femme qui est décédée.J'ai même pu voir le corps astral de ma compagne lorsqu'elle se déplaçait pour me rendre visite à mon travail. Et de moi-même, j'ai pu déjà observer mes corps subtils éthérique ,astral et aussi mental en percevant les chakras à partir du plexus solaire... Je me suis retrouvé dans différents lieux en compagnie d'entité...
Et c'est toujours en ayant la foi en Dieu que j'exécute mes expériences spirituelles.
Je ne tente pas le Diable car je le connais, comme je connais ce qui relève de Dieu. Je ne crois pas tout connaître mais j'ai pu vivre des choses éprouvante ,très dure,extraordinaire et sublimissime. Je sais que cela n'est pas courant mais depuis adolescent, je vies des expériences spirituelles volontaire et involontaire.J'ai connu aussi bien le Néant ou les Abysses que le Tunnel de Lumière blanche, la Cité Céleste ou plutôt la Citadelle qui est comme un château du moyen âge...Voilà, je ne vais pas m'éterniser sur ces vécus spirituelles qui sont de part mes connaissances très importantes...Ensuite c'est à chacun(e) de faire lui-même ces propres expériences et d'établir par lui-même des savoirs mystérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Sensations physiques lors de la méditation - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations physiques lors de la méditation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reactions physiques lors de séance de magnetisme
» Sensations durant meditation
» Sensations de plénitude, de joie, d'immense créativité pendant la méditation: Retour à la source
» meditation
» vision lors de méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: