Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déséquilibre énergétique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eli1996
padawan
padawan




Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 11:49

Du coup selon vous on ne doit pas travailler sur les chakras ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 11:54

sur les centres de force physique et  émotionnel, on peut travailler dessus on ayant une vie physique et émotionnel harmonieuse(hygiène de vie et travaille sur les émotions)

sur le plan spirituel c'est en développant une vie spirituelle équilibrée et vraie qui va les ouvrir et les maintenir harmonieux;les soi-disant techniques pour les ouvrir c'est de la foutaise New age.
"donnes et on te donnera"
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 11:59

Bah logiquement si une personne a des chakras physiques qui fonctionnent mal cela va empathir dans sa vie quotidienne non dans la mesure où ils sont là pour ça non ? 
Donc les méditations, l ancrage, tout cela est inutile selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 12:05

Prenons mon exemple personnel, ma mère est décédée lorsque j'avais 5ans, absence de règles, hyperphagie, phobie sociale et j'en passe. Travailler sur les chakras ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 12:11

ouiune personne qui a les centres de forces au niveau physique qui fonctionnent mal aura une vie physique perturbée et  cela peut avoir certaineb répercussion au niveau de la gestion des émotions et entravé sa vie spirituelle à un moindre degré.

les méditations? quelle méditation? car il y en a de trés nombreuses.
la méditation est un exercice pour calmer les émotions par exemple.

s'ancrer est un exercice énergétique très physique.

la méditation est un élément non principal dans l'approche de la vie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 12:16

Qu'entendez vous par vie spirituelle ? Moi je le vois comme un développement, une analyse profonde de lego, de savoir comment il fonctionne et ainsi prendre de la hauteur vis à vis de celui ci. 
Évidemment il y a pleins de méditations différentes. 
Depuis que je travaille sur mon ancrage jje me sens bcp mieux personnellement
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 12:18

Eli1996 a écrit:
Prenons mon exemple personnel, ma mère est décédée lorsque j'avais 5ans, absence de règles, hyperphagie, phobie sociale et j'en passe. Travailler sur les chakras ne sert à rien ?

ce décès a probablement créé un trouble émotionnel important ce qui est logique.
faire un travail sur ce trouble émotionnel me parait logique.

d'ailleurs les signes que vous citez mettent en évidence un dérèglement de l'hypophyse que ce soit fonctionnel, énergétique en liaison avec l'émotionnel.

donc il est possible que le dérèglement des centres de forces du bas du corps soit sous la dépendance d'un dérèglement de celui inter-sourcilière.

on est sur les versants physique et émotionnel des centre de force
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 12:21

Pouvez vous m'expliquer plus en détail ? Car je ne comprend pas vraiment, dans la mesure où cela semble très technique Sad
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 12:25

Eli1996 a écrit:
Qu'entendez vous par vie spirituelle ? Moi je le vois comme un développement, une analyse profonde de lego, de savoir comment il fonctionne et ainsi prendre de la hauteur vis à vis de celui ci. 
Évidemment il y a pleins de méditations différentes. 
Depuis que je travaille sur mon ancrage jje me sens bcp mieux personnellement


la vie spirituelle c'est l'ensemble des pratiques qui permet à notre esprit de prendre pleinement sa place,nous permettant de découvrir notre réel être, notre but dans nos vies, et de mettre en pratique l'amour avec sagesse avec une infinie compassion.
pour ceux qui ont la foi c'est d'être notre créateur nous a fait à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 12:30

Eli1996 a écrit:
Pouvez vous m'expliquer plus en détail ? Car je ne comprend pas vraiment, dans la mesure où cela semble très technique Sad
les signes cliniques que vous citez ne sont que le dérèglement de nombreux organes avec une prédominance de glande; le facteur commun que l'on peut remarquer c'est qu'elles sont commandées par l'hypophyse.
l'hypophyse elle est en ligne direct avec le cerveau,le cortex et donc les organes qui gèrent le monde des émotions.

on est sur du physique et de l'émotionnel
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 12:33

Et le travaille de mes chakras physiques peuvent tils m'aider à guérir tout cela ? Avec bien sûr en plus de ça un travail personnel  sur ce pb.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 12:36

un déces d'un être proche, trés proche est un choc émotionnel trés profond qui crèe une trés grande déstabilisation qui a besoin de s'exprimer sur le physique("maladie de sortie").

tant que ce choc n'est pas neutralisé il va continuer à faire parler de lui.

à choc émotionnel,travaille sur les émotions
à conséquences physiques ,travaille sur le physique

et cela en complémentarité.
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 12:38

C'est à dire travailler sur ses émotions ? Merci beaucoup car je savais que tout cela était lié mais je ne savais pas par quel biais.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 12:39

Eli1996 a écrit:
Et le travaille de mes chakras physiques peuvent tils m'aider à guérir tout cela ? Avec bien sûr en plus de ça un travail personnel  sur ce pb.

oui, bien sur sur les centres de force physique ce sera d'une grande aide.

une hygiène physique peut aussi aider
la lithothérapie,l'acupuncture ou l'auriculo-médecine sont aussi des aides complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 12:42

Eli1996 a écrit:
C'est à dire travailler sur ses émotions ? Merci beaucoup car je savais que tout cela était lié mais je ne savais pas par quel biais.

travailler sur les émotions, cela peut se faire avec un psy compétent et cela peut être complété par un travail dans certaines voies spirituelles comme dans le bouddhisme tibétain par exemple qui peut apporter de nombreuses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 12:44

D'accord merci beaucoup ! J'ai pris rdv avec un médecin énergétique peut être qu'elle pourra m'aider ! 
En tout cas depuis que je me suis intéressée à la spiritualité, je vois enfin une porte de sortie à mes problèmes, car j'ai compris que je n'étais pas mes problèmes, mtn à moi de faire le travail nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Lun 12 Juin - 12:48

+1 +1
à suivre
calin
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Mer 14 Juin - 17:36

Rebonjour, décidément je suis vraiment très "chiante", mais j'ai vraiment des sensations très très bizarres en ce moment dans mon corps et ce depuis que j'ai commencé à m'intéresser à ce domaine, mais ces derniers temps cela m inquiète, je pense d'ailleurs aller chez un médecin on ne sait jamais.
En gros, avant je sentais une pression sur mon front, mais mtn je sens comme une fraîcheur qui est élargie même sur le haut de mon crâne, mes oreilles et mes tempes, comme une ouverture. Je sens également une fraîcheur dans mon orteil, et de la chaleur sur le haut de mon pied. Des fourmillements dans mon dos et dans mon bas ventre.
Cela paraît ridicule, mais je n'ai jamais eu ces sensations là avant de m intéresser à ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Mer 14 Juin - 18:00

bonjour,

il n'y a rien de ridicule dans vos signes qui peuvent ressembler à de la spasmophilie. wink
vous avez raison d'aller consulter un médecin il serait intéressant de savoir ce qu'il va faire et son diagnostique.
c'est le médecin énergétique chez qui vous avez pris rendez vous?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Mer 14 Juin - 18:15

J'avais entendu dire que la spasmophilie était avant tout psychologique Ahah !
J'ai rdv pour fin juillet chez un médecin énergétique mais je pense aller chez un médecin généraliste après mes partiels on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Mer 14 Juin - 18:43

+1 
soleil
on peut se déclencher des signes de spasmo simplement en respirant trop ou trop vite ou trop ample,l'hyperventilation.
wink
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Eole



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Jeu 15 Juin - 7:48

Bonjour Eli1996,

Je crois qu'il est un peu prématuré de parler de spasmophilie pour des sensations et des phénomènes corporels dus aux énergies intenses qui inondent la planète depuis un certain temps, et qui nous impactent à différents niveaux.

C'est quelque chose que je constate fréquemment autour de moi, à partir du moment où les personnes s'ouvrent et entament une quête de sens et de spiritualité.

De ce fait, il se produit comme des réajustements vibratoires engendrés par un changement de conscience chez la personne concernée, ce qui se traduit par différentes sensations dans le corps, traduisant une sorte de re-calibrage énergétique influençant la physiologie du corps.

La plupart de nos corps subtils sont organisés comme des poupées russes qui s'emboîtent les unes sur les autres, le corps spirituel englobant la totalité.

A partir du moment où l'intention de s'ouvrir à la spiritualité est affirmée, il s'ensuit une recomposition vibratoire et énergétique de notre structure subtile. Celle-ci peut parfois engendrer des désagréments dans le corps, correspondant à des évacuations de mémoires, d'énergies qui n'ont plus leur place dans ce re-calibrage.

Quant aux émotions, il y aurait beaucoup à dire dessus. Je conseille de les observer et de s'interroger sur leur nature et ce qui les provoque car elles sont un élément important de la compréhension de soi et de ce qui nous anime, entre autres.

Un bon énergéticien peut aider à ré-harmoniser l'ensemble et corriger certains déséquilibres énergétiques. Si celui-ci revient fréquemment, alors cela pourrait signifier que des programmes ou des mémoires inconscients sont à l'oeuvre et demandent à être débusqués pour ensuite être éliminés.

Comme le disaient les traditions anciennes, la forme n'est que le reflet de ce qui l'habite, et toute quête spirituelle nous emmène au-dela de la forme, vers ce qui nous définit vraiment et qui demande à être redécouvert.

C'est un beau voyage intérieur qui requiert patience, persévérance, curiosité et ouverture à l'amour en tant qu'énergie de vie.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Jeu 15 Juin - 7:56

bonjour,

prématuré ou pas la notion de spasmophilie n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres.

pour pouvoir poser un nom sur certains phénomène, il faut d'abord voir la personne en chaire et en os,non? wink
quoique on puisse apporter certains éléments mais cela est du domaine de la radiesthésie ce qui ne dispense pas du direct.non? wink
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Jeu 15 Juin - 8:22

Bonjour à vous ! Merci de vos deux réponses une plus raisonnable dans la mesure où oui on peut penser que je me crée toutes ces sensations. Mais personnellement sentant tout ce qui m'arrive et ayant commencé à faire un travail sur mes émotions, notamment mes défauts et se savoir d'où ils venaient, végétarisme, une prise de conscience sur notre place sur cette Terre etc. Et surtout j'ai commencé à avoir ces sensations sans véritablement savoir ce que cela était. C'est après que je me suis renseignée et que j'ai vu qu'en spiritualité cela signifiait une augmentation du taux vibratoire.
D'ailleurs depuis deux semaines mtn je ressens de l'amour et de la compassion pour tout ce qui m'entoure, comme si je voyais des vagues d'amour sortant de mon cœur Ahah cela semble bizarre mais chaque soir et en journée cela m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Jeu 15 Juin - 12:32

bonjour eli
pour élargir le champs des possibles, ce serait intéressant de parler avec le médecin-énergéticien de facteurs extérieurs ou antérieurs.
Extérieurs: concerne des perturbations que nous subissons par le fait d'éléments différents de nous (essentiellement des parasites énergétiques ou des entités);
Antérieurs: concerne des perturbations que nous subissons par le fait d'éléments issus de nos précédentes vies (essentiellement étiquetés "Karma").

Dans la mesure où nos défenses énergétiques sont faibles ou abîmées, des éléments extérieurs peuvent profiter de nos failles et faiblesses pour nous agresser. De la même façon, nos vies antérieures peuvent laisser des traces qui sont des points de faiblesse dans nos défenses énergétiques. En réparant nos défenses et en réglant nos soucis antérieurs, nous éliminons nos "fuites et failles" énergétiques et pouvons mieux évoluer.

J'aime bien l'approche de Rose et Gilles Gandy dans l'ouvrage Entités et parasites énergétiques dont vous trouverez un extrait ici et une vidéo d'une conférence là . D'autres interventions sur la toile sont accessibles.

Je vous souhaite de belles découverte de notre monde avec vos nouveaux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10Jeu 15 Juin - 12:38

Salut !! Merci je vais m'y intéresser plus longuement !
Après ce n'est pas une douleur à proprement parler, je ne sens pas un mal être, c'est seulement là et ça me perturbé dans la mesure où je n'ai jamais eu ces sensations auparavant. Mais je vais m'y intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséquilibre énergétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséquilibre énergétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» imcomprehension energetique
»  transferts d'energie et vampirisme énergétique
» soin énergétique à distance
» Les huiles essentielles en énergétique.
» nettoyage énergétique rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: