Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis suite expérience involontaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadoulem33
Nouveau
Nouveau
Dadoulem33



Avis suite expérience involontaire  Empty
MessageSujet: Avis suite expérience involontaire    Avis suite expérience involontaire  Horlog10Lun 18 Déc - 13:25

Bonjour à tous. Tout d'abord merci aux créateurs de ce forum. C'est grâce à des gens comme vous que nous pouvons partager et évoluer. Et c'est très agréable.
Je me permet de vous laisser un retour d expérience car je suis encore tout chambouler gentiment. L'impression d'être encore imprégné de ce que j'ai vécu cette nuit. Comme tout le monde , je rêve. Ahaa.. Une vie onirique assez riche. Mais cette nuit cetais assez étrange et je souhaitais savoir si cela pourrais être une visite dans le bas astral. Je rêvais d'une situation banale me semble t'il et je me suis retrouver complètement ailleurs. Dans un marécage . Cetais tellement réel. Je voyais ressentais et entendais. Il faisais assez froid , assez sombre, un univers de marécages enfait. Et je voyais des gens ( des humains comme nous ) essayer de se rendre dans des directions différentes faisant attention là où ils mettaient les pieds. Certains ne faisais pas attention et je voyais des morts sortir de l'eau pour les attraper et les emmener avec eux. J'étais effrayer. Je me suis pris à avancer aussi sur les chemins et étrangement même si je mettais le pied la ou il ne fallais Pas, les morts ne pouvaient pas m attraper ils levaient juste les bras mais n y arrivaient pas. C'est tout ce dont je me souviens. Il n y avais pas de bruit. Je suis encore un peu imprégné de ce rêve on va dire. Voir complètement vidé énergétiquement. Je me suis demander si cela était simplement un rêve ou un voyage dans l astral. Et je voulais avoir un peu votre avis. Merci énormément pour le temps que vous aurez consacré à me lire et à répondre et je vous souhaite une merveilleuse journée Wink je viens de me souvenir que j'ai parler avec un monsieur d apparence humaine ( il s'est référencer comme maire je crois, un représentant ) qui me parlais et me disais que la femme que je voyais (en me pointant les doigts d'une vivante cherchant son chemin ) avais essayer de le contredire et qu'elle allais donc mourrir ( car cette femme lui avait demander à ce que tout ces morts ne soient plus ici ) Et effectivement, juste après J ai vu cette femme mettre par mégarde son pied dans l'eau et un mort las emmener avec elle dans les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Avis suite expérience involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis suite expérience involontaire    Avis suite expérience involontaire  Horlog10Lun 18 Déc - 16:10

bonjour,

as tu vu il y a quelques années le seigneur des anneaux? wink 
confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dadoulem33
Nouveau
Nouveau
Dadoulem33



Avis suite expérience involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis suite expérience involontaire    Avis suite expérience involontaire  Horlog10Lun 18 Déc - 16:11

Absolument Pas. Serait ce une recommandation de film ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Avis suite expérience involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis suite expérience involontaire    Avis suite expérience involontaire  Horlog10Lun 18 Déc - 16:16

l'histoire du marrai y est.

il y a beaucoup de message dans ton rêve qu'il faut disséqué élément par élément.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dadoulem33
Nouveau
Nouveau
Dadoulem33



Avis suite expérience involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis suite expérience involontaire    Avis suite expérience involontaire  Horlog10Lun 18 Déc - 16:25

Bon je vais me pencher la dessus et tr remercie du retour par contre du coup je vais regarder le film histoire de voir cette scène . Merci de cette info. Wink c'est très gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Avis suite expérience involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis suite expérience involontaire    Avis suite expérience involontaire  Horlog10Lun 18 Déc - 16:31

il me semble que c'est dans l’épisode deux" les deux tours" wink 
confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dadoulem33
Nouveau
Nouveau
Dadoulem33



Avis suite expérience involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis suite expérience involontaire    Avis suite expérience involontaire  Horlog10Lun 18 Déc - 16:35

Merci d4 la précision cela évitera de faire toute la triomlogie 😂
Revenir en haut Aller en bas
Dadoulem33
Nouveau
Nouveau
Dadoulem33



Avis suite expérience involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis suite expérience involontaire    Avis suite expérience involontaire  Horlog10Lun 18 Déc - 19:21

Merci je viens de regarder l'extrait et c'est exactement ce que j'ai vécu dans le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-guillaume-xX
Nouveau
Nouveau
Xx-guillaume-xX



Avis suite expérience involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis suite expérience involontaire    Avis suite expérience involontaire  Horlog10Sam 23 Déc - 10:26

Salut,

A mon sens si c'est un rêve, il y a forcement un message...
quelle est ton interprétation ? ton ressentit, qu'est ce que cela t’évoque ?

La réponse est en toi ... reste a la trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Avis suite expérience involontaire  Empty
MessageSujet: Nos rêves nous permettent de faire face à nos peurs!   Avis suite expérience involontaire  Horlog10Lun 7 Mai - 22:54

Salut, j'ai le même genre de rêves et voici ce que j'en tire comme conclusion pour mon cas:

-J'ai peur de la mort (de moins en mois mais bon...)
-Je savais pas ou j'allais spirituellement autour de pleins de gens dans le même cas.

J'ai pris une meilleur conscience de combattre ces peurs inutiles...

Namasté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis suite expérience involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis suite expérience involontaire    Avis suite expérience involontaire  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis suite expérience involontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire
» Comment interpréter les signes?
» La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus.
» Vos avis
» besoin d'un avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: