Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question relative à la Coïncidences amoureuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blablabla1984
Nouveau
Nouveau
Blablabla1984



Question relative à la Coïncidences amoureuse  Empty
MessageSujet: Question relative à la Coïncidences amoureuse    Question relative à la Coïncidences amoureuse  Horlog10Mer 23 Aoû - 4:28

Bonjour à tous,
Je me pose des questions vis à vis d'un homme que j ai rencontre il y déjà qq mois. Je frequentais quelqu'un depuis peu,rencontre en Inde. Une personne agréable ,mais je n avais pas d élan amoureux.
Un soir il m amène dans un club de jazz ,il connaît énormément de monde et me présente à plusieurs personne.et la dans la foule au loin mon regard croise celui d un homme V. Classique coup de foudre, tout était flou sauf lui,temps arrêté ,bruits qui devienne silence et regard qui ne se lâche pas était très intense et étrange parce que il était pasdu tout mon genre,.. .comme aimantés on s est approche l un de l autre et sans introductions classiques 'salut ça va blabla' on s est échanges tout nos contacts ( même notre adresse) .1 semaine après ( ni l un ni l autre n avait donné de nouvelles) je suis invite par un ami à passer à un post dine chez une personne que je ne connais pas.(je vis dans une capitale étrangère,donc vaste) .j arrive et V non seulement est la,mais c est sa maison.
(Je ne vais pas rentrer dans les détails de la relation ,donc parler uniquement des 'coincidences)mais j ajouterai que notre complicité a été immédiate, aucunes gêne des débuts amoureux ,communication fluide, intuition et sensation de l autre .besoin de protéger très rapide.
On se fréquente depuis 1 mois environ ,il me dit qu il va partir en France 2 semaines, j assumait qu il venait de Paris (comme tout expats ici) il me dit 'non je suis de *** (ville de ,50 000 hab ) mon père à emménager dans cette même toute petite ville il y a 2 ans ,je m y rend donc quand je rentre en France.
Donc nos parents vivent dans cette même petite ville.

1 mois plus tard nous parlons vacances ,il me dit aller depuis tout petit dans un village de 1000 hab ( si pas moins) ,tout les etes.et Il s avère que j y ai passe toutes mes vacances ados
.et je ne viens pas du tout de cette région aucuns rapport.
Un jour J arrive chez lui,et vois pose sur son bureau un livre.un livre très spécial pour moi, puisque c est précisément mon livre favori de tout les temps ,et ce n est pas un livre connu du tout ,ça m à vraiment frappe à ce moment là ,et lui aussi je crois.il était très surpris autant que moi.d ailleurs
1 autre mois plus tard,je l invite à venir chez moi ,pour la première fois (nous allions chez lui uniquement, pour des raisons inutile d expliquer ici) au bout d une bonne heure ,il me dit qu il est déjà venu ici dans ma maison avant.je me dis qu il se trompe peut être ,mais non il est bien venu ,il y a 1 an bien avant que je n emmenage ici ,aucuns de mes colocataires ne sont ami avec lui, il est venu pour la fête du jour de l an via un ami d un ami d un ami.(enfin vous voyez) par hasard.
Un jour nous avons eu une grosse dispute on ne se parlait pas depuis 2 jours ,je vais dans un café ,près de moi un couple charmant ,ils rigole , je plaisante avec eux ,on fini par discuter 3 h. À la fin ils m invite à leur anniversaire qui se produit le soir même.j hésite.j y vais finalement, quelle est donc ma surprise de voir que V est la ,et que ce couple est en fait de très proche amis à lui.
Nous vivons à 700 mètres l un de l autre dans ce pays étranger, et y sommes arrives la même année (2009)
Voilà, je crois que c est tout.nous ne sommes plus en contacts depuis 3 semaines maintenant.,douloureux

Je trouve que ça fait énormément de 'coincidences . tout ces signes sont arrives au fur et à mesure .qu en pensez vous ? Qu est ce que cela peux bien vouloir dire?
Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Question relative à la Coïncidences amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Question relative à la Coïncidences amoureuse    Question relative à la Coïncidences amoureuse  Horlog10Mer 23 Aoû - 10:34

bonjour blabla...
je ne pense pas que le hasard existe. Chacun chemine sur son chemin de vie, côtoie les chemins de vie de ses proches et croise parfois le chemin de vie d'un étranger. Les deux personnes peuvent alors juste se croiser, se côtoyer, cheminer ensemble un certain temps (de quelques jours à toute une vie).
J'ai l'impression que vous avez des points communs mais aussi des divergences. De ce que tu nous écrit, je constate que les points communs sont matériels (localisations communes, livre préféré), ce qui ne suffit pas pour construire un parcours de vie commune. Il doit surement y avoir d'autres points communs non matériels (avis, gouts, envies, pensées, etc.) dont tu ne nous parles pas.
Tu devrais te poser, calmement et faire un bilan lucide de cette rencontre, en partant des raisons de la séparation (futilités ou profondes?) ce qui te permettra de prendre du recul et d'envisager des décisions raisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Question relative à la Coïncidences amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Question relative à la Coïncidences amoureuse    Question relative à la Coïncidences amoureuse  Horlog10Mer 23 Aoû - 10:56

bonjour,

un ensemble de fait trés curieux dont une grande partie semble trés partagée qui touche deux êtres est un bel ensemble si il repose sur des  mêmes  valeurs de VIE et non pas que matériel.
je pense que par cette rencontre tu as à comprendre certaines choses.
la grosse engueulade et l'éloignement certes douloureux sont là pour attirer ton attention.

on partage parfois beaucoup plus avec un "étranger" qu'avec "un voisin".

ouvrir les yeux, ceux du cœur, ceux qui nécessitent de la vigilance.
comme disait une personne qui a pris le maquis dans ma mémoire: "il faut se méfier des apparences car l'extérieur est trés souvent en disharmonie avec l’intérieur".

wink bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla1984
Nouveau
Nouveau
Blablabla1984



Question relative à la Coïncidences amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Question relative à la Coïncidences amoureuse    Question relative à la Coïncidences amoureuse  Horlog10Mer 23 Aoû - 14:45

Merci pour vos réponses .
En effet je ne voulais m attacher ici qu aux coïncidences matérielles et ne pas rentrer dans les détails de relation.
J expliquais qu une grande complicité immédiate est arrivée entre nous ,et non pas pas à cause de toutes ces coïncidences matérielles,vu qu on ne les a connues que bien après .
Nous partageons les mêmes goûts musicaux ,et un intérêt très fort pour à le milieu de la musique leême goût pour le voyage nous avons tout deux bcp voyage. , nous sommes tout les deux des êtres attirés par l' eau ,nous sommes tout les deux passionnés de cuisine .nous avons des valeurs communes ,nous sommes t très doux loyal ,nous avons une très grande sensibilité.et nous nous comprenons très rapidement émotionnellement.nous avons une appréciation artistique similaires
Nous avons aussi des différences ,lui est très ordonné et organisé dans sa tete ,pas moi ! Il a des anxiété sociales que je n ai pas ,je suis à l aise en groupe ,pas lui. Mais il a un groupe d amis ,un noyau dur ,que moi je n ai pas.nous avons des valeurs et approche de la vie très similaires.
La séparation est futile. Nous avons construit notre relation à notre rythme sans vraiment se rendre compte que nous étions en train de former une union en réalité.mais quand on s en est aperçu (on a commencé à faire des projets de vacances ensemble ect ) on a pris un peu peur je crois et on a commencé à s éloigner .on a eu tout les deux une relation de 5 ans ,et on a tout les deux rompus en 2016.
Je crois que pour lui c est difficile de laisser complètement tombe l idée qu avec son ex c est terminé et il était évident que je representais ,un après , que j étais la ligne fulgurante qui affirmerait que il passait à nouveau chapitre de vie.
Nous avons rompu gentiment il m à écrit il y a qq jours pour me dire qu il était désolé d avoir agis comme ça ,qu il ne veut pas de ce gâchis entre nous , qu il a des sentiments pour moi et qu il espère que je comprendrai son comportement.
Voila


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question relative à la Coïncidences amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: Question relative à la Coïncidences amoureuse    Question relative à la Coïncidences amoureuse  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Question relative à la Coïncidences amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question????
» Une question...
» QUESTION ?
» Apprendre et pratiquer Reiki
» Encens de Purification / Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: